Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Keori

+9
Magne-Tisme
Agent aworoxx
Evily
Djyxd
Kacinax
Sylveriance
Tritriheal
Letsicaribou
Keori
13 participants
Aller en bas
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Keori

Mar 21 Aoû - 20:12
Bonjour, je vous soumet aujourd'hui mon humble candidature...

InGame:

Un premier contact...

J'ai commencé Dofus en 2004 alors que le jeu était tout frais... J'étais jeune et il s'agissait là de mon premier MMORPG !! L'expérience ne fut pas fructueuse maintenant que j'ai le recul nécessaire. J'avais péniblement atteint le cercle 100 (ce qui était relativement honorable à l'époque sans se faire aider) mais je ne m'intéressais pas plus que ça à mon build, aux quêtes, etc...
J'ai arrêté au bout de deux ans après avoir monté quelques personnages aux cercles 80 à 110 dépendant des classes.

Un premier retour ?

En 2008, alors que Dofus est presque à son apogée, je reviens plus motivé que jamais, je monte même une team de 4 persos (impensable en 2004 pour moi car mon ordinateur et ma connexion me permettaient à peine de faire tourner Dofus...).
Je gravis les échelons plus vite que lors de mes premières heures Dofusiennes: 50, 100, 150... Je baignais dans l'euphorie quand tout à coup... La fin du Lycée, et les études...
Éloigné de mon premier amour j'y repense parfois en me disant "Oh je pourrais y jouer une heure ou deux le week end..." mais la motivation n'est plus en moi. Je me retire une seconde fois.

Meriana, me voici !

2018, j'ai finit mes études, j'ai travaillé, déménagé, re-déménagé, ma situation est enfin stable et j'apprends que nombreuses sont les nouvelles sur Dofus ! Après avoir repris à plusieurs reprises le jeu entre 2010 et 2016 sur des périodes de 1 à 2 mois (plus aucun de mes amis ne jouait, j'enchaînais les galères IRL...).
Ni une ni deux, je réinstalle le jeu, je ne prends qu'un personnage, mon main de toujours, celui qui m'a donné le plus de plaisir: Mon Feca.
On repart à la course aux niveaux, 190, 199, et enfin le cercle 200... Quoi ?? On peut aller plus loin ? WOUH !!!!!!

En bref, me voici aujourd'hui joueur monocompte (avec un second compte à côté de cercle 190 qui me sert une fois par mois pour un DJ ou une TP, je l'abonne uniquement et par semaines tant je ne m'en sers pas...)
Je possède un Feca 200, un Cra 200, et quelques autres personnages de niveau 150 à 190.
Je suis passionné de PvM et mon objectif est d'arriver à clear un maximum de Donjons en Solo afin de pouvoir en faire profiter mon entourage Dofusien.
Les quêtes et le PvP ? Sans plus... A l'occasion des quêtes pour obtenir certains objets essentiels (Ocre, Tutu, Pourpre,...) et le PvP uniquement quand il faut défendre mes percepteurs.
Je me met aussi aux métiers lorsque mon planning ne me permet pas de passer un gros nombre de donjons.

D'ici à ce que j'ai une réponse favorable ou non de votre part, vous pouvez me contacter sous les pseudos suivants:
Keori, Keari, Keoro (je suis une personne originale ne me jugez pas...), Mizore et The-Unicorn
Je serais ravis de jouer avec vous ou simplement parler autour d'un verre à la Taverne du coin ou à dos de Muldos odorants lors d'une chevauchée dans le monde des douze !

[EDIT] Suite à une demande dans les réponses, je vous joint trois petits screens de ma Fecatte, Keori ! En espérant que vous les apprécierez malgré la qualité médiocre... (J'en referais de plus jolis)
Keori:

Voilà, vous me connaissez à présent, mais IG uniquement...



InRealLife:

Je suis heureux d'arriver à cette partie pour vous faire part de mon petit chemin de vie...

Je m'appelle Dorian et du haut de mes 23 ans, j'ai pas mal bougé dans ma vie puisque j'ai vécu dans 5 pays différents ce qui m'a naturellement donné un attrait certain pour les langues et les voyages !
Je parle couramment le Français, l'Espagnol, l'Anglais et le Catalan (si tant est qu'on puisse appeler ça une langue à proprement parler mais j'ai suivit des cours de littérature Catalane).
J'étais il y a encore assez peu de temps Coach Sportif et Préparateur Physique, et avant ça j'étais directeur adjoint d'un centre aéré ainsi que de colonies de vacances et de classes vertes...
Suite à un énorme chamboulement j'ai été contraint à arrêter le métier de préparateur physique pour m'orienter vers le commerce international. Je reprends donc mes études dès la rentrée après m'être lancé à corps perdu dans la vie active... Je travaillerais à côté en tant que vendeur dans une enseigne que vous devez bien connaître, Décathlon !

Je suis fan de Sport (j'ai pratique de nombreux sports et souvent à haut niveau), de musique, mais aussi de Cuisine, d'Alcool (attention ne me prenez pas pour un alcoolique, j'ai juste toujours rêvé d'être Bartender...) et bien sûr de Jeux Vidéos puisque j'ai joué à des dizaines d'entre eux parfois en compétition avant de tout arrêter pour revenir à mes origines, DOFUS.

Je serais ravis que nous partagions nos expériences de vies communes, et parlions de tout et de rien sur le Discord puisque même si je ne suis pas présent à des horaires fixes (il peut m'arriver de me connecter qu'une petite heure par jour comme geeker tout un week end...), je suis quelqu'un de très sociable et apprécie avoir face à moi des personnes matures et soucieuses du monde qui les entoure ! (ce n'est pas pour autant que je ne suis pas prêt à poser mon cerveau dans un coin pour rire un bon coup !!)



Sur ces bonnes paroles je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une agréable fin de journée !


Dernière édition par Keori le Mer 22 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Keori Empty Re: Keori

Mar 21 Aoû - 20:35
Pose ton cerveau bien loin de toi et bienvenue parmi nous !!!
Cetinpour
Enfin quelqu’un de mature qui va venir discord ça fait plaisir... parce qu’en ce moment... ça vole pas haut
À bientôt !
Letsi
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mar 21 Aoû - 20:38
Merci Letsicaribou d'inaugurer ma candidature par ce message qui me fait très plaisir !
J'espère avoir prochainement l'occasion de poser mon cerveau "bien loin" pour faire connaissance avec vous sur Discord Wink
Tritriheal
Tritriheal
Spécialité IG : Je suis le Mitroglou des Eniripsa
Messages : 143
Score Forum : 162
Score Event : 5
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24

Keori Empty Re: Keori

Mar 21 Aoû - 20:53
Salut, ta candidature est complète, tu m'as l'air sympathique et en plus actif ig et sur discord
Tu as mon POUR même si je suis toujours assez sceptique envers les joueurs multicomptes, je crains toujours qu'ils jouent dans leur coin.
A bientôt
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Keori Empty Re: Keori

Mar 21 Aoû - 20:59
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est complète (manque peut-être un screen). Sinon j'aurais une petite question : que penses-tu des événements ? Si tu as la possibilité de participer, est-ce que tu viendrais ?

Je vote tout de même POUR car tu as quand même mis l'essentiel Smile

Bon courage !
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Keori Empty Re: Keori

Mar 21 Aoû - 21:00
Salut et bienvenue sur le forum !

Je vais te donner mon POUR mais j'aurais quand même deux petites questions : avec la reprise de tes études en commerce internationale, n'as-tu pas peur de voir ton temps de jeu fondre ?

Aussi, comment as-tu connu la guilde ?

Amicalement,

Kaci'.
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mar 21 Aoû - 21:44
Merci beaucoup à vous trois de ces réponses si positives, je me dois maintenant de vous répondre évidemment !!

Tritriheal (Tes compliments me vont droit au coeur) -> Je comprends ton inquiétude, néanmoins suis COMPLÈTEMENT Monocompte, comme je le précise dans la présentation, j'ai juste un personnage d'appoint qui me sert principalement si jamais il m'arrive de jouer un matin en semaine et que personne n'est là pour m'ouvrir mon Dj Bulbe ou autre... Smile
Sache que je suis le premier à être partant pour les sorties en groupes !

Sylveriance (J'adore ton pseudo, je le trouve très mélodieux) -> A moins qu'ils ne tombent à un moment où je suis assez occupé et/ou que j'ai la certitude de ne pas avoir assez de temps devant moi, je serais ravis d'en faire partie ! Après mes années d'animation avec des publics enfants et adultes ainsi qu'en Radio (j'ai aussi fait de la Radiophonie), je ne puis qu'apprécier les animations aussi bien en y participant qu'en les organisant...
Pour ce qui est des screens, ne vaut-il pas mieux se garder la surprise de mon apparence ? Je ne veux pas précipiter les choses entre nous et encore moins risquer que l'un de mes attraits physiques ne puisse nuire à ma candidature Wink

Kacinax (Tes dessins sont super sympas !!) -> Mon temps d'études + Mon travail à temps partiel ne me prendront pas plus de temps qu'un emploi à 35-40h ordinaire (en comptant les heures de révision) ce qui me laissera (en dehors du temps de gestion de mon appart et de ma vie de couple) assez de temps pour des connexions régulières, même si comme je le précise il pourra arriver que je ne joue qu'une heure un jeudi, alors que le jeudi suivant j'aurais toute une après midi ou une matinée de libre !! (mon emploi du temps va fluctuer)
Dans tout les cas je tiendrais informé la guide de toute modification majeure de mon emploi du temps (voyage, période d'examens,...) pour qu'il n'y ai aucune surprise et surtout aucun mystère sur mes disponibilités. Je compte évidemment m'investir un maximum sur les différentes plateformes quel que soit mon temps de jeu hebdomadaire.
Et j'ai connu la guilde par le Forum Officiel ainsi que le Discord de Meriana !
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Keori Empty Re: Keori

Mar 21 Aoû - 22:56
Le Catalan c'est pas de l'espagnol?
Sinon c'est un Pour.
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mar 21 Aoû - 23:20
Et bien non je croyais aussi au début, je serais ravis de te résumer mes années de catalan lors d'un cours particulier à ton égard ! Wink
Merci infiniment pour ton approbation et j'espère à très vite sur Dofus/Discord
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 1:15
Coucou, ta candidature est complète et tu es assez réactif quant aux questions posées. Tu as mon POUR !

Bien à toi
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 10:51
Salutations Evily, je fais au mieux car si je laisse trop de réponses s'accumuler, les miennes ne seront que moins personnelles, or c'est le but de cette candidature Smile
Un énorme merci pour ton vote en espérant que nous nous croiserons très bientôt !
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 12:36
Salut Keori,

En ouvrant la page et en voyant ton message (même s’il est bien structuré) il donne une impression de block. Mais pas du tout ! Bien rédigé et agréable à lire.

Je te donne mon POUR

Pour savoir, quels sports as-tu pratiqué ?
A quels jeux as-tu joué ?
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 15:41
Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

C'est cool que tu nous parles en détails de ton passé sur Dofus, mais tu ne parles pas de la partie qui peut influencer vraiment mon vote! Alors, quand (en 2018) as-tu repris Dofus sur Mériana? Parce que, tu as été dans des guildes depuis? Si oui, pourquoi n'y es-tu plus?

Un screen serait top aussi  What a Face

Sinon le reste est parfait! Smile

Pour l'instant je suis neutre.
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 16:17
Bonjour Agent Aworoxx ! Tout d'abord un grand merci pour ton vote Smile

Je te rejoins en effet mais j'ai toujours eu du mal a compartimenter mes pavés ! Haha
Je suis soulagé de savoir que la lecture n'en a pas été trop rude...

Pour te répondre les deux listes seraient très longues... ainsi je ne te citerais que ceux qui m'ont le plus marqués Smile

Ig:
-League of Legend (plus de 4000 heures de jeux depuis ma sortie Beta, énormément de rencontres)
-Counter Strike (10 000 heures sur toute la licence, pas mal de compétitions et d'investissement)
-S4 League (mon tout premier shooter, un jeu incroyable auquel je jouerais sûrement encore si mes développeurs ne l'avaient pas détruit...)
-Urban Rivals: une 1e place mondiale conservée pendant des années, une énorme communauté fr à son apogée...

Irl:
-Football, 10 ans en club, des championnats nationaux, des amitiés incroyables...
-Athlétisme, sûrement une de mes plus grandes passions, le sport où j'ai fait le plusde compétition avec un titre de champion régional et une participation aux nationaux...
-Fitness/Muscation: Mon métier mais aussi un plaisir jusqu'à il y a moins d'un an. Des choses ont changé et je ne pratique plys aussi intensément.
-Golf: Pour finir, le sport que je pratique actuellement a 100%. J'ai commencé à mes 9 ans et même si j'ai mis en stand by cette passion, j'ai repris récemment et tente de monter mon classement actuellement pour si possible me mettre aux grandes compétitions !

Voilà, ça fait encore un pavé je suis irrécupérable... pardon...

Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 16:36
Salutation Magne-Tisme !
Merci beaucoup de ta réponse (excuse moi j'ai répondu à Agent Aworoxx et le temps que je publie ta réponse est apparue !)

J'ai repris en Avril sur Meriana, sans guilde car celle où j'étais était devenue une guilde fantôme, j'ai erré quelques semaine/mois seul en jouant principalement avec des amis ou des gens qui recrutaient ponctuellement pour des Djs et Sorties sur le canal recrutement.
Je me suis par la suite rendu compte qu'une vraie "structure" d'accueil me manquait, la vie quotidienne d'une guilde, les valeurs d'un étendard à défendre... J'ai donc rejoint il y a 1 mois environ "Eleven" une jeune guilde de l'alliance Boo, mais cette dernière est très rapidement tombée en lambeaux... (Une Leader absente, des bras droits qui se sont tous fait la malle, et au final personne ne pouvait inviter ni gérer les rangs/droits/répartition d'xp des membres)
J'ai donc pris la décision de rechercher une guilde plus élaborée avec un passé derrière elle qui m'assurerait que l'aventure dans laquelle j'allais m'investir à 100% ne serait pas voué à l'échec.
J'ai donc entendu parler de vous sur le Forum puis sur le Discord de Meriana et finalement par 1 ou 2 amis en jeux qui connaissaient votre guilde. Je n'en ai eu que de bons retours et après une courte visite sur votre site j'ai été très motivé pour vous rejoindre. Vous êtes l'unique guilde chez qui j'ai postulé et je ne sais pas si je postulerais ailleurs si j'essuie un échec, car je ne retrouve que chez vous ce que je recherche:
-Activité,
-Entraide,
-Organisation,
-Events,
-Ancienneté,
-...

Enfin pour ce qui est du Screen je vais donc enfin me dévoiler à vous...

Je vous présente donc Keori, personnage principal de mon compte, éternel main. J'espère que vous saurez l'apprécier autant que je l'apprécie !

Cliquez ici:


Dernière édition par Keori le Mer 22 Aoû - 16:47, édité 2 fois
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 16:42
Salut ! Merci de ta candidature et ta réactivité aux questions posées.

Il ne me vient aucune interrogation autre que celles qui t'ont été demandés. Tu as mon pour.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 16:44
Merci beaucoup pour ta réponse, tu as mon pour Smile

Les screens n'hésite pas à les ajouter dans ta candidature Smile
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 16:45
Hello Khutulun, merci beaucoup de ton message et de ton vote ! (J'adore ta signature)
Si la moindre question te vient à l'avenir je serais ravis de pouvoir y répondre Smile
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 16:46
Décidément tu as un don pour poster 2 secondes avant moi Magne-Tisme !
Merci infiniment pour ton vite, je rajoute les Screens dans un petit [EDIT] de ma candidature Smile
Yimiko
Yimiko
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 25

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 17:02
Coucou, je vote pour! Belle candidature!
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 17:17
Salut Yimiko, merci beaucoup de ton vote et de ton message Very Happy
(Quelles belles ailes !)
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 18:19
Salut!

Ta candidature est plus que complète et tu répond très très bien aux questions. Comme je le dirais pour chaque personne venant de reprendre le jeu, j'ai peur que tu quitte le jeu à nouveau. Cependant, c'est différent pour toi puisque tu as repris le jeu depuis plus de 2 mois, donc je suis confiant que tu n'arrêtera pas demain matin. De plus, tu as l'air d'une personne très mature et c'est un plus, j'espère juste que tu ne prendra pas tous les blagues que nous faisons dans le /g au premier degré ^^' . J'ai pu te parler également en mp sur le jeu et tu m'as l'air très motivé. Je ne vois aucune raison de te mettre un neutre ni même un contre.

Je vote POUR! À bientôt!
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 18:29
Salut à toi Yuki-ne,
J'attendais en effet ton message suite à notre court entretient d'hier et je suis comblé de cette réponse ! Ton vote lui aussi me fait bien évidemment plaisir puisque c'est déjà le 11e vote POUR que je reçois de votre part à tous... Un tel accueil me fait chaud au coeur !
Pour ce qui est du premier degré, je peux paraître très sérieux à l'écrit sur mes messages et parfois même trop formel, mais je te rassure je suis aussi bien porté sur la rigolade et j'aurais beaucoup de plaisir à passez d'agréables moments en votre compagnie à tous Smile
narasimha
narasimha
Spécialité IG : PvM, métier, quêtes, entraide
Messages : 60
Score Forum : 75
Score Event : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Humeur : bonne, comme toujours ;)

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 20:20
j'aime bien ta candidature, tu es agréable à lire et très réactif. je te donne mon POUR Smile
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 20:22
Tu as les 12 pour requis l’ami ! Tu peux mp un membre du staff en guilde ou un trésorier pour qu’il t’invite à nous rejoindre ig !
A très vite Smile
Keori
Keori
Messages : 23
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Keori Empty Re: Keori

Mer 22 Aoû - 20:31
Salut et merci beaucoup narasimha pour ces compliments et pour ton vote !!
Quant à toi Letsicaribou merci pour cette incroyable nouvelle qui me fait chaud au coeur !
Encore un grand merci à tous pour cet accueil et pour vos votes, je vous revois très vite IG Wink
Contenu sponsorisé

Keori Empty Re: Keori

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum