Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et on s'applique s'il vous plait !

+12
Bzh-Kevtokev
Khutulun
Kacinax
Djyxd
Windex
Magne-Tisme
Fire-Waitre
Vulturne
Letsicaribou
Evily
Sky-go
Typhus
16 participants
Aller en bas
Typhus
Typhus
Messages : 9
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 16:44
Bonjour, bonsoir c'est à votre convenance !

Je suis Typhus (En vrai, c'est Oo-Typhus) mais j'avoue que j'ai vieillis et que je n'assume plus tellement, donc si vous voulez, ça peut être Tyty aussi. (Enfin on verra Wink)
Alors, je suis un petit Cra lvl 199, j'utilise le terme petit car en réalité, mon expérience du jeu remonte un peu et mes connaissances sont, je pense bien maigres. (ça fait pas vendeur, je vous l'accorde, mais c'est pour le moins honnête)
Petit selfie de la bête sur sa bête Et on s'applique s'il vous plait !  Dofus10


Bon, on va faire simple, vous voulez me connaitre, je vais donc d'abord parler de moi et ensuite je pose mes questions ! 

Alors Tyty est né y'a de cela 8/9/10 ans maintenant, je ne sais plus exactement, la mémoire commence à flancher. Donc j'ai pas mal joué sur 1.29  et puis à la révolution de Dofus, j'ai commencé à faire d'autres choses, je ne suis jamais resté très loin, mais un poil moins actif.

J'étais sur le serveur Danathor avant la fusion et pour les guildes, j'en ai fait que trois, j'ai du rester 3 ans dans chaque finalement. Donc la première, celle dans laquelle j'ai découvert Dofus : 
 - Crystal, une très grosse guilde de l'époque. Après le hack de mon 1er compte (je ne ferai donc plus jamais l'erreur de donner mes logs, comme quoi, on peut apprendre de ses erreurs Smile
 - La seconde, la meilleure à mes yeux : Le Walhalla qui existe encore, mais un noyaux dur d'amis irl m'empêche d'y prendre plaisir. 
 - Et enfin la dernière : Le Clan Destin, les copains de Walhalla et celle-ci, je ne l'ai pas quitté mais suite à une inactivité, je me suis retrouvé au cachot ! (De plus il reste très peu de monde maintenant)

Irl rapidos : Joris 27 ans, double M, c'est à dire : Motard marié !  Razz

Alors pourquoi vous : Bah c'est très simple, c'est un jeu, alors je joue et le hasard fait que j'suis tombé sur un message de recrutement sympa de Letsicaribou, alors j'me dis qu'il faut essayer, ça coûte pas grande chose. Comme dit plus haut, je suis 199 mais à faible expérience, donc j'avoue qu'une guilde de joyeux lurons qui connaissent le jeu, qui sont prêt à me guider (j'ai bien dit guider et non pas PL, à ne pas confondre). Du style, comme je suis souvent seul sur le jeu, l'idée d'aller xp me pose quelques problèmes, et j'ai beau être un fan du forum offi, savoir comment stuff un cra 199 sur l'opti du moment, c'est loin d'être évident ça m'aiderait un poil et puis bah en retour, j'apporte, mes flèches, mon aide, mon oreilles attentive. 

Dans l'idée ça semble un bon compromis, qu'en pensez vous ? 

J'ai à mon tour envie de vous connaitre, même si être guildé aidera plus que de poser quelques questions ici. Donc dans un 1er temps, l'âge, j'ai 27 ans, bientôt 28, alors bien que jouer avec les plus jeunes ne me gêne aucunement (c'est quand même un meuporg ici) avoir des gens qui traîné dans ma tranche serait quand même appréciable. Chez vous, on se situe comment ? 

Les pré requis : J'ai lu les règles du fofo, niveau 120 mini etc, bon je suis dedans, j'ai  qu'une seule pano, c'est celle que je joue habituellement, donc je ne suis pas sasa. Mais finalement, que recherchez vous, si je suis un cra en peu en dessous des autres par manque de temps et de connaissances, allez vous me mettre de coté ? Voir, ne pas me guilder, cherchez vous des "roxxors" ? 
Car j'avoue que, j'aimerai up 200 rapidos et partir avec des potos en koli, c'est un truc qui m'attire bien, avez vous des équipes de joueurs pas forcement full stuff/opti mais qui prennent du plaisir à jouer ? 

Enfin j'ai vu qu'un Discord était dispo, il est actif ? Vous trainez pas mal dessus ? 


Voilà, c'était rapide, mais complet, je reste  dispo pour répondre à vos (je l’espère) nombreuses questions car c'est ici que l'aventure Dofus va peut-être démarrer pour nous.

Beco à vous à très bientôt ! 

Tyty  What a Face
Sky-go
Sky-go
Spécialité IG : PvM
Messages : 84
Score Forum : 61
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Humeur : Chaud comme une baraque à frites x)

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 16:59
Salut Typhus! Je trouve ta candidature soignée, plutôt bien structurée, tu viens de danathor (comme la plupart d'entre nous)...
Bon, tu ne connaissais pas Xolam avant mais tu m'as l'air d'être un vrai guildeux!
Ta démarche est assez sympa, j'ai eu envie de lire ta présentation jusqu'à la fin (bon point pour toi).
Pour répondre à ta question, nous ne recherchons pas forcément des "opti roxxors on est les plus forts" mais plutôt des gens matures, polis, courtois et dont l'entraide et la joie de vivre sont les principales qualités.

Tu l'as sans doute compris, je t'accorde mon "POUR!!!
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 17:25
Oh ! Clan destin et Walhalla des bonnes guildes de Dana ça fait plaisir !

Tu connais Pitate/Pepit ? Je crois qu’il était là bas mais il a stop depuis.

Tu as bien entendu mon POUR
Bien à toi
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 17:27
Ce sera également un pour de mon côté tu as été très sympa quand on s’est contacté Ig et ta candidature est complète.
En ce qui concerne tes questions :
1- il y a des joueurs peu opti et non 200 dans la guilde ce qui les empêche pas d’être bien installés dans celle ci (coucou Fire ❤️) de jouer avec les autres et de participer à la vie collective.
2- Le discord est plutôt actif notamment à l’écrit et nous avons pas mal de personnes qui sont dispo pour vocal mais c’est assez variable selon les périodes Smile
J’espère que nos réponses te conviendront !
A bientôt Smile
Typhus
Typhus
Messages : 9
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 17:57
Sky-go a écrit:Salut Typhus! Je trouve ta candidature soignée, plutôt bien structurée, tu viens de danathor (comme la plupart d'entre nous)...
Bon, tu ne connaissais pas Xolam avant mais tu m'as l'air d'être un vrai guildeux!
Ta démarche est assez sympa, j'ai eu envie de lire ta présentation jusqu'à la fin (bon point pour toi).
Pour répondre à ta question, nous ne recherchons pas forcément des "opti roxxors on est les plus forts" mais plutôt des gens matures, polis, courtois et dont l'entraide et la joie de vivre sont les principales qualités.

Tu l'as sans doute compris, je t'accorde mon "POUR!!!
Hello, merci pour ce +1

J'ai du me limiter dans l'écriture, sinon tu serais encore en train de lire ma présentation ahah
Typhus
Typhus
Messages : 9
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 17:58
Evily a écrit:Oh ! Clan destin et Walhalla des bonnes guildes de Dana ça fait plaisir !

Tu connais Pitate/Pepit ? Je crois qu’il était là bas mais il a stop depuis.

Tu as bien entendu mon POUR
Bien à toi
Hello 

Et oui, un ancien viking et un ancien poulpe ! 

Non ça ne me dit rien, désolé !

Merci beaucoup =)
Typhus
Typhus
Messages : 9
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 17:59
Letsicaribou a écrit:Ce sera également un pour de mon côté tu as été très sympa quand on s’est contacté Ig et ta candidature est complète.
En ce qui concerne tes questions :
1- il y a des joueurs peu opti et non 200 dans la guilde ce qui les empêche pas d’être bien installés dans celle ci (coucou Fire ❤️) de jouer avec les autres et de participer à la vie collective.
2- Le discord est plutôt actif notamment à l’écrit et nous avons pas mal de personnes qui sont dispo pour vocal mais c’est assez variable selon les périodes Smile
J’espère que nos réponses te conviendront !
A bientôt Smile
Super merci ! 

Alors il me tarde d'aller tuer des monstres avec des copains ! 

C'est peut-être utopique mais j'ai en tête cette bonne vieille aventure Dofus avec des heures à faire des donjons , j’espère trouver ça ici =)
Vulturne
Vulturne
Messages : 221
Score Forum : 148
Score Event : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 18:40
Un pour, une très jolie candidature assez aérée et écrite correctement.
Le discord est très animé en ce moment n'hésite pas à y faire un tour!
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 19:15
Letsicaribou a écrit:
1- il y a des joueurs peu opti et non 200 dans la guilde ce qui les empêche pas d’être bien installés dans celle ci (coucou Fire ❤️) de jouer avec les autres et de participer à la vie collective.
mais je suis omega 2 moi Smile bon ok pas opti mais bon le stuff 199 est pas mal aussi Smile
Bref revenons a nos mouton
La candidature est bien tu semble sympas tu a mon POUR
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 20:40
:OOOO Un Danathorien comme nous!

Tu viens de bonnes guildes! d'ailleurs Pepite est aussi passé par Xolam Smile

La petite différence entre Xolam et le Walhalla / Clan Destin c'est que Xolam est une guilde un peu plus peuplée je pense, étant donné qu'on veut faire des évents avec pas mal de monde. Mais autrement ce sont (c'était) des guiles avec une philosophie similaire à la notre!

Donc tu as mon pour également Smile
Windex
Windex
Messages : 69
Score Forum : 69
Date d'inscription : 28/12/2017

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Dim 3 Juin - 23:13
J'ai pas lû la candidature au complet, mais magne  nous as demandé de voté.

J'ai pas été choisit pour lire mais bien pour choisir.

Je vote POUR...

Je suis pas totalement con , j'ai quand même vus deux chose cool

-Tu es pas 200 comme Vuvule ,Yuki et doku les thleux , donc tu dois être encore actif!

-Tu t'appel Joris et j'ai toujours choisit que Joris m'aide au début sur Incarnam.

100% pour sans hésitation


J'ai lu ta candidature joris... je suis une personne intègre et propre :
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 0:08
Letsi qui recrute? Shocked Neutral Suspect

A part le fait que tu es un cra c'est une bonne candidature donc c'est un POUR et pour l'âge moyen je dirais que la guilde est au dessus des 20 ans.
Spoil : Donnut a ton âge Mort de Rire!
Typhus
Typhus
Messages : 9
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 8:45
Vulturne a écrit:Un pour, une très jolie candidature assez aérée et écrite correctement.
Le discord est très animé en ce moment n'hésite pas à y faire un tour!
Hello, 

Journée de repos, je viens aux nouvelles Very Happy

Merci beaucoup, j'irai voir =)
Typhus
Typhus
Messages : 9
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 8:46
Fire-Waitre a écrit:
Letsicaribou a écrit:
1- il y a des joueurs peu opti et non 200 dans la guilde ce qui les empêche pas d’être bien installés dans celle ci (coucou Fire ❤️) de jouer avec les autres et de participer à la vie collective.
  mais je suis omega 2 moi Smile bon ok pas opti mais bon le stuff 199 est pas mal aussi Smile
Bref revenons a nos mouton  
La candidature est bien tu semble sympas tu a mon POUR
Nan en vrai, je ne le suis pas !

*trop malin* 

merci beaucoup =)
Typhus
Typhus
Messages : 9
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 8:46
Magne-Tisme a écrit::OOOO Un Danathorien comme nous!

Tu viens de bonnes guildes! d'ailleurs Pepite est aussi passé par Xolam Smile

La petite différence entre Xolam et le Walhalla / Clan Destin c'est que Xolam est une guilde un peu plus peuplée je pense, étant donné qu'on veut faire des évents avec pas mal de monde. Mais autrement ce sont (c'était) des guiles avec une philosophie similaire à la notre!

Donc tu as mon pour également Smile
Parfait ! C'est ce qu'il me faut =) 

Merci !
Typhus
Typhus
Messages : 9
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 8:48
Windex a écrit:J'ai pas lû la candidature au complet, mais magne  nous as demandé de voté.

J'ai pas été choisit pour lire mais bien pour choisir.

Je vote POUR...

Je suis pas totalement con , j'ai quand même vus deux chose cool

-Tu es pas 200 comme Vuvule ,Yuki et doku les thleux , donc tu dois être encore actif!

-Tu t'appel Joris et j'ai toujours choisit que Joris m'aide au début sur Incarnam.

100% pour sans hésitation


J'ai lu ta candidature joris... je suis une personne intègre et propre :
Mort de rire ! J'ai vu ton com, j'me suis dit : lui il est fou, j'adore! 

Et oui, j'avais oublié que Joris est un personnage dans Dofus, Ankama doit connaitre ma mère !
Typhus
Typhus
Messages : 9
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 8:49
Djyxd a écrit:Letsi qui recrute? Shocked Neutral Suspect

A part le fait que tu es un cra c'est une bonne candidature donc c'est un POUR et pour l'âge moyen je dirais que la guilde est au dessus des 20 ans.
Spoil : Donnut a ton âge Mort de Rire!
Hello, merci bien ! 

Je peux changer si besoin et si j'en ai envie, le cra n'est pas ma classe de coeur, même si, pour un joueur solo c'est très pratique !
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 10:34
Bonjour à toi !

Premier réflexe en lisant : AH ENCORE UN CRÂ !!!

Blague à part, tu as l'air cool et tu as pas l'air de te prendre la tête. N'hésite pas à jouer une classe qui te plaît aussi !

C'est un POUR de ma part.

Amicalement,

Kaci.
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 10:42
Salut ! Merci pour la candidature.

Ne t'en fais pas tout le monde ne peut pas être aussi opti et roxxor que Magne-Roxx !

Comme dit la moyenne tourne plus ou moins à la vingtaine, avec quelques exceptions.

Tu as mon POUR.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 11:28
Bonne candidature, manquerai juste de bien délimiter des parties (I / II / etc..)
Sinon c'est complet, tu as envie de jouer avec nous, c'est un POUR
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 13:09
Coucou et bienvenue sur le forum !

Jolie candidature complète et agréable à lire.

Sinon, sache que le niveau ne fait pas le joueur. Puis être 200 ce n'est qu'un chiffre, je suis 200 et ça ne m'empêche pas d'être un (gentil) boulet en donjon Very Happy (Je revendique toujours le titre de "Boulet" en guilde mais on ne veut pas me le donner :'(.)

Je te donne mon POUR.

A bientôt IG sûrement !
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 13:23
Pour, candidature accepté, je t'invite à mp un bras droit ou un trésorier ou le meneur (mais avec lui j'aurais pas confiance), à plus en jeu!
Arigroo (alias Mastani)
Arigroo (alias Mastani)
Spécialité IG : Chasser les monstres et monter mes métiers
Messages : 59
Score Forum : 57
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 32

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 15:36
Salut!

Si je t'appelle tyty, ya qu'une option: je lance mes pykures à tes trousses pour dévorer ton âme.

Blague à part, candid complète et ce sera un POUR.
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Lun 4 Juin - 16:52
La candidature est accepter comme la dit Little plus haut félicitation, je ferme la candidature !
Contenu sponsorisé

Et on s'applique s'il vous plait !  Empty Re: Et on s'applique s'il vous plait !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum