Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

RP Ruk Empty RP Ruk

Mer 28 Fév - 20:44
Voilà j'ai retrouvé ça, je me suis dis que je pourrai le poster ici Very Happy




NAISSANCE



-«Aahhh.. Bien... Parfait ! Je sens que tu accompliras de grandes choses... Hein ? Qui ose me déranger ?! Ah c'est toi...Je me doutais bien que tu me rendrais visite d'ici peu.
-En effet... Je venais prendre des nouvelles concernant ta décision suite à notre petite... proposition. Je vois que tout est réfléchi et que tu seras de la partie.
-Comme tu peux le voir mon fidèle ennemi... comme tu peux le voir.. Ne le trouve-tu pas magnifique? Je sens déjà sa force irradier de son âme toute fraîche.
-Et bien pour tout dire la seule chose que je remarque, c'est qu'il aura une sale tête, mais c'est une habitude chez toi mwahah !
-Ris tant que tu le peux mon hôte perfide... ris, mais tu verras il seras au rendez-vous bientôt... pour t'en couper l'envie...»

**

Le néant... puis l'instant d'après la vie, une conscience, des bribes de voix à peine entendues et déjà oubliées. Puis de nouveau le vide, une minute de plus peut être et enfin la lumière ! Trop de lumière. Il en fut éblouit quelques instants, son bras se leva maladroitement pour placer une main frêle devant son visage bronzé. Très vite la vue alla mieux, mais quand était-il du reste ? Il ne comprenait rien. Que faisait-il ici ?

C'est quoi ce bordel ?

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir que ce qu'il vit autour de lui amena d'autres questions qui donnèrent encore plus d'ampleur à la première. Ce pont sur lequel il était, comment tenait-il ? Et cette foutue lumière jaune, elle venait d'où ? Tout ces rochers qui flottaient comme par enchantement dans les airs ? Etait-il en train de rêver ou sous l'effet d'une drogue quelconque ?
Au loin quelqu'un s'approchait. Lorsqu'il réussit à distinguer un espèce d'homme faucon de deux mètres de haut il eut un petit rictus, c'était sûr que son esprit lui jouait un tour.
Il préféra se retourner feignant de ne pas avoir vu l'homme piaf et il tomba nez à nez avec quelque chose qui bien qu'inconnu, lui donna un sentiment de réconfort immédiat. Une immense statue représentant une femme guerrière munie d'un bâton. Son esprit divagua quelques secondes, il eut l'impression de pouvoir se rappeler de quelque chose mais, malgré son effort il ne lui resta que cette sensation d'être là où il devait être, bien qu'il n'eut aucune idée du pourquoi. Il entendit les pas de la créature qui s'approchait, il aurait voulu aller de l'autre côté, esquiver cette rencontre. Il avait déjà bien trop à faire avec son propre esprit pour qu'on vienne le perturber encore plus. Mais il ne pouvait rien éviter, le pont sur lequel il se tenait avait pour fin cette immense statue, l'unique issue c'était dans l'autre sens. Il se retourna faisant face à son visiteur.
Un homme faucon taillé comme un videur de discothèque, il n'y avait pas meilleure description. Et une voix grave assez désagréable à entendre.
«Toi !! Ne reste pas planté là, va rejoindre les autres, à l'aventure et que ça saute !»
C'était confirmé quelque chose clochait, il avait l'air d'avoir un but, mais il avait beau se creuser la tête, il n'était visiblement pas au courant.
-Et c'est par où que ça se passe ?, demanda-t-il.
-A ton avis?! Tu vois 36 chemins toi ? Du balai ! grogna le colosse.
-Ok, ok... Pas de prise de bec entre nous. J'aimerais vraiment pas que tu me voles dans les plumes, je vais aller par... là-bas donc..

Notre petit homme s'en alla donc jusqu'au bout du pont où trônait simplement une énorme double porte en bois renforcée de métal doré. Impossible de savoir ce qu'il y avait derrière, c'était comme si un monde se finissait là, tout autour, en dehors du pont, de l'homme oiseau et de la statue il n'y avait que vide, pierres flottantes le tout imprégné de lumière jaune vive à l'infini.
La porte s'entrouvrit à son approche, d'un pas hésitant il la franchit.

*

Posté sous un arbre, Keno attendait son heure. Il avait eu une intuition en se levant, Incarnam lui apporterait fortune et joie aujourd'hui c'était certain. Pourtant il était là depuis des heures et il ne semblait pas que la chance viendrait pointer le bout de son nez. Il soupira...

Peut-être devrais-je aller trouver quelques objets pourris à Asturb et venir vendre ici aux nouveaux, la journée serait maigre mais pas totalement perdu...

C'est alors qu'un Féca passa la porte, d'emblée il lui apparut étrange. Il semblait perdu et contrairement à la plupart des arrivants lui ne semblait pressé par rien, il marchait carrément le bougre et s'arrêtait même pour observer les lieux. L'œil brillant, Keno se leva d'une pirouette. Finalement il y avait peut-être un pigeon à entuber ce matin.

« Bien le bonjour à toi jeune Féca
-Euh... C'est à moi que tu parles mon chaton?
-Et bien... C'est calme aujourd'hui, je te confirme que tu es le seul Féca dans mon champ de vision donc oui c'est à toi que je parle, rétorqua-t-il, vexé...
Keno le fixa un instant. Un Féca rien de plus banal, le teint très halé, des cheveux violets foncés épais et en bataille. Une tunique blanche et bleue, de grosses chausses noires... Pas de bourse ni d'équipements à l'horizon...

Bons sang il n'a rien lui... Encore un blaireau... Voyons si on peut quand même en tirer quelque chose.

- Dis moi, j'imagine que tu as hâte de progresser un peu en tapant quelques bouftous ? Serait-il possible que tu me laisses ce que tu en tires, j'irai le vendre pour toi et te donnerai ta part plus tard... évidemment. Au fait moi c'est Keno, dit-il en se grattant derrière l'oreille, Ecaflip de renom pour te servir. Enchanté.
Il fit une petite courbette un peu ridicule aux yeux du Féca qui fit la moue.
- Euh... D'une je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de quelqu'un pour vendre des choses et de deux c'est quoi un bouftou ? Ah oui... j'ai un trois aussi. C'est quoi un Féca?


Mince il a pas l'air idiot juste un peu amnésique.... à moins que...

-Oula... Ça risque d'être compliqué si je dois tout t'expliquer, mais ce n'est pas normal, n'es-tu jamais venu ici même sous... une autre forme ?
-De quoi parles-tu ? Bien sur que c'est la première fois ! Je m'en rappellerai.
-Une âme pure donc ? Laisse moi rire ça fait un bail qu'on n'en voit plus, tu as dû tomber sur la tête et perdre la mémoire. Bon... pour faire court... Tu es ici dans le monde des 12, un monde dirigé par des dieux, toi tu es un disciple de Féca ton dieu enfin... déesse, c'est donc bah... Féca.. La statue qui tu as pu voir, si tu pris la peine de te retourner à ton arrivée, la représente. Enfin bref tu es ici pour partir à l'aventure, vivre ta vie comme bon te semble en suivant quand même un peu la voie de ton Dieu. Et donc comme j'ai dis, ici tu peux très bien décider de recommencer à zéro si ta vie ne te plaît pas... tu n'appartiens à personne au final. Tu peux choisir d'arrêter et de reprendre forme depuis le départ sous la bannière d'un autre Dieu, moi par exemple j'ai été un Iop de très grande renommée, mais lassé de tant de richesses et de facilités j'ai décidé de découvrir la hasardeuse et palpitante existence d'un Ecaflip. Si on te croit, tu es sous ta première incarnation et tu as tout à apprendre, je pourrai être ton mentor donc, tu es presque aussi chanceux que moi. Bon on va y aller petit à petit et commencer par le début, tu as bien un nom quand même ?
-SEOR !!»
Il l'avait presque hurlé, cela avait surgi de son esprit, c'était la première et seule chose qui semblait lui appartenir, qui était certaine, son nom... Ce fut comme un coup de fouet et d'un coup il se sentit revigoré, il était prêt à découvrir tout de ce monde, même si pour le moment il lui faudrait sûrement s'acoquiner d'un chat sur deux pattes un peu douteux dans ses intentions.

Keno lui montra d'abord comment s'en sortir en combat. Il lui désigna un bouftou qui broutait au loin. Seor se dit d'abord que la bête n'avait pas l'air dangereuse, mais il s'imagina la scène. Comment faire pour la terrasser à l'aide de ses simples poings ? Le chat le rassura en lui expliquant qu'il n'y avait aucun danger, que dans le feu de l'action il saurait découvrir les pouvoirs conférés par son Dieu et en faire bon usage, qu'il faudrait vraiment le faire exprès pour ne pas remporter une victoire. Keno l'observa attentivement et il eut une impression étrange... Pour un mec qui faisait ses premiers pas dans ce monde, il avait l'air assez à l'aise au combat...


Dernière édition par Ruk le Jeu 1 Mar - 1:26, édité 1 fois
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

RP Ruk Empty Re: RP Ruk

Jeu 1 Mar - 1:03
Merci Ruk de nous le partager, j'ai bien aimé cette petite histoire Smile

C'est toi qui l'a composé?

Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

RP Ruk Empty Re: RP Ruk

Jeu 1 Mar - 1:27
Yes il y a longtemps, il y avait une suite mais je la trouve plus Sad
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

RP Ruk Empty Re: RP Ruk

Jeu 1 Mar - 2:04
Je lirai ton RP demain, je vais aller au lit, mais merci déjà du partage Smile
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

RP Ruk Empty Re: RP Ruk

Jeu 1 Mar - 9:23
Oh mais c'est super et bien écris (malgré quelques fautes) ! J'ai beaucoup aimé en tout cas ça fait plaisir à lire.

Quand je l'ai lu crier son nom dans ma tête j'ai pensé "HODOR" Laughing Laughing
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

RP Ruk Empty Re: RP Ruk

Jeu 1 Mar - 21:19
Merci, content que ça vous plaise.

Sinon pour les fautes, on m'avait déjà dit ça dans ma candidature et j'avoue que ça me perturbe, à l'école j'étais plutôt bon en orthographe, mais le temps passant je fais de plus en plus de fautes et je m'en rends même pas compte Shocked Neutral
J'imagine des fautes de conjugaisons dont j'ai dû oublié l'art car j'ai beau me relire je vois pas, je serais presque tenté de demander un prof de français ici pour me remettre à niveau car ça m’embête fortement... Laughing  Embarassed
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

RP Ruk Empty Re: RP Ruk

Sam 3 Mar - 17:54
Oh j'adore ! On s'en fout de l'orthographe, ça arrive à tout le monde de faire quelques fautes !
Contenu sponsorisé

RP Ruk Empty Re: RP Ruk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum