Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Tritriheal
Tritriheal
Spécialité IG : Je suis le Mitroglou des Eniripsa
Messages : 143
Score Forum : 162
Score Event : 5
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Lun 23 Juil - 1:33
Gros pavé en perspective


Eh
Voilà
2 mois déjà dans cette guilde, wow, j'ai rarement tenu aussi longtemps. Wow mais alors qu'est-ce qui nous dit que tu vas pas partir du jour au lendemain, sale infidèle !

Beaucoup annoncent leur départ du jeu, personnellement je viens vous dire que je reste, avec des études qui laissent pas trop le temps de jouer, dès septembre adieu les Fifa et autres Rocket League (pas totalement quand même) et re-bonjour Dofus, même si on ne s'est jamais quittés.
C'est vrai quoi, tu commences enfant, dans la cour de l'école primaire, t'as entendu un pote demander à un autre si il connaissait Dofus. Mais c'est quoi Dofus ? J'vais l'installer sur le pc de papa, il m'en voudra pas.
Il m'en a pas voulu.
Après tout, les sœurs ont bien Oblivion et Age of Empire sur le PC, pourquoi j'aurais pas eu le droit ? Halala ce jeu pour arriver à le lancer quelle galère (incroyable mais vrai).
Mais alors quelle aventure !
Des mois et des pauses plus tard, il est temps de reprendre. Tiens, j'ai un joli Sacri !
Ah zut, c'est vrai que depuis que j'ai fais le con avec un pote, il a un point de déshonneur. Quelle honte, si j'avais su les conséquences de ce truc haha.
Go faire un Eniripsa. Après tout ils sont forts avec leur lapino qui leur donne des pm là et leur regen. C'est ça Demon, moque toi haha, tu es plus HL que moi du coup mais ça durera pas (je l'ai jamais rattrapé)

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Sans_t10

Et c'est ainsi que, 10 ans après avoir l'installé sur le pc de papa, je fais un énième retour sur le jeu.
Sacré Demon, il joue toujours, content de le revoir. Mais bon il révise pour le bac.
Mon dieu à part lui aucune de mes connaissances de joue encore.
On se fait chier. On se fait clairement chier. Ok go dans la première guilde qui passe. « HYDRA » bah elle a l'air cool, c'est les méchants dans Captain America en plus. Me voilà dans Hydra !
On se fait toujours chier.
Mon dieu qu'est-ce qu'on s'ennuie.
Sérieusement, bloqué dans presque toutes les quêtes de mon journal.
Tiens ce message dans le canal recrutement. C'est la guilde de Demon qui recrute ?
/w Letsicaribou Salut ! Vous prendriez un Eni 199 ?

Bon mon perso est améliorable mais je l'aime beaucoup. Après tout on est sur dofus comme on est dans la vraie vie nan ? Moi oui. Sauf la taille. Pourquoi les Eni sont si petits ? C'est vrai ça je suis pas petit, 1m85 si on arrondit. Pas mal pour un garçon de 19 ans hein ? 19 ans et toutes ses dents ! Même les dents de sagesse que j'ai la chance de pouvoir garder. Mais on s'égare. Sérieusement qui parle de ses dents et de sa taille dans une présentation IRL ?
Concentre toi
« Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Tristan (il m'a fallu du temps pour apprécier ce prénom), j'habite dans ma ville natale, Amiens la ville la plus sous-côtée au monde et je rentre en L2 de science politique. Eh oui la politique c'est ma passion.
Enfin ma deuxième passion derrière le football. Ou plutôt ma troisième passion derrière le foot et l'astronomie. L'astronomie et tout ce qui concerne la science fiction d'ailleurs. Je l'avais mis dans ma candidature pour entrer dans la guilde ça. D'ailleurs Sylveriance m'avait demandé sur ce même topic à quoi je pensais quand je parlais de science-fiction, mais le topic a été lock avant que je vois la réponse, c'est pas de chance… eh bien pour lui répondre, je parle par exemple du « cycle des robots » (le fameux), de Fantômes et Farfafouilles pour les livres. Aussi Stargate et Doctor Who en ce qui concerne les séries et Stellaris, un des meilleurs jeux de science fiction à mon goût. Il y a aussi tellement de films… Interstellar. Même si il y a plein d'incohérences.
Revenons à nos bouftons, je suis qui déjà ?
Ah oui, j'adore l'humour. Pas tellement le miens, mais celui des autres, les gens me font rire, je suis très bon public (sauf pour les blagues de Deviitak). J'adore les gens, parler avec eux, les connaître, je suis très affectueux (pas forcément une qualité) sans être envahissant. Ah et j'adore qu'on soit franc avec moi, on a tous des défauts, si un truc ne te plait pas chez moi, dis le moi, je ne prend jamais mal les choses.
Ma couleur préférée c'est le rouge. Je suis né 6 mois après Kylian Mbappé sous le signe du taureau, en 1999 (plus tard ce sera classe). Mon Pokémon préféré c'est Crustabri, il est malheureusement sous-côté (Magne-Tisme est d'accord avec ça).
J'adore le sport et j'ai fais du foot pendant longtemps. J'étais milieu offensif/attaquant, la classe hein ? Je portais le numéro 17.
Ah j'ai failli oublier, j'adore la musique aussi, je fais de la guitare, batterie et harpe celtique principalement. »

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Blague10

Bon
Que dire de ces deux mois de guilde ?
Ben c'était vraiment bien, très bien même. Je suis passé niveau 200, vous le croyez ça ??? Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à xp (Coucou Midho l'amoureux des goules, Typhus l'Amiénois et même Doku qui a aussi xp avec moi Surprised).  Je suis pas peu fier d'avoir franchi ce cap (anecdotique pour beaucoup je sais bien) dans cette guilde.

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Niveau11

Elle est vraiment cool votre guilde, ya que des gens sympa, j'aime de plus en plus passer du temps sur le discord en vocal (coucou Kuox et Brook) mais je trouve un peu dommage qu'il y ait aussi peu souvent du monde, venez, on est bien.
Enfin bref, à l'échelle du jeu, j'ai progressé ici. Progressé en glandage (Merci Khu et Magne), progressé en pvp et strat (merci Little) et dans mon envie de continuer à jouer.

Voilà je tenais à dire qu'il n'y a rien à jeter dans cette guilde et qu'il faut continuer, même si ça fait déjà bien longtemps que ça dure. Ce n'est pas Ankama qui fait vivre son jeu, ce sont les joueurs.

Tritriheal, Eniripsa niveau 200

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Joris10
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Lun 23 Juil - 14:35
contre
Tritriheal
Tritriheal
Spécialité IG : Je suis le Mitroglou des Eniripsa
Messages : 143
Score Forum : 162
Score Event : 5
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Lun 23 Juil - 14:55
Bienvenue DjyXDDDDD !
Doku
Doku
Messages : 142
Score Forum : 159
Score Event : 6
Date d'inscription : 02/01/2018

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Lun 23 Juil - 16:52
g po lu
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Lun 23 Juil - 19:50
c booo
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Mar 24 Juil - 19:38
Tritriheal a écrit:J'adore le sport et j'ai fais du foot pendant longtemps. J'étais milieu offensif/attaquant, la classe hein ? Je portais le numéro 17.

Au vu de ton numéro on peut en déduire que tu étais remplaçant ??



Et puis contre, tu aimes pas mes blagues alors que je suis sur que tu rigoles à chaque fois ! Sad
Tritriheal
Tritriheal
Spécialité IG : Je suis le Mitroglou des Eniripsa
Messages : 143
Score Forum : 162
Score Event : 5
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Mar 24 Juil - 20:19
Devitak a écrit:
Tritriheal a écrit:J'adore le sport et j'ai fais du foot pendant longtemps. J'étais milieu offensif/attaquant, la classe hein ? Je portais le numéro 17.

Au vu de ton numéro on peut en déduire que tu étais remplaçant ??



Et puis contre, tu aimes pas mes blagues alors que je suis sur que tu rigoles à chaque fois ! Sad

Les premières semaines j'étais remplaçant, et faute de budget on gardait le même maillot...

J'avoue tes blagues me font souffler du nez mdr
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Mer 25 Juil - 0:06
Je suis déçu je pensais que tu allais m'annoncer que tu jouais à l'Amiens SC et que tu étais une star c'est pour ça que tu avais pris le 17 !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Mer 25 Juil - 9:12
Sympa comme présentation Smile

gg Letsi
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Mer 25 Juil - 11:53
sympas la présentation Smile
Contenu sponsorisé

"Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?  Empty Re: "Tritri" c'est quoi ce nom moisi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum