Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Xalle

+9
Kacinax
Magne-Tisme
Khutulun
Evily
Arigroo (alias Mastani)
Letsicaribou
Fire-Waitre
Sylveriance
Xalle
13 participants
Aller en bas
Xalle
Xalle
Messages : 26
Score Forum : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Xalle  Empty Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 12:50
Bonjour,

Avant de parler du présent je vais me permettre de vous parler de mon passé.

I) La genèse

Au commencement, un jeune enfant du nom de Mathieu jouant sur Amayiro était jaloux des dégâts du Xelor du cousin d'Olivier, son meilleur ami. Impressionné par la vitesse à laquelle ce Xelor effectuait les chafers à Incarnam, Mathieu avec une personnalité hors norme abandonna son Osamodas pour créer un Xelor.
Ce dernier vu le jour en 2008 sur Danathor et fût appelé Xalle (sans doute grâce au bouton aléatoire dans la création des personnages).

Après de nombreuses années à farmer Chafer et craqueboule, le jeune Xalle a eu accès à ce que tout le monde cherchait à l'époque... L'abonnement ! Et c'est à partir de ce moment que la vie du petit Xalle a changée.Dès lors le magnifique Xelor connu une croissance hors du commun. Et au bout du tunnel du donjon blop, il vit la lumière, celle de l'évolution au niveau 100.

Après ce palier, Xalle connu de très belles aventures, notamment avec Star's North. Mais à l'aube du niveau 140 le jeune xelor décida de changer d'air et arriva ici, chez Xolam. Je vous le demande, n'allez pas voir mon ancienne candidature..
Comme le montre ma photo de profil, j'étais déjà un jeune adolescent très drôle.. avec des goûts approximatif en terme de style. Après de bons moments passés chez Xolam, l'appel de ses anciens compagnons était trop fort pour rester ici. (Et pour des raisons IRL aussi mais c'est peu important dans l'histoire) Il retourne donc chez Star's North et continua de grandir jusqu'a la refonte du Xelor.
En effet ce changement si important a forcé le créateur de Xalle de laisser ce dernier de côté

II) L'appel  du coeur

Alors qu'il ne pensait jamais revoir son père après 2ans d'absences, Xalle fût réveiller en plein milieu d'après midi quand ce dernier lui rendit visite.
Animé par l'envie de passer niveau 200 le père de Xalle reprit son Xelor afin d'atteindre cette objectif. Il ne pouvait pas abandonner après avoir passer autant de temps de sa vie à voir grandir son enfant.
Arrivé dans un nouveau monde nommé Mériana, le père de Xalle le guida jusqu'au stade ultime du niveau 200 très récemment ! Arrivé à ce stade le Xelor décida de remédier à son plus gros problème : le look.
Aidant tout ses compagnons sans la moindre hésitation son look se fût naturellement et grâce a sa tenue, il fût proclamé plus beau Xelor du jeu

Candidature Xalle  Myavat10

Croyant arrivé à la fin de son heure sur Dofus, Xalle fut confronté à une nouvelle aventure


III) La descente aux enfers

En quête du Dofus Turquoise avec son fidèle compagnon, le jeune Xelor fût déconnecté du serveur. A son retour il était nu.. Ne se souvenant de rien il s'adressa aux dieux pour comprendre ce qu'il s'était passé, mais c'est derniers ne firent rien.
Déçu mais surtout motivé, Xalle décida de remonter la pente et malgré la perte de son flow légendaire, il trouva de quoi s'équiper afin de repartir à la guerre. Fort de ses talents de sculpteur, il ne perdit pas de temps pour se refaire de quoi devenir le plus beau Xélor. Mais pour se refaire il sait très bien qu'il ne peut pas être seul et c'est la raison de sa présentation aujourd'hui.




Candidature Xalle  New10

(Bon en vrai j'ai mes anciens stuffs mais ils sont trop moches pour être mis)


Comme vous l'avez compris j'ai été hacké mais je compte pas me laisser abattre, au contraire. Et c'est pourquoi je postule pour rentrer chez Xolam. Car je connais déjà un peu la guilde et puis la plupart son des anciens de Danathor. Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre et mon niveau 200 en sculpteur.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne journée !
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 15:05
Bonjour,

Vu que j'écoute jamais ce que l'on me dit, j'ai fouillé et j'ai été lire ton ancienne candidature Smile

Sinon on n'est pas là pour remonter le temps (remonter le temps, c'est un Xélor... Avouez c'était marrant !) mais pour parler de ta candidature actuelle. La candidature est agréable à lire mais je trouve qu'il manque quelques petites informations.
- Qu'est-ce que tu fais IRL ? (Histoire qu'on comprenne pourquoi tu peux être absent, etc.)
- Qu'attends-tu en particulier de la guilde ?
- Depuis quand as-tu repris ? Depuis que tu as repris, quelle guilde as-tu fréquenté ?

Je vote neutre en attendant d'avoir des informations supplémentaires Smile

Bon courage !
Xalle
Xalle
Messages : 26
Score Forum : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 15:39
Normalement je préfère laisser l'IRL de côté. C'est pourquoi je n'ai pas précisé mais je suis donc à l'université après avoir passé un Bac ES. Il se peut donc qu'a cause de mes études je sois absent une semaine sans prévenir mais grand maximum. Sinon la cause sera les vacances mais je préviens toujours.

J'attends pas grande chose de la guilde car je suis très autonome. Mais on ne peut que difficilement parler et comme marqué dans mes bulletins scolaire depuis toujours, je suis très (trop?) bavard. La communication est donc ma motivation à ne pas rester seul.

Et j'ai réellement repris depuis environ 3mois. J'ai eu l'occasion de passer chez Pause Chocolat et Les Nostalgic du PvM, que j'ai quitté pour la même raison : La solitude.

En espérant que ma réponse soit satisfaisante, je reste ouvert à d'autres questions évidemment
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 17:19
yo pour moi je vote POUR la candidature est bien tu semble sympas et tu a répondu rapidement a la question de Sylv Smile
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 17:44
Tu m'as l'air sympathique et t'appelles Matthieu (enfin Mathieu mais tu ne peux pas être aussi parfait que moi..) je vote donc POUR !
A bientôt Smile
Arigroo (alias Mastani)
Arigroo (alias Mastani)
Spécialité IG : Chasser les monstres et monter mes métiers
Messages : 59
Score Forum : 57
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 32

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 18:34
Candid bien faite (quelques fautes d'orthographe mais je passerai dessus). Tu as mon POUR.

Une question cependant: tu as quel age (car oui, on peut rester à l'université longtemps)?
Xalle
Xalle
Messages : 26
Score Forum : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 18:39
J'avais dis pas l'IRL Sad
Je vais sur mes 20ans la !
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 18:41
Tu habites où ? Quel âge ont tes frères et sœurs ? Tu vis où ? La rue ? Le numéro ? Tu as combien sur ton compte en banque ? Aime tu les noisettes ? Et le cheval ? Te dirais tu Épicurien ? Merci d’avance
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 18:59
Star's North, une ancienne grosse guilde ça ! Tu connais Urs ?

Tu as mon POUR sinon, ta candidature est complète et tu réponds rapidement aux questions
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 20:08
Hey, te connaissant un peu et au vu de ta réactivité je vais te donner mon pour.
Xalle
Xalle
Messages : 26
Score Forum : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 20:33
J'habites dans la plus belle ville du monde Smile
Oui c'était la plus grosse guilde de Danathor il y a très longtemps. Et oui je connais Urs, plus de nom que personnellement mais de mémoire c'était un des derniers survivant de la guilde avec moi
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 21:14
Un danathorien Smile (bonsoir!)

Pour être honnête, je me souviens à peine de ton pseudo :/

J'avais pas mal de questions concernant ta reprise ainsi que tes guildes depuis cela mais ça a été répondu en commentaires.

Sinon j'ai bien aimé la candidature, c'est agréable d'en lire une écrite à la troisième personne, ça change Smile

Je suis pour également.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 22:02
Salut à toi !

Tu sais les questions pour l'irl ne sont pas pour t'espionner, c'est pour voir un peu ta personnalité, ce que tu fais, ce que tu aimes ! Pour avoir des sujets de conversations en guilde ! Very Happy

Sinon j'ai une question qui me turlupine... Tu dis avoir été hack donc tu veux rentrer chez Xolam.. Mais es-tu restuff maintenant ?

Neutre en attendant la réponse à ma question. Smile

Amicalement,

Kaci'.
Xalle
Xalle
Messages : 26
Score Forum : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 22:14
Je me doute bien que le but n'est pas d'espionner, mais j'aime mettre un écart entre jeu et IRL Wink Et ne t'en fais pas je m'intéresse à tout, je peux donc parler de tout et de rien.

Et pour le stuff, je ne suis forcément pas Optimisé mais j'avais gardé bien au chaud mes anciennes panoplies et par chance elles n'ont pas été dérobées. J'ai donc de quoi me défendre même si cela reste très dérisoire. Néanmoins je suis très actif en ce moment pour me refaire un capital assez gros pour pouvoir me restuff comme un niveau 200 et les résultats portent déjà leurs fruits
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Lun 11 Juin - 23:02
Pour (non c'est pas mon vote c'est un début de phrase) te défendre=> OSEF du IRL si une personne est respectueuse IG et qu'elle souhaite jouer RP il est le bienvenue quand même ,donc pas de question irl pour ma part.

Ah oui le vote: POUR

a tato en jeu
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Mar 12 Juin - 10:23
Ca me va ! Mais j'espère que tu ne te braqueras pas si on vient à parler irl in game Very Happy.

Si tu es stuff, ça me va ! Je te donne mon POUR. Wink

A très vite !

Amicalement,

Kaci'.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Mar 12 Juin - 12:32
Candidature sympathique, tu es actif aux questions que l'on te pose, je donne un POUR
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Mar 12 Juin - 18:37
On veut ton 06!

Candidature Xalle  Realis10

c'est un Pour.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Mar 12 Juin - 19:01
Tu as répondu à mes questions et tu es plutôt réactif, je vote POUR aussi.
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Mer 13 Juin - 15:12
On est toujours en attente de toutes les réponses aux questions de Letsi ... Rolling Eyes
Je rajouterai même, que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ?

Trêve de plaisanteries, il ne me vient aucune autre question, je te donne mon pour !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Mer 13 Juin - 15:27
Candidature acceptée, je t'invite à MP un membre du staff (pseudo en rouge sur le forum) en jeu Smile

à bientôt Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Xalle  Empty Re: Candidature Xalle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum