Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

+11
Sylveriance
Djyxd
Magne-Tisme
Letsicaribou
Arigroo (alias Mastani)
Demon-spade
Vulturne
Lord CralaBucketHead
Yuki-ne
Chandail
Linara87
15 participants
Aller en bas
Linara87
Linara87
Spécialité IG : PVM - Elevage
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 32
Humeur : Sympathique

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mar 15 Mai - 23:42
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je ne sais pas par ou débuter cette candidature alors je vais commencer par les origines de ma première inscription.

J'ai commencé Dofus il y a maintenant près de 13 ans lors de mon année de cinquième au collège.
J'étais plutôt doué pour l'école mais l'atmosphère cloisonnée du collège me dégoûtait profondément. C'est ainsi qu'au mois de novembre j'ai pu constaté avec stupéfaction mon grand frère jouer au jeu que vous tous appréciez aujourd'hui sur l'ordinateur familial.

C'était la 1.18 (il me semble), l'époque où des joueurs comme YoY faisaient leur coming out dans le paysage youtubiens et m'ont donné une passion et un amour inébranlable pour ce jeu.

Mon premier personnage ; le sadida; par son apparence hirsute, marchait à quatre patte et avait la particularité de faire des bonds lorsque que son potentiel de PM était supérieur ou égal à 6, que d'émotions !
Son skill cap plutôt complexe mais extrêmement puissant m'ont convaincu que cette classe était faite pour moi et c'est ainsi que débuta et se déroula ma première aventure sur le monde de douze, halala, nostalgie quand tu nous tiens.

Les années passent et malgré mes 16 ans je n'ai toujours pas atteint le niveau 200, à cause de diverses circonstances, difficultés et priorités (notamment l'abonnement).
Un de mes meilleurs amis (-clain- qui a représenté Danathor au Goultaminator y'a presque deux ans pour l'anecdote) m'a dit qu'il jouait sur danathor.
Et c'est ainsi que je suis arrivé sur le serveur.

J'ai donc, à l'époque, recréé une Sadida, le personnage qui me tenait énormément à cœur.
Les aventures s'enchaînent et ma bourse de kamas se remplie.
Mon ami IRL (-clain-) me parle alors de Crizalide, une personne qu'il estimait beaucoup, et je fini par rencontré Crizalide au donjon Bouftou, lorsque je m’apprêtais à faire passer à ma Sadida son level 100.
En recherche de guilde je lui demande par tout hasard si sa guilde recrutait,
c'est ainsi que Crizalide m'indique le pseudo de Magne (à l'époque Magne-rox).
Voilà l'origine de mon arrivée chez Xolam.
J'étais un farmer de DC, j'ai d’ailleurs à l'époque, drop 3 Dofus Turquoise en 50 captures, et c'est encore mon record à ce jour.
Puis vient ce jour de 2012 où mon destin dans le monde des douzes bascula.. MON PREMIER HACK.
Par désespoir j'ai abandonné le jeu quelques années, puis j'ai repris par intermittences sans jamais m'y replonger sérieusement .

Puis j'ai récemment entendu parlé des serveurs mono-comptes j’aimais beaucoup l'idée de ce type de serveur puis j'ai participé au ladder. Le nerf des idoles m'a d’ailleurs fait stop. J'ai joué sur Temporis II également et je suis passé top 10 Sram au ladder temps réel en une semaine (level 130).
J'ai give up les serveurs mono-compte car je me suis aperçu que ces serveurs censés être plus basé, sur l’interaction et l'entraide entre les joueurs n'était finalement qu'une chimère. J'ai donc give up le serveur, et je me suis dit, pourquoi pas retourner sur danathor ? (maintenant Mériana).

Je suis maintenant de retour et j'aimerais pouvoir refaire parti de ma plus vieille famille Dofus encore active nommée Xolam et pouvoir repartager des moments avec mes anciens amis (et pourquoi pas aussi avec des nouveaux avec plaisir).
Je suis aujourd'hui plus que motivé et j'ai beaucoup de temps devant moi. Je joue en team de 4 et je passe le plus clair de mon temps à XP mes mules (eni/osa/enu) et j'ai reroll mon personnage principal en Cra (vas savoir pourquoi LUL)

J'aime QUE le PVM, j'étais chez -clain- pendant son Goultarminator et je trouve toujours le PVP aussi naze (ultra-balanced).

Voilà voilà, je peux en rajouter encore un peu mais le but d'une candidature n'est pas de raconter sa vie IRL mais si vous désirez en savoir un peu plus sur ce que j'ai fait ces dernières années (pour ceux qui me connaissent) je serais ravi de vous le partager en vocal (sur discord par exemple).

Linara, encore et pour toujours.
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 1:14
Un ami de -Clain-!! Surprised, la légende de Danathor!, En tout cas j'ai bien aimé
ta candidature, qui fut très agréable à lire, sans aucun doute, c'est un pour de ma part.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 1:29
salut et bon retour sur le forum!

Ta candidature a été un vrai voyage à travers le temps j'ai beaucoup apprécier même si au final on en sait pas beaucoup sur toi IRL. Je sais que ce sera un point négatif pour certain membre, il serait intéressant d'en savoir un peu plus à ce niveau. Par ailleurs, je voudrais savoir ça fait combien de temps que tu as repris le jeu, le level de ta team, le nom de tes mules, le level de ton perso principal et son nom?

Voila je vote NEUTRE en attendant Smile

PS : T'a première apparition dans la guilde était en 2011? Quel était ton nom à l'époque? J'essaye de voir si je te connais ou non ^^'
Lord CralaBucketHead
Lord CralaBucketHead
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Messages : 240
Score Forum : 278
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 672
Humeur : 720 No Scope

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 1:57
pour
Linara87
Linara87
Spécialité IG : PVM - Elevage
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 32
Humeur : Sympathique

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 2:37
Mon ancien pseudo était light-linara mais mon personnage se nomme linara-nukenin et va prochainement devenir "ranger-linara"
Alors Mon Cra est bientôt 190 à l'heure ou je vous parle et mes mules son 115 120 et 160, oui on est amis de base IRL avec -clain- mais on s'est embrouillé pour des raisons qui nous regarde et en ce moment on se parle plus pour le moment ( on se connaît depuis la 6e on faisait du tennis ensemble etc..) , j'ai foi en notre bonne intelligence, c'est la première fois qu'on s'embrouille.

Quand à moi je suis un homme de 26 ans en cours de reconversion (la grande distribution me plait beaucoup, un metier ou il y a de la vie et qui me permettra je l'espère de profiter de mes divers talents), je travaillais dans l'industrie sur des machines etc... Mais je supportais plus mon boulot et je perdais le gout du travail. Je suis célibataire endurcit et sans enfants, je vis seul dans mon petit appartement du bord de vienne, très sympathique et généreux dans la vie de tous les jours mais particulièrement susceptible irritable et impulsif. J'ai un caractère de cochon, je tiens ça de mon grand père.
Je suis passionné par le monde de l'informatique et des nouvelles technologies, je sais coder notamment des sites web (php/mysql/jquery), utiliser OBS, donc logiquement coder des plug-in twitch, j'ai d'ailleurs ouvert une chaîne twitch y'a a peu près un mois mais mon réseau m'empêche de stream confortablement donc j'ai mis ma chaîne en pause. Je sais utiliser Photoshop, KATIA, et j'ai quelques bases en C.
Je suis également Administrateur d'un groupe Facebook, qui aide ses utilisateur à choisir les composants de son ordinateur selon son utilisation.
voilà voilà. ^^
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 4:49
Tu as bien répondu à mes questions, merci! Je croyais te connaitre mais faut croire que nous nous ne sommes pas croisé lors de mon passage en 2011, ou bien je ne me rappel pas t'avoir connu ^^

Bref, je vote POUR
Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 6:58
Une bonne candidature, tu as répondu aux questions assez rapidement et de manière pertinente. Pour.
Demon-spade
Demon-spade
Spécialité IG : PvM, farm ressources métiers,...
Messages : 78
Score Forum : 62
Score Event : 5
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 24

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 7:36
Candidature interessante, tu prends le temps de bien répondre aux questions. 
Tu as mon pour 
Wink
Arigroo (alias Mastani)
Arigroo (alias Mastani)
Spécialité IG : Chasser les monstres et monter mes métiers
Messages : 59
Score Forum : 57
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 32

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 9:20
Oh!

Une copie de moi (pour la partie IG (main cra, team de 4, allergique au PVP...).

Deux petites questions qui ne m'empêchent pas de te mettre un POUR:
- Peux tu nous mettre une photo de ta team et / ou de ton perso principal?
- A quel point des DJ de Frifri es-tu arrivé?
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 12:24
Ton tonton tond le gazon il fait attention de pas écraser les coccinelles !
Je vote pour Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 13:11
Coucou,

Je suis content de te revoir ici après autant d'années Smile

Mais avant de voter j'aurais quand même une question, tu as quitté les serveurs monocompte, mais savais-tu que nous sommes pas mal de joueurs monocompte chez Xolam? Ne t'intéressant qu'au pvm, est-ce que participer de temps en temps aux activités de la guilde (évents) te dérangerait, notamment à ta probable envie de rentabiliser les abonnements? :p
Linara87
Linara87
Spécialité IG : PVM - Elevage
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 32
Humeur : Sympathique

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 13:34
Alors pour pépondre à ta question Magne oui je serais disponible pour les activités de guilde et je proposerais même d'xp les membres de la guilde avec ma team ^^


Dernière édition par Linara87 le Mer 16 Mai - 15:27, édité 1 fois
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 13:44
Sadi/osa/eni ? et tu ne fais pas de PvP Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral Neutral bounce bounce bounce elephant elephant elephant a vos ordres chef a vos ordres chef a vos ordres chef
Linara87
Linara87
Spécialité IG : PVM - Elevage
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 32
Humeur : Sympathique

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 15:26
Je n'ai plus de Sadi, je suis un peu soûlé du personnage là je prefer jouer Cra ça me permet d'xp ma Team facilement sans prise de tête
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 15:35
Autant pour moi j'ai mal lu, c'est un Pour.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 15:45
Bonjour à toi,

Je suis contente que tu aies donné quelques infos IRL suite à la demande de Yuki, je comprends qu'on n'est pas forcément là pour parler de soi mais ça fait toujours plaisir de savoir avec qui on joue Smile

Pour moi, toutes les informations sont là et je vote POUR même si ça fait encore un Crâ en plus dans la guilde :p
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 15:55
Bonjour,

Suite à tout ce que tu as ajouté, je te donne mon POUR.

Amicalement,

Kaci'.
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 17:51
Coucou,
Tu as également mon POUR !
Bien à toi
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Mer 16 Mai - 17:53
ah je le connais clain, il est cool, et sinon modifie ta candid pour rajouter les différentes infos sur toi
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Jeu 17 Mai - 0:41
Coucou une candidature sympathique, une réactivité aux questions, un ancien de Xolam et en plus un caractère de cochon que demande le peuple de Xolam c'est donc un POUR de ma part et surtout le 12ème qui me permet de te féliciter et de t'inviter à mp un membre du staff IG pour ton invitation en guilde Wink
Contenu sponsorisé

Nouvelle candidature (anciennement light-linara) Empty Re: Nouvelle candidature (anciennement light-linara)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum