Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Feuille de Scara

+12
shaenron
Altercation
Djyxd
Magne-Tisme
Letsicaribou
Ruk
Kacinax
acyugoc-eni
Sylveriance
Yuki-ne
Little-killer
Scara
16 participants
Aller en bas
Scara
Scara
Spécialité IG : PVM, Fm, chantonner
Messages : 20
Score Forum : 12
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 29

Feuille de Scara Empty Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 0:14
Hello !

J'ai souvent eu tendance à faire de longues, très très longues candidatures... Mais ma résolution de cette année était d'apprendre à faire dans le concis. Dommage pour toi, Ô grand lecteur (ou plutôt, heureusement pour tous les autres), parce que je vais tenter ce qui, de mémoire d'homme n'avais encore jamais été fait (par moi-même): écrire une candidature en moins de 2h.

[Partie IG]
J'ai découvert Dofus il y a plusieurs années maintenant, peu après la 2.0 (Ce devait être vers 2009-10...). Embarquée de force sur le jeu par une amie pour le RolePlay, j'ai fait mes premiers pas et découvert l'histoire du jeu avec ma petite eniripsa, Scara, à travers le monde magique du RP (Ah, mes plus beaux souvenirs IG).

Feuille de Scara Sans_t10
(Du coup je vous met une image de moi lorsque j'étais petite eniripsa. Ca ne se voit pas que j'ai grandi parce que je n'ai jamais dépassé le m20 mais je vous assure que j'étais plus jeune ici. D'ailleurs à côté de moi c'était Anshin, le Iop avec qui j'ai découvert le Monde des Douze !).

Lvl 200 depuis bien longtemps, j'ai un peu touché à tout pendant ces années de jeu. J'ai testé un peu toutes les classes mais peu ont trouvé grâce à mes yeux et aujourd'hui je joue principalement Eni, Roub, Enu et Iop.
De mono-compte je suis donc passée multi-compte. J'ai surtout PVM, un peu PVP, j'ai adoré puis haïs le Kolizéum (j'ai été en tête du ladder pendant des années sur Farle héhé! Ait même monté ma roublarde du lvl 50 à 175 quasi exclusivement avec le Kolizeum d'ailleurs... La belle époque des murs de bombe à volonté!), j'ai élevé des milliers de dindes (mais très peu de muldos), mais ces dernières années j'ai surtout passé la majeure partie de mon temps à forgemager ... (J'ai plus d'une centaine de jolis exos à mon actifs, tous consignés dans un joli tableur excel, parce que j'aime faire des moyennes, et puis des stats, voir des tendances, parce queAAAAAH LAISSEZ MOI TRANQUILLE)
Ah ce que j'ai aimé et détesté la forgemagie à la fois... De richesse à ruine, de craquage à extase...
Étonnamment je n'ai jamais monté tous les métiers ! A croire que j'ai misé ma patience ailleurs.
Pour l'anecdote, (et puisque quelqu'un a l'air de tenir à voir des vidéos) j'ai joué dans une série Youtube ! (Pour les curieux, je vous la met -NON PAS DANS CE SENS LA ENFIN- ! Enfin, le premier épisode. C'est bourré de fautes d'orthographes et l'histoire est un peu lente au début mais les musiques sont vraiment chouettes et l'histoire est touchante.)


Quoi d'autre ? J'ai vu débarquer Vulkania, ait passé 1semaine 20h/24 cloitrée dans ses cavernes à tenter de déchiffrer le grand mystère de l'ouverture (OMG ME PARLEZ JAMAIS DE VULKANIA), ait chopé le premier Krokille de Farle (vous parlez d'une fierté...), obtenu parmi les premiers DDG du serveur, me suis remplie la liste d'amis à qui faire passer le Comte, Klime, ... Disons que ce fut mes grandes années pré-Univ.

Depuis... Eh bien, j'ai vogué dans plusieurs guildes au cours de ma vie Farlienne, principalement des guildes RP, event, ou avec un esprit familial. C'est typiquement le genre de guilde que j'ai toujours cherché. Mes "grandes années", je les dois à la guilde des "Cent-une Dalles Martiennes", suivi des "Héritiers de Gisgoul" (la majeure partie de la guilde ayant suivi un ancien membre). Nous avions le même âge, les mes objectifs, le sourire aux lèvres et la dague au porte-jarretelle... Oups.
Bref, c'était une bien belle époque. Le forum était sur-actif, les cadidatures pleuvaient pour nous rejoindre, nous faisions des events, du mercenariat, des jeux, des prêts d'argents, nous avions un système de trésorerie et de dons qui roulait du tonnerre, des rencontres IRL... J'y ai fait mes plus belles rencontres !  Mais tout a une fin, et avec l'entrée en études supérieures de la plupart des membres, le jeu a vite perdu sa saveur pour moi. Alors j'ai fait comme les autres, j'ai enchaîné les pauses de jeu pour les études, et me voilà, de retour après près d'un an de pause (je n'étais revenue que pour forgemager, sans grande conviction à vrai dire) à vouloir retrouver une vraie ambiance de jeu.

Ok je me rends compte que ma "Partie IG" s'est transformée en "plus vraiment IG". (Et je ne vais pas remplir mon objectif Argggrgr).

Passons donc à la partie plus perso !

[Partie IRL]

Moi c'est Charlène, 23 ans, ou 24, je ne sais plus... Je sors d'une journée de partiels, autant dire que je n'ai plus tous mes neurones. Je suis en 1ère année de Master à Lyon (avec un intitulé bien long et ennuyeux donc pour faire très simple : je fais de la bio).
J'adore les oiseaux (ouai, c'est doux, c'est chou, ça donne envie de faire des bisoux), les singes aussi, la nature, le calme loin de la ville... D'où l'excellent choix de vivre à Lyon ! (Et oui Jamy !)
Et voilà entre autres ce qu'il y a à savoir de moi. J'accorde une grande part aux études mais vous vous doutez bien que si je suis là, après une journée de partiels, c'est qu'il y a une raison. Je viens de finir mon semestre (le stage, ça compte pas), je serais donc dispo à peu près tous les jours en soirée pour passer du bon temps ! Comme dit plus haut, j'aime à peu près tout faire (enfin, je me passerais de Koli), et je serais toujours dispo pour forgemager quelque chose. J'adore filer un coup de main, aider à drop, mais surtout discuter, flâner, bref s'amuser quoi !
J'ai quelques objectifs IG, j'aimerais restuff ma Panda et surtout, faire tous les donjons que j'ai plus ou moins raté ces dernières années à rester cloitrée dans mon atelier de FM entre deux pauses.

[Pourquoi vous ?]
Eh bien, vous le dites vous-même dans la présentation de la guilde. Aujourd'hui, la majorité des guildes recrutent via discord. De mon côté, je trouve que le vocal tue l'esprit du jeu, et principalement le RP. Je suis une fervente adoratrice de forums, et pour moi, une guilde sans forum actif n'a aucun intérêt. (Alors oui, j'espère que ce ne sera pas un mauvais point pour moi, mais vous ne m'aurez jamais en vocal ! De toute façon 1) Mon ordi planterait rapidement et 2) Mes oiseaux sont bien trop bruyants xD).
Bon et puis surtout, surtout, je recherche une ambiance conviviale ! Des sorties, du fun, des events, des gens avec qui partager des choses quoi ! Et pas juste... Moi dans un coin qui forgemage pour untel qui me l'a demandé-et-que-je-peux-pas-refuser-parce-que-c'est-la-guilde, machin qui joue avec ses 12 comptes là-bas, alors que bidule galère à passer l'Obsidiantre...

J'espère être tombée au bon endroit pour ce que je recherche... Non ?
(Image-de-moi-actuelle-parceque-c'est-dans-les-consignes)
Feuille de Scara Scara10

Bonne soirée à vous, je reste dispo pour toute question !

(PS : J'ai pas réussi à tenir ma bonne résolution alors même que je n'ai même pas fait de RP... Sigh. Désolée !)
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 1:46
Et encore une fille qui joue eni, c'est une conspiration, plus sérieusement, candidature complète, agréable à lire avec pleins d'informations et des petites blagues, c'est un pour de ma part.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 2:17
Bonjour bienvenue sur notre Forum!

Sérieusement je suis sans mots... Ça fait un bon moment que nous n'avons pas eu de candidature de la sorte. Je n'ai d'autre choix que de dire OUI OUI ET OUI. Tu as mon POUR bien entendu!

PS: Je suis totalement d'accord avec Little, il se passe quoi avec les filles qui jouent tous des Eni? O_o Bref, pour moi une powerpuff girl de plus dans la team des powerpuffs girls de la guilde mdr
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 9:50
Coucou !

Bonne candidature sans fautes d'orthographes qui piquent les yeux en plus. Sinon j'ai quand même deux petites questions :
- Tu comptes faire entrer combien de persos dans la guilde ? Si oui, quels sont les pseudos ? (Plus par curiosité qu'autre chose).
- Comment as-tu la guilde exactement ?

Je te donne tout de même mon POUR en espérant que tu répondes quand même aux questions Wink

P.S : Pour Discord, tu peux utiliser uniquement la partie chat. Je ne suis moi-même pas adepte du vocal car je suis plutôt timide Wink

A bientôt !
Scara
Scara
Spécialité IG : PVM, Fm, chantonner
Messages : 20
Score Forum : 12
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 29

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 10:39
Salut ! Merci pour vos messages Smile

Ahah oui j'entretiens le cliché ! J'ai commencé Eni plus parce que la cervelle de Iop qui m'a entraînée à l'époque m'a dit "fait ça, moi je suis la force brute, j'aurais besoin de soin" que parce que j'aime le rose, les paillettes et les licornes mais ... C'est vrai que j'aime les licornes. J'ai hesité à vous présenter mon Iop à la place (qui pour le coup était rose au début, parce que.), mais la règle était de présenter son personnage principal alors... Je vous ai evité l'horreur des photos rose bonbon :V

Pour répondre à tes questions Sylveriance, je ferais donc entrer les persos que je joue encore c'est à dire Pa-Prika (mon enu), Oiax (mon Iop), Explowzya (ma roub), possiblement Karamba (Elio que je ne joue vraiment que pour les donjons nécessitant un elio), et donc si je reprend ma panda, Yupioka (qui pour le moment est sur le même compte que mon Iop mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait maintenant délier un personnage). Tous sont 200. Par contre mon ordinateur peine à tenir 4 comptes, donc je les joue rarement tous en même temps.

Et du coup pour Discord je peux essayer mais ce sera toujours le même compromis si je lag... ^^

Voili voiloù Very Happy

Modif : Oups j'ai éludé une partie de la question... En reprenant le jeu hier j'ai vu les nombreux appels à recrutement en canal /r qui m'ont fait me sentir bien seule et triste. Donc j'ai été jeter un oeil sur le forum offi partie guilde pour voir si des guildes avec l'esprit que je recherchais s'y trouvaient... Et c'est au détour d'une réponse qu'un petit bonhomme (qui? Pfouh sais plus) disait à quelqu'un que s'il voulait, il y avait la guilde Xolam qui recrutait plus pour l'esprit mais qu'il fallait passer par un forum de guilde... En voyant votre forum, les events, j'ai pleuré de joie, et voilà !
acyugoc-eni
acyugoc-eni
Spécialité IG : PVP/Glandage
Messages : 67
Score Forum : 44
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 27

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 11:38
Salut à toi!
Super candidature, rien à redire et très agréable à lire (et pourtant je déteste lire!).
Tu as mon POUR.
En espérant à bientôt IG !
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 11:41
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, ça fait plaisir à lire une candidature sans fautes d'orthographe !

Juste le point que me titille, c'est que tu as repris le jeu hier. Es-tu sûre de ta décision quant à la reprise du jeu ? Simple question car ce serait dommage de prendre quatre places dans la guilde et d'arrêter au bout d'une semaine, un mois car le jeu ne te convient plus Wink.

Je te rassure, ce n'est pas du tout éliminatoire, je te donne quand même mon POUR, mais ta réponse me rassurerait ainsi que d'autres personnes dans la guilde je pense.

Amicalement,

Kaci'.
Scara
Scara
Spécialité IG : PVM, Fm, chantonner
Messages : 20
Score Forum : 12
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 29

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 12:54
Je comprends parfaitement la question, c'est normal ^^

Mh, à vrai dire ça fait facilement 3 mois que je crève d'envie de retourner sur Dofus chaque jour ! Laughing L'attente a été longue...  Depuis mon entrée à l'Univ, je suis revenue sur le jeu à chaques vacances, plus pour faire coucou à d'anciens amis qu'autre chose. Je venais, je passais mon temps à exo, basta. Je n'avais aucun réel objectif. L'an dernier (s'il y a des stalkers) j'ai un peu plus joué parce que j'étais en année de césure. J'ai rejoint une guilde qui avait l'air sympathique, mais mes horaires ne concordaient absolument pas avec leurs heures de jeu (j'étais à l'étranger et je me couchais quand tout le monde jouait donc... Je me suis vite retrouvée encore une fois dans mon coin et je ne suis pas restée bien longtemps). Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai VRAIMENT désiré ce retour sur le jeu, et pour la première fois depuis longtemps j'ai des objectifs !

Je ne serais pas très dispo IG ce week-end parce que j'ai des rapports à finir (par contre je serais toujours active sur le forum), mais après je ne me fais pas de soucis, la motivation et l'envie de jouer sont là ! Very Happy
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 13:22
Un gros POUR ça faisais un bout qu'une candid ne m'avait pas laissé sur ma faim.

Ps : moi aussi j'ai pleuré de joie quand je suis arrivé sur ce forum Laughing
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 13:39
Un très grand POUR pour une candidature très complète et sympathique comme on aimerait plus en voir !!
A très bientôt chère consœur de bio !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 14:29
Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Ton ancienne guilde "Héritiers de Gisgoul" me fait beaucoup penser aux premières années de Xolam, pas seulement car nous avions aussi un forum, que nous discutions beaucoup ensemble et que nous faisions des évents (car ça c'est toujours le cas). Mais parce qu'à l'époque on était bien plus jeune également, je pense que l'âge moyen de la guilde a augmenté aussi vite que l'ancienneté de la guilde. Je suis très nostalgique envers cette période, on passait de bons moments, nous aussi on a passé des journées sur Vulkania pour essayer d'en déchiffrer les énigmes.

Je ne sais pas si c'est avec eux que tu as fait cette fameuse série dont tu as posté le premier épisode, mais nous aussi on avait fait quelque chose de très semblable (sauf qu'au final ça n'aura jamais été publié sur Youtube). En tout cas le premier épisode était, comme tu le dis, très touchant. Les musiques sont superbes également Surprised

Si je dis tout cela car je crois que tu sonnes à la bonne porte, mais inversement tu as le profil des joueurs que nous recherchons et qui permets le maintient et la continuité de nos valeurs. Du coup je vote pour.

Autrement, la candidature est complète, il manquait quelques détails mais tu y as remédie dans les commentaires. Par contre, si j'en crois la réponse à Sylve', tu ne prévois pas de mettre ton eni en guilde? Cette fameuse Scara que j'ai vu dans Whisk's? Shocked
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 14:31
bounce Pour bounce
Scara
Scara
Spécialité IG : PVM, Fm, chantonner
Messages : 20
Score Forum : 12
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 29

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 14:52
Merci encore pour vos messages Very Happy

Je suis heureuse de voir l'ambiance qui semble régner, je me réjouis d'avance de ce que ça va donner cheers

(Alors non, ce n'était pas avec les Héritiers que j'ai joué dans cette série - c'était peu avant que je rejoigne les 101 dalles il me semble, ça doit remonter à 6 ans-. Il y avait eu un petit recrutement/casting déposé sur le forum officiel et tout, ils avaient fait quelque chose de très sérieux autour de cette série ! Je ne connaissais pas du tout la guilde à l'origine du projet à la base mais ils étaient vraiment géniaux, on a vécu des drôles de journées à faire ça :3
Bon malheureusement le scénariste avait un problème avec l'orthographe et tourner les vidéos était déjà tellement long que vouloir corriger ses fautes au fur et à mesure était peine perdue ! Et il entretenait le suspens le malin, nous n'avions le droit à nos répliques que le jour-même du tournage Twisted Evil )

Haha pardon, je pensais que c'était évident pour Scara donc j'ai juste répondu concernant mes autres personnages. Mais si si, bien évidemment, Scara en ferait partie ! n.n
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 15:23
"je serais toujours dispo pour forgemager quelque chose."  Dans mon palais bien sur ...
"De mon côté, je trouve que le vocal tue l'esprit du jeu" étant une fille/femme sur dofus c'est sur que sa doit pas être facile.

Sinon bonne candid, pour.


haha juste après mon post retourne sur dofus et là ..."[15:34] Domination : Venez [https://discord.gg/9gVb23] ya des meufs"


Dernière édition par Altercation le Sam 31 Mar - 15:35, édité 1 fois
shaenron
shaenron
Spécialité IG : pvp
Messages : 9
Score Forum : 1
Date d'inscription : 21/03/2018

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 15:34
candidature originale ! la vidéo est sympas et me fait penser a final fantasy tactics ! un POUR .
Svalinn
Svalinn
Spécialité IG : Changeur de Classe
Messages : 75
Score Forum : 59
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 30
Humeur : Insomniaque

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 16:25
Tu a déjà donné les réponses a toutes les questions que j'aurais posé donc tu a un autre Pour Smile
Vielgluck/Chaana
Vielgluck/Chaana
Spécialité IG : FM
Messages : 100
Score Forum : 82
Score Event : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 29
Humeur : Droupik

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 16:46
Belle candidature!
Ce sera un Pour également de ma part! (Comment dire non x))
Sukeru
Sukeru
Spécialité IG : Chasses aux Trésors / PVM
Messages : 134
Score Forum : 76
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 27
Humeur : Tout va bien

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 21:17
Hello, je vois que tu es sur Farle depuis pas mal de temps !

J'y suis depuis le de premier jour ! Je connais les dalmatiens (mais seulement de nom !)
Si t'y es depuis le début tu as peut-être déjà entendu parler de la guilde Nocturne ou bien d'un personnage qui à implémenté une bonne partie des premières DD du serveur en la personne de Sacréol !

Bref, revenons au sujet, la candidature est nikel ! Je n'ai rien à redire ! POUR
Scara
Scara
Spécialité IG : PVM, Fm, chantonner
Messages : 20
Score Forum : 12
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 29

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 21:33
Nocturne me dit vaguement quelque chose, mais alors par contre Sacréol oui ! Avec Noemin et... Un enu dont j'ai mangé le nom, il n'y avait que de ça en hdv ! Laughing Heureuse de faire ta connaissance si c'est toi Very Happy

Merci ecore pour tous ces "pour" n.n
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Sam 31 Mar - 22:49
Salut, c'est une belle candidature !

Je pense que tout a été dis et tu as répondu sans tarder aux questions qui t'étaient posées. C'est un pour de ma part.

:AH: Le boucan ça me connait ! Quand personne ne gueule chez moi c'est le Cacatoès qui s'y met. Sale bête Sad  (Elle fait sursauter tous les invités la bougre  Rolling Eyes )

PS:

PS2:
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Dim 1 Avr - 1:00
Candidature Acceptée Smile

Je t'invite à MP un membre du staff ou un trésorier en jeu!
Contenu sponsorisé

Feuille de Scara Empty Re: Feuille de Scara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum