Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

+10
Djyxd
Devitak
Sowria
Kuox
Yimiko
Yuki-ne
Tritriheal
Little-killer
Evily
Ecologiste
14 participants
Aller en bas
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 0:15
Bien le bonjour amis dofusiens !
[b/]


Je vais donc avant de commencer, organiser un peu ma candid' afin que vos petits yeux ne s'y perdent pas !  Razz


EN VRAI, JE SUIS QUI MOI?


Je me nomme Jérémy, avec un "Y" sinon on va pas être d'accord !  Evil or Very Mad Nan je rigole, je suis gentil  Goood Plus sérieusement, j'ai actuellement 6761 jours, ouais je sais je suis chiant Very Happy Je réside en région Centre, près de Tours, je commence mi-août un BTS MUC (Management des unites commerciales) par alternance  cheers À propos de mes passions, je pratique beaucoup de sport, surtout la musculation, j'aime lire des livres mais seulement ceux où il y a des films (faut pas déconner non plus)  Smile Et petit bonus pour vous, je vais vous dire les adjectifs qui me caractérisent : Sociable, Généreux, Solidaire, Aimable et Sans Tabou.. Ouais je sais c'est pas un adjectif mais j'aime le mettre car avec moi, on parle de tout  jocolor  


EN JEU, JE SUIS QUI MOI?


Ecologiste, Féca de niveau 189 (bientôt un THL attention, j'arrive Smile) Plus sérieusement voici à quoi je ressemble : http://prntscr.com/kefwr3 (oui c'est un lien, j'ai pas envie de niquer ma mise en page ahah)  Razz Sinon dans le jeu, je suis passionné par : les quêtes ainsi que les succès (depuis peu), les chasses, les sorties PvM, les métiers et quelques fois du kolizéum  Laughing Mis à part ça, je joue avec un ami d'enfance en co team, nous possédons chacun un perso principale (Moi Féca 188 et lui Enu oméga 10) et avec nous avons un Panda 186 et d'un Iop 172 Razz


MES MOTIVATIONS, ÇA DONNE QUOI?


J'aime bien les gens qui s'entraident, allez salut !
Nan je rigole, je vais vous dire pourquoi vous et pas une autre !
Alors en fait, vous avez l'air sérieux dans votre façon de recruter et ça j'adore ! Je préfère avoir une guilde active et sérieuse (mais pas tout le temps ahah je suis pas mazo non plus) Laughing avec qui l'entraide et la générosité sera de taille ! Smile Je ne suis pas prise de tête et je compte bien jouer avec vous afin d'up niveau 200, qui sait ? Very Happy J'ai plusieurs motivations, c'est pourquoi je pourrai m'entendre avec tout le monde ! Wink Je souhaite finir les quêtes/succès, obtenir tous les dofus évidemment, avoir des métiers 200 et qui plus est, rentables Smile Ainsi devenir un joueur expérimenté dans le PVM grâce à des sorties XP, passages de donjons qui me seront bénéfiques ! Very Happy Voilà, je suis quelqu'un de simple, qui voudrait juste se faire des amis, via discord ou dofus, mais juste une personne qui souhaite passer de bons moments avec sa guilde. Pour moi, guilde, rime avec.. solidarité !


Voilà, je fini cette candid' maintenant, j'espère que la mise en page ne vous a pas trop écoeuré et j'espère par dessus tout, rejoindre vos rangs et créer des liens d'amitié au sein de votre guilde ! Smile


[b][b]Merci d'avoir lu et je vous souhaite une excellente nuit (vu l'heure éhéh)  Laughing
[/b][/b]
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 0:42
Coucou, tu as mon POUR

PS : Tours c'est la meilleure ville du monde
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 0:43
Salut, pourquoi avoir quitté the stoops?
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 0:50
@Evily : Merci Evily, il est vrai que sa place Jean Jaurès est forte agréable pour les yeux ahah :p

-------------------------------------------------------------------------------------------------

@Little-killer : Je l'ai quitté car, c'est une guilde certes avec beaucoup de joueurs et peut-être 10 personnes connectées en permanence, mais une fois à l'intérieur, les gens ne s'aident pas plus que ça, il n'y a pas trop de conversations, le recrutement est fait à la volé ce qui entraine une non-reconnaissance entre guildeux, on ne savait pas qui était parmis nous.. Bref les raisons en résumé sont : Aucun dialogue, Aucune reconnaissance ! J'espère avoir répondu correctement à ta question Wink
Tritriheal
Tritriheal
Spécialité IG : Je suis le Mitroglou des Eniripsa
Messages : 143
Score Forum : 162
Score Event : 5
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 1:05
Candid complète et agréable, pour moi c'est un POUR DJ party
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 1:12
@Tritriheal : Je te remercie pour ton message Wink
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 1:58
Salut bienvenue sur notre forum!

Puisque tu possède quelques personnages, combien voudrait tu intégrer à la guilde? Il ne nous reste plus beaucoup de place (il faudrait faire un peu de place).

Sinon la candidature est propre et droit au but, mais on connait peu ton passé sur le jeu. Tu viens de quel serveur?, as-tu repris récemment?, comment as-tu connu notre guilde?

De plus tu dis ceci :
Ecologiste a écrit: Ainsi devenir un joueur expérimenté dans le PVM grâce à des sorties XP, passages de donjons qui me seront bénéfiques !

Sache cependant qu'en nous intégrant, tu n'aura pas des passages de donjon gratuitement. On cherche des membres qui sont autonome quant à leur XP et leur activité IG. Nous proposons tout de fois des sorties xp ou donjon à l'occasion c'est vrai, mais ne t'attend pas à demander un passage comte harebourg, koutoulou, ilyzael ou peu importe sans devoir payé ou t'impliquer dans la réussite du donjon.

Finalement ma dernière question est la suivante : Et les évents dans tout ça? Tu aimes ou non? Nous sommes une guilde qui excelle dans les évents comparativement aux autres guildes. C'est notre marque de commerce.

Bref c'est un NEUTRE pour l'instant.

PS : Oui je suis toujours aussi rude avec les gens qui parle de sortie xp et passage donjon dans leur candidature, suffit de lire nos règlements pour voir au final que nous recherchons des joueurs autonomes.
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 2:12
@Yuki-ne : Je te remercie pour ta réponse structurée, tout d'abord je tiens à préciser que je me suis mal exprimé sur le "passage donjon", effectivement j'aimerais faire des sorties PVM donc par conséquent donjons avec vous. Mais pas en me faisant muler, loin de là ! Quand j'ai dis ça je voulais donc dire, passer des donjons entre guildeux, en se rendant service et en jouant ensemble ! Je suis très autonome, je te rassure mais sois sûr que je ne suis pas quelqu'un qui piaille sans arrêts des passages (ça ne m'est arrivé qu'une fois en 6 ans ahah) ! :p

Maintenant que j'ai répondu aux "passage de donjon" je voulais éclaircir mon passé sur le jeu :

J'ai début en 2012 avec un crâ terre de niveau 60, bref j'avais 12 ans et ce n'était pas fructueux comme gameplay xD
En suite en 2014-2015, j'étais très indécis sur le choix de mon personnage et j'ai eu l'idée de créer chaque perso du jeu au niveau 100 et de le jouer en koli/donjon, ce que j'ai fait pour une dizaine de classe ! Une fois un perso testé, je le supprimais et j'utilisais l'xp x4 pour en refaire un nouveau en revendant l'équipement acheté pour ce dernier, et ainsi de suite ! Smile
En 2018, j'ai repris après une pause d'1 an ! Je rejoue donc avec mon ami "Loïc", je compte intégrer uniquement mon personnage principale et plus HL c'est à dire mon Féca "Ecologiste". Et ce que je fais actuellement en jeu, je l'ai déjà mentionné du coup Razz

Et pour répondre à ta dernière question : J'adore votre concept d'events, je trouve ça original et j'ai pu voir qu'il y a eu un event loup-garous ! Et ça Very Happy Mais alors ça :DD J'adore ce jeu :DDD Du coup, j'ai vraiment hâte d'apprendre à mieux connaître la guilde ainsi que ses activités ! Smile

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions Smile

Bonne fin de soirée Wink
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 2:19
Merci pour ta réponse, je vote donc POUR, à bientôt!
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 2:21
@Yuki-ne : Un grand merci à toi Smile
Yimiko
Yimiko
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 25

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 3:22
Mouais je ne suis pas convaincu moi! J'aimerais bien faire un petit donjon avec toi pour apprendre à mieux te connaitre! Dans tous les sens du terme Smile
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 3:28
Je voulais seulement savoir (un peu la flemme de vérifier actuellement, du coup vue que je vais pas tarder a dormir, si tu ne ma pas répondu d'ici demain, je vérifierai) ..

1- Tes autres perso, sont ils dans des guildes ?
2- Ton ami "Loïc" a accès a ton compte ?
3- Chocolatine ou Pain au Chocolat ?

Sinon, je suis un peu chiant, même si tu la expliquer plus haut, nous avons eux pas mal de "HL" qui sont venu dans la guilde, juste pour ce faire muler, donc je préfère m'assurer de la personne pour le moment avant que tu nous rejoigne. Very Happy

Donc neutre pour le moment.
Tritriheal
Tritriheal
Spécialité IG : Je suis le Mitroglou des Eniripsa
Messages : 143
Score Forum : 162
Score Event : 5
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 9:47

3- Chocolatine ou Pain au Chocolat ?


Woaw la question vache quoi...
Et on dit viennoiserie fourrée
Sowria
Sowria
Spécialité IG : Glandouille !
Messages : 44
Score Forum : 30
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 24

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 10:25
Salut, j'ai bien aimé ta candid et tes réponse, donc ça sera un POUR
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 10:40
Salut,

Candidature complète, et de plus tu réponds rapidement et avec précision aux questions que l'on te pose. je te donne mon POUR.

A bientôt
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 11:32
(Oh purée j'avais fini ma réponse et j'ai fait une fausse manip' ça ne l'a pas envoyé x), je recommence ahah)

@Yimiko :Je serai ravis de faire un petit donjon avec toi, ça me ferait plaisir de partager du temps avec les guildeux Wink

@Kuox : Merci tout d'abord pour ton commentaire, je vais répondre le plus clairement possible Very Happy

1 - Alors, pour ce qui est de mes autres persos (Panda et Iop), je ne crois pas qu'ils en possèdent une, car avec Loïc, mon co team, on ne joue ces deux mules uniquement lorsque nous avons besoin d'eux pour taper des mobs, faire des quêtes, aller drop etc... Et Loïc et son nunu (Tx-Divinity) est dans une guilde pas très active je crois, nommée "Les Écureuils Sanglants" !

2 - Oui, il a accès à mon compte, mais il ne le prend que lorsqu'il a besoin de la team ou d'un rox supplémentaire pour une quête ou autre, avec Loïc on est plus accès sur notre personnage principal, effectivement, il a son nunu et moi mon Féca et vu que je joue 2 fois plus que lui, il est rarement connecté ! Après si ce détail nuit à mon intégration, je peux lui dire et il comprendra tout à fait Wink Il n'est pas méchant ahah :p

3 - Alors, aucun des deux Wink Histoire d'être un peu chiant, je dis une couque au chocolat Smile

Et pour ton dernier commentaire, je ne suis pas du tout quelqu'un qui se fait mûler, ça n'a aucun intérêt et ce n'est pas comme ça qu'on progresse, donc rassure toi là dessus, je n'abuserai pas de votre gentillesse Smile

@Sowria : Merci beaucoup pour ton commentaire Very Happy

@Devitak : Je te remercie ! Very Happy

Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 13:03
Merci pour tes réponses, cela dépend de ton co teamer, mais pour éviter les taupes ou autre, ce serai mieux ou sinon qu'il rejoigne aussi la guilde dans le meilleur des cas ^^

C'est un pour, en espérant pouvoir mieux te connaître.
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 16:02
Salut JeremI, ton co-team va t'il lui aussi faire une candidature?

Sinon c'est un Pour.
bat-lapointe
bat-lapointe
Spécialité IG : PVM
Messages : 5
Score Forum : 5
Date d'inscription : 09/06/2018

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Sam 4 Aoû - 19:30
Très belle candidature, tu as mon Pour Smile
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 1:40
@Kuox : Merci pour ton POUR et j'irai lui parler afin qu'il y réfléchisse Razz

@Djyxd : Alors je lui en parlerai Smile Et plus jamais, au grand jamais tu finis mon prénom par un "i" :O Sinon je te remercie quand même pour ton POUR Wink

@Bat-lapointe : Je te remercie pour ton commentaire Wink
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 13:52
Pour de ma part du coup, à bientôt en jeu
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 14:26
Coucou,

Ta candidature ainsi que les réponses apportées (que j'ai lu attentivement) me semblent complètes.

Normalement ton ami qui a accès à ton compte devrait aussi postuler. Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'il aura un brève aperçu des règles de la guilde.

Je vote pour.
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 16:31
@Little-killer : Merci beaucoup ! À bientôt aussi Razz

@Magne-Tisme : Oui de toute façon il ne fera pas l'idiot ni la taupe, il est pas dans une guilde où il y a de l'activité en PVM donc no soucis Wink Mais je lui dirai de lire au moins les règles et plus tard je suis presque sûr qu'ils vous rejoindra Smile
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 19:57
T’es pas drôle, t’es pas 200, t’as écris en rouge,... la liste est longue. Pour. Bienvenue à toi Geremie
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 20:20
@Letsicaribou : Ahhhhh mais pourquoi tant de hai... gentillesse ? Very Happy Merci beaucoup l'ami !

ARRÊTEZ AVEC MON PRÉNOM :'( :'( :'(
Tritriheal
Tritriheal
Spécialité IG : Je suis le Mitroglou des Eniripsa
Messages : 143
Score Forum : 162
Score Event : 5
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 20:23
Ecologiste a écrit:@Letsicaribou : Ahhhhh mais pourquoi tant de hai... gentillesse ? Very Happy Merci beaucoup l'ami !

ARRÊTEZ AVEC MON PRÉNOM :'( :'( :'(

Désolé j'ai Rémi
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 20:48
@Tritriheal : TUEZZZZZZZ MOIIIIIIIIIII se pend
Yimiko
Yimiko
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 25

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 22:42
Déso j'vote contre. J'ai pas trop aimé ta candidature personnellement, peut-être que je suis habitué à mieux Smile Qui sait? Mon vote ne va pas avoir d'impact, mais bon. Je te souhaite déjà bienvenue en guilde.
Ecologiste
Ecologiste
Spécialité IG : Chasses/PvM
Messages : 25
Score Forum : 26
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 24
Humeur : Sociable, solidaire, respectueux ! :)

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Dim 5 Aoû - 23:01
@Yimiko : Sans dénigrement, j'accepte ton CONTRE, ça fait parti du deal ! Au plaisir d'avoir lu tes commentaires Smile
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Lun 6 Aoû - 5:15
Rondoudou attaque Jet ReMi !
C'est super Efficace !!
Tritri est K.O
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Lun 6 Aoû - 10:07
Coucou et bienvenu à toi sur le forum, les quelques questions que j'ai pu avoir à la suite de te candidature on était posé et tu as répondu de suite donc tout bon pour moi.

Je t'apporte donc l'ultime et dernier pour afin de valider ta candidature, la candidature est donc accepté, félicitation à toi, mp un membre du staff ou trésorier pour entrer dans la guilde Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Ecologiste {Le rigoureux} Empty Re: Candidature Ecologiste {Le rigoureux}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum