Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Oxalizza

+16
Coucou-Youtube
Agent aworoxx
Djyxd
Magne-Tisme
polyakoff/chou-teur
Little-killer
Sylveriance
Ruk
Yuki-ne
Kacinax
Svalinn
Brooktheraton
Thhoorr
Evily
Letsicaribou
Oxalizza
20 participants
Aller en bas
Oxalizza
Oxalizza
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 23
Humeur : toujours de bonne humeure

Candidature de Oxalizza Empty Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:21
Bonjour à toute et à tous , je me présente Oxalizza un iop niveau 200 omega 27. Je joue maintenant depuis quelques années à dofus malheureusement pas sur le même compte , aujourd'hui sur mon iop âgé de 2 ans bientôt j'aimerais marqué le coup en rentrent dans votre guilde , cette guilde qui me paraissait inaccessible jusqu'à ce jour. ( étant jeune je n'avais pas garder les mots de passe de mes comptes donc j'ai effectué plusieurs comptes ) .

Venant de Silvosse avec mon Feca dans la guilde "Eau Calme" j'ai décidé de me concentré dans le commerce inter- serveur pour profité de la baisse des ressources dù à la fusion qui venait à grand pas. J'ai donc migrée sur le serveur Bowisse où j'ai rejoins une guilde qui se nomme "tchoin tchoin". Malgré l'absence du meneur et de beaucoup de ses membres j'ai décidé de créer ma propre guilde qui se nomme "imperial" qui vas fêtée sont sixième mois. Maintenant que imperial a trouver sont équilibre j'ai décidé de donner la guilde à mon bras droit qui ma promis de la rendre meilleure, si elle devais me dire que imperial tombe en morceaux je l'aiderais mais je n'y retournerais plus. ! Je suis plus pvm et j'aime les quêtes , les succès pour avoir des beaux ornements , c'est mon petit côté bling bling .

J'aimerais aujourd'hui découvrir de nouveaux horizons et j'ai toujours était sérieux sur Dofus maintenant j'ai envie de m'amusé de faire des évents de parler avec les membres etc , j'ai découvert Xolam avec les mules à bonta pour recruter et la chaîne "coucou youtube" avec ses vidéos (je me désabonne car il m'a mis contre Razz ) , j'ai également beaucoup regarder le forum aujourd'hui pour en apprendre plus sur votre guilde.

je vais parlé plus de moi maintenant , je me présente Paul j'ai 17 ans j'aime le rugby que j'ai pratiqué 2 ans , j'aime regardé des vidéos de MMA , de box etc. Je pratique aussi du cyclisme (pas de club) et je suis un petit geek.
Je suis actuellement en seconde commerce avec de grande ambitions pour le futur ( commerce international ) . Je suis déterminé avec un sens de l'humour mais je n'aime pas que l'ont me surnomme par d'autre surnom.

Voila , je vous remercie de donner un avis malgré mon jeune âge ont me prend encore pour un enfant mais je vous assure que je suis déterminé.
Bon jeux à toute et à tous !


Candidature de Oxalizza Polo


Dernière édition par Oxalizza le Lun 26 Fév - 12:20, édité 2 fois
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:31
Merci pour ta candidature !
J'aimerais savoir à quelle fréquence tu te connectes sur le jeu, quelles sont tes activités principales Ig et si tu fais toujours du commerce inter-serveur avec ton personnage sur Mériana ? Smile
ENFIN LA QUESTION : Pourquoi la guilde t'es parue inaccessible avant aujourd'hui ? Smile
Même si nous faisons des évents, que nos mules sont au zaap bonta et qu'un certain Letsicaribou fait des blagues pas drôles nous n'en sommes pas moins une guilde sérieuse et dans une alliance sérieuse Wink
C'est vrai que je te caches pas que tu devrais essayer de corriger ton texte là car pour d'autres membres ça ne passera pas (en plus tu as juste a clique droit les fautes c'est toujours plus propre !)
NEUTRE en attendant tes réponses et sous réserve d'un édit et de réponses bien rédigées dans un bon français Wink
Letsicariboulorekfsdpzfkgsement vôtre.
Moi.
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:32
C'est un POUR pour moi, ta candidature est complète !
Bien à toi
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:36
B
o
n
j
o
u
r
.

P
O
U
R

A

b
i
e
n
t
ô
t
.
Brooktheraton
Brooktheraton
Messages : 72
Score Forum : 48
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 22

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:38
C'est un POUR ! t’inquiète pas pour ton age ^^
Svalinn
Svalinn
Spécialité IG : Changeur de Classe
Messages : 75
Score Forum : 59
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 30
Humeur : Insomniaque

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:42
Comme l'a dit Letsi la premiere chose qui saute au yeux est l’orthographe et le manque de ponctuation, mais caché derriere on vois du réel envie de nous rejoindre. Par contre c'est vrai que la plupart des érreurs peuvent être corrigé en 1 seul clic.

Je suis aussi curieux de voir la réponse a la question de Letsi mais j'en ai un a rajouter: Si ton ancien Bras-Droit te contactais pour te dire que "Imperial" commence a tomber en morceaux et qu'ils ont besoin que tu revienne, que ferais-tu?

EDIT: Tu a mon POUR a condition que tu respecte la demande de Magne plus bas (Modification de ta candidature histoire de corriger les fautes)


Dernière édition par Svalinn le Dim 25 Fév - 22:47, édité 2 fois (Raison : J'ai eu la réponse a mes questions. L’orthographe et la ponctuation ne sont toujours pas la mais la motivation l'est.)
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:51
Bonjour,

Comme mes confrères, sur une candidature forum, l'orthographe peut se corriger très facilement, donc j'attend une correction là-dessus.

Sinon, quels sont tes passe-temps ig ? Qu'aimes-tu faire ?

J'attends également la réponse aux autres questions, en attendant, c'est un NEUTRE pour ma part.

Amicalement,

Kaci.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:53
Salut et bienvenue sur notre forum! Ça faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelle candidature. Ça fait plaisir d'en voir une nouvelle! Alors bon pour commencer il manque un peu d'information sur tes passions IG actuelle à mon gout.

Sinon j'ai quelques questions pour toi en plus d'en apprendre plus sur tes passions IG :

- Depuis quand à tu quitter ta guilde Imperial?
- Pourquoi ne pas avoir garder le poste de meneur sachant que la guilde à l'air de bien aller? Tu aurais pu faire des events avec tes membres?
- [20:42] quelleheuretil (Oxalizza) se trouve en zone inconnue sur le serveur Mériana. Guilde Bleeding Heart. Quelle est cette guilde? Pourquoi l'avoir créer si tu comptait venir chez nous? On dirait qu'il s'agit d'une guilde avec des anciens membres de Imperial.

Je vote NEUTRE en attendant les réponses à mes questions, mais également à mes collègues!
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:56
(le chef il a dit que je pouvais voter alien )

Salut à toi !

Je vais attendre que tu répondes aux questions et attentes déjà formulées qui sont similaires aux miennes. J'aurai bien aimé que tu nous parles un peu plus sur le fait que tu lâches ton bébé (ta guilde) au bout de 6 mois ? Est-ce que le rôle de meneur ne te convient pas ou c'était pas quelque chose de sérieux, ou autre ?

En attendant je reste neutre.

T'as l'air d'être assez volage tout de même, mais sympathique Very Happy
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 20:56
Bonjour à toi,

Comme déjà à plusieurs reprises, je comprends qu'on ne maîtrise pas tous le français mais là, tu es sur une candidature et tu as le temps de te relire et de te corriger. Par exemple, tu peux utiliser un logiciel de traitement de texte pour voir où sont les fautes.

Sinon, je vote neutre (et pas uniquement à cause de l'orthographe). J'ai encore quelques questions :
- Qu'est-ce que tu fais en jeu (PvM, PvP, quêtes, succès, etc.) ?
- Qu'attends-tu de Xolam ?
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Bon courage et pour l'orthographe, essaie d'utiliser un traitement de texte avant de poster ça te permettra d'éliminer pas mal de fautes.
Oxalizza
Oxalizza
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 23
Humeur : toujours de bonne humeure

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 21:21
En arrivent sur Bowisse j'ai attendu la fusion qui m'a permis de vendre les items mais je ne pratique plus de commerce inter-serveur.
La guilde m'a parue inaccessible car avec vos mules , vos nombreuses guildes etc j'ai pensé que vous recrutiez et que vous étiez l'élite du serveur ( riche , fort et un groupe fermé ) Wink je dit pas le contraire non plus unh !
Sinon je joue tout les jours sauf "exception" sans vraiment avoir d'horaires.

au niveau IG j'ai pas mal fait de commerce ensuite je me suis mis aux succès pour l'ornement des 8000 points que j'ai eu il y a pas longtemps cheers sinon je suis plus pvm que pvp mais je peux en faire de temps en temps Smile
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 21:28
Du tout, on est juste des boulets avec beaucoup d'idées ah ah.
polyakoff/chou-teur
polyakoff/chou-teur
Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Messages : 422
Score Forum : 269
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32
Humeur : Saoul

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 21:31
Contre Candidature peut structuré, On sais même pas tes passions/Objectifs IG donc Contre à moins que tu édite le tout et que tu rajoute photo et autre précision sur toi IG
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 21:32
Coucou et bienvenue sur notre forum!

Tu m'as l'air vraiment motivé pour nous rejoindre, cependant je rejoins les avis de mes voisins dessus sur le manque de certains détails. Ta réponse est déjà un bon signe, cependant ce serait le top si tu pouvais modifier ta candidature (à l'aide du l'icone de crayon que tu trouveras en haut à droite de ta candidature). Prends ton temps à corriger les fautes, il existe des outils pour t'aider sur internet.

Pense aussi à rajouter un screen!

Si tu fais cela, tu auras très certainement mon pour car tu m'as l'air motivé!

Pas de panique pour ton âge, la majorité de la guilde n'est pas beaucoup plus âgée, tu es même plus vieux que @Brooktheraton Very Happy
Oxalizza
Oxalizza
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 23
Humeur : toujours de bonne humeure

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 21:38
J'ai quitter imperial il y a 1 semaine et je ne pense pas que imperial auras des problèmes j'ai laisser l'honneur à mon bras droit car elle gère déjà bien la guilde et j'ai créer tout sa car il n'étaient pas encore hl quand j'ai vue sont niveau progresser je lui es dit qu'elle prendrais la responsabilité de la guilde.
J'ai toujours recruté des bas niveau justement car la guilde a était crée sur l'entraide quand j'ai vue sont niveau de jeux actuel je me suis dit que je pouvais partir avec honneur d'avoir créer une tel guilde et que les membres n'avais plus besoin de moi.
Si elle me dit aujourd'hui que sa ne marche plus je l'aiderais mais je ne reviendrais pas dans imperial.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 22:21
Niveau orthographe, c'est toujours pas ça et tu ne réponds pas à toutes les questions dans tes réponses. Relis bien tous les posts.
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 22:47
Pour, je ne peux pas juger ton orthographe car j'ai eu 8 au BAC écrit de français Crying or Very sad
Mais cependant tu semble motivé, et tu as répondu aux questions, et aussi ta candidature (pour moi) est complète.
D'ailleurs j'ai passé ma vie à glander aux zaaps sur bowisse et j'ai jamais vu une seule de tes guildes Neutral mais bon osef.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 23:09
Ça reste un peu limite, mais tu as apporté quelques modifications et je ressens vraiment ton envie de vouloir nous rejoindre. Perso, c'est un pour Smile

Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 23:21
Tu as bien répondu à mes questions, assez rapidement même. Comme Magne l'a dit l'édit que tu as fait est correcte mais sans plus. Je t'invite même à éditer à nouveau avec les réponses à nos questions afin que ta candidature soit plus clair pour les membres qui viendront voté. Tu m'a l'air quand même motivé et je change donc mon neutre en POUR
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 23:25
Tu as l’air très motivé c’est indéniable malheureusement je vais rester neutre car je pense que ça m’embêterais de voir des messages guildes mal rédigés toute la journée...
Je laisse donc les autres trancher !
Bonne continuation à toi que ce soit chez nous ou non Smile
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Dim 25 Fév - 23:37
Comme Letsi, je préfère laisser mon vote neutre. Malgré les réponses apportées je suis quand même sceptique :/

Bon courage ! Smile
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 0:00
Après une lancée de pour, je refais la rabat-joie !

J'ai lu dans les messages de mes camarades que tu avais amélioré ton orthographe mais je vois toujours des fautes assez troublantes.
Je peux comprendre qu'on puisse mal écrire certains mot je suis d'ailleurs premier a me louper mais il y a des limites.

Sur la structuration de ton message c'est pas fameux..
Personnellement, j'aime bien voir un post en 3 parties qui parle à part de sujets différents.
Faire une belle présentation de soi, bien imagé et bien structuré est une preuve de motivation, la plus importante à mon avis.

Ce qui est de mes interrogations :
-Tu dis que tu trouvais que Xolam était inaccessible, qu'est ce qui te fait penser le contraire maintenant ?
-Tu as juste un iop ou une team ? Si tu as une team comptes-tu la faire intégré Xolam ? Si ils n’intègrent pas Xolam ils sont dans une autre guilde ?
-Je suis déjà le meilleur iop ever, que peut-tu nous apporté que je ne peux pas ? scratch Very Happy

Malgré ça je veut ressentir une motivation et je donne mon NEUTRE en attendant une réponse à mes questions.
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 4:48
What? xD
Mais y a 3 ou 4 phrase que tu termine même pas haha, comme celle-ci qui est plutôt marante:
Voila , je vous remercie de donner un avis malgré mon jeune âge ont me prend encore pour un mais je vous
Pour un quoi? xDDD Mort de Rire!

E
nfin bref, heureusement que je passe sur la version refaite et non la premiére ^^ J'ai pas envie de voir des gens écrire des trucs incompréhensible en guilde...
Je suis pas fan de ton idée d'avoir crée un guilde, puis de l'abandonner alors qu'elle marche bien ceci dit.
J'aurai bien mis neutre pour laisser les autres décider, histoire de pas passer tout le temps pour le méchant. Mais vu que déjà plein de personnes vote neutre et que tu n'a pas répondu a la question des activités IG: Contre
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 11:30
Pas convaincu de l'évolution de la candidature alors je reste neutre. Bonne chance Wink
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 11:54
Tu as dit regarder les vidéos de Coucou-YouTube, c'est déjà incroyable que quelqu'un les regardes ! Donc tu as mon Pour !
Même si c'est pas vraiment une belle candidature, tu m'as l'air sympa
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 12:50
yo je vote POUR tu a l'aire sympas et motiver a bientot Smile
Ano-Rexi
Ano-Rexi
Spécialité IG : Anonoob / Se faire Muler /
Messages : 36
Score Forum : 48
Score Event : 1
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 22
Humeur : Let's Go XP !

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 16:26
Bonjour,

Ayant lu tout les commentaires et les réponses de mes collègues de guilde je vais voter Neutre.

Tu m'as l'air déterminer même si le changement de ta propre guilde a Xolam à l'air rapide !
Crée une guilde n'est pas une mince affaire alors je ne comprend vraiment pas l'idée de la quitter si elle fonctionne.

Ta candidature n'est pas un gros paquet mais reste assez compacte sans trop de ponctuation et d'espace entre les parties, j'ai un peu du mal à m'y retrouver. Je ne parle pas de conjugaison ou d’orthographe car je suis surement le premier a écrire comme du n'importe quoi ici ^^

Toutes les questions ont été posées par mes collègues je n'en ai pas d'avantages, j'attends de voir les réponses que tu pourras apporter à leurs questions

Cordialement,
Ano-Rexi
Fly
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1500
Score Forum : 1620
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 17:20
C'est un peu juste, mais on sent quand même une certaine motivation dans ta candidature, tu as pris le temps de répondre à des questions qu'on t'a donné. 

Du coup tu as un petit POUR de ma part.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 18:04
J'attend toujours des réponses personnellement, c'est un CONTRE pour ma part, si tu écris en canal guilde aussi bien que tu as écrit ta candidature avant modifications, je ne vais pas supporter.

Amicalement,

Kaci'.
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 18:13
J’ai bien réfléchi et pour toutes les raisons énoncées précédemment je me dois d’être logique et de donner un CONTRE
En espérant que tu trouves la motivation de refaire une candidature car tu as l’air motivé mais ça ne suffit pas toujours ...
Bon jeu ! Letsicaribou Smile
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 18:20
Après mûres réflexions et lectures des différents posts, je vais transformer mon neutre en CONTRE.

En effet, tu es motivé mais cette histoire de changement de guilde si rapide me chiffonne un peu. :/

Bon courage à toi ! :=
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Lun 26 Fév - 18:24
Candidature Refusée

Je ferme
Contenu sponsorisé

Candidature de Oxalizza Empty Re: Candidature de Oxalizza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum