Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Xiious

+9
Ekow
Pantouff
Fire-Waitre
Djyxd
Magne-Tisme
Sylveriance
Evily
Yuki-ne
Xious
13 participants
Aller en bas
Xious
Xious
Spécialité IG : Farm
Messages : 12
Score Forum : 9
Score Event : 1
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 28

Candidature de Xiious Empty Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 4:15

Bonjour à tous et bienvenue dans ma candidature. Je viens me présenter à vous en ce samedi... Ah ! On me dit dans l'oreillette qu'il est déjà dimanche… Pardon.

Je vous propose d'écouter le meilleur générique du monde


Qui suis-je ?

Bonne question ! tousse Je m'appelle Yoann et j'ai 22 ans (mais plus pour longtemps comme dirait skype). Actuellement je travaille sur une plateforme téléphonique pour EDF en CDI et donc, je réponds aux clients d'EDF qui ont besoin d’assistance, principalement à comprendre leur facture et à aider les clients coupés pour impayé =x, les joies de la vie malheureusement. Enfin, on est là pour s'amuser nous ! Donc je ne m’attarderais pas là-dessus. Sinon j'ai un chat et deux chiens, j'aime les animaux ça me détend, ils sont en paix. Je suis quelqu'un de réserver ; surtout les premiers temps mais une fois bien intégré vous n'allez pas être déçus, demandez donc à Alex quand j'improvise ça part en **#reine Wink.


Qu'est-ce qu'un homme sans passions ? Oooooh.

Dans la vie j'aime pas mal de choses. Déjà, les jeux vidéo ( Noon ??). D'ailleurs j'ai testé beaucoup de jeu dans ma vie, je vais pas faire la liste complète mais uniquement parler de ceux qui m'ont le plus intéressé ; WoW, un bon jeu, vraiment quoi qu'on dise il reste la base, même si les évolutions n’ont pas plus à tous et qu'il est quelque-peu "démodé" pour certains ; Diablo III, jeu sympa mais assez désert et qui manque cruellement d'objectifs, c'est pour ça d'ailleurs que je ne joue pas beaucoup à ce jeu ; Fortnite, j'y joue de temps en temps, avec des potes ; League of Legends, je n'y joue plus vraiment mais je continue à suivre un peu l'Esport et je ne louperais pas les Worlds prochains 8D ! Je suis aussi l'Esport de Trackmania en ce moment qui est assez intéressant, bien que je n'y ai jamais joué.

J'ai oublié aucun jeu... Je crois… Ah si ! Dofus !
Dofus, dofus... longue histoire, mais ! On va faire court, pour pas que j'en perde en chemin Wink.


J'ai commencé il y a un bon moment, c’était lorsque j'étais au collège (post 1.29, pour dire j'ai connu la flèche punitive du Cra qui tapait 1 à 100 en CC ; certains s'en souvienne peut-être encore). À cette époque, j'avais testé pas mal de classe ; le "principal" étant un Cra lvl 105 ; qui n'existe malheureusement plus d'ailleurs.

Puis, après un long moment d'absence sur ce jeu ; je me suis décidé à reprendre (un peu après la 2.0, vers 2010-2011) Avec mon Sram, Xiious. J’étais sur le serveur Kuri, en mono-compte, avec des potes qui ont finalement arrêté de jouer ; me laissant par la même occasion seul. Puis j'ai commencé à me lasser peu à peu du jeu, jusqu’à ce que par hasard. À peu près un an plus tard ; sur un autre jeu, je trouve d'autres gens avec qui je m'entendais bien, qui m'avaient convaincu de migrer sur Bowisse. D'ailleurs ils m'ont fait rentrer dans la guilde « No prise de tête ». Comme vous venez principalement de Danathor, vous ne connaissez peut-être pas les anciennes guildes peu connues, mais c'était une guilde qui portait bien son nom. On était tranquille, j’y suis resté plusieurs années dedans, j'étais même bras droit et j'ai bien évoluer dans cette guilde, pour dire, je suis rentré j'étais avec une vielle pano AA avec mon Sram et je suis monté lvl 199, puis 200. D'ailleurs depuis que je suis lvl 199, je me suis mis au multicompte, puis comme toutes les bonnes choses ont une fin, la guilde est devenue assez vide, donc j'ai fait le choix de changer de guilde.

Ainsi je suis rentré dans Nuoc Mam. Guilde qui a malheureusement mal tournée. Les deux meneurs de la guilde se sont séparés et j'ai donc suivi Garyu dans Amon Dae, où je suis passé bras droit, guilde dans laquelle je suis toujours et dont je suis d'ailleurs, l'actuel "meneur" même si la comme l’a brièvement dit Alex ; La guilde est déserte.
Beaucoup ont stop/leave. Ça reste une guilde que j'ai vraiment apprécié, mais bon chacun fait sa vie, comme on dit quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. C’est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui.

Inutile de se voiler, comme je l’ai dit plus tôt, je suis un joueur multicompte. J'ai vu que certains était réticents (j’en suis étonné), je ne mords pas et je fais pas payer pour qu'il y ait ma présence (même si elle est multiple hihi) dans un combat, je ne suis pas le mec fermé, celui qui va jouer que dans son coin ; je vous rassure, mais j'aime être autonome. Et donc je joue à 8 compte, LE MOT EST LACHÉ OOOOooooh.

Candidature de Xiious 1528594901-team

Bim ! Nous y voilà, j'ai beaucoup (trop ?) de personnages, comme ça les choses sont dites. Bon après comme je l’ai dit, je suis ouvert. Et personnellement j'ai toujours été dans des guildes avec des joueurs mono et multi ; le mélange n'a jamais posé problème.

En jeu j'aime principalement… farm, je farm de tout. J'ai d'ailleurs 12 chasseurs 200, (mon métier préférer)
Candidature de Xiious 1528595759-chasseur


Et mon dj favori, c'est le ush !

Candidature de Xiious 1528595766-record-xp-ush
aussi je fais les succès quand je les trouve intéressant.
Sinon quand je farm j'aime bien écouter de la musique j’écoute un peu de tout mais principalement rock/métal et les musique style NCS Alan Walker Vixento.


Pourquoi votre guilde ?

Au départ, principalement car Alex m'en a parlé et pour le rejoindre. Mais j'ai entendu parler de vos évents ; qui ont l'air vraiment sympa et auquel j'aurais bien envie de participer (en mono-compte ne vous inquiétez pas =p). Sinon y a un petit malin dans votre guilde, qu'on retrouve souvent devant les dj ; ou à l'entrée de la dimension Xelorium, à vendre des choses un peu chère xd.
J'ai vu que, vous demandiez une présence en /g, forum et au event ; je n'ai aucun problème avec ça, et d'ailleurs si vous avez un vocal. Ça me convient encore mieux ! Sinon j'ai quasiment tous les métiers de craft ; manque que Façonneur et Bricoleur, je sais que parfois les sculpteur ou forgeron prennent cher pour cliquer sur un bouton. Donc, c'est toujours pratique d'en avoir un en guilde. J’ai également tous les métiers de FM, bien que je n’aime pas trop FM pour les autres ; car la FM me lasse assez vite, donc bon je peux dépanner si besoin, mais ne me demandez pas des exos ou autre over improbable =). Sinon en récolte me manque Alchimiste et mineur.

Si vous avez des questions n'hésiter pas dans les commentaires. A vous les studios !

Ps : j'ai une couleur préférer essayer de la deviner
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 5:52
Salut et bienvenue sur notre forum!

Tout d'abord, c'est qui Alex? O_o Tu en parle souvent, mais je n'ai aucune idée de qui il s'agit mdr. Est-ce que c'est Sowria?
Par la suite, tu dis que tu es un joueur multicompte. Pour moi il n'y a aucun problème en autant que tu ne sois pas H24 solo dans ton coin. Si tu participe aux évents, sur le forum et également en /g ça me va.
Parlant du canal général, je sais qu'il est difficile de suivre une conversation lorsqu'on joue en multicompte si tout nos persos ne sont pas dans la guilde. Ainsi, tu compte faire entrer combien de persos dans la guilde?
Finalement, dernière question : tu es le meneur actuel d'Amon Dae. Si tu la quitte, qu'arrivera-t-il? La guilde va mourir, tu va passer le lead à une autre personne?

Sinon j'ai bien apprécié ta candidature! J’attendrais des réponses à mes questions avant de te donner mon pour. Ainsi ce sera un NEUTRE pour l'instant!
Xious
Xious
Spécialité IG : Farm
Messages : 12
Score Forum : 9
Score Event : 1
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 28

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 10:46
Salut, merci pour ton commentaire. Alors oui Alex c'est sowria désoler c'est l'habitude, si je suis accepté je vais faire rentrer 8 perso car les autres sont secondaire donc pas besoin de prendre des places inutiles, après si besoin je ferais rentrer un plus par la suite mais bon à voir, je sais pas si vous avez une limite de perso. Sinon à moins que je soit vraiment concentré sur mon combat je peux suivre une discussion en même temps. Et pour Amon Dae si je quitte la guilde je remet Garyu meneur, toute façons j'ai averti que j'allais partir, la guilde étant déjà morte il ne va pas y avoir de grosse différence, ne vous fiez pas au nombres de personnes restantes en vérité je suis le seul à me co vraiment, il y a deux autres personnes qui se connecte pour voir leurs ventes et discuter 2 min, sinon rideau =x.
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 11:51
Salut !

J'attendais la réponse de Yuki pour faire mon choix ! Ta candidature est complète et tu réponds rapidement aux questions, tu as mon POUR

Bien à toi
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 13:47
Coucou !

Candidature complète mais j’avoue que le fait que tu aie 8 persos me gêne. Si tu es autonome qu’attends-tu de la guilde à ce moment-là ? Puis tu dis venir car Sowria t’a parlé de la guilde mais s’il venait à quitter la guilde est-ce que tu le suivrais ?

Je vote neutre en attendant des réponses à mes questions. Wink

Bon courage ! Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 14:14
Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Je suis désolé d'avoir du déconnecter soudainement hier soir quand tu as voulu me parler!! Neutral  Sad

Mais tu l'as compris avant que je t'en parle: si être en multi-compte n'impacte pas ton activité en guilde (présence en /g, forum, évents voir discord comme tu le dis), alors cela ne pose pas de soucis selon-moi.

La candidature est bien jolie et je n'ai plus de questions en tête. je vote pour.
Xious
Xious
Spécialité IG : Farm
Messages : 12
Score Forum : 9
Score Event : 1
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 28

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 14:55
Merci pour vos réponses. @Sylveriance ben ce que je cherche c'est des gens avec qui m'amuser, passer des bons moments, c'est pas parce que je peux jouer tout seul que j'ai forcément envie de jouer toujours tout seul. Et de plus comme je le disais je suis intéressé par vos events qui ont l'air cool, Sowria me parlait du crapaud policier par exemple. Ensuite je parle beaucoup de Sowria car pour l'instant c'est le seul que je connais de votre guilde mais effectivement s'il part sans raison je vais pas le suivre aveuglément non plus, la je le suis car le cas est particulier, mais je change pas souvent de guilde (en 7 ans deux fois) donc y a pas de raison.
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 15:07
Bowisse>All , t'as un beau parcours de guilde  Surprised
Belle candidature, c'est un Pour
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 15:44
Les réponses à mes questions sont présentes et tu es réactif. Je vote POUR.

Bon jeu !
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 15:45
Yo tu je vote POUR aussi la candidature est bien tu semble sympas a+
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 17:48
Salut tu as bien répondu à mes questions! Je te donne mon POUR! À bientôt!
Pantouff
Pantouff
Spécialité IG : Glander !
Messages : 59
Score Forum : 75
Score Event : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 23

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 18:52
Bonjour,

Super candidature, de plus, je t'ai croisé à l'event crapaud, je t'ai trouvé sympatique, je vote POUR. Smile

Au plaisir de ce revoir en jeu ! Very Happy


Dernière édition par Kinyasu le Dim 10 Juin - 19:05, édité 1 fois
Ekow
Ekow
Messages : 66
Score Forum : 70
Score Event : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 18:59
Pour aussi !
Xious
Xious
Spécialité IG : Farm
Messages : 12
Score Forum : 9
Score Event : 1
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 28

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 19:26
Merci à tous, j'ai bien aimé l’évent aussi ( je dit pas ça parce que j'ai win xd)
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 20:44
Bonsoir,

Tu es très réactif, tu as l'air sympa, tu as mon POUR !

Amicalement,

Kaci'.
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Dim 10 Juin - 21:34
Pour, pas grand chose de plus à dire
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Lun 11 Juin - 20:07
Salut, merci pour ta candidature !

Elle est agréable à lire et tu es réactif, que demande le peuple ?

Pour.
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Lun 11 Juin - 22:57
Hello !

Alors premièrement le petit malin qui vend des trucs BEAUCOUP trop cher (oui on peut le dire) c'est Magne^^ le meneur BHOUUUUUU lapidons le .

Sinon tu as mon POUR , et moi je suis pour les joueurs multi compte aussi ! Et j'aurais bien besoin de tes conseils (je joue en 5 comptes )

a tato en jeu!
Xious
Xious
Spécialité IG : Farm
Messages : 12
Score Forum : 9
Score Event : 1
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 28

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Lun 11 Juin - 23:04
Ah le bel exemple tiens xd.
Sinon tu me dis si c'est dans mes capacités je te conseil sans problème Wink.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Mar 12 Juin - 0:19
Tireurwar a écrit:Alors premièrement le petit malin qui vend des trucs BEAUCOUP trop cher (oui on peut le dire) c'est Magne^^ le meneur BHOUUUUUU lapidons le

QUOI mes marchands ont des prix correctes, ce sont ceux de Coucou qui dépassent les prix!
Xious
Xious
Spécialité IG : Farm
Messages : 12
Score Forum : 9
Score Event : 1
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 28

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Mar 12 Juin - 0:33
Mdr en tout cas ça m'a marqué de voir des montre de xelorium à 100 000k/u
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Mar 12 Juin - 0:48
Ça c'est pas moi et ça m'étonnerais même que ça ai déjà été le cas Shocked Shocked Shocked
Xious
Xious
Spécialité IG : Farm
Messages : 12
Score Forum : 9
Score Event : 1
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 28

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Mar 12 Juin - 1:18
Y a pas un xolam à l'entrée de la dim ?
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Mar 12 Juin - 1:33
Trêve de bavardage, la candidature à atteint les 12 Pour, elle est donc acceptée!!! Je t'invite à mp un membre du staff (pseudo rouge) en jeu afin d'être invité Very Happy

À bientôt!
Contenu sponsorisé

Candidature de Xiious Empty Re: Candidature de Xiious

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum