Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de FraLiox

+10
Sukeru
Evily
Jolraee
Magne-Tisme
Djyxd
Sylveriance
Kacinax
Yuki-ne
Vulturne
FraLiox
14 participants
Aller en bas
FraLiox
FraLiox
Messages : 44
Score Forum : 15
Score Event : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

Candidature de FraLiox Empty Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 0:43
Je me présente Corentin 17 ans est j'habite du coté de Verdun (oui c'est paumé) je suis en Terminale Bac pro logistique , mes loisirs sont les jeux vidéos et le sport j'ai pratiqué le judo 8 ans, vue que je tiens assez a ma vie Privée est bien je vais passer au IG ^^'

Je suis FraLiox Sacrieur 200 anciennement de Kuri j'ai 8 Mois de jeu cumulée je suis un joueur qui touche un peux a tout les quêtes, le PVM et le PVP ainsi que les métiers m'attire dans le jeu.

Je vient de la guilde "Mysterias". Pourquoi est je quitter "Mysterias"? eh bien pour 2 raison la première est que la guilde est plutôt accès PVP et la plupart n'aime pas le PVM du coup je me retrouve tout seul a en faire ce n'ai pas très fun.
Deuxième point c'est que la guilde a perdue un peux de sa "Patate" qu'elle avais avant. Quand je parle que la guilde est perdue de sa "Patate" eh bien j'ai l'impression qu'elle s'essouffler mais qu'il n'en prennent pas conscience .

Etant donnée que c'est une fusion de 2 guilde je vais dire que sa fait 6 Mois que je côtoient certain et d'autre un peux plus de 2 Mois.

Je suis un joueur mono-compte actuellement avec pourquoi pas une team dans le futur.
Mon passée sur Dofus eh bien j'ai commencer en Janvier 2017 jusqu'à Mi-Mai et fautes de ne pas pouvoir m'abonner je  rejoue du coup depuis Octobre.
SCREEN de mon perso
Oui le skin n'ai pas encore fait dans le futur je l’espère  :')
J'apprécie les events sa rajoute une convivialité au sein d'une guilde.

Pourquoi je veux rejoindre Xolam ? Principalement car j'ai déjà croiser beaucoup de ces joueurs ainsi qu'une ambiance qui a l'air chaleureuse.

Que pourrait je apporter a la guilde ? Je me considère pas comme "le joueur" mais plus on est de fou plus on ris. Sinon rien de spécial un joueur qui veux participer a une entraide collective entre tout les membres de la guilde. Je ne voit pas comment développer plus.


Sinon je n'ai rien n'a ajouter je vous laisse poser des questions bien croustillantes et je tacherais d'y répondre au mieux ! Very Happy
PS:  J'ai mit mon image via un autre lien car sa ne marcher pas même en suivant le tuto du site.


Dernière édition par FraLiox le Dim 25 Mar - 18:29, édité 5 fois
Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 1:32
J'ai pu noter que tu avais enrichi ta candidature de beaucoup de réponses et que tu es assez réactif dans les réponses, cela témoigne d'une volonté d'intégrer la guilde. Je vais te mettre un petit POUR afin de récompenser ce travail. Smile


Dernière édition par Vulturne le Dim 25 Mar - 20:04, édité 2 fois (Raison : Première appréciation trop sévère)
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 5:56
Salut et bienvenue sur notre forum! Contrairement à mon VDD, je ne voterai pas contre. Les fautes d'orthographes tout le monde en fait, personne n'est parfait ou un pro du français.

Par contre, je ne mettrais pas un pour. Je m'explique. Tout d'abord, je crois qu'il manque quelques informations à ta candidature. Tu es plutôt réservé et tu ne veux pas trop parler de ta vie privée, ok c'est bien, mais est-il possible de savoir si tu es étudiant, en quoi, etc? C'est juste une question de connaitre mieux nos membres sans savoir où chaque personne vie et leur numéro de téléphone. La partie IRL sert surtout pour améliorer l'intégration dans la guilde. Tu retrouvera probablement des gens qui étudie les mêmes trucs que toi ou bien qui ont les mêmes passions que toi ce qui permet de créer des liens plus forts! Sinon j'aimerais savoir si tu aime les events? Car bien que nous ne sommes pas une guilde extrêmement axé sur le pvp ni même sur le pvm, certains d'entre-nous le pratique, mais nous sommes avant tout une guilde qui organise des events et nous sommes une des seules guildes ayant un forum hyper actif. Finalement, j'aimerais savoir comme à tu connu Xolam? C'est une question qui parait banale, mais elle est assez utile pour nous permettre de concentrer notre recrutement sur un moyen précis (zaap, forum, annuaire, marchand, etc.). Sinon je vote NEUTRE en attendant des réponses à mes questions! Ne soit pas découragé facilement, c'est ce qui nous permet de voir en quelques sortes la motivation des nouveaux candidats. Smile
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 11:17
Bonjour,

En voyant les fautes d'orthographe (5 dans la première phrase même s'il y en a une que je peux encore laisser passer), j'ai arrêté de lire. Si tu réponds que tu as modifié ta candidature en corrigeant la majorité de tes fautes, là je lirais et te donnerais mon vote.

Amicalement,

Kacinax
FraLiox
FraLiox
Messages : 44
Score Forum : 15
Score Event : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 11:33
Merci de vos réponse alors pour les fautes d'orthographe j'essaye de faire de mon mieux je fais beaucoup d'erreurs mais même dans mes cours au lycée est ça m'emmerde (excuser moi du terme) aussi dans ma vie IRL.

Ensuite pour répondre sur ma vie Privée je suis en Terminale Bac pro logistique j'avais simplement mit terminale car je trouver inutile pour vous Smile
Mes passions sont les jeux vidéos et le sports j'ai pratiqué le Judo pendant 8 ans .
Pour la questions des events avoir une guilde qui en fait c'est bien sa n'ai que des moment fun en plus donc j'aime plutôt bien l'idée.
Comment j'ai connue la guilde ? Eh bien je croisé souvent des joueurs de cette même guilde les voyais actif, les petits modes marchand et les glandeurs zaap bonta d'ailleurs les golems de glaces c'était le Zoo :')

Je ne suis pas décourager t'inquiète en espérant que je ne sois pas refusée pour l'orthographe.
J'ai essayé de faire moins de fautes et tentée une corrections sur mon premier message.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 12:04
Bonjour,

Je vois que tu as fait des efforts mais ce n'est pas encore ça. J'ai malgré tout lu la candidature pour ne pas te juger juste pour ça.

Qu'aimes-tu faire dans le jeu ? Donjons, quêtes, succès, rush oméga, etc ?

Amicalement,

Kaci'.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 12:04
Bonjour,

Je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie concernant l'orthographe, je vois que deux guildeux l'ont déjà fait. Sinon je mettrais neutre pour le moment car je trouve la candidature plutôt légère. Je comprends que tu ne veuilles pas parler de toi IRL mais tu peux quand même préciser quelques informations et les éditer dans ton premier post pour éviter que les gens fouillent dans les messages suivants.
Si tu étoffes ta candidature (regarde les candidatures déjà acceptés et/ou ce que l'on attend d'une candidature), je pourrais changer mon vote.

Bon courage à toi !

P.S : Pour l'orthographe, si tu n'es pas à l'aise, tu peux utiliser un logiciel de traitement de texte (Word, Libre Office) qui te permettra de détecter certaines erreurs et donc d'éviter de piquer les yeux de certains Wink.
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 13:22
Il est en Bac Pro c'est normale que l'orthographe n'est pas présent (boutade) mdr laissez le tranquille sur ça Laughing

FraLiox a écrit:Je vient de la guilde "Mysterias".
Grave erreur du jeune joueur français, Mysterias la guilde des zouaves en chef, avec omega le plus grand forceur de meriana Mad
Je vote Neutre en attendant de voir tes réponses sur les questions de mes camarades, bisou.  pirat  
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 16:26
Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

En relisant l’entièreté du sujet il semble que tu aies déjà effectué quelques modifications à ta candidature, c'est un bon point Goood


Tu as l'air de t'être renseigné sur le forum avant de postuler, c'est cool aussi. En effet tu réponds à chacune de nos questions. Cependant certains points manque un peu de développement selon-moi. Par exemple, que veux-tu dire en disant que ta guilde a perdu de sa "patate" ? Tu es resté combien de temps chez Mysterias? Développe aussi tes motivations et objectifs par rapport à la guilde, certains points ne font qu'une phrase! Pour finir parle nous un peu plus de ton passé sur Dofus, quel type de joueur es-tu concrètement?

Voilà quelques conseilles pour étoffer un peu ta candidature, épure éventuellement encore quelques fautes et là on obtiendra une jolie candidature! C'est un neutre pour l'instant.

Bonne chance Very Happy
FraLiox
FraLiox
Messages : 44
Score Forum : 15
Score Event : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 18:06
Quand je parle que la guilde est perdue de sa "Patate" eh bien j'ai l'impression qu'elle s'essouffler mais qu'il n'en prennent pas conscience .
Etant donnée que c'est une fusion de 2 guilde je vais dire que sa fait 6 Mois que je côtoient certain et d'autre un peux plus de 2 Mois.
Mes motivations et objectifs sont l'entraide entre tout les membres de la guilde. Je ne voit pas comment développer plus.
Et mon passée sur Dofus eh bien j'ai commencer en Janvier 2017 jusqu'à Mi-Mai et fautes de ne pas pouvoir m'abonner je  rejoue du coup depuis Octobre.
Niveau joueur je touche un peux a tout .
L'étoffe n'ai pas mon point fort même IRL je suis quelqu'un qui va au but direct ^^'
J'ai essayé de faire le moins de faute possible merci de me dire si c'est mieux que ma candidature Smile

Petit EDIT : Je n'avais pas vue ta question Kacinax je m'en excuse : ) J'ai pour objectif personnel d'avoir tout les Dofus du jeu sans les acheter et avoir tout mes métiers de craft et récolte 200 pour moi tout les aspects du jeux on une importance Smile


Dernière édition par FraLiox le Dim 25 Mar - 18:17, édité 1 fois
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 18:15
Ajoute toutes ces précision dans ta candidature Smile
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 20:51
La candidature n'est pas parfaite ni très académique c'est un fait mais tu es très réactif aux remarques qui te sont faites et tu ne lâches pas le morceau en améliorant au fur et à mesure, pour cela je te donne un petit pour d'encouragement !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 20:55
Je vote pour également suite aux modifications et précisions apportées
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 22:14
C'est également un POUR pour moi !
Bien à toi
Sukeru
Sukeru
Spécialité IG : Chasses aux Trésors / PVM
Messages : 134
Score Forum : 76
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 27
Humeur : Tout va bien

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 22:35
J'arrive toujours après la bataille !

Je vais mettre un POUR
Puis un Sacrieur.. Je ne peux pas refuser !
Lik-orne
Lik-orne
Messages : 21
Score Forum : 14
Score Event : 2
Date d'inscription : 18/02/2018

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 22:37
Je n'avais pas voté en premier lieu, ce sera un Pour au vu des modifications apportées Smile
Sheiiva / Geeky
Sheiiva / Geeky
Spécialité IG : Les quêtes relou c'est ma passion ✌
Messages : 198
Score Forum : 182
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Dim 25 Mar - 23:02
Même prénom, même âge, je dis POUR.

Non srx t'es réactif ça montre ton envi : super important. Les fautes piquent un peu mais bon moi ça me dérange pas
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Lun 26 Mar - 1:53
Je passe mon vote neutre en Pour, bien joué!
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Lun 26 Mar - 2:32
Bon malgré le fait que parfois les réponses ne sont pas toujours dans un français cohérent (je sais que j'avais dit les fautes n'étaient pas une raison de voté contre), tu as répondu à mes questions et celles des autres membres correctement et rapidement. Je t'ajoute donc mon POUR
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Lun 26 Mar - 7:11
Certains fautes ont été corrigés (sauf celle du « est » et du « et » dans la première phrase mais bon...). Les réponses aux questions et les efforts sont présents, je vote POUR.

Bon jeu à toi !
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Lun 26 Mar - 11:02
Yo je vais voter POUR également tu semble sympas bien et que tu est un Logisticien tu pouras donc charger mon camion quand tu auras 2 min :p
plus sérieusement tu a modifier 5 fois tu a répondu a toute les qestion la motivation est la a bientôt IG Smile
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Lun 26 Mar - 19:24
Je vais y aller de mon petit neutre car malgré tout je suis pas convaincu.
FraLiox
FraLiox
Messages : 44
Score Forum : 15
Score Event : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Lun 26 Mar - 20:40
Merci a tous pour vos réponse Smile
Ruk que manquerais t'il selon toi ? Toute remarque est bonne a prendre Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Mar 27 Mar - 18:29
Etant donné qu'il manque qu'un seul pour, mais que la candidature commence à s'éterniser, je me permets de clôturer le vote.

La candidature est donc acceptée, tu peux MP un membre du staff ou un trésorier pour t'inviter en jeu Candidature de FraLiox Icon_smile

Je ferme.
Contenu sponsorisé

Candidature de FraLiox Empty Re: Candidature de FraLiox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum