Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Vulthhoorr
Vulthhoorr
Messages : 2
Score Forum : 0
Date d'inscription : 08/06/2018

Vulthhoorr Empty Vulthhoorr

Ven 8 Juin - 22:20
Je me permets d’écrire une candidature sur votre beau forum afin d’entrer à nouveau dans cette belle guilde qu’est Xol Arrête ton baratin, va droit au but. Je veux rentrer à nouveau dans la guilde. Point. Pas besoin d’en faire des tonnes. En effet, j’ai fait partie de cette guilde il y a quelques mois. Je l’avais alors quittée pour des raisons scolaires. Aujourd’hui, mon emploi du temps me permet de faire mon retour sur Dofus et c’est dans cette optique que je suis ici O S E F. Je veux revenir j’ai dit. Arrête de jouer sur les sentiments, je reviens.

Tout d’abord, je m’appelle Simathieu, j’ai 20 ans et effectue des études en droit. Non en informatique, en école d’ingé en alternance. Me dénigre pas. J’ai divers centres d’intérêts tels la lecture, Mais lol la lecture on est en 2018. J’aime les séries et le cinoche, le hockey sur glace (dédicace à Chandail et à ses Canadiens de Montreal moribonds cette année) ou encore les soirées arrosées entre amis. Oui oui oui, bien arrosée  Twisted Evil
Je pratique également le tennis et le ski en période hivernale. Je réside à Clermont-Ferrand (lieu d’étude) et suis né en Haute-Loire, ce qui fait de moi un pur auvergnat Campagnard, j’habite à Paris et j’étudie à Paris. avec tous les défauts que cela implique.

Voici venu le temps de conter mon histoire.
Et c’est parti...  Tout débute, il y a quelques années, découvrant le monde des 12 à Pandala. À peine, avais-je eu le temps d’aller à la taverne qu’il me fallait déjà accourir à Astrub afin de retrouver mes divers amis et commencer cette grande aventure. Il faut aller droit au but. Mont Torrideau, j’ai rencontré Winnie, le seul et l’unique glourson. La force de la nature. Le mieleux mielitique le plus doux. C’était la période faste, beaucoup de personnages avec qui commercer, quêter ou accumuler de l’expérience. Tous des profiteurs ouai.
Depuis ce temps, le bébé panda a bien grandi. J’ai fouillé ce monde à la recherche des moindres quêtes ou défis que me proposaient les divers habitants. Arrête ton baratin ! Combien de fois je dois le dire ? Tout ce qui compte c’est les récompenses. Au cours de ces longs périples, j’ai acquis des savoirs professionnels dans pas moins de 10 métiers et ma puissance ne cessa d’augmenter pouvant équiper des stuffs de plus en plus puissants. Toutefois, cette recherche du savoir n’est pas achevée et je compte bien la terminer en votre compagnie. Surtout pour gratter de l’aide ouai. Mais faut pas le dire ça. Ouai, on va dire qu’on veut de la compagnie.

Voici un petit screen

Vulthhoorr Captur12
Pousse-toi ! C'est moi le plus beaNon c'est moi sur la photJ'ai dis c'est moBouge tes fessCasse toi de la photVa-t-en !


Vous l’aurez donc compris, je joue un pandféca actuellement lvl 200 et possédant divers métiers. J’ai, dans mon enfance, eu une période pvp. Mais les années passant, je me suis aperçu qu’il était plus amusant de taper sur les monstres que sur des personnages. Non, c’est drôle de taper les gens. Surtout quand Winnie intervient quand ça tourne mal.
Je souhaite intégrer cette guilde pour son ambiance et pour la jovialité de ses membres notamment lorsqu’il s’agit de chercher des expressions québécoises ou plats typiques. Caribou ! Vive le hockey et les pains cake. Voilà, les QC sont dans la poches.



Je pense avoir fait le tour d'un peu tout, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les adresser à la suite de cette candidature. Mais vous avez pas de question. Votez POUR.
Dans l’attente de vos réponses, respectueusement. Haha, rajoute "cordialement, mes sincères salutations les plus dinstinguées pendant que t’y es".






Des candidatures à l'image de celle-ci, vous n'en avez vu qu'au cinéma, Winnie et Thhorr réunis, c'est mieux qu'une soirée pyjama. Partir sans rien dire n'est pas une bonne chose, nous en prenons conscience, n'est-ce pas Toto ? Oui oui Vuvu, ma boîte mail me dit qu'il était temps de faire une candid' : "Vous avez été ajouté au groupe "Ex-Xolamiens" sur "Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus" -". Nous apporterons à la guilde joie et bonne hum.. Humeurs, sans elles, je serai encore dans la guilde à me moquer ostensiblement de vos têtes. Nous sommes deux, nous espérons avoir conquis votre co... Comment, tu oses oublier Winnie et dire que je croyais que tu étais une personne bien, une personne qui me dit bonjour quand je me connecte. Winnie de toute manière, c'est son saltimbanque de père le glourcéleste sans le patin sur miel... Winnie, il va t'faire courir Vul, tu vas voir.

Nous nous joignons, mon partenaire et moi-même, pour vous souhaiter une agréable journée et espérons que vous avez ri, nous comptons arrêter nos études pour monter un one man show.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Ven 8 Juin - 22:44
Vous m'avez fait fait rire les gars ! J'aime quand vous rigolez comme ça sans se prendre la tête ! Razz
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Ven 8 Juin - 23:03
Je ne sais pas si la candidature est sérieuse (?)

Si c'est le cas je ne sais pas quoi penser de votre x-ième retour mais la candidature a du demander du temps à faire donc c'est que vous êtes motivé. Du coup je vote neutre.

En tout cas c'est bien original Surprised

EDIT: La candidature est bien sérieuse! Smile


Dernière édition par Magne-Tisme le Sam 9 Juin - 0:10, édité 1 fois
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Ven 8 Juin - 23:34
Pour moi c’est un contre. Plus pour Thor que pour Vult. C’était drôle au début mais ça ne l’est vraiment plus pour moi.
Désolé les gars sans rancune mais votre retour dans la guilde ne serait pas bénéfique à celle ci je pense.
Letsi
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Sam 9 Juin - 0:01
Salut les gars candidature super sympa rien à redire la dessus, le contenu y est également mais pour faire simple c'est pas un moulin la guilde rien contre vous directement juste que je ne sais combien de fois vous en êtes sortit (de votre plein gré ou non), vous faites partit des anciens vous devriez montrer l'exemple, donc c'est un contre de ma part désolé !
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Sam 9 Juin - 0:03
Bon que dire... original oui, mais vraiment pas assez pour moi... Preparer vous je ne serais pas doux...

Thhoorr tu as quitté la guilde beaucoup trop de fois sans réelle raison et tu avais toujours un passe droit pour revenir. De plus, tu n'as même plus de motivation sur le jeu, sans oublier les constantes critiques que tu fais sans réelle argument. Tu peux venir glander au palais ça me va, mais tout comme letsi je ne crois pas que ce serait une bonne idée de revenir dans la guilde (tu l'as fait déjà beaucoup trop de fois).

Maintenant mon cher Vulturne... J'ai passé de bon moment avec toi et je vais t'avouer que je t'appréciais énormément. Cependant il a eu ton hack et tu as completement changer, tu n'etais plus la même personne. Tu as rejoint la guilde au moins 2 fois et tu l'a quitté 2 fois pour diverses raisons, mais la dernière pour moi c'était le point de non retour. Je n'ai vraiment pas apprécié ton attitude et tu apportait une mauvaise ambiance à la guilde. Comme pour Thhoorr, tu peux venir glander au palais ça ne me derangera pas de te parler etc, mais pour le bien de la guilde je crois qu'il est préférable de ne pas intégrer la guilde.

J'espère que vous comprendrez. Ainsi je vote CONTRE.
Vulthhoorr
Vulthhoorr
Messages : 2
Score Forum : 0
Date d'inscription : 08/06/2018

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Sam 9 Juin - 0:45
Ô état major de la guilde, je prends note de vos votes unilatéraux. Mais, comme vous ne cessez de crier votre amour pour la démocratie ou la politeia dans sa forme noble, nous attendrons que la plus grande partie des membres se soit décidée à voter avant de définitivement abandonner. Wink
Cependant, si cette candidature devait atteindre les 5 contre, nous retirerions immédiatement cette dernière et nous vous souhaiterions une bonne continuation à vous tous sans exception. Smile


"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes."
Doku
Doku
Messages : 142
Score Forum : 159
Score Event : 6
Date d'inscription : 02/01/2018

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Sam 9 Juin - 2:16
Contre
Windex
Windex
Messages : 69
Score Forum : 69
Date d'inscription : 28/12/2017

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Sam 9 Juin - 5:06
Honnetement je ne peux me prononcer sur Thoor , je ne l'ai pas assez connu et mon vote dilurais la décision des autres membres qui l'ont connu..



Pour ce qui est de VULT . Je n'ai pas compris pourquoi il est parti... un coup de tête? je pense qu'il ne le sais pas non plus...

Mais je pense pas qu'il soit partit en mauvais terme? A moins de me tromper. SI vuvule est prêts a recommencer a nouveau avec nous , donc assumé son départ hatif et spontanné ( recommence boulet du boulet sans droit de perco #OLOL)... Je ne vois pas d'inconvénient...

Il faut aussi prendre en considération qu'il n'as pas esseyer/rejoin d'autre guildes entre temps


Ainsi je vote

Neutre pour Thoor

Pour pour Vuvule
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Sam 9 Juin - 9:51
Vulthhoorr a écrit:Des candidatures à l'image de celle-ci, vous n'en avez vu qu'au cinéma, Winnie et Thhorr réunis, c'est mieux qu'une soirée pyjama.

Ahah elle est pas mal la rime !

Et bien comment dire, Thor est assez instable, preuve étant ses nombreux départs impulsifs de la guilde. Je pense qu'avoir eu la possibilité de revenir chaque fois comme si de rien était ne t'as pas aidé à réaliser à quel point tes décisions sont irréfléchis. Ton comportement a d'ailleurs desservit la guilde à plusieurs reprise.

Pour Vult ton départ est dommages, tu avais l'air sympas les fois où on a discuté. Avec un bon humour quoi qu'un peu décalé. Mais il est vrai que de tout ce que j'ai pu lire ton attitude avait pas mal changé dernièrement en guilde. Je ne suis pas fan des piques incessantes, c'est assez irrespectueux même lorsque c'est "justifié".

Malheureusement je crains devoir sonner le glas de votre candidature en y apportant mon contre qui est le cinquième.

Bonne continuation à vous. En espérant que vous puissiez aller de l'avant.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Sam 9 Juin - 20:09
Les 5 contres ont été atteint, candidature refusée. Bonne continuation à vous deux.
Contenu sponsorisé

Vulthhoorr Empty Re: Vulthhoorr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum