Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Izunna-chan : La petite Eni

+11
Vulturne
Letsicaribou
Yuki-ne
Ruk
Thhoorr
Fire-Waitre
Djyxd
Kacinax
Sylveriance
Dikamaru
Haddess_
15 participants
Aller en bas
Haddess_
Haddess_
Messages : 11
Score Forum : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Izunna-chan : La petite Eni Empty Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 12:07
Euh … que dire d’intéressant pour bien commencer … Ah je sais, Namasté !!


Présentation I.R.L
Je me présente je m’appelle Julien, je voudrais réussir ma vie (pardon je me perds dans mes pensées).
Reprenons, donc oui je m’appelle Julien, je suis âgé d’une vingtaine d’années et je suis étudiant alternant en Comptabilité sur Grenoble. Nordiste de sang, je me suis expatrié dans les montagnes pour faire mes études mais aussi pour pouvoir admirer les amas de pierres qui n’existent pas dans le Nord (je parle bien sûr des montagnes). Mes principales passions sont les jeux de plateaux, mon compte Netflix et la bière Goood .

Expériences In Game
Le plus intéressant concernant la candidature. Alors mon désir de soigner les petits bobos m’a conduit à me réinvoquer en tant que petite Eniripsa du nom d’Izunna-chan. De combat en combat, en passant par de la récolte ou en faisant le facteur pour certains villageois. Cette petite et frêle demoiselle a réussi à atteindre le niveau 183.

Durant une journée lambda, elle aime se consacrer à du cassage de bouche sur les monstres environnants. Elle s’entraine également pour acquérir un doigté de Maîtresse en artisanat ce qui n’est pas toujours facile. Toujours partant pour se faire des amis et s’aventurer dans des contrés inconnues (telles les Aventuriers de Naheulbeuk).

Cette petite Nini adore se rassembler est discuter autour d’un bon feu (Discord). Anciennement dans une Guilde (rejoint il y a peu), elle ne s’y est pas plus. En effet, l’atmosphère ambiante n’étant pas chaleureuse et le nombre de copain peut important pour discuter des mésaventures qu’elle avait rencontrées durant la journée.

L’avenir dans la Guilde
Il m’est déjà arrivé de croiser des joueurs de la Guilde, In Game durant mes périples. Mais ce fut par un poste sur le forum de Dofus que j’ai pu en apprendre plus sur elle.
Je suis à la recherche d’une Guilde active que ce soit au niveau jeux que vocal. En effet, je suis une personne qui aime passer du temps à discuter plutôt que de tapoter mon clavier comme un Sagouin. Il est de plus en plus difficile de rencontrer des personnes souhaitant partager et délirer ensemble.
Izunna-chan : La petite Eni Nini13
Pour conclure sur une note agréable ma Petite Princesse voulez-vous offrir ces jolies fleurs.

Sur ce, bonne journée. Namasté !!


Dernière édition par Haddess_ le Sam 7 Avr - 12:34, édité 1 fois
Dikamaru
Dikamaru
Spécialité IG : Alchimie
Messages : 34
Score Forum : 30
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 86
Humeur : Pshhhhhh *Bruit de Vapeur*

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 12:24
Salut Izunna!

Candidature que je trouve propre et simple je donne mon POUR
A bientôt Ig !

Bonne chance !
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 16:47
Bonjour,

Je trouve ta candidature un peu légère. J'aimerais avoir un peu plus d'informations sur ton passé en jeu (le nom de tes anciennes guildes, ton ancien serveur si tu es concerné, etc.).
De plus, qu'est-ce que tu attends de la guilde ?

Après j'avoue que je reste un peu bloquée sur un point. Je trouve que le système de vocal type Discord est bien mais aussi qu'il tue l'esprit du jeu. Je m'explique... Pour des donjons un peu compliqué où il faut communiquer c'est intéressant mais en dehors de ça, je trouve que le canal guilde en jeu est suffisant. Pour avoir été dans des guildes qui n'utilisaient que ce système pour communiquer, je trouve que ça tue l'ambiance et ça isole une partie de la guilde. En effet, tu as des gens qui ne sont pas à l'aise à l'idée d'utiliser un vocal. 

Pour le moment, je vote neutre en attendant des réponses à mes questions. Wink

A bientôt !
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 16:51
Bonjour,

J'ai déjà fait parti de guildes avec un vocal important et je peux affirmer que ça tue le canal guilde et donc l'ambiance de guilde. Si tu ne cherches que ça dans le fait d'être une guilde, sache que je ne serais déjà plus là si tel était le cas ici même.

De même, tu attends quoi de la guilde ? As-tu déjà participé à des events ? Aimes-tu ou aimerais-tu en faire ?

Personnellement, je ne suis pas emballé à cause de cette histoire de vocal.

Amicalement,

Kaci'.
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 17:28
Je suis Pour, cependant notre guilde a belle et bien un discord actif (en écrit) mais en vocal c'est pas tout le temps, des fois on peut être nombreux et des fois y'a personne (surtout en journée) donc on est pas souvent souvent en vocal sur le discord a vos ordres chef

A part ça j'ai rien à ajouter, la bise.

DJ party
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 17:49
Salut a toi et bienvenue sur le forum Smile alors deux trois question avant de voter (et oui faut bien être chiant ^^)
comment a tu connue la guilde ?
a tu d'autre compte ? ça seras tous pour moi Smile
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 17:51
Pourquoi faire un perso Femelle si t'es un Homme ?
Haddess_
Haddess_
Messages : 11
Score Forum : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 19:12
Reuh !

Commençons par le début. Je pense que j'ai dû être un peu ambigu quant au fait que j'aime être actif en vocal. En effet, j'apprécie d'utiliser un serveur vocal quand on fait des events, donjons, sortie, ou autres activités en groupes mais je suis également présent à l'écrit pour mettre un peu d'ambiance et discuter.

Je trouve ta candidature un peu légère. J'aimerais avoir un peu plus d'informations sur ton passé en jeu (le nom de tes anciennes guildes, ton ancien serveur si tu es concerné, etc.).
De plus, qu'est-ce que tu attends de la guilde ?

J'ai commencé à jouer à Dofus, il y a bien des années sur la 1.29 en batifolant un peu partout jusqu'au jour ou j'ai complètement décroché de Dofus et où je me suis consacré à d'autres jeux mais plus particulièrement AION. J'ai recommencé à jouer, il y a quelques mois après avoir passé une petite année sur Wakfu.

Concernant mes anciennes Guildes, il y a quelque temps déjà je faisais partie d'une guilde du nom de "Izannagi" dont mon frère fait toujours partie. Je l'ai quitté durant ma période Wakfu n'étant plus actif sur Dofus.
Depuis mon retour, je n'ai rejoins qu'une guilde dont je ne peux vous ressortir le nom car je l'ai oublié et qui m'avait invité un soir lorsque je suis passé près du Zaap de Bonta.
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide, des tranches de rigolade et des activités sympathiques et régulières.

De même, tu attends quoi de la guilde ? As-tu déjà participé à des events ? Aimes-tu ou aimerais-tu en faire ?

Oui j'ai déjà participé à de nombreux Events mais sur Wakfu. Cela ne fait pas longtemps que j'ai repris Dofus et je n'ai pas eu l'occasion d'y participer mais je serai ravi de pouvoir y participer.

comment a tu connue la guilde ? 
a tu d'autre compte ? ça seras tous pour moi 

Alors la première question est assez sympa, vous ne passez pas vraiment inaperçu mdr mais sinon je me balade de temps en temps sur le Forum de Dofus et j'ai pu voir le poste de "Recherche-Xolam-Guilde" qui m'a poussé à postuler. 

Oui j'ai d'autres comptes mais pas vraiment actif, je suis principalement un joueur Mono-compte.

Pourquoi faire un perso Femelle si t'es un Homme ?

Et pour finir pourquoi une Jolie Demoiselle parce que je trouve les personnages Féminins plus agréables en termes visuels que les personnages masculins.

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible Very Happy
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 19:18
Ça manque un peu de contenu pour moi. Comme dis plus haut il y a des pistes pour contenter les lecteurs affamés dont je fais partie.
As tu d'autres persos, en as tu eu, quel aspects du jeu plus précisément tu squattes ou tu fuis et pourquoi, team ou pas et seul ou pas, aimes tu les kamas et les succès, ton donjon préféré, depuis quand tu joues, le curcuma est-il vraiment bon pour la santé, bref il y a matière ^^

Même si j’apprécie assez l'effort d'avoir mis un peu en perspective rp ce que tu nous as déjà raconté, tu auras compris que je veux plus de détails Laughing

Sinon le discord chez Xolam c'est vraiment avec option, j'y ai par exemple jamais mis les pieds et on me l'a jamais demandé. Et quand on va jamais dessus on est même pas au courant qu'il y en a qui sont là bas. En gros on est loin des guildes avec un canal guilde désert et des "go discord" toutes les 2 minutes, pour te faire une idée Wink

Neutre pour le moment et vive la bière !

Ps : ah oui qu'entends tu par jeu de plateau, ça m’intéresse ^^
Haddess_
Haddess_
Messages : 11
Score Forum : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 19:35
Ruk a écrit:Ça manque un peu de contenu pour moi. Comme dis plus haut il y a des pistes pour contenter les lecteurs affamés dont je fais partie.
As tu d'autres persos, en as tu eu, quel aspects du jeu plus précisément tu squattes ou tu fuis et pourquoi, team ou pas et seul ou pas, aimes tu les kamas et les succès, ton donjon préféré, depuis quand tu joues, le curcuma est-il vraiment bon pour la santé, bref il y a matière ^^

Même si j’apprécie assez l'effort d'avoir mis un peu en perspective rp ce que tu nous as déjà raconté, tu auras compris que je veux plus de détails Laughing

Sinon le discord chez Xolam c'est vraiment avec option, j'y ai par exemple jamais mis les pieds et on me l'a jamais demandé. Et quand on va jamais dessus on est même pas au courant qu'il y en a qui sont là bas. En gros on est loin des guildes avec un canal guilde désert et des "go discord" toutes les 2 minutes, pour te faire une idée Wink

Neutre pour le moment et vive la bière !

Ps : ah oui qu'entends tu par jeu de plateau, ça m’intéresse ^^


Alors j'ai déjà répondu juste au-dessus mais rien que pour toi je vais le redire Very Happy. J'ai d'autres comptes mais ils sont inactifs, je suis principalement un joueur solo avec mon Eniripsa.

J'adore passer les succès actuellement je suis 3787 points. Je commence à monter mes métiers du coup je batifole dans les champs, les forêts et les jolies petits lacs. Vive la récolte de ressources.

Je ne suis pas attiré tant que ça par les kamas, j'économise ce qu'il faut pour vivre, acheter un logement dans un HLM et pour les besoins primaires Wink 

Je n'ai pas spécialement de donjon favori mais j'ai un donjon qui me rappel de bon souvenir et celui-ci est le DJ Blop. Je me souviens des moments de squatter sur la 1.29 où nous passions des heures à discuter devant l'entrée et après 2h30 d'attente on se dit :"Il serait temps de faire le DJ Mdr".

Et pour finir je touche à pas mal de jeu comme Abyss, Zombicide mais le meilleur de tous la Bonne paie. Et pour ta curiosité personnelle, je joue chez moi ou dans un bar à jeux.

Et voilà, bonne lecture et bonne soirée.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 21:30
Salut et bienvenue sur notre forum! pour ma part, les questions que j'avais ont été répondu je te donne donc mon POUR! Sache également que nous avons créer une alliance avec Izanagi et Gryffon d'or, tu pourra donc retrouver ton frere dans l'alliance ainsi que d'ancien membre de ta guilde! Sinon j'ai une/deux question pour toi. Quel est le nom de personnage de ton frere et a-t-il acces à ton compte? Et finalement, quel est l'élément de ta nini et quels sont tes plans pour le futur avec cette eni?

Voila au plaisir de se revoir IG!

PS : J'aurais pensé que tu aurais eu un skin identique à Izuna de NgNl Sad
Haddess_
Haddess_
Messages : 11
Score Forum : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 21:43
Lord-Yuki a écrit:Salut et bienvenue sur notre forum! pour ma part, les questions que j'avais ont été répondu je te donne donc mon POUR! Sache également que nous avons créer une alliance avec Izanagi et Gryffon d'or, tu pourra donc retrouver ton frere dans l'alliance ainsi que d'ancien membre de ta guilde! Sinon j'ai une/deux question pour toi. Quel est le nom de personnage de ton frere et a-t-il acces à ton compte? Et finalement, quel est l'élément de ta nini et quels sont tes plans pour le futur avec cette eni?

Voila au plaisir de se revoir IG!

PS : J'aurais pensé que tu aurais eu un skin identique à Izuna de NgNl Sad

Premièrement merci à toi et à tous ceux qui m'ont donné leur aval Very Happy

Mon frère joue un Cra si je ne dis pas de bêtise et son nom s'est Shukya. Mon frère n'a pas accès à mon compte, il est verrouillé par l'authenticator.

Ma petite Eni est pour l'instant Feu avec un stuff plutôt basique, je suis ouvert à toutes discutions pour l'amélioration et l'évolution de cette Princesse.

J'aurais trop aimé avoir le même skin que Izuna de NgNl.
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 22:10
Tu réponds vite et efficacement je te donnes mon pour ! À bientôt Wink
Haddess_
Haddess_
Messages : 11
Score Forum : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Sam 7 Avr - 22:22
Letsicaribou a écrit:Tu réponds vite et efficacement je te donnes mon pour ! À bientôt Wink

Merci pour ton vote positif. Je peux remercier mon téléphone aussi qui me permet d'entendre chaque notification Smile
Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 3:01
Je ne suis plus trop en guilde mais ta candidature est fort sympathique, tu as comblé les manques avec tes réponses réactives sur le fofo. POUR. 

PS : Par contre, la bière beurrk, vive le captain morgan. Very Happy
Haddess_
Haddess_
Messages : 11
Score Forum : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 3:23
Vulturne a écrit:Je ne suis plus trop en guilde mais ta candidature est fort sympathique, tu as comblé les manques avec tes réponses réactives sur le fofo. POUR. 

PS : Par contre, la bière beurrk, vive le captain morgan. Very Happy

Merci Smile toujours présent pour répondre ahah
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 11:14
C'est également un POUR pour moi, tu as répondu à toutes les questions et ta candid' est complète.
Bien à toi
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 11:27
Trasnformatiiiiiioooon POUR !
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 12:29
Bien le bonjour Juju alien

Tu es donc nordiste, tu fais de la comptabilité et tu adores la montagne, ça nous fait déjà trois points en commun x) Sinon je trouve ta candidature simple, propre, assez complète, sympathique, colorée, musicale et pour cela je te donne mon POUR Wink


Dernière édition par Donnut le Dim 8 Avr - 13:06, édité 3 fois
Haddess_
Haddess_
Messages : 11
Score Forum : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 12:31
Donnut a écrit:Bien le bonjour Juju alien

Tu es donc nordiste et tu fais de la comptabilité, ça nous fait déjà deux points en commun x) Sinon je trouve ta candidature simple, propre, assez complète, sympathique, colorée et pour cela je te donne mon POUR Wink

Merci à vous Maître Crapaud Very Happy
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 12:48
Haddess_ a écrit: Merci à vous Maître Crapaud Very Happy


Maître Crapaud king I love you J'espère que tu aimes les pâtisseries aussi Very Happy
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 13:43
Bonjour,

Ta candidature, ainsi que les réponses apportées sont complètes. Tu as mon pour également.

Néanmoins, sache juste que notre outil de communication principale c'est le forum. On a un discord qui est assez actif à l'écrit entre autre, mais tu devras parfois passer par le /g pour avoir du monde avec qui vocal. J'espère que ça t'ira, sinon les autres point ne risquent pas de te décevoir.
Haddess_
Haddess_
Messages : 11
Score Forum : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 13:48
Magne-Tisme a écrit:Bonjour,

Ta candidature, ainsi que les réponses apportées sont complètes. Tu as mon pour également.

Néanmoins, sache juste que notre outil de communication principale c'est le forum. On a un discord qui est assez actif à l'écrit entre autre, mais tu devras parfois passer par le /g pour avoir du monde avec qui vocal. J'espère que ça t'ira, sinon les autres point ne risquent pas de te décevoir.

Merci de ta réponse positive Very Happy

Cela me convient parfaitement, ça ne me dérange de me perdre sur le forum. Et non ça ne me dérange pas de parler par /g, je suis aussi sociable à l'écrit qu'à l'oral Wink
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 18:23
Yo merci de tes réponses tu a mon POUR
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Dim 8 Avr - 19:24
Toutes les réponses sont là, je vote POUR aussi.
polyakoff/chou-teur
polyakoff/chou-teur
Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Messages : 422
Score Forum : 269
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32
Humeur : Saoul

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Lun 9 Avr - 1:02
Pour
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Lun 9 Avr - 1:56
Bravo ta candidature a atteint les 12 pour nécessaire! Tu pourra mp un membre du staff ou un trésorier en jeu lors de ta prochaine connexion! À bientôt!
Contenu sponsorisé

Izunna-chan : La petite Eni Empty Re: Izunna-chan : La petite Eni

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum