Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Lun 4 Juin - 11:44
Hello tout le monde,

comme vous avez pu le voir j'ai fait mon comeback ce week-end, seul soucis, il y a eu beaucoup de changement sur le jeu que je n'ai pas suivi!

Pouvez vous me dire qu'elles sont les zones intéressante a farm que ce soit pour le drop ou pour l'xp!
Je cherche donc une zone pour le drop pour faire des K et une zone ou je peux XP la team.

info complémentaire: team cra eni enu iop 199/200 tout ca et je peux éventuellement rajouter un panda si vraiment il y a besoin...
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Lun 4 Juin - 12:58
Avant j'xp souvent zone Frigost II (Korriandre/Kolosso) avec idole. Pour le drop, je ne sais pas Neutral
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Lun 4 Juin - 13:27
Le soucis c'est que les compos idoles ont changé! c'est plus compliqué que avant d'avoir autant de % xp
Arigroo (alias Mastani)
Arigroo (alias Mastani)
Spécialité IG : Chasser les monstres et monter mes métiers
Messages : 59
Score Forum : 57
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 32

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Lun 4 Juin - 15:32
Réponse troll que je fais quand les gens me demandent des sous: tape des pious!

Plus sérieusement, débloquer des succès, ça rapporte des sous et de l'xp(fait ton alma tous le jours, en plus tu peux avoir un joli dofus à la fin). Pour les drops, je sais pas, chui pas une référence pour me faire des kamas par drop...
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Lun 4 Juin - 15:49
Zone sufokia peut-être et des mobs zone 200 dimensions aussi peut-être (évite énutrosor ça a été trop farm) pour le drop ?
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Lun 4 Juin - 17:06
Alors pour le drop je préconise les news zone de Bethel et Solar qui ne sont pas trop compliqué d'acces sinon investissement retable c'est de craf les matériaux de plongé pour drop dans les abysses de suffokia
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Lun 4 Juin - 20:12
Si c'est pour xp, les zones fri II sont pas trop mal : zone kori, kolosso et glours avec une petite compo idole et quelques étoiles tu prends pas mal.
Après pour le drop je sais pas trop trop désolé...

Les succès c'est pas mal tu te fais des kamas et de l'xp !
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Lun 4 Juin - 22:09
La caverne du tengu est a ne pas oublier pour up une mule de niveau 120 environ! Il y a souvent des etoiles et la zone est simple. Sinon le reste de fri II comme mentionné pour l'xp. Pour le drop il y a la zone sylargh a fri III où le drop sur les merulette en bois sont assez rentable (20-30 000k la ressource) ou bien la zone abysse qui est assez utiles comme il y a beaucoup de craft interessant à faire avec les ressources (zone meno et danti surtout). Finalement dans la zone abysse de koutoulou il y a une map assez interessante pour xp avec un cra, pas aussi rentable que korri mais c'est pareil ça le prix ^^.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Mar 5 Juin - 15:57
La zone fungus a côtê de Brak est pas mal y a pas mal d'étoile et pas trop de monde par contre les resource je connais ^pas les prix :/
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Mer 6 Juin - 9:08
Merci pour le non respect de certain qui pense que je demande une astuce kamas"svp pls need astuce kama jveu D million facilement"
Je demandais des zones(les nouvelles du coup) ou les ressources sont need pour les items utilisé en ce moment.

Pour les zones xp, le soucis c'est les compos d'idole... c'est compliqué maintenant^^ les idoles distance sont d'une violence ! il y a une compo cac maintenant mais mes classes ne conviennent pas du tout...

Je vais test les nouvelles zone et je vous tien au jus Smile
Contenu sponsorisé

alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa Empty Re: alors oui non pourquoi dite moi tout jolie titre tadaaa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum