Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jean-Louis_Auvert
Jean-Louis_Auvert
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2018

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 10:01
Salut a tous je pustule pour rentrée dans votre sublime guilde XOLAM que j'ai découvert y'a pas très longtemp en voyageant dans le monde des douze dernierement (j'ai croisé des persos pub xD). Alors je me présente je m'appelle Lutin-Elio (dans le jeu lol pas dans la vie irl je vous assure!!), et comme vous l'aurez deviné je joue un Hupermage.

Voici un screen de mon perso et de son inventaire (je l'ai dernièrement destuff je suis pvp tbl pour le moment mais je compte le up très vite comme vous voyez j'ai une pano sasa de prete et tout le tralalère ^^) (deux point à la ligne)


Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Lutinn10


Pour ma partie irl:

Je m'appelle Théo, j'ai 13 ans et demi et je suis en classe de 4ème (ouai plus que une année de ce foutu collage et c'est le lycée lol!), j'ai un grand frere de 17 ans qui ne joue malheureusement pas a dofus mais j'essaye de le convaincre promi! J'aime le foot (ALLEZ LE LOSC!!!) la bonne musique et les filles. Coté loisir je fais du foot (logique ^^) j'aime passer du temp avec mes amis, et vous le savez probablement déjà je joue a dofus :p Aussi j'habite a Avelin une commune a coté de Lille donc, aussi j'adore les crepes fourée au chocolat noisette saupoudrés de sucre glace (avec ou sans chantiie ça s'est bonus lol).


Partie ig (le must de l'importance!): Je suis un jeune padawan Hupermage du nom de Lutin-Elio, anciennement basé pvp tbl (21), je viens de mettre mon stuff en vente et je commence a xp pour monter hl (170-180) au plus vite (c'est pas les moyens financié qui manque heureusement sa ne devrait donc pas trop durer). J'ai repris dofus comme renault reprend votre occasion ancienne voiture pour la prime argus je sais pas quoi lol, enfin bref, j'étais anciennement sur Farle, du coup maitenant c'est tout fusionnée sur Meriana. J'ai donc refait un perso en partant de 0 pour regouter au plaisir que j'avais il ya 2 ans. Autrement je n'ai point grand chose à ajouter, je suis comme même pas une calculette xDDDD!!!


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout j'espère sincérement que ma candidature fera l'objet d'un étudiement appuyé, je serais très honéreux de faire partie de votre guilde. Je vous souhaite quoi qu'il en fusse une bonne après midi (ou une bonne soirée selon quand vous lirez ce post lol , je pense à tous :p)

Je vous fait plein de bisous de tendresse SMACKKKKKKKKKKSSSS :* bisou sur vos petites fesses violettes lol (stp ne me jugez pas pour cette blague salade ^^)!

Lutin-Elio
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 11:03
Bonjour Théo,

Bon, avec tout mon respect, ton orthographe et ta mauvaise utilisation des mots, ça ne va pas du tout =/ C'est surement dû à ton jeune âge. Ce qui pose vraiment un problème pour moi, malheureusement.

Ensuite cette façon de se prendre de haut en se considérant comme un "BG" et de se comporter comme servile envers notre guilde ... Il faudrait peut être redescendre sur terre un moment x).

Tu n'es pas une calculette ? Hum ? Moi j'avais autre chose en tête =x

Tu es apparemment un joueur solitaire pvp tbl qui a l'air d'avoir besoin de personne pour le moment. Ce qui pour moi est en désaccord, en rupture avec la guilde.

"bisou sur vos petites fesses violettes lol (stp ne me jugez pas pour cette blague salade ^^)!"

Justement, c'est notamment sur cette dernière phrase que je vais te juger... Salace plutôt, non ? Nous sommes pas encore tes potes pour t'exprimer de la sorte.


Bon tu l'auras compris, malgré que tu aimes les crêpes sucrées (je les adores aussi) et que tu sembles être un garçon gentil, je vais pas voter favorablement pour ta candidature et tu m'en vois sincèrement désolé. Je te souhaite une bonne continuation et qui sait, mes camarades vont peut être voter à l’opposé de moi. Wink

C'est la première fois que je vote contre, navré.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 11:36
Perso niveau 21 avec 6 points de succès

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1317733900205-lutin-elio

Vu la candidature et l'âge j'imagine que c'est plutôt un troll et pas une tentative de taupage extrêmement mal faite. 

POURQUOI cette candidature?????


Contre
Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 17:20
"j'espère sincérement que ma candidature fera l'objet d'un étudiement appuyé, je serais très honéreux de faire partie de votre guilde"


RIP la prof de français. C'est une candidature fantaisiste, ça fait plaisir de voir un troll de temps en temps.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 17:49
Cette bonne blague, je sais pas comment ils font les gens pour trouver autant d'idées pour troller.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 18:48
J’aurais pu voter pour si comme l’autre troll avant toi tu avais une Ford Fiesta à vendre x)

Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 19:14
J'ai pas trop eu envie de lire la candidature à vrai dire avec tous les messages de mes collègues. J'ai l'impression que c'est un autre troll en plus que le nom de perso ne colle pas avec la classe joué O_o . Bref, c'est un contre de ma part.

Au moins les autres trolls étaient rigolo...
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 19:30
Je rejoins mes collègues, dans le cas où c'est un troll il n'est pas très bien réalisé. Loin du niveau du précédent troll !

Dans le cas où ce n'est pas un troll, tu ne réunis pas tous les critères pour intégrer la guilde. Navré mais ce sera un CONTRE !
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 22:19
pour
Jean-Louis_Auvert
Jean-Louis_Auvert
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2018

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 22:39
Vous me prener de haut parce que jsuis jeune sa me déçoie beaucoup certe je suis jeune mais je n'ai pas été méchant avec vous comme vous l'etes... Guilde de gro naze!!!!

(Merci Djyxd pour le vote comme même sa fait plaisir Very Happy !!!)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Lun 16 Avr - 22:41
Candidature Refusée

Je ferme
Contenu sponsorisé

Candidature [BG absolu cherche guilde de BG] Empty Re: Candidature [BG absolu cherche guilde de BG]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum