Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La candidature qui sent bon le frometon

+9
Letsicaribou
Bzh-Kevtokev
Ekow
Djyxd
Devitak
Magne-Tisme
Evily
Kacinax
leopartounet
13 participants
Aller en bas
leopartounet
leopartounet
Messages : 8
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/06/2018

La candidature qui sent bon le frometon Empty La candidature qui sent bon le frometon

Jeu 7 Juin - 19:42
Bonjour !
Je me présente, Thomas,j'ai 20 ans et je suis le fier détenteur d'un cra 199 nommé Fromage-Archer ainsi que de sa mule, un panda 115 nommé Camembert-Bourre.
Pour le moment le cra est stuff do cri air feu et je compte le passer full do cri en atcham.
Le panda sera normalement full eau, mais pour l'instant il me sert surtout à drop d'avantage.
Sur le jeu je fais majoritairement du drop et des quêtes, et je suis entrain de faire monter mon métier chasseur sur mes 2 persos et sur celui de ma copine (cra 160), avec les drops que j'obtiens j'essaie aussi de faire monter d'autres métiers d'artisanats, principalement bijoutier, très peu d'achat revente etc ...
A la base, je jouais un iop sur Silouate mais pour suivre mon ami j'ai migré mon personnage sur Meriana. Le Iop est monté 180 mais son gameplay commençait à devenir répétitif, j'ai donc créer un ouginak sur le même serveur et une fois le niveau 140 atteint je lui ai fait changer de classe et de nom pour passer au cra que je possède actuellement.
Je joue à Dofus depuis que je suis gamin et j'ai repris récemment sur les conseils d'un ami à moi.
Pour information, j'ai prévu de ne faire rentrer que le cra dans Xolam, le panda rejoindra quand il sera plus haut level.
La raison pour laquelle je souhaite rejoindre Xolam c'est parce que l'ancienne guilde dans laquelle j'étais (Amon Dae) était morte, je l'ai donc quitté, et l'ami qui m'a dit de me remettre à dofus m'a parlé de Xolam car il y fait lui aussi candidature (Sowria) car nous sommes comme du Camembert sur une belle tranche de pain.
En m'acceptant vous bénéficierez des services d'une personne bienveillante, active et sympathique.
Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en Bac+2 en Normandie, je joues beaucoup à l'ordinateur sur de multiples jeux (Sea Of Thieves, Rocket League, Fortnite).
Voilà mon cra actuellement :
La candidature qui sent bon le frometon Cra10
PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'aime bien le fromage.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Jeu 7 Juin - 20:21
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Je suis perplexe, il manque un petit quelque chose dans la candidature.

Qu'attends-tu d'une guilde déjà ? Aimes-tu les events ?
Pourquoi un crâ ? Tu aimes bien le gameplay ou c'est pour la facilité ? Razz

Je vote NEUTRE.

Amicalement,

Kaci'.
leopartounet
leopartounet
Messages : 8
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/06/2018

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Jeu 7 Juin - 21:10
Ce que je veux d'une guilde c'est avant tout qu'elle rajoute un aspect humain au jeu, j'aime beaucoup les entraides IG, ça rajoute un coté super sympa au jeu.
Ensuite pour les events ouais, ça m'intéresse pas mal, pour la même raison que dit plus haut. Enfait, quand je joues en solo je farm/drop/xp donc avoir à coté la guilde qui propose d'autres activités ça permet de rafraîchir un peule gameplay.

Alors enfait, quand je jouais mon iop je trouvaios que ça manquait pas mal de PO, je suis passé sur Ouginak mais là je trouvais que ça manquait de dégats de zone (vu que je farm pas mal ça m'arrange de taper en zone) et je suis donc passer à cra qui combine ces deux aspects du jeu, après c'est sur que d'autres perso comme sadi m'intéressaient pas mal, mais au final après avoir réfléchi j'ai préféré cra, j'aime bien l'idée du perso full dps.
Après pour panda, je voulais à la base un perso tapant terre/eau et que je puisse jouer en rox quand même, et Sowria m'a conseillé le panda, mais je ne sais pas si il restera un panda à jamais, au vu des idoles en ce moment, des persos qui rox au cac sont plus avantagés, donc pour l'instant j'attends de voir ce que ça va donner.
Si il y a d'autres questions hésitez pas, j'ai du oublier pas mal de choses dans la candidature.
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Jeu 7 Juin - 21:57
Coucou ! Tu as répondu aux questions de Kaci donc c'est top !

Ta candidature pour moi est complète, tu as mon POUR
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Jeu 7 Juin - 23:08
Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Avec les informations apportées aux questions de Kaci' ta candidature m'a l'air complète. l'IRL n'est pas trop développé mais c'est pas le plus important.

Cependant je me demande dans quelle guilde se trouve ta copine pour des raisons de potentiels conflits inter-guilde/alliance? silent

Idéalement ajoute les informations apportées dans ta candidature pour l'étoffer, mais ce n'est pas obligatoire, juste un conseil.

Neutre pour l'instant.
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Jeu 7 Juin - 23:31
Je n'ai pas d'autres question à te poser, les réponses aux questions de Kaci sont suffisantes pour ma part.
Je te donne mon pour !
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 1:10
Babibel ou Kiri kiri? Rolling Eyes
(c'est un Pour).
Ekow
Ekow
Messages : 66
Score Forum : 70
Score Event : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 1:34
Tu as bien répondu aux questions posées.
C'est un POUR de mon côté.
leopartounet
leopartounet
Messages : 8
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/06/2018

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 6:39
Alors, pour info ma copine est encore dans mon ancienne guilde (Amon Dae), mais je lui ai parlé hier et elle fera sans doute une candidature pour Xolam ce week end ou le week end prochain Very Happy
Comme je l'ai dit la guilde est presque morte donc ça m'étonnerait qu'il y ait des conflits Very Happy
Après pour l'IRL je sais pas trop quoi dire enfait. Je fais un DUT Mesures Physiques donc actuellement je suis en stage et j'ai postulé dans quelques écoles d'ingé dont j'attends encore la réponse.
Après mon temps libre je le passe soit sur le PC soit à peindre des Warhammer.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 12:01
La candidature manque un peu d'organisation, mais le contenue y est. Tu es actif aux questions que nous te posons, il y a une motivation, je donne mon POUR Smile
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 13:19
C’est également un POUR !
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 13:36
Tu as répondu à toutes les questions, tu as donc mon POUR. Tu as l'air sympathique en plus !

A très vite en jeu,

Amicalement,

Kaci'.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 16:38
Coucou !

Tu as répondu aux questions assez rapidement. Tout est présent. Je te donne mon POUR.

P.S : Tu es d’où en Normandie ? (Si c’est pas indiscret). Est-ce que tu aimes l’Embuscade ? Wink
leopartounet
leopartounet
Messages : 8
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/06/2018

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 17:14
Alors déjà merci à tous pour vos avis Very Happy
Ensuite je suis de Caen en Normandie et oui, j'aime l'embuscade Very Happy
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 18:06
leopartounet a écrit:Alors déjà merci à tous pour vos avis Very Happy
Ensuite je suis de Caen en Normandie et oui, j'aime l'embuscade Very Happy

Ha ha ! Tu dois être un habitué de la Rue Ec' les jeudis soirs ? x)

P.S : J'ai vécu 2 ans à Caen, c'est pour ça.
leopartounet
leopartounet
Messages : 8
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/06/2018

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 19:02
Pas exactement, je sors pas des masses en ville, mais quand j'y vais c'est souvent pour boire pas mal de bières Very Happy
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 23:21
OMG des warhammer yes! Quelle armée? (mon vote va dépendre de ça, si tu me dis les ultraschtoumfes t'es dans la merde)
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Ven 8 Juin - 23:24
Salut! J'attendais que tu reponde aux questions de Magne avant de donner mon vote et comme tu y à repondu je vote POUR!

A bientôt!
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Sam 9 Juin - 9:59
Salut, merci pour ta candidature !

Je vois que tu es réactifs aux questions posées et je n'en ai pas d'autre pour toi alors tu as mon pour.
leopartounet
leopartounet
Messages : 8
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/06/2018

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Sam 9 Juin - 11:49
Merci pour tout les votes Very Happy
Little, enfait j'ai commencé vachement jeune avec des orks, ça m'a très vite saoulé, je voulais avoir des grosses bestioles donc j'ai commencé une armée tyranides.
Ensuite, après avoir fait quelques parties contre des grey wolves (c'est l'armée de mon cousins donc je savais que je les affronterai régulièrement) j'ai compris que ma liste tyranides ne tenait pas et que leur sauvegarde d'armure + le côté synapse allait pas mal me restreindre ducoup j'ai commencé une liste SM du chaos.
Et puis vu que j'aimais bien le style de la race j'ai aussi commencé une armée T'au.
Au final actuellement avec mes armées plus celles de mon frère j'en ai 5, mais en ce moment je me focus sur les T'au (Riptide à peindre).
Et je commence aussi à m'intéresser à l'univers Warhammer, donc j'hésite à prendre des Nains Very Happy
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Dim 10 Juin - 0:47
J'ai toujours pas eu de réponse à ma question Carton rouge!
leopartounet
leopartounet
Messages : 8
Score Forum : 1
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/06/2018

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Dim 10 Juin - 14:13
Oh désolé Djyx xD En vrai ça fait trop longtemps que j'en ai mangé pour que mon avis soit objectif xD
Pour couper la poire en deux je dirai kiribel et babyri Very Happy
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Dim 10 Juin - 14:17
Bien la candidature commence à durer, mais étant donné qu'il n'y a 0% de contres et qu'on est très proche du nombre de pours nécessaires, je me permets de conclure cette candidature.

Ainsi tu es accepté en guilde et je t'invite à nous MP en jeu! Smile
Contenu sponsorisé

La candidature qui sent bon le frometon Empty Re: La candidature qui sent bon le frometon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum