Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bientôt chez vous ?

+10
Yuki-ne
Donnut
Magne-Tisme
Djyxd
Evily
Devitak
Vulturne
Sylveriance
Kacinax
Bis-touris
14 participants
Aller en bas
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 5:37
Bonjours a vous Xolam !!


Présentation IRL :

Je me présente, je m’appelle Salim j’ai 16 ans (bientôt 17 ans le 19 juin alors souvenez en vous Wink  ) j’habite à Rouen et je suis en seconde au lycée où j’étudie l’art de la vente qui n’est pas tout à fait comme le commerce, je vous apprendrais peut-être un jour qu’elle est la différence. Je suis en couple depuis 5 mois donc ne vous inquiétez pas je ne suis pas un jeune homme aux hormones très actifs. Je suis très présent sur les réseaux sociaux donc le forum n’est pas un soucis pour moi je m’y habituerai très facilement, quant à la communication je suis très très très bavard sauf quand je suis concentré. En domaine musical je ne suis pas très difficiles quand il s’agit de rap et dans le domaine du sport je me demande si je ne suis pas hyperactifs, mais aussi très joueurs.

Présentation IG :

Je me présente à vous sous le nom de Bis-touris
J'incarne principalement l'écaflip pour son esprit joueurs et son goût pour les défis, qui me reflète d'ailleurs en irl
J'aime rire et être à la fois sérieux quand il le faut, aider dès que je le peu et partager mes expériences avec une communauté soudée, active et à l’écoute de ces membres.

Tout cela m'a amené à la réputation de Xolam concernant sa bonne ambiance, cette grande confrérie qui réunit évènement, entraide et respect et justement je recherche une guilde pareille qui ce fait rare dans le monde des douzes  et si Xolam est à la hauteur de sa réputation, alors au nom du dieu Ecaflip je suis prêt à poser carte sur table pour elle dans tous les contextes ! Bref je m’emporte, sinon j’étais aux seins de la guilde Break qui m’avait fait la promesse d’une guilde actif, mais je n’ai rencontrée que 3 ou 4 joueurs actifs et je l’ai donc quitté aujourd’hui après 1 mois d’activité dessus.


Mes projets au sein de votre guilde, si vous me le permettez serait d'atteindre le niveaux 200 sur tous les joueurs de ma team qui ce consiste déjà d'un écaflip du nom de Bis-touris(Terre) niveaux 161 et d'un crâ(feu-air) niveaux 142 qui seront rejoint par un énutrof et d'un éniripsa, mais aussi de me faire des amis et pourquoi pas des compagnons d’armes.
Je suis prêt à vous êtres utiles toutes les semaines après 19h sauf le samedi et le dimanche après 23h30, je suis comme vous l'avait compris, un joueur de nuit.
J'espère que ma présentation vous aura plu, mais surtout qu’elle me soit utile à vous rejoindre, formez des liens et se taper tout pleins de fous rires à la meilleure taverne de Bonta.


Toutes mes salutation à vous Dofusien et Dofusienne.
La futur team Bis.
Bientôt chez vous ? Bis-to10


Dernière édition par Bis-touris le Lun 16 Avr - 7:15, édité 1 fois
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 6:29
Salut,

Bienvenue sur notre forum !

Avant toute chose, tu peux modifier ce bleu et ce vert qui me pètent les yeux au réveil afin que je puisse lire ? Merci d'avance !

Amicalement,

Kacinax
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 7:16
c'est modifié ^^
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 7:39
Coucou et bienvenue à toi !

J’ai moi aussi espéré que tu changes les couleurs de tes deux premiers paragraphes car j’avais vraiment du mal à les lire :/

Présentation assez complète même si j’aurais voulu savoir ce que tu sous-entends par hyperactif dans ta partie IRL.
Sinon quelques questions IG cette fois-ci :
- Comment as-tu connu la guilde ?
- Qu’as-tu de la guilde exactement ?
Tu dis vouloir jouer en team mais est-ce que tu serais prêt à jouer seulement un seul de tes comptes ? En effet il y a peu de team en guilde et il est parfois intéressant de découvrir les plaisirs du jeu monocompte Smile.

Je vote neutre pour le moment.

Bon courage ! Smile
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 8:05
Bien le bonjour Sylveriance !

Alors, quand je parlais de hyperactivité, je voulais dire que je suis très sportif.

J'ai connu la guilde grâce à un joueur parmi vous qui m'en a un peut parler et je me suis fait une idée du reste en me promenant sur votre forum.

Je ne comprends pas la question suivante pourrais-tu reformuler s'il te plaît ?

Je joue à Dofus depuis la 1.29, j'ai fait le tour d'un peu prêt toutes les classes, mais je ne trouvait pas mon bonheur. Après une longue pause j'ai repris dofus il y a quelques mois et j'ai donc décidé de rester sur un écaflip et une crâtte. Pourquoi pas un énu pour le drop et une éni histoire de me débrouiller en donjon à l'avenir, mais sinon oui je resterai en mono-compte et mon paternel y jouais aussi, il avait d'ailleurs une team de 7 personnages 200 avec lesquelles je m'amusais beaucoup.

Comme je vous l'ai dit dans ma candidature, il est rare qu'on trouve une guilde comme la vôtre et on prend donc l'habitude de se débrouiller seule j'espère donc perdre cette habitude en vous rejoignant.

Je vous remercie d'ailleurs d'avance de prendre le temps de lire ma candidature.

Belle journée à vous

Bis


Dernière édition par Bis-touris le Lun 16 Avr - 8:24, édité 1 fois
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 8:19
Normal que tu n’aies pas compris ma question, j’ai oublié un mot x) (et sur portable j’ai pas assez de recul pour m’en rendre compte)

Je voulais savoir ce que tu attendais de la guilde mais tu as répondu en partie à la question Smile

Sinon te souviens-tu du joueur qui t’a parlé de la guilde ?

Je vote POUR (mais à condition que tu édites la faute de mon pseudo dans ta réponse :p.)
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 8:28
Excuse moi j'ai corrigé pour la faute de ton pseudo^^'

Non je suis désolé j'ai joué rapidement avec lui cette nuit sur le donjon de Ben le Pirate, mais je ne me souvient pas de son pseudo.

Je te remercie donc pour ta réponse positif et espère te revoir très bientôt sur le massacre d'un donjon .

Bis
Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 17:18
Quelques fautes de français dans la candidature mais tu as l'air motivé (cf la rapidité de tes réponses). Pour que tu intègres la guilde. 

Par contre, une question me taraudera toujours, pourquoi faire des teams maintenant que le jeu peut-être fait seul pour peu que l'on recrute des gens qualifiés ? Very Happy
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 17:57
Rebonjour,

Merci d'avoir eu pitié de mes pauvres yeux ! Malgré quelques fautes d'orthographe, la candidature me convient. Par contre, ce sera à Brâkmar pour moi et non à Bonta ! Twisted Evil
Je te donne mon POUR.

Amicalement,

Kaci'.
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 19:15
Excusez moi pour mes fautes d'orthographes je ne suis encore que lycéen^^

Pour répondre a ta question Vilturne, surement pour prendre plaisir à joué plusieurs personnages, mais le sujet reste lointain je ne vais pas faire de team tout de suite ce n'est qu'une idée dans un coin de ma tête.

J'espère avoir bien répondu à ta question.
Bis
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 19:41
Bonsoir !

J'ai eu la chance de pas voir la version qui fait mal aux yeux ahah. Ta candidature tient la route, tu réponds vite aux questions que l'on te pose et tu effectues les changements nécessaire (notamment le changement de couleur). Je ne peux que te donner un POUR Smile

PS : Trop mimi ton chacha en avatar Razz
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 19:50
Merci a tousse pour vos réponses positifs

A cette allure je vous rejoindrez bientôt ^^

Ps: Merci c'est ma futur réincarnation Smile
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 22:12
C'est également un POUR pour moi, ta candidature est complète !
Bien à toi
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 22:26
Pour, cependant petite question :
As tu eu d'autres guildes auparavant ? (à part Break) Rolling Eyes
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 22:51
Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Contrairement à ton ancienne guilde on a beaucoup de joueurs actifs, mais si tu fais tes jugements sur le nombre de joueurs de connectés la nuit, je doute qu'on soit très nombreux.

Suite à cette petite précision j'ai quand même quelques questions: Depuis combien de temps joues-tu à Dofus? Dans le cas où ça fait longtemps; Est-ce que ton eca était ton premier perso principale? Enfin, que préfères-tu entre un donjon avec ta team et un évent de guilde?

Je suis neutre en attendant des réponses.
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Lun 16 Avr - 23:49
J'en ai eu d'autres oui mais toujours le même problème, le manque d'activité.
Les guildes dans lesquelles j'étais auparavant date d'avant la maj des fusions des serveurs et je ne me rappelle plus de leurs nom.


Je joue depuis la 1.29 mais j'ai fait de longues pauses parce que je jouais à d'autre jeux. Non mon écaflip n'était pas mon premier perso, j'ai fait le tour d'un peu prêt tous les personnages histoire de m'en faire mon idée et j'ai donc décidé de me centrer sur l'écaflip et depuis le monde des douze a été témoin de la naissance de mon cher Bis-touris.

La question ne se pose pas, évidemment que la participation collective sera toujours mon choix prioritaire, alors je choisirais un évent de guilde.

Il faut retenir qu'une fois mon objectif de team atteint mes personnages à pars mon écaflip ne seront que secondaire et donc dans le second plan de mes priorités.

Avec le plaisir d'avoir répondu à vos questions

Bis


Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mar 17 Avr - 1:08
Merci pour tes réponses, je vote pour.
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mar 17 Avr - 1:20
Plus que 6 pour Smile
Merci à vous !
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mar 17 Avr - 18:19
Miaou Bibi cat

Pour moi ça sera également un POUR, mes camarades ont tout dit Wink

=> "En domaine musical je ne suis pas très difficile quand il s’agit de rap" confused

Mais c'est être très difficile que de citer uniquement le rap, non ? x)
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mar 17 Avr - 20:17
Je ne trouve pas moi^^
Je trouve qu'il y'a beaucoup de sorte de rap et il n'y a pas un style que je préfère plus qu'un autres.

Merci de ta réponse positif

Bis
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mar 17 Avr - 21:11
Salut moi j'ai une question qui me chicote. Tu dis que ton objectif est d'atteindre le niveau 200 sur chacun des tes persos au sein de notre guilde. Compte tu nous demander de l'aide constamment? Bien qu'on apprécie faire des sorties en guilde de temps en temps on préfère avoir des gens indépendant en ce qui concerne leur xp. Tu comprendra donc qu'on me cherche pas quelqu'un qui souhaite intégrer notre guilde pour profiter des gens pour t'xp.

Tu dis également dans une des réponses a Magne que lorsque tes persos seront 200, l'xp sera secondaire comme occupation pour toi et donc tu pourra participer aux events. Compte tu tout de même participer a certains event meme avant d'atteindre le lvl 200 ou tu te concentre uniquement sur cela?

Finalement oui il y a quelques fautes lorsque tu écris (moi-même j'en fais) qui pourrait être facilement corriger, je ne jugerais pas sur cela. Cependant sache que la majorité de la guilde est âgé de plus de 20 ans et j'ai peur que tu ai de la difficulté a t'intégrer a cause de ton jeune âge. Ne le prends pas mal c'est une impression que j'ai mais il serait possible que tu me montre le contraire.

J'attend une réponse de ta part et je vote NEUTRE pour le moment.

ps : le joueur qui a joué avec bis au Ben était Windex.
FraLiox
FraLiox
Messages : 44
Score Forum : 15
Score Event : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mar 17 Avr - 21:49
Salut, j'ai le même point de vue que Lord sur le fait que tu veux EXP ta team mais j'ai peur que tu ne t'y retrouve pas si tu recherche principalement du monde pour EXP dans un premier temps, c'est ton objectif chacun ses objectif.

En attendant ta réponse je vote NEUTRE pour l'instant. Bon jeu à toi !
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mar 17 Avr - 22:51
Bonsoirs à vous Lord et Fraliox
Alors, pour répondre à vos questions oui mon objectif est d’atteindre le niveau 200 sur chacun de mes personnages, mais pour l’instant je n’ai que mon écaflip lvl 169 et ma crâtte lvl 152 et rentré dans votre guilde seulement pour profiter de votre aide n’est pas dans mes intentions. Ce que je recherche est une communauté avec laquelle je peux partager toute sorte de choses et participer a des événements communs organiser justement par une communauté comme votre guilde et crée des liens.

Pour ta seconde question, bien entendu que je participerai à des évents, je fais toujours passer un intérêt commun avant un intérêt personnel.

Pour ta dernière question je ne pense pas qu’une entente entre des personnes ce base sur l’âge, mais plutôt sur la maturité des personnes. Malgré tout je ne peut pas m’auto-évaluer comme une personne mature. Je vous laisse en faire votre idée sur la question.

J’espère avoir bien répondu à vos questions et excusez-moi pour mes fautes d’orthographe j’essayerai de m’appliquer à l’avenir.

Amicalement,
Bis
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mer 18 Avr - 6:40
VOTE : POUR
RAISON : E C A F L I P
SALUTATIONS : AU REVOIR À BIENTÔT
FAIRE SEMBLANT D’ETRE ENJOUÉ : HÂTE DE TE VOIR EN JEU
SIGNATURE : LETSICARIBOU
Sukeru
Sukeru
Spécialité IG : Chasses aux Trésors / PVM
Messages : 134
Score Forum : 76
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 27
Humeur : Tout va bien

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mer 18 Avr - 11:54
Tu réponds aux questions rapidement et tu sembles donc motivé à nous rejoindre !

Après l'âge n'est qu'un indicateur, on ne se base pas dessus pour te connaître, mais on préfère prévenir pour éviter un décalage si jamais. Rolling Eyes

Je te comprends parfaitement pour le côté hyper-actif en sport, je me donne toujours à 200% et je déteste ceux qui ne se donnent pas à fond (surtout en équipe) !

Bref tes réponses me vont je te donne donc mon POUR !
Demon-spade
Demon-spade
Spécialité IG : PvM, farm ressources métiers,...
Messages : 78
Score Forum : 62
Score Event : 5
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 24

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mer 18 Avr - 12:31
Rien à redire car tes réponses et ton attitude compensent largement tes fautes d'orthographe Wink
Tu as mon POUR,
A bientôt en jeu
FraLiox
FraLiox
Messages : 44
Score Forum : 15
Score Event : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mer 18 Avr - 13:56
Suite à la réponse que tu ma donnée je ne peux qu'approuver ta candidature ! C'est un POUR
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mer 18 Avr - 16:00
Suite aux reponses apportées je vote également POUR!

Félicitations ta candidature est acceptée! Tu pourra contacter un membre du staff ou un tresorier en jeu! A bientôt Very Happy
Bis-touris
Bis-touris
Messages : 12
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 16/04/2018

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Mer 18 Avr - 16:29
Merci à tousse !
Hâte de vous rejoindre en jeu ^^

Bis
Contenu sponsorisé

Bientôt chez vous ? Empty Re: Bientôt chez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum