Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Senoowpy
Senoowpy
Spécialité IG : Troubadour
Messages : 6
Score Forum : 1
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24
Humeur : Gaï

Candidature d'une âme errante Empty Candidature d'une âme errante

Dim 3 Juin - 21:49
Préambule

L’histoire qui va vous être contée se déroule en des temps lointains, à une époque où bontariens et brakmariens se disputaient pour savoir laquelle des deux races avait les plus grosses plumes d’ailes, une âme flottait dans les airs.
Cette âme était d’un rouge vif,
D’un rouge éclatant,
D’un rouge aussi rouge que la plus rouge des pommes du Monde des Douzes.
Les plaines de Cania,
Pandala,
Par le biais de Tainéla,
L’âme flottait dans les airs sans but ni raison, telle une poussière.
Un beau jour d’hiver, La Grande Chasseresse (Déesse Crâ), fut en rupture de pomme, son mets fétiche, son péché mignon.
Pour cette dernière «il ne faut croquer dans une pomme que si elle a été transpercée selon les rites (Commandement Crâ, Verset IV)».
Elle bandit alors son arc d’une main, puis de l’autre tira la ficelle de soie de l’arme créant ainsi une flèche de lumière perçante dont même les plus denses des nuages se firent écarter afin de laisser s’entrevoir les rayons purs crée par la Déesse.
Elle tira une volée de flèches multidirectionnelle en direction du Monde des Douzes.
Chaque pomme touchée firent directement transposé dans un énorme panier en osier au côté de la Déesse Crâ. Mais soudainement, alors que l’âme rougeâtre continuait son chemin par delà la Forêt des Abraknides, une des flèches de la Déesse la transperça !
L’âme fut directement transporté aux côtés de La Dame de Carreau (Déesse Crâ) qui fut alors étonné de trouver une âme errante parmis ses pommes. Cette dernière plutôt hautaine et tyrannique, se mit à regarder l’âme avec son regard perçant et dit alors « Ô toi, âme errante, que me vaut cet affront, comment oses-tu me déranger durant ma récolte acharnée de mon cher mets ! ».
L’âme, timidement, expliqua alors la situation.
La Déesse, malgré son côté mauvais et voyant que l’âme était d’une couleur qui lui était appréciable, décida alors, en échange de son erreur, d’accorder à l’âme errante un bien de valeur : La vie !
C’est ainsi que la Déesse bandit son arc en direction de l’âme et tira une flèche qui propulsa l’âme en dehors de l’Inglorium.
L’âme atterrit sur l’île céleste Incarnam, un lieu de rassemblement pour les âmes juvéniles.
Elle trouva à côté d’elle la statue de La Grande Chasseresse et une stèle à côté où il y est gravé : « Ô âme errante, je t’ai donné la vie, mais il va maintenant falloir prouver que tu la mérites, devient ma disciple, combat pour ma cause, muni toi de ton arc et part à l’aventure ! ».
Commença alors le périple de l’âme errante, Senoowpy.
A suivre...


Candidature d'une âme errante 001110


Amis du Jour, Bonjour !
Amis du Soir, Bonsoir !


Nous nous retrouvons ici pour parler de Senoowpy qui a aujourd’hui bien grandit et qui est de Niveau 200 !
Je vais à partir de maintenant vous écrire à la première personne pour cause de compréhension et pour que cela soit un peu plus fluide en terme de lecture. Laughing
Je suis principalement un joueur pvm mais je suis également un bon joueur pvp lorsque je joue à ''équipement égal'' avec quelqu’un d’autre.
Je viens de passer niveau 200 et je ne suis pas encore optimisé mais lorsque j’ai fais l’acquisition de mon équipement 150 et que j’allais en kolizéum j’étais premier cra niveau <180 au ladder interserveur en 1 contre 1 à titre d’exemple.  Razz
Me voila maintenant niveau 200 en monocompte mais j’ai beaucoup d’expérience dans le jeu je joue depuis 1.29 régulièrement mais j’avais décidé de repartir de 0 avec cette cra, il y a quelques mois de cela, j'ai joué à mon rythme et je me suis forgé tout seul. Cool
Je suis actuellement multi-élément et voici mes caractéristiques pour le moment mais mon équipement comme je vous l’ai dis va changer donc je vous les mets juste pour agrémenter mon texte (Mon abonnement vient de se terminer il me manque donc 1 pm mais je joue en muldo +1pm/50Puissance) Rolling Eyes

Candidature d'une âme errante 0001110


Je ne joue plus sur mes anciens personnages et je ne compte plus les jouer car ils appartiennent au passé et comme le dit la deuxième partie du Verset V des Cras : «  […] tu préféreras tirer un trait sur le passé[…] ».
Mes motivations dans le jeu sont multiples : M'amuser, m’optimiser, m'amuser, taper des monstres et des gens, m’amuser ainsi que passer des bons moments.

Je n’ai pas d’anciennes guildes car l’idée de rejoindre une guilde juste pour la quitter par la suite car elle ne me correspond pas est inutile selon moi. J'en ais bien des anciennes mais qui ont été éclatée par le temps, une qui avait marqué mon enfance : L'Ordre du Temple, une ancienne guilde RP de Li Crounch qui date de 2012.
Pour en revenir à nos moutons, on m’a fait des propositions mais aucunes ne m’intéressaient.
Or quand j’ai vu le message en canal recrutement de Letsicaribou et que j’ai été voir votre forum ça m’a tout de suite donner envie et je me suis dis pourquoi pas, soyons fous, tentons notre chance !
Je vois donc déjà arriver la réponse classique : Juste pour le forum ?
Non, évidemment, j’ai lu quelques unes de vos réponses et vous transpirez de maturités, cet odeur joviale, c’est ça que j’aime !
Je peux apporter à Xolam cette même jovialité que vous avez, transpirons ensemble la bonne humeur, l’entraide et la joie de vivre !


Petite Partie IRL

A côté de cela dans la vrai vie je m’appelle Fabien (Fabinou pour les intimes Embarassed ), j’ai 18 ans et toutes mes dents. What a Face
Je suis une âme errante un étudiant au lycée ! Je vais finaliser ce parcours en obtenant mon Bac ES haut les mains et sans efforts, puis l’année prochaine direction la faculté de maths. Arrow Very Happy
Mes loisirs sont le tennis et la musique ainsi que la danse de salon (plutôt original non ? Mais bon je suis très charismatique tongue ).
J’habite en région Centre Val de Loire près d’Orléans et c’est à peu près tout ce sur quoi je peux vous renseigner.  bounce



Afin de conclure, j’aimerais vous remercier de votre attention à l’égard de ma candidature.




Senoowpy, disciple de Crâ.


Dernière édition par Senoowpy le Lun 4 Juin - 15:27, édité 1 fois
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Dim 3 Juin - 22:02
Un très grand Pour pour une très belle candidature ! Hâte de continuer à te parler Ig et en savoir plus sur toi !
À bientôt Wink
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 0:35
Wow une candidature longue! ça fait longtemps!

J'aurais donc une question, sur le fait que ta candidature soit aussi longue parce que ça me rappel quelqu'un  Rolling Eyes  : Est-ce que les bombes des roublards elles courent en pvp?  silent
C'est juste pour m'assurer d'un truc '-'

Et sinon bonne candidature j'ai rien d'autre à ajouter bounce bounce bounce c'est un POUR.
Senoowpy
Senoowpy
Spécialité IG : Troubadour
Messages : 6
Score Forum : 1
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24
Humeur : Gaï

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 0:44
Merci de vos premiers retours tongue

Les bombes des roublards courent-elles en PvP ? Bonne question.. je dirais que cela dépend du taux d'alcoolémie que l'on a dans le sang Laughing

Tu dois cependant te tromper de personne car je n'ai jamais postulé de candidature pour une guilde sur Dofus, du moins, depuis ces cinq dernières années en tous cas Razz
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 0:54
Candidature d'une âme errante Tylych11

Bon ba autant pour moi Very Happy
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 1:11
Coucou très belle candidature j'ai fortement apprécier la synopsis également n'hésite pas a en dire un peu plus sur toi, tes passions dans la vie etc sinon c'est un POUR gl pour ta candidature Wink
Senoowpy
Senoowpy
Spécialité IG : Troubadour
Messages : 6
Score Forum : 1
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24
Humeur : Gaï

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 6:36
L'erreur est humaine Djy et au passage très bon anime que tu nous sors là dans la rubrique "Connaissez-vous ce manga" tongue

Jolraee -> Merci pour ton joli POUR, j'ai dévoilé mes loisirs et je pourrais faire des romans dessus mais sommes-nous assez intimes pour en arriver la ?
Je suis plutôt timide moi  Embarassed
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 10:55
Bonjour à toi !

Premier réflexe : ENCORE UN CRÂ ?!

Sinon très belle candidature ! C'est un pour de ma part !

Amicalement,

Kaci'.
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 11:04
Salut, candidature intéressante !

Content de voir que le forum te plaît !
N'hésite surtout pas à participer à cette rubrique si tu as la réponse. Razz

Je t'offres un POUR.

Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 11:15
Coucou et bienvenue sur notre forum Smile

Très sympathique comme introduction à ta candidature ( I love you RP)

En plus de cela ta candidature répond à toutes nos attentes, tu as été dans une guilde RP et tu n'as pas parcouru les guildes comme bon te semble depuis ta reprise, j'aime ça! Toi et ton arc avez mon pour.

J'ai quand même une question qui n'affectera en rien mon vote, mais pourquoi avoir repris sur Mériana? Very Happy
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 11:20
C'est original, c'est complet, je donne mon POUR
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 13:14
Coucou !

Candidature complète avec un petit défaut : j'aurais mis le mot "bontarien" en bleu pour une question de lisibilité au lieu de blanc Smile

Sinon tout est présent, j'ai pas de questions à te poser, je te donne mon POUR.

A bientôt peut-être !
Senoowpy
Senoowpy
Spécialité IG : Troubadour
Messages : 6
Score Forum : 1
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24
Humeur : Gaï

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 14:03
Encore un grand merci à tous pour vos avis positifs. Embarassed  

Kacinax --> A vrai dire, je vois beaucoup de crâ qui utilisent le crâ de manière utilitaire, afin de farm ou tout simplement parce que le cra est un personnage distant qui est plutôt polyvalent et permet d'être solide en pvm.
Pour ma part j'ai choisis de mener cette voie car elle me correspond plus que les autres tout simplement, j'aime bien les personnages utilisant un arc voilà tout. Very Happy

Khutulun --> Content de voir que ce plaisir est partagé Wink  J'y participerais si je suis pris et si personne ne trouve avant héhé Laughing

Magne-Tisme --> Content que ça t'ais plu et merci pour ton vote ! J'ai repris sur Mériana car mon serveur d'origine était le serveur Li Crounch et qu'il a disparu durant la fusion laissant place à Mériana tout simplement ! Je rend donc honneur à ce bon vieux sadida paresseux :p


Bzh-Kevtokev --> Merci pour ton vote positif et vive la Bretagne et ses crèpes !  cheers


Sylveriance --> C'est en effet un défaut que j'avais soulevé durant ma mise en page et ma relecture et je suis bien content que tu le relèves, cela montre que tu as un bon esprit critique, or Bonta est la cité Blanche, les Bontariens ont des ailes blanches, ne serait-ce pas un affront que de les associer à une couleur qui n'est pas la leur ? J'aurais pu être convoqué au tribunal de Bonta si j'aurais fais cette lourde erreur ! pale  
Un petit plissage d'œil pour lire un mot en blanc, un grand sauvetage de crâ pour l'humanité ! cheers
Arigroo (alias Mastani)
Arigroo (alias Mastani)
Spécialité IG : Chasser les monstres et monter mes métiers
Messages : 59
Score Forum : 57
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 32

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 15:23
Pour faire mon chiant: ya quelques fautes d'orthographe qui piquent, surtout au début, mais la candid est très bien faite, tout y est. Ce sera un POUR!
Senoowpy
Senoowpy
Spécialité IG : Troubadour
Messages : 6
Score Forum : 1
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24
Humeur : Gaï

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 15:28
En effet je viens d'en voir une que je n'avais pas vu Sad

Merci pour ta réponse positive ! a vos ordres chef
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 16:57
Salut, Pour, candidature accepté, je t'invite à mp un bras droit/trésorier ou le boulet qui nous sert de meneur, bisous et à bientôt en jeu!
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Lun 4 Juin - 17:38
Candidature fermer, félicitation a toi !!
Contenu sponsorisé

Candidature d'une âme errante Empty Re: Candidature d'une âme errante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum