Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Nibelung

+13
Aizen
Fly
Kacinax
Yuki-ne
Thhoorr
Sylveriance
Magne-Tisme
Chandail
Devitak
Ruk
Evily
Azx
Nibelung
17 participants
Aller en bas
Nibelung
Nibelung
Spécialité IG : Décorer mon havre-sac
Messages : 28
Score Forum : 29
Score Event : 1
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Humeur : Soupe au lait

Candidature de Nibelung Empty Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 20:46
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Nibelung et je suis ici car j'aimerai bien faire partie de la guilde de xolam Very Happy . Dans Dofus je joue une Xélor de lvl 151. D’ailleurs  je suis une personne très sympa d'après ce que mes amis disent ^^'.
Candidature de Nibelung Captur10

Voila mon personnage in game accompagner de son magnifique chacha! :3 On peut voir qu'elle porte également une pitite coif du chêne mou qui soit dit en passant et l'un de mes équipements préféré depuis mon enfance ^^ . (Je sais pas si ça se voit mais j'essaye déjà de meubler xD , j'ai pas vraiment l'habitude de me prêter à ce genre d'exercice). Je vais donc continuer de manière très scolaire en suivant le p'tit mémo juste à côté de moi.
Je viens d’ailleurs grâce à lui de remarquer que j'ai oublié de vous dire que je joue en mono-compte depuis toujours (sachant que j'ai commencé 1.29).

Ce que j'aime dans Dofus et les mmo en général c'est jouer avec des copains et rencontrer des gens. J'aime vraiment faire des donjons et les activités multi en général. Il m'est déjà arrivé de me mettre autour d'une table avec un inconnu et d'avoir un semblant de discussion rp xD .  

Comme vous avez pu le lire plus tôt je joue à Dofus depuis la 1.29, du coup il fait un peu partie des jeux de mon enfance mine de rien. Il s'agissait surtout d'une époque ou je jouais avec mes copains de primaire. Mais dans mes souvenirs c'est lors de la 2.0 que j'ai rejoint une guilde. A ce moment là je jouais sur le serveur Danathor et j'avais un personnage environ lvl 50. Et je me souviens je cherchais une personne pour faire le dj de corail sur Otomaï. Juste devant se trouvait également une personne voulant faire le dj. C'était une personne très sympa et à la fin elle me propose de rejoindre sa guilde, MoonLight. Il s'agit de l'une des seules guildes qui n'était pas juste un regroupement d'amis de l'école que j'ai rejoint. Et cette guilde était vraiment géniale, le canal de chat était vivant, les gens supers sympas, je me souviens encore de Toreadore, meneur de l'époque et des délires sur les carapaces de l'île de Moon. Mais je suis partie suite à une longue pause.  Tout ce pavé juste pour dire que j'aimerai vraiment pouvoir rejouer dans une guilde avec une ambiance de ce genre. Etant donné que la plupart de mes amis ne jouent plus je ne me vois pas jouer seul très longtemps.

Après sur le point qu'est-ce que je peux apporter à la guilde... J'avoue que j'aborde cette candidature d'une manière un peu plus décontracté qu'une lettre de motivation pour entrer à SciencesPo. Et donc j'espère qu'apporter ma bonne humeur est un argument qui peut vous suffire x) .

Voila ceci clôt ma candidature je viens d'écrire ça en 15 minute après vous avoir découvert sur google. Je dois dire que cet exercice était finalement sympathique. J'espère que vous avez prit du plaisir à me lire. J'espère également que j'ai pas saoulé trop de personne avec les smiley du type "xD" que certaine personne trouvent cancer. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir jouer avec vous et dans le cas contraire bonne aventure à vous.

Suite à vos question ainsi qu'une remarque pertinente de Sylveriance de faire un edit je vais ajouter quelques compléments ici:
   Alors pour la partie IRL je vais faire un résumé du petit message plus bas. Alors je suis un étudiant lambda de bientôt 20 ans qui mange presque que des burgers et qui fait de l'escalade.
   Pour répondre à Magne-Tisme, je vous ait découvert en cherchant guilde meriana sur google ^^ . J'ai repris depuis peu et j'aimerai bien découvrir les quêtes de dofus ainsi que celles des dimensions.
   Ensuite pour répondre à la question qu'est-ce que j'attends de Xolam? Ma réponse va être simple et un peu niaise mais je cherche juste un endroit convivial pour profiter du jeu.


Dernière édition par Nibelung le Jeu 1 Mar - 22:52, édité 3 fois
Azx
Azx
Messages : 386
Score Forum : 439
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Humeur : EURH

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:14
T'as oublié un mot sur la première ligne.  Very Happy
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:14
Bonjour, j'adore l'originalité de ta candidature, c'est un POUR pour moi !
Peut-on cependant en savoir plus sur ta vie IRL ?
Bien à toi
Nibelung
Nibelung
Spécialité IG : Décorer mon havre-sac
Messages : 28
Score Forum : 29
Score Event : 1
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Humeur : Soupe au lait

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:38
Azx-Arrow je dois être aveugle mais j’arrive pas à voir le mot qu’il me manque O_o .
Et Evily bien sur mais ce n’est exceptionnel x) . Donc j’ai 19 ans, soon 20. Je suis brun au yeux marron. Je suis aussi un étudiant lambda en L1 info et j’arrive par magie à garder mes 67 kg malgré tout le temps que je passe au burger king. Peut-être parce que je fais de l’escalade. Voila voila ^^ .
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:43
J'aimerai bien connaitre ton historique sur le jeu récemment ?
Azx
Azx
Messages : 386
Score Forum : 439
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Humeur : EURH

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:45
Y a tout ce qu'il faut à part un peu d'IRL (Prénom, âge, hobby etc...).
Sinon c'est un POUR 
(ET TU M'ENLEVES CE DOFAWAIRKGVEMPRJHBEMRJHEKHE%HK%)


PS: entre "faire" et "de"
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:46
Bonjour, candidature claire, il manque juste le petit passage IRL (que tu as répondu en commentaire). En plus de ça tu m'as l'air réactif aux questions que l'on te pose.

Je te donne mon POUR. Smile
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:47
Pour, très belle candidature, simple mais éfficace.

J'adore ton stuff, surtout tes deux Dofus.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:52
Coucou et bienvenue sur notre forum

Tu nous as trouvé comment notre guilde via google (tu cherchais quoi)? As-tu pris le temps de lire notre règlement, les évents ça te plaît? Tu as repris le jeu il y a combien de temps exactement? Tu as déjà eu affaire à des forums? Very Happy
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:53
Bonsoir,

La présentation IG est sympa mais la partie IRL est manquante (même si présente dans une réponse un petit edit peut être sympa pour qu'on ait pas à fouiller).

Sinon comme Ruk j'aurais aimé savoir ce que tu as fait sur le jeu récemment ? Est-ce que tu viens de reprendre ? Si oui, depuis combien de temps ? Quelle guilde tu as fréquenté avant ?

J'aurais aussi aimé savoir ce que tu attends de la guilde car ce n'est pas présent dans ta candidature.

En attendant une réponse de ta part, je vote neutre.

Bon courage !
Nibelung
Nibelung
Spécialité IG : Décorer mon havre-sac
Messages : 28
Score Forum : 29
Score Event : 1
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Humeur : Soupe au lait

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 21:56
Pour te répondre Ruk je vais d’abord te parler vite fait de Nibelung. J’ai créé ce perso lorsque j’étais en 1ere ou terminale je sais plus trop. Donc il y a environ 2 ans. C’était vraiment une super époque. On avait fait plein de truc rigolo. D’ailleurs je l’ai créé pour tester la refonte et depuis tout ce temps j’ai jamais rien compris à ce nouveau xel xD . Mais comme les sort dont stylé et que ć’est full random c’est tellement hilarant de faire du schnaps en dj. Ensuite la plupart de mes amis ont plus ou moins arrêté. Il y a eu une tentative se reprise sur le serveur monocompte mais ça n’a pas duré longtemps Sad . Et la j’ai repris depuis quelques jours car j’avais trop envie de rejouer notamment pour découvrir les quêtes des dofus et des dimensions.
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:11
Bonjour,

J'aimerai avoir plus d'information sur toi au niveau de ces points là :
- prenom
- ville
- pays
- groupe sanguin
- allergies
- tailles
- poids (en livres pas en kg)
- tailles des ongles
- pilosité
- pointure de chaussure
- taille de vêtements
- formations
- diplomes
- arbre généalogiques de 4géné mini
- casier judiciaire
- dernière destination de voyage
- dernier lieu fréquenté
- signe astrologique
- signe astrologique chinois
- temps moyen de jeu par jours
- temps moyen de jeu par semaine
- temps moyen de jeu par mois
- temps moyen de jeu par an



Sinon c'est un pour
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:17
Fait pas gaffe à Thhoorr et répond à nos autres questions Laughing
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:24
Bonsoir,

Tu as repris il y a quelques jours mais qu'est-ce qui dit que tu n'arrêteras pas vite ?
Ensuite, quels sont tes passes-temps en jeu ?
Comme dit au dessus, comment as-tu connu la guilde (que recherchais-tu sur google pour nous trouver) ? Et que peux-tu apporter réellement à la guilde ? Parce que la bonne humeur, c'est un critère obligatoire pas une option ! Very Happy

Peux-tu en dire un peu plus sur toi irl ? Ton prénom ? Tes passions/hobbies si tu en as ?

Enfin bref, je vais m'arrêter là pour le moment. En attendant les réponses à toutes les questions, je vote NEUTRE.

Cordialement,

Kaci'.
Nibelung
Nibelung
Spécialité IG : Décorer mon havre-sac
Messages : 28
Score Forum : 29
Score Event : 1
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Humeur : Soupe au lait

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:27
Voila j'ai fait un petit edit de mon message principal vous pouvez aller voir il y aura peut-être des réponses à vos questions.
Je voulais juste revenir sur une questions de Magne-Tisme à laquelle j'ai pas répondu en édit. J'ai déjà utilisé des forums de façon active (genre mettre des messages) notamment pour l'association de jdr de ma fac, sinon surtout de façon passive (lire sans poster). J'ai également lu votre règlement et j'ai vu que je aimiez la couleur et que j'en ai pas mis xD -10 points pour Griffondor!
Ensuite Thhoorr je suppose que c'est troll mais je vais quand même te répondre :p :
- prenom: Pierre
- ville: Toulouse
- pays: France
- groupe sanguin: O+
- allergies: pollen comme 80% des personnes
- tailles: 1m80
- poids: (en livres pas en kg) 147.71
- tailles des ongles: court
- pilosité cheveux: mi longs avec une petite barbe
- pointure de chaussure: 44
- taille de vêtements: l
- formations: licence info
- diplomes: brevet/bac
- arbre généalogiques de 4géné mini: la flemme
- casier judiciaire: vide
- dernière destination de voyage: espagne
- dernier lieu fréquenté: mon salon
- signe astrologique: poisson
- signe astrologique :chinois tigre
- temps moyen de jeu par jours: ça dépend genre sorti d’extension wow 20h sinon les jours normaux 3h
- temps moyen de jeu par semaine: conjecturer avec l'info précédente
- temps moyen de jeu par mois: idem
- temps moyen de jeu par an: idem


Dernière édition par Nibelung le Jeu 1 Mar - 23:01, édité 1 fois
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:32
Salut et bienvenue sur notre forum!

Je suis dans le même ordre d'idée que Kacinax. Par contre, je suis un peu plus méchant hehe. Le fait que tu viens de recommencer le jeu il y a quelques jours ne nous garanti en aucun cas que tu va arrêter d'y jouer ou même t'ennuyer rapidement sur le jeu --> peu de connexion sur le jeu. Je suis un peu réticent vis à vis cela. Je préférais attendre que tu te re-familiarise avec le jeu et que tu sois vraiment certain de continuer à jouer avant de nous rejoindre, c'est mon opinion personnelle. Si ce serait seulement de moi, je voterais CONTRE pour cette raison. Cependant, je crois que si tu intègre la guilde tu pourrais vraiment reprendre une envie folle de jouer. Ainsi mon vote final sera NEUTRE et ce même si tu répond à tous nos questions.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:41
Tu as toujours pas ajouté le mot qu'il manquait à ta candid' en fait.

Sinon, je rejoins Lord, et mon vote définitif restera NEUTRE. Je laisse les autres décider de ton sort.

Amicalement,

Kaci'.
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:42
Je vais te donner un POUR même si tu chausses du 44 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Very Happy
Nibelung
Nibelung
Spécialité IG : Décorer mon havre-sac
Messages : 28
Score Forum : 29
Score Event : 1
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Humeur : Soupe au lait

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:46
Alors Kacinax je pense pas arrêter de suite mais de toute façon c'est le genre de question à laquelle seul le temps peut nous répondre. De toute façon je suis motivé pour reprendre et puis j'attends la prochaine extension de wow donc c'est pas encore. Bah tient pour mes hobbies justement il y a wow et la programmation. Mes passe-temps en jeu? Les activités en multi comme je l'ai dit dans ma présentation. Enfin tu voulais peut-être des précisions, hum surtout les donjons, le koli aussi, chercher les petits trucs cachés genre les émotes. Actuellement j'ai envie d'approfondir ma connaissance du lore avec les dernières quêtes qui sont sorties.
Ensuite qu'est-ce que je peux apporter à la guilde à part la bonne humeur? C'est vraiment la question que je déteste par excellence celle-là... Mais apparemment tu veux vraiment une réponse? Ecoute je t'en propose deux, dans la première je vais répondre comme si je cherchais un emploi dans l'autre une réponse niaise en mode pouvoir de l'amitié:
1/ Je peux vraiment beaucoup apporter à votre guilde. Je suis vraiment une personne motivé et passionné par le jeu depuis une dizaine d'années. Je pense vraiment que ma connaissance du jeu peut profiter à beaucoup de joueur. Je suis également prêt à m’investir de tout mon être pour aider les autres membres. (Bon voila ça c'était du baragouinage du monde professionnel)
2/ Maintenant go faire su shonen: Je suis un frêle xélor à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrai me faire plein de copains. Je souhaite vivre une grande aventure et c'est mieux à plusieurs que tout seul. Et pour réalisé mon rêve je pourrai lire votre avenir grâce à connaissance absolue du temps.


Dernière édition par Nibelung le Jeu 1 Mar - 22:49, édité 1 fois
Nibelung
Nibelung
Spécialité IG : Décorer mon havre-sac
Messages : 28
Score Forum : 29
Score Event : 1
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Humeur : Soupe au lait

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:49
Ah mais oui aussi j'ai oublié de dire que je très curieux de découvrir vos événements in game. Et sérieux je vois pas ce mot qu'il manque dans ma candidature?!? O_o (Bon après une enquête approfondi j'ai enfin compris trouvé )
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:53
Je vais t'aider :

Spoiler:

Merci pour tes réponses !

Amicalement,

Kaci'.
Nibelung
Nibelung
Spécialité IG : Décorer mon havre-sac
Messages : 28
Score Forum : 29
Score Event : 1
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Humeur : Soupe au lait

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 22:55
Merci xD
Fly
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1500
Score Forum : 1620
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Jeu 1 Mar - 23:08
J'ai repris il y a peu aussi alors je pense que tu vas reprendre goût au jeu très vite comme moi grâce à l'ambiance qui règne dans Xolam, 

T'as le droit à un petit POUR de ma part, ta candidature est un peu incomplète mais tu as fais l'effort de répondre aux questions qui t'ont été posées et je trouve que c'est une bonne chose
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Ven 2 Mar - 0:23
Merci pour les précisions en commentaire et en edit dans la candidature, je vote pour
Aizen
Aizen
Messages : 47
Score Forum : 34
Score Event : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Humeur : Lunatique

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Ven 2 Mar - 8:57
Bonjour !
Au delà de l’aspect artistique pas très développé de la candidature, tu sembles motivé à nous rejoindre et rien que pour cette raison, tu as mon pour !

À bientôt.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Ven 2 Mar - 10:02
Merci pour toutes les réponses en edit et dans les posts.

J'avoue avoir eu un peu de mal à me prononcer. Tu as l'air motivé mais derrière tu as repris le jeu il y a seulement 3 jours et je sais à quel point ça peut être difficile d'accrocher à nouveau quand on reprend. Je me rappelle d'un joueur dans une ancienne guilde qui était très sympathique mais qui venait juste de reprendre quand il nous a rejoint. Moralité : il est resté un mois et on ne l'a pas revenu. Ça nous avait un peu déçu car on avait fini par s'attacher à lui pendant cette période.

Je te donne mon POUR tout de même parce que je me dis qu'avoir un groupe de joueurs ça t'aidera à rester sur le jeu et que tu pourras toujours nous demander des conseils en cas de besoin au lieu de te sentir complètement perdu sans savoir quoi faire.
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Ven 2 Mar - 12:16
Je vote pour, candidature complète, et c'est toujours cool d'avoir de nouveaux joueurs (va juste pas def perco quand c'est 5 mecs 200 en face stp)
Ano-Rexi
Ano-Rexi
Spécialité IG : Anonoob / Se faire Muler /
Messages : 36
Score Forum : 48
Score Event : 1
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 22
Humeur : Let's Go XP !

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Ven 2 Mar - 14:02
Pour ma part c'est un POUR

T'as candidature me semble assez complète et tu as répondu très rapidement aux questions de mes camarades de guilde (à chaque fois je veux écrire classe mais non..)
En plus tu portes un Dofawa preuve de ta richesse surement aussi grande que la mienne ! (du moins j’espère que tu es plus riche que moi sinon tu es mal en point dans le jeu)

Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Ven 2 Mar - 14:03
"- tailles des ongles: court" vu qu'ils sont court je te mets un POUR.
(svp mettez de la couleur, c'est beau avec Sad )
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Ven 2 Mar - 14:53
Je vote pour on veut des membres tous bébés tous mignons comme chandail !!! Candidature complète de plus et pano CM que demander de plus
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Ven 2 Mar - 16:02
Candidature acceptée, je t'invite à MP un membre du staff ou un Trésorier en jeu!
Contenu sponsorisé

Candidature de Nibelung Empty Re: Candidature de Nibelung

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum