Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Sowria

+9
Ekow
Magne-Tisme
Djyxd
Arigroo (alias Mastani)
Devitak
Evily
Yuki-ne
Kacinax
Sowria
13 participants
Aller en bas
Sowria
Sowria
Spécialité IG : Glandouille !
Messages : 44
Score Forum : 30
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 24

Candidature Sowria Empty Candidature Sowria

Jeu 7 Juin - 20:01
Salut à tous !

J'me présente, je m'appelle Henry mdr personne l'avait jamais faite celle là j'suis sûr.
Bon blague à part installez vous confortablement en écoutant une petite musique bien sympathique comme par exemple :



Ouais j'aime bien Disney. Surtout le roi lion. J'le connais quasiment par coeur !
Bon. On va organiser un peu tout ça maintenant.

J'vais commencer par une description IRL, qui est pour moi un peu plus importante que la présentation IG, et puis bah comme vous vous en doutez sûrement, j'vais ensuite vous parler de mon moi sur dofus !

Description IRL :

Donc ! Irl dans la vraie vie (wiwi) je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en DUT Mesures Physiques en deuxième année, ce qui fait qu'en ce moment je suis en stage jusqu'à fin juin ! Me demandez pas ce que je veux faire l'année prochaine svp même moi je sais pas Sad

J'ai fais ce DUT après avoir brillamment obtenu mon bac scientifique option Sciences de l'Ingénieur avec une mention assez bien (Sisi j'vous assure croyez moi !)
Bon sinon les études c'est bien mignon, mais j'suis pas seulement un étudiant, d'ailleurs je bois pas. Comme ça c'est dit.


Je fais du piano ! Je suis des cours une fois par semaine, j'trouve ça cool, ça détend, et parfois se vider la tête ça fait du bien, surtout en rentrant des cours ou du stage en ce moment. Je ne fais plus de sport, en ayant fait énormément quand j'étais plus jeune, j'ai fais du judo 7 ans, du foot 1 an, du tennis 3 ans, de l'escalade..
J'ai arrêté le judo car ce n'est pas forcément amusant de faire tous les entraînements contre des personnes faisant 20 à 30kg de plus que moi (Bon ok j'suis un peu maigrichon), mais bon, ensuite c'était surtout pour être avec mes potes ! Et maintenant j'ai plus tellement le temps, ni la motivation de m'investir dans un sport !



Sinon bah j'passe pas mal de temps sur l'ordinateur quand même, c'pour ça que je suis là aussi. Je joue à dofus depuis, euh, quelque temps ? Je sais pas exactement, 8 ans ? Mais avant j'ai aussi joué à plein d'autres choses en même temps ! La Xbox notamment, où j'ai pas mal saigné call of, black ops 2 principalement ! J'aimais bien jouer au sniper, j'ai toujours aimé ça sur call of.


Maintenant j'suis sur PC, et sur DS, bah ouais, faut bien continuer à jouer à pokémon pour chasser les shiny !
Sur PC je joue beaucoup à fortnite en ce moment, j'ai pas mal joué à League Of Legends mais j'ai arrêté récemment, ou alors à Rocket League avec des potes (Fromage-Archer pour ne citer que lui)

J'regarde des séries aussi ! J'aime bien tout ce qui est Marvel, ou même DC, mais j'regarde aussi the 100, TWD, GoT.. Dès qu'une série m'intéresse je la regarde !


Bon hé ça fait déjà un beau pavé, et j'ai pas encore parlé de dofus, ou pas trop.




Présentation IG :



Bon ! Alors en jeu, j'suis un steamer, niveau 200, multi éléments :


Candidature Sowria Steam11

J'suis pour le moment monocompte, avant je jouais avec Garyu, qui a stop le jeu, et Scarqualdor, qui a aussi stop, je suis donc le dernier survivant de notre team Sad
Ils ont tout deux vendu leurs kamas, donc on ne risque pas de les revoir sur le jeu !

Nous étions tous dans la guilde Amon Dae, dont Garyu était le meneur. Mais après son arrêt du jeu, ainsi que celui de Scar, la guilde semblait un peu vide, nous n'étions plus que 2 ou 3 actifs, c'est pourquoi j'ai finalement décidé de la quitter.
En jeu j'suis, comment dire, plutôt hésitant. J'ai changé de classe pas mal de fois, je suis passé de crâ, à roub, en passant par eni, enu, crâ encore pour finir éca et steam (J'en oublie sûrement) Donc à part les succès, étant monocompte, j'fais pas mal de quêtes quand même ! Même si en ce moment j'ai une période plutôt creuse en jeu.


Là vous me direz, si j'ai une période plutôt creuse, pourquoi postuler chez vous ?
Et bien tout d'abord, Evily m'a un peu parlé de vous, j'ai rapidement participé à quelques event au palais qui m'ont bien plu ! Puis je pense qu'une guilde avec de l'ambiance, ça motive à se connecter et à rester en jeu !


En jeu d'ailleurs, j'ai un petit projet, c'est de monter ma propre team. J'ai créé 5 persos (Crâ, enu, panda, eni, iop) afin d'avoir mon indépendance vis-à-vis des donjons et des succès, mais je privilégierais toujours un donjon en guilde à un donjon solo ! On est pas sur un MMORPG pour jouer tout seul quand même.
De toute façon pour le moment, ma team n'est que niveau 100. Je farm le korri sur steam que je capture, puis ensuite je prendrais le crâ de Garyu probablement pour taper les pierres korri avec mes mules afin de les monter niveau 199 ou 200 si possible.


Mon objectif à long terme est d'avoir ma team niveau 200, optimisée, sur laquelle j'aurais fais tous les dofus disponibles par quête (J'ai fais un ocre récemment sur le crâ, il ne me manque que les boss)



Bon sinon voilà, c'est un peu un pavé, c'est pas forcément facile à lire, mais j'espère que ça vous plaira !


Sowria.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Jeu 7 Juin - 20:18
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est pas mal du tout ! Cependant, nous sommes surtout une guilde avec beaucoup de monocomptes et personnellement, j'aime pas trop les gens qui jouent une team. 2 persos ça passe car tu as besoin de gens pour jouer mais une team de 4/6/8 persos, tu es totalement autonome. Personnellement, ça me refroidit.

Qu'attends-tu donc de la guilde exactement ? As-tu un avis au sujet des alliances ? (Je n'attend pas un avis fixé sur telle ou telle alliance, juste un avis global).

Je vote NEUTRE.

Amicalement,

Kaci'.
Sowria
Sowria
Spécialité IG : Glandouille !
Messages : 44
Score Forum : 30
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 24

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Jeu 7 Juin - 20:40
Salut Kaci,

Merci de ta réponse, j'peux comprendre ce que tu ressens vis-à-vis d'une team, cependant, pour moi avoir une team ça veut simplement dire ne pas dépendre des autres pour tout. Pouvoir faire mes succès moi même si j'en ai envie, faire ce que je veux quand je veux sur le jeu, mais pour autant, comme je l'ai dis, je préférerais toujours jouer avec d'autres personnes que jouer seul dans mon coin !

Pour la guilde j'attends un endroit plutôt convivial, avec une bonne entente, et un minimum d'ambiance, ce que je pense retrouver chez vous ! Je ne cherche pas forcément à faire de PVP sur le jeu, ce qui fait que les alliances pour moi, mon avis est plutôt négatif, j'aime pas trop le spam généré pendant un AvA par exemple, mais sinon l'AvA j'y participe de temps en temps, quand l'envie me prend !

J'espère avoir répondu à tes questions peace

Sowria
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Jeu 7 Juin - 21:15
Salut Sowria et bienvenue sur notre forum!

Tu m'as l'air d'être une personne formidable. Je te rejoins sur beaucoup de point, d'ailleurs sur celui de la team. Sache tout de même que en guilde il est rare de voir les gens sortir leur team. Personnellement, j'ai ma team dans la guilde, mais je la joue rarement sauf quand j'en ai besoin. Je préfère largement être solo et glander/faire des activités avec les membres. Mais bon tout ça n'est que des détails mdr

Je t'accorde mon POUR! à bientôt Very Happy
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Jeu 7 Juin - 21:43
Oh la jolie candid ! Tu as bien sûr mon POUR
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Jeu 7 Juin - 22:12
Candidature qui répond à tous nos critères. Je te donne mon pour
Sowria
Sowria
Spécialité IG : Glandouille !
Messages : 44
Score Forum : 30
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 24

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Jeu 7 Juin - 22:35
Hey merci à tous de vos réponses !

Yuki c'est super gentil ce que tu me dis là xD Je pense pareil que toi pour la team ! Puis quand on joue plusieurs comptes c'est moins évident pour se concentrer sur la conversation !
Merci Evily c'est sympaa !
Et puis merci aussi Devi j'vais pas faire de jaloux !
Arigroo (alias Mastani)
Arigroo (alias Mastani)
Spécialité IG : Chasser les monstres et monter mes métiers
Messages : 59
Score Forum : 57
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 32

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 0:33
POUR avoir déjà joué avec toi et POUR ce que tu joues une classe sous-représentée chez nous, tu as mon vote POUR.
Je te rejoins avec Yuki sur les teams sauf que je joue effectivement avec mes boulets^^
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 1:05
C'est toi qui m'a attrapé au crapaud policier d'il y a 2 mois? scratch
Tu viens de Bowisse du coup je te mets un Pour!
Par contre fait gaffe évi n'est plus la même personne en guilde! Elle lance des punchlines à tout le monde!

Ps : la candidature est bien soignée bien joué Goood
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 1:33
Coucou et bienvenue sur notre forum Smile

Un peu hésitant en lisant tes objectifs sur le jeu, mais je t'ai déjà croisé quelques fois IG et tu avais l'air d'être un joueur qui aime s'amuser avec les autres. Je t'ai vu glander au zaap temple sadi (j'oublie toujours le nom) et tu es déjà venu dans notre palais, j'ai l'impression que t'es un joueur qui pourrait bien correspondre à notre guilde.

De plus la candidature est bien plus que complète, tu as mon pour Smile

J'ai quand même des questions par curiosité:


Tu es depuis combien de temps dans Amon Dae? Car je te retrouve pas sur leur forum :p

Tu as combien de shinys??
Ekow
Ekow
Messages : 66
Score Forum : 70
Score Event : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 1:40
J'suis pas fan de l'idée de monter une team mais sinon la candidature est plus que correcte.
Juste une question, tu fais quoi dans un dut de "mesures" physiques?
C'est un POUR chez moi.
Sowria
Sowria
Spécialité IG : Glandouille !
Messages : 44
Score Forum : 30
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 24

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 8:28
Merci à tous pour vos réponses !
Oui Ari on a eu l'occasion de jouer un peu ensemble c'était sympa !
Désolé Djyxd mais c'est pas impossible que ça soit moi ._.
Magne, je comprends tes hésitations mais je resterais avant tout sur le steam ! Sinon le zaap c'est bord de la forêt maléfique mdrr
Amon Dae j'y étais à la création, j'ai fais une pause depuis mais sinon c'est pour ça que tu m'as pas trouvé dessus !
Je saurais pas te dire exactement combien j'ai de shiny, j'commence à en avoir un peu mais j'essaye surtout d'avoir les légendaires !
Ekow, je comprends que tu sois pas fan :c En DUT Mesures Physiques tu fais tout ce qui touche à l'incertitude des mesures principalement, sinon de l'optique, des maths de la chimie de l'informatique de la thermodynamique de la mécanique... Tout ce qui demande des calculs en fait !
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 12:24
La candidature est propre, tout y est, je donne mon POUR
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 13:21
Tu as fais la même blague que moi avec Henry et j’aime beaucoup ton skin c’est un pour ! À bientôt l’ami Smile
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 13:40
Bonjour,

Bon j'ai envie de te faire confiance et de te croire quand tu dis que tu es prêt à jouer mono/bi-compte pour prendre des guildeux/allianceux.

Tu as donc mon POUR.

Amicalement,

Kaci'.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 16:41
Coucou !

J’étais un peu bloquée à l’idée que tu aies une team. En plus tu aimes Disney, tu as cité Marvel avant DC et tu t’appelles Alexandre (comme mon ancien binôme de fac qui me cachait mes affaires) donc tu étais bien parti pour récolter un CONTRE.

Mais après je me suis dit que ce n’était pas cool, c’est pas de ta faute si tu ne sais pas reconnaître la supériorité de DC a Marvel donc je vais voter POUR Smile
Sowria
Sowria
Spécialité IG : Glandouille !
Messages : 44
Score Forum : 30
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 24

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 17:23
Merci pour vos réponses !

Comment ça aimer Disney aurait entraîné un contre ? ça va pas l'faire. Puis j'suis pas un cacheur d'affaires. Sinon je place DC et Marvel au même niveau !
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 23:29
Salut candidature complète, agréable à lire, tu m'as l'air tout à fait sympathique (malgré le fait que tu joues écaflip, mais bon personne n'est parfait), c'est donc un pour !
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Ven 8 Juin - 23:32
Tu as les 12 pour! Ta candidature est donc accepté et tu pourra mp un membre du staff (rouge) ou tresorier en jeu pour t'inviter dans la guilde! A bientôt!!
Contenu sponsorisé

Candidature Sowria Empty Re: Candidature Sowria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum