Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Banana-skunk
Banana-skunk
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/03/2018
Humeur : AU TOP

CANDIDATURE Empty CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 21:05
Bonjour/Bonsoir,

présentation Dofus:
Tout d'abord je suis un joueur de Dofus depuis la 1.29 mais avec une très longue pause . J'ai repris Dofus l'année dernière avec un écaflip sur le serveur (Kuri) et je me suis refait un autre personnage ( CRA ) sous le nom de Banana-skunk LVL 200 OM 18. mon temps de jeux par jour est varié je peut jouer très longtemps comme 1h par jour.

Dans la vraie vie:
Je m'appelle Gautier, je suis âgée de 18 ans et oui encore un jeunot !
née en Bretagne donc breton bien évidement ! Smile J'adore aussi la techno, ainsi que beaucoup d'autre chose. voilas vous en savez un petit bout sur moi.

Pourquoi XOLAM et pas une autre ?
Tout simplement que je vous voie depuis quelque temps au dj ou encore au sanctuaire de l'almanax et a vrais dire ce qui m'attire le plus c l'activité de la guilde et des personnage, j'espère ne pas me tromper en cherchant de l'activité dans xolam !
mes ancienne guilde sont: UNITED SET, L'entourage (guilde créer avec un collège qui a connus un grand échec ) j'ai quitter ces deux guilde pour raison de non activité, personne ne répondais ou proposais des sortie pvm...
et pour répondre a vos attente si vous voter pour moi je pourrait apporter un membre en plus de confiance qui est la pour aider les perso qui peut proposer des sortie ect,ect ( un membre très actif en plus)

CANDIDATURE Banana10
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 21:07
Bonsoir,

Tout d'abord, je demanderais un edit de ta candidature avec une correction des fautes d'orthographes.

Ensuite quels sont tes centres d'intérêts dans le jeu ?

Cordialement,

Kaci'.
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 21:14
Salut ! Merci pour ta candidature cependant il serait agréable d'avoir de plus amples informations sur ton personnage (quels éléments ? Quels sont tes passe-temps sur le jeu ? Aime tu la blagues du mec qui rentre dans un bar ? etc etc) et sur ton envie de rejoindre la guilde notamment pourquoi Xolam et pas une autre guilde ?
J'aimerais aussi en savoir plus sur toi : fais-tu des études ? si oui dans quel domaine ? Quelle est ta fréquence de connexion sur le jeu ?Aimes tu les events ? Smile
Pour l'orthographe je suis pas aussi tatillon que ça et je trouves que c'est très acceptable comparé à ce qu'on a déjà pu voir !
Je vote NEUTRE mais c'est un Neutre plus proche du Pour que d'autres choses !
N'oublie juste pas de répondre à nos question ! Bon jeu à toi et à très vite Smile
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:03
Salut bon tout d'abord tu va me trouver un peu cruel, mais bon c'est nécessaire je crois. Lorsque nous avons parler tu m'avais l'air bien sympa. Par contre tu me disais être un joueur multi-compte puisque tu m'a demander si les joueurs multi-comptes était interdit. Je voudrais donc connaitre le nom de tes mules. De plus, je me demande pourquoi tu désire quitter KOC pour venir nous rejoindre. Qu'est-ce qui te plait chez nous? De plus, il y a une fausse information dans ta candidature. Tu dis avoir quitter United Set alors qu'on voit très bien ici [21:56] rastamousse (Banana-skunk) se trouve en zone inconnue sur le serveur Mériana. Guilde United Set, alliance [KOC]. De plus j'imagine qu'Acide-Critrik est ta mule comme tu y est marié. Elle est également dans également dans United Set. La franchise est assez importante et dire que tu as quitté United Set alors que ce n'est pas le cas me fait douter de qui tu es réellement. Il manque également beaucoup d'information sur ton bagage IG, tes activités principales, etc. Tu est un cra 200, mais tu as 1400 points de succes, ça me fait peur un peut, car ça pourrait seulement être une mule a Korri que tu essaye d'entrer dans notre guilde. Ton ancien ecaflip se nomme comment, celui que tu dit avoir repris l'aventure avec? Bref je vote NEUTRE en attendant des réponses.
Banana-skunk
Banana-skunk
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/03/2018
Humeur : AU TOP

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:15
Je joue actuellement sur un stuff feu air do crit, mélange strigide et padgref.
je me prête a diverses taches sur le jeu. En ce moment je .monte un métier d'alchimiste et pratique beaucoups de pvm sur frigost 2.
j'ai quelques amis Irl sur le jeu avec qui je fais des quêtes, des donjons.. il m'arrive de me connecter seulement pour discuter également Smile
Je suis en bts 1ere année NRC, dans le Morbihan .
Pourquoi Xolam, comme expliqué précédemment j'ai aperçue a plusieurs reprises des Membres de votre guilde et Je me suis donc permis de m'informer sur votre forum, et de découvrir Votre univers !
J'était dans une guilde nommée United set dans L'alliance KOC, Le manque de vie d'entraide et de discutions tout simplement m'on donc guidé vers une recherche de guilde qui pourrai correspondre a mes attentes, Soit :
Des amis sur le jeu
de l'entraide
de la communication, qui est a mon gout la première qualité que doit avoir une guilde Smile ...
Je suis désolé pour les fautes, je comprend que cela ne plaise pas mais on ne peut pas être parfait partout ^^
j’espère en tout cas que je serais retenir votre attention,
évidemment je peux répondre a plus amples questions

Banana-skunk
Banana-skunk
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/03/2018
Humeur : AU TOP

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:20
Non je ne suis pas une mule a Korriandre, mais je pratique de temps en temps les captures.
je n'est pas encore quitté la guilde en attente de trouvé une autre.
Le nom de mon écaflip est Rasta-mouche, ^^
je ne connais pas le multi compte car j'entreprend tous juste une nouvelles aventure avec mon pandawa comme tu la bien cité Acide-critik.
Certes les Succès ne sont pas fous , mais je commence petit a petit a entreprendre des quêtes, j'ai d'ailleurs réaliser celle du dofus cawotte la semaine dernière et souhaite débuter celle du dofus émeraude.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:37
Bon alors, ça ne m'enchante pas trop que tu reste encore dans ta guilde en attendant de trouver une nouvelle guilde, mais je crois pouvoir comprendre. D'ailleurs il y a une question à laquelle je crois tu n'a pas répondu. Les events sont un truc que tu aimerais faire chez nous, car nous faisons beaucoup d'event. Sinon compte tu faire intégrer ton panda dans la guilde si tu es accepté ou non? Ah et un dernier truc, change ton pseudo forum x). Lorsque tu aura répondu à mes nouvelles questions je penserais probablement à mettre un pour, mais pour l'instant je reste NEUTRE Smile
Banana-skunk
Banana-skunk
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/03/2018
Humeur : AU TOP

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:43
j'ai aussi des amis dans la guilde irl avec qui je discute souvent Smile
mais si cela est problématique je ne vois pas d'inconvénient a la quitter !
Mon panda est encore en projet; je compte d’abord le monter tranquillement et apprendre a jouer ma classe avant d'envisager un recrutement ^^sauf si pour vous cela est dérangeant d'avoir une mule dans une autre guilde
En ce qui concerne les éventements je suis plutôt pour, d'ailleurs je participe activement au AVA même si ce n'est pas ce que je préfère
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:45
Personnellement, je ne suis pas convaincu. Pour moi, quand on veut rejoindre une guilde, c'est qu'on en a pas d'autre. On ne reste pas dans une guilde "en attendant". Qui dit que tu ne vas pas faire pareil ici ?

Pour l'orthographe, je suis d'accord que tout le monde fait des fautes mais, dans une candidature forum, je trouve ça impardonnable sachant que tu as le temps de te relire plusieurs fois s'il le faut, alors qu'en sera-t-il en canal guilde ?

Ce sera un CONTRE pour ma part.

Cordialement,

Kaci'.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:49
Bonsoir,

Merci pour ta candidature. Je ne suis pas convaincue non plus. Je ferme les yeux sur l'orthographe parce je comprends qu'on puisse pas être un as mais bon quand même...

Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre tes motivations pour nous rejoindre car tu es encore dans ton ancienne guilde. Ensuite, il y a cette histoire de multi-compte qui n'a pas été dit dès le départ... Enfin, c'est encore en rapport avec ton ancienne guilde, si tu l'as fondé avec tes amis IRL et que tu discutes de temps en temps avec. Pourquoi tu veux quitter ta guilde au lieu de tenter de la faire vivre ?

J'ai un peu de mal à comprendre où sont les motivations et les raisons de nous rejoindre. Je vais voter CONTRE.

Bon courage !
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:50
Bon lorsque je parlais d'événement ce n'est pas d'AvA, car on ne fait pas d'AvA, je parlais plus d'évent RP en guilde. Sinon la il y a un truc qui me chatouille. Pourquoi tu ne reste pas dans ta guilde si tu as de bon amis la? Moi perso j'avais quitter ma guilde parce que mes amis étaient devenu inactif, alors que toi il ne le sont pas. Je ne vois pas trop pourquoi tu la quitterais... Je suis extrêmement sceptique. Je reste NEUTRE en attendant.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:51
Coucou et bienvenue sur notre forum.

J'ai l'impression que tu t'es trop précipité pour faire ta candidature. Déjà qu'en canal guilde c'est bof un "c", je trouve ça dommage d'employer du langage sms dans une candidature, sachant que tu as autant de temps que tu veux avant de la poster.

2zer-56 a écrit:c l'activité

En attendant un edit de la candidature, qui est de plus, un peu courte, je votre neutre. Essaye d'élaborer un peu les sujets abordés dans ta candidature ou ceux cités ici
Banana-skunk
Banana-skunk
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/03/2018
Humeur : AU TOP

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 22:58
très bien, je vais me pencher sur une candidature plus complète et plus pousser dans mes explications, je reviens vers vous très vite ! Smile
Banana-skunk
Banana-skunk
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/03/2018
Humeur : AU TOP

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 23:10
Si cela est possible, je souhaite poster une nouvelles candidatures d'ici 2 ou 3 jours qui sera je l'espère bien plus convaincante Very Happy
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Sam 3 Mar - 23:31
Pas de soucis, tu as l'air motivé, ce qui veut dire que tu n'as pas mal pris la critique, c'est déjà un très très bon point.

Je ferme cette candidature du coup.
Contenu sponsorisé

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum