Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Lama-Scotte

+17
Evily
Fire-Waitre
acyugoc-eni
Devitak
Prashi'
Sheiiva / Geeky
Vielgluck/Chaana
Altercation
Svalinn
Magne-Tisme
Sylveriance
Vulturne
Yuki-ne
Ruk
Letsicaribou
Kacinax
Lama-Scotte
21 participants
Aller en bas
Lama-Scotte
Lama-Scotte
Spécialité IG : pvpm
Messages : 12
Score Forum : 6
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 26

Candidature Lama-Scotte Empty Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 19:00
Bon je me présente donc je m'appelle Lama-Scotte comme on peut le voir dans le titre^^.Je suis un Xélor de lvl 200 et Oméga 6 ( c'est peu je sais mais j'expliquerai pourquoi). Pour mon histoire j'ai donc commencé à jouer à l'âge de 11/12 ans pendant la 1.29 et toujours en mono compte. Depuis ce temps j'ai eu plusieurs pauses allant d'une année à quelques mois pour diverses raisons, comme l'ennuie, les hacks (:/) etc . Mais cela ne m'a pas empêché de toujours reprendre et d'encore prendre du plaisir aujourd'hui malgré ce que les gens disent sur le Dofus actuel Very Happy.
Candidature Lama-Scotte Lama-s10

Candidature Lama-Scotte Lama-s10

Que diriez vous d'une présentions des guildes et de moi En jeu ( Ho oui !!! )

Bon comme je l'ai dit un peu plus haut je joue depuis la 1.29 mais j'ai vraiment commencé à bien comprendre le jeu en 2.0. J'ai été sur plusieurs serveurs, mais ceux qu'il faut retenir son menalt et Kuri. Commençons donc par menalt j'y ai donc joué pendant environ 4 ans, avec comme principal personnage à ce moment là une petite roublarde où j'ai faits la plupart de mes succès actuels. Pendant ces 4 ans sur menalt j'ai rejoint quelques guildes mais le principal a été Unchained, où je suis resté 3 ans non stop. Il fut donc un jour où je suis partie ( mais pour aller où ?) hé bien mon cher Jamie j'ai migré sur Kuri. Pour qu'elle raison ? Toute simple, j'ai rejoint des amis Irl.
Malheureusement ils se sont arrêtés quand je suis arrivé ( la tristesse), tu peux le dire. J'ai donc fais une pause de 6/7 mois environ pour me consacrer à mes études et ma vie étudiante. Après cette absence j'ai eu deux guildes où je suis resté "GG QUAND MÊME" en premier temps où j'ai été bras droit mais je suis parti car le meneur s'est faits hack donc tout le monde à commencé à quitter la guilde. Entre-temps j'ai rencontré une belle personne Tony-Banana meneur d'I see you et c'est cette seconde guilde où je suis resté le plus longtemps et et étais aussi bras droit même après la fusion ( environ 1 an et demi). Je l'ai aussi quitté car mon meneur à décider de partir faire une aventure sur agride et la guilde c'est peu à peu anéantie, j'ai donc préféré la quitter ( je suis toujours en bons termes avec l'ex-meneur et guilde avec qui je reste en contact via discord). Mon perso Lama-Scotte a eu aussi beaucoup de changements, à l'origine roublard ce petit bonhomme est passé par elitrope et zobal. Pourquoi (feur) car je me lassai de ma classe, mais après Elio je suis resté zobal 3 ans jusqu'à aujourd'hui où je suis passé xel pour changer et car la classe est très intéressante tout simplement ^^?  

Pourquoi vous ? (Oui toi la qui me lis )
Hé bien c'est très simple je suis un joueur très actif sur le jeu, très peu afk et très investie dans les guildes, comme pour en revenir à l'oméga 6 sur mon main compte et bien je suis toujours à 90% dans une guilde car d'une je m'en fous des oméga et je trouve sa plus intéressant à faire évoluer la guilde tout simplement ^^. Revenons à nos moutons, j'ai lu tout le règlement et donc vu que vous étiez une guilde très active et avec de l'entraide ce que je recherche. J'ai aussi vu que vous fessiez des events et je trouve sa super cool, je n'en aie jamais fait mais j'ai très envie d'essayé ^^ et de pourquoi pas si je suis pris, un jour vous en proposez un. Voilà le pourquoi du comment je veux vous rejoindre vous ( Oui toujours toi qui me lis)

In real Life (Badass en anglais nan ?)

Je me présente je me nomme Hugo, j'ai actuellement 20 ans célibataires ( depuis hier putain réf ?) et j'habite en Lozère, Occitanie. Je travaille en tant qu'employé de libres services ( tu ranges des bouteilles quoi) en mi-temps et compte reprendre des études soient dans la cuisine ou dans le domaine animalier ( je réfléchis encore).  

Voilà voila pour moi j'aurais aimé vous faire une vidéo ou un beau diapo un truc du genre mais je suis nul le dedans ^^. J’espère que ma candidature vous plaira, et je reste à votre disposition pour toute question complémentaire en jeu ou sur le forum. Bonnes continuations à vous  


Dernière édition par Lama-Scotte le Ven 9 Mar - 13:38, édité 3 fois
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 19:25
Bonsoir,

Personnellement, je suis assez à cheval sur l'orthographe et ce que j'ai lu dans ta candidature, sachant que tu peux te relire, me fait peur. De même que mélanger du français et de l'anglais, c'est pas forcément très lisible en plus des fautes.

Comment as-tu connu la guilde ? Quelles sont tes motivations pour venir ? Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

En attendant tes réponses, c'est un NEUTRE à tendance contre pour moi.

Cordialement,

Kacinax.
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 19:29
Salut ! J'aime beaucoup ta candidature tu as l'air très sympathique (fais attention aux fautes d'orthographe, sur un forum on peut relire et éditer son post ce que je te conseille !)
Je te donne donc un POUR en espérant que comme dis précédemment tu fasses des efforts dans ta rédaction Smile
A bientôt j'espère a vos ordres chef
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 19:33
J'ai envie de mettre pour car tu as fais une présentation bien complète pour moi et que tu as l'air d'être quelqu'un qui s'investit assez en jeu, en plus de jouer des classes "difficiles" ce qui en dis pas mal sur la personnalité d'un joueur, surtout mono-compte. Ces deux points combinés me font dire pour, mon cher, malgré les fautes qui piquent un peux les yeux, mais ce sera l’occasion de faire des efforts là-dessus n'est-ce pas ? ^^
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 19:46
Salut! Bon y'a l'orthographe qui est un certain problème, mais la candid est tout de même correct. J'aimerais savoir comment à tu entendu parler de nous? Very Happy

Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:06
Beaucoup de fautes, elles rendent la candidature illisible. Il n’empêche que tu as l´air d’être un joueur motivé et actif.
Neutre pour ma part. Je pourrai revenir sur mon vote si tu corriges tes fautes.

Respectueusement.
Lama-Scotte
Lama-Scotte
Spécialité IG : pvpm
Messages : 12
Score Forum : 6
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 26

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:07
Merci des réponses super rapides ^^, je tiens vraiment à m'excuser pour les fautes orthographes j'ai essayé d'en corriger et de mettre les mots oublier, je ferrais beaucoup plus d'effort a partir de maintenant je le jure x) . Pour la question comment je vous ai connu, j'ai souvent vu dans un premier temps tout les steamer au zaap bonta je trouvais ça bizarre.  Après avoir quitté la guilde, je parlais avec un ami qui connais pas mal de personnes sur le serveur et ma donc parlais de vous comme quoi c’était vous au zaap et il ma donc parlais un peu de vous sa ma plu, j'ai donc lu à fond votre  règlement et donc postulé pour rentrer.

Mes motivations pour venir : sont que vous avez l'air d’être une très bonne guilde, avec une très bonne organisation rien qu'avec les événements qui ont l'air quand même dur à mettre en place. De plus vous êtes beaucoup de mono compte à ce que j'ai compris et je trouve sa génial pour l'entraide car ça évite que tout le monde joue dans son coin.

Je pense qu'en rentrant dans cette guilde j'apporterais de la bonne humeur sachant que je suis très farceur et quelqu'un qui aime les blagues un peu nul comme dans ma présentation x). Niveau entraide je pense apporter aussi car je fais souvent du pvm donc pour les quêtes je serais présent pour vous aidez ou même pvp en défences perco, Ava si vous rejoignais un alliance un jour.
Encore désolé si il reste des fautes.


Dernière édition par Lama-Scotte le Jeu 8 Mar - 20:21, édité 1 fois
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:14
Bonsoir,

Tu es peut-être motivé et ta présentation correspond à ce que l'on attend dans les critères. Je comprends qu'on ne soit pas un as de l'orthographe mais quand même... Sur une candidature forum, tu as le temps de te relire et de passer ton post dans un logiciel type Word pour voir où il y a des erreurs...

Je vote neutre.

Bon courage !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:17
Dommage pour les fautes, mais la forme est correcte. Avec les informations supplémentaires, je vote pour.

Bonne soirée à toi Smile
Svalinn
Svalinn
Spécialité IG : Changeur de Classe
Messages : 75
Score Forum : 59
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 30
Humeur : Insomniaque

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:21
De la couleur, de l’effort et surtout tu est Badass en Anglais. Un Pour de ma part.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:24
Bon malgré les fautes d'orthographe je t'accorde mon POUR
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:24
Rien que pour le jeu de mot dans le pseudo, pour !!
Vielgluck/Chaana
Vielgluck/Chaana
Spécialité IG : FM
Messages : 100
Score Forum : 82
Score Event : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 29
Humeur : Droupik

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:33
Je vote neutre, bien que ton pseudo soit cool, c'est un peu dur à lire.
Un neutre à tendance POUR à cause de ton pseudo par contre!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:39
J'espère que tu ne comptes pas retourner dans "I See You" si ton meneur reprends. Si jamais tu changes de perso principale surtout.

J'imagine que ça justifie également ton niveau oméga :p (il me semblait bien que tu te défendais un peu trop là dessus sachant qu'on recrute des niveaux 120 et que tu as lu nos postes importants)

Candidature Lama-Scotte Bien10
Lama-Scotte
Lama-Scotte
Spécialité IG : pvpm
Messages : 12
Score Forum : 6
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 26

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:46
Non je ne compte pas retourner dans I see you ne t’inquiète pas pour cela surtout que la guilde a fusionné avec Chaos et je n'aime pas cette guilde^^ et pour les autres persos j'en est pas parler car ils n'ont pas durer très longtemps car j’étais indécis sur ce que je voulais jouer, sauf l'huppermage que j'ai oubliais de parler. Et pour les lvl oméga c'est vrai que les persos on aussi joué sur le petit lvl oméga x).
Sheiiva / Geeky
Sheiiva / Geeky
Spécialité IG : Les quêtes relou c'est ma passion ✌
Messages : 198
Score Forum : 182
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 20:58
Salut,
Je sais pas si mon vote peut compter pour l'instant, en tout cas mises à part les fautes (qui ne sont pas non plus prépondérantes, et n'empêchent en rien la lecture), tu as l'air de t'investir dans les guildes que tu fréquentes et c'est important.
Cependant le point qu'a soulevé Magne semble être important, Xolam n'est pas une guilde bouche trou, assure-toi d'y entrer pour y rester ')
Si je peux voter c'est un POUR, si non j'espère te voir bientôt en jeu Wink
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 21:06
Hmmm et c'est qui ton ami qui t'a parlé de nous?
Lama-Scotte
Lama-Scotte
Spécialité IG : pvpm
Messages : 12
Score Forum : 6
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 26

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 21:09
Sean-Kendrick de la guilde free perco
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 21:17
POUR je comprends que tout le monde ne soit pas un as de l'orthographe, il fait des efforts, semble très motivé les gens calmez vous ahah on a vu largement pire je crois mdr
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 21:22
Bonjour,

C'est vrai que les fautes d'orthographe ça pique un peu beaucoup...
Malgré tout tu m'as l'air motivé, tu corresponds au type de joueur que l'on recherche, et tu réponds assez rapidement aux questions que l'on te pose.
Je t'accorde mon pour, mais fais attention aux fautes à l'avenir  Wink
acyugoc-eni
acyugoc-eni
Spécialité IG : PVP/Glandage
Messages : 67
Score Forum : 44
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 27

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 21:28
Salut a toi! C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes, mais il y a des couleurs et un minimum de structure, ce qui est quand même agréable et montre que tu as fait quelques efforts.
Tu as donc mon POUR.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 22:03
Je ne suis pas convaincu, même dans tes réponses il y a toujours autant de fautes et personnellement, je n'ai pas envie de lire ça tout le temps en canal guilde. Mon CONTRE ne changera sûrement pas la donne, mais je reste sur mon premier avis.

Cordialement,

Kacinax.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 22:46
Yo c'est un POUR de ma part à bientôt IG Smile
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Jeu 8 Mar - 23:04
J'aime le pseudo, t'as la classe. C'est un POUR pour moi.
Bien à toi
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Ven 9 Mar - 1:21
''Pourquoi (feur)" Rien que pour ça je met un POUR, sinon enfin une candidature avec de la couleur! et avec des titres centrés!
Je ne juge pas les fautes comme mes camarades U_u, tu as donc mon POUR Very Happy
Lama-Scotte
Lama-Scotte
Spécialité IG : pvpm
Messages : 12
Score Forum : 6
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 26

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Ven 9 Mar - 10:27
Kacinax je comprends tout à fait ton avis et je le respect, j'espère que même si je suis pris dans la guilde on pourra quand même jouer ensemble et je promets de faire le plus d'effort possible au niveau de l'orthographe. Et je remercie toutes les personnes qui ont voté pour le moment et je suis content que mon pseudo vous plaise x).
Fly
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1500
Score Forum : 1620
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Ven 9 Mar - 10:42
La candidature est bien structurée malgré de le problème des fautes alors je te donne un petit pour
Nealor
Nealor
Spécialité IG : PvM / Quêtes / Succès
Messages : 31
Score Forum : 22
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 26

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Ven 9 Mar - 11:01
Bien que complète, je trouve ta candidature un peu bancale au niveau de la syntaxe, tournure des phrases ect.. cependant tu semble motivé et sympa. C’est donc un petit POUR, peut être que tu m’apprendras à enfin comprendre ce grand mystère qu’est le jeu du Xelor Mad
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Ven 9 Mar - 11:26
J'ai pas trop pigé l'histoire de l'autre guilde, surtout que tu dis les avoir quitté alors que au final non ^^
Perso je ne retrouve ABSOLUMENT pas ce que je recherche dans une candide, je rejoint Kacinax avec un contre (Pour changer ... )
Lama-Scotte
Lama-Scotte
Spécialité IG : pvpm
Messages : 12
Score Forum : 6
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 26

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Ven 9 Mar - 12:19
Alors pour l'histoire d'I see you je n'en fais plus partie mon personnage principal actuellement est le xélor. Les autres personnages qui sont encore dans I see you si cela dérange autant que sa je les kick, car comme je l'ai expliqué il n'y a plus d'I see you vus qu'elle a été ' fusionné" avec chaos. Mes autres 200 sont des perso quand je m'ennuyais sur mon perso principal qui a l'époque était le zobal car étant mono compte le zobal n'est pas forcément le meilleur perso. Je changeais donc entre ses différents perso pour m'amuser et éviter de m'ennuyer sur Dofus.
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Ven 9 Mar - 16:01
Il y a 12 ''pour" mais que fait le staff!!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Ven 9 Mar - 16:15
Candidature acceptée, je t'invite à nous contacter en jeu! Smile

Djyxd a écrit:Il y a 12 ''pour" mais que fait le staff!!

Nous procédions à des vérifications.
Contenu sponsorisé

Candidature Lama-Scotte Empty Re: Candidature Lama-Scotte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum