Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature guilde Xolam

+7
Kacinax
Yimiko
Magne-Tisme
Yuki-ne
Letsicaribou
Coucou-Youtube
zebulon84
11 participants
Aller en bas
zebulon84
zebulon84
Spécialité IG : Forgemagie
Messages : 20
Score Forum : 20
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Humeur : déterminé

Candidature guilde Xolam Empty Candidature guilde Xolam

Ven 24 Aoû - 15:57
Bonjour tout le monde,

Voici ma troisième candidature ayant pour objectif mon intégration dans votre grande guilde sympathique.

J'ai un seul personnage principal : Mon iop niveau 179.

Candidature guilde Xolam CHAT

Parlons de mon iop : à l'origine il s'agissait d'un eniripsa mais, je voulais essayer de taper un peu.
A sa naissance sur le serveur Silouate, il a migré sur Bowise afin de faire du commerce inter-serveur.
Aux environs de 2013, j'avais complétement arrêté mon ancien iop pour me consacrer à mes études. Je l'ai repris courant 2016. Depuis, je me consacre à la forgemagie et j'aide les gens à avoir de beau Over, mais, je n'aime pas demander à être payé alors mes clients me donne souvent pas grand chose. Sur le jeu, je me consacre presque uniquement à la forgemagie.

En revanche,mon iop est en stuff full pods, ma panneau combat se résume a une panneau de classe (pour cause de moyen) . Ayant testé des panoplies mono et multi éléments c'est réellement ce qui est le plus rentable(pour le moment). Afin de clarifier la chose, je n'ai pas du mal a me faire des kamas, c'est juste qu'après mon achat du dofus Vulbis a 270m, j'attendais un nouvel objectif que j'ai trouvé, j'économise pour une panneau pvp.



Candidature guilde Xolam Dzmn486u0Q24AAAAAElFTkSuQmCCAA==

Au niveau des guildes, mon iop a connu dernièrement (depuis ma reprise) trois guilde :
- Jamedeusantroi (guilde d'un ami IRL) où nous étions seulement une petite dizaine afin de partager nos enclos et nos maisons. Je l'ai quitté car il a décidé d'arrêter de jouer pour poursuivre ses études au école de médecine.

- Ensuite il y a eu la guilde Eyes ofColossus, guilde de mon frère qui fonctionnait pas mal mais de même que mon ami il a du arrêter pour des raisons personnels, et la guilde à sombré malgré mes tentatives de recrutement, plus assez de membres actifs, pas d'alliance, etc.

Candidature guilde Xolam Eyes

-Et pour finir il y a eu Gintama, guilde très sympathique mais uniquement focalisé sur le PVM, étant avec une panneau très peu avantageuse je tente de me faire des kamas pour m'acheter un meilleur stuff.

je recherches désormais une guilde où les joueurs, matures et sympathiques, aiment partager des moments conviviaux.

Partie présentation personnelle :
Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans, je vis à Carpentras (Sud, France).
Je suis étudaint en Informatique.
J'ai un chien , un chat.
En terme de passion, j'adore jouer a des jeux vidéos, passer des soirées avec mes amis.

Je vis actuellement seul dans mon appartement et ai énormément de temps à consacrer a mes petits jeux vidéos adorés.
Je joue ainsi principalement à Dofus, Hearthstone , et un petit peu à MlpA 3.

La question fatidique, pourquoi ais-je choisi de postuler chez Xolam et pas ailleurs. Et bien à vrai dire, malgré que je ne connaisse personne de la guilde j'ai pu constater que les joueurs étaient tous gentils et sympathiques. Et, je pense m'y intégrer parfaitement et rapidement.

Au niveau des métiers de mon personnage, ce dernier possède tout les métiers de forgemagie au level 200. C'est d’ailleurs mon activité favorite sur le jeu !


J'espère que ma présentation, bien que très courte, vous aura aidé à mieux me connaître, et à prendre la meilleur décision à mon sujet.



Je serais une nouvelle fois ravie de répondre à vos questions !

Bonne journée et très bon jeu à vous.


Dernière édition par zebulon84 le Ven 24 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Ven 24 Aoû - 16:33
Coucou, j'ai pas vu les 2er candid mais pas grave x)
J'habite pas trés loin de toi "o" ENFIN quelqu'un du SUD!

C'est un neutre pour le moment, je veux plus d'info sur toi ingame.. Ce que tu fais, ce qui te plait, ce que tu compte faire (pvp koli te tente? Vu que tu fm pas mal?)
Tu as deja fait des exo? Smile
Et puis explique moi pourquoi tu n'arrive pas a avoir des Kamas x) ?
Ah encore une question, tu joue depuis combien de temps sur le iop du coup, j'ai pas trés bien suivis Sad Et tu a xp dans quel zone pour arriver a ce lvl? :p
(Tu fais des quêtes au faite?)

Ps: LINK TON STUFF POD '.' !!!!!!!!!!!!!! SCRENNNN
zebulon84
zebulon84
Spécialité IG : Forgemagie
Messages : 20
Score Forum : 20
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Humeur : déterminé

Candidature guilde Xolam Empty Message pour coucou-youtube

Ven 24 Aoû - 17:04
J'ai édité mon Poste afin de clarifier vos questions, Coucou-Youtube !
De plus je me permets ici de répondre a votre question : Je joue avec mon iop depuis maintenant 5-6 ans, mais je n'xp plus, car le pvm n'est pas la chause qui me plait le plus. De plus, je n'ai pas fais trop de quête peut être juste les dofus Pourpre, et Turquoise.
Et oui entre Juin et Juillet j'ai effectué une Trentaine D'exo PM/Pa sur différent Objets, principalement des anneaux !
En espérant avoir été plus clair ♥️
(j'ai tenté de mettre un screen de mon stuff mais la taille est trop grande je suis navré)
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Ven 24 Aoû - 19:08
Je suis désolé mais ça va être contre.. c’est trop tout ça selon moi !
Rien contre la personne ni la candidature mais tout ça sonne faux si on prend toutes les candidatures successives dans leur globalité.
Bonne route et bon jeu loin de xolam !
zebulon84
zebulon84
Spécialité IG : Forgemagie
Messages : 20
Score Forum : 20
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Humeur : déterminé

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Ven 24 Aoû - 19:12
Pas de problème Letsicaribou, bonne route à toi aussi !
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Ven 24 Aoû - 20:40
Désolé pour moi ce sera encore un CONTRE. Selon moi, refaire une candidature tout de suite après avoir été refusé ne t’aide pas énormément et je ne peux pas oublier l’attirude que tu avais sur les dernières candidatures. Sache que je n’avais pas voter contre a cause de la candidature, mais a cause de ton attitude. Refaire une meilleure candidature ne changera pas mon choix. Désolé. Cependant, tu es persévérant et c’est une bonne qualité qui t’aidera dans la vie. Bonne continuation.
zebulon84
zebulon84
Spécialité IG : Forgemagie
Messages : 20
Score Forum : 20
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Humeur : déterminé

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Ven 24 Aoû - 21:27
Merci a toi Yuki-ne, en effet ma persévérance est une de mes qualités, et il n'y a aucun problème à ton vote, pas besoin même par politesse de s'excuser, bonne continuation !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Ven 24 Aoû - 21:35
Candidature complète selon-moi, avec un screen ce serait top mais ça ne changera pas mon vote.

Certes tu es insistant, mais je trouve que c'est une bonne preuve de motivation, certains modifient plusieurs fois leur candidature, toi tu as préféré en refaire entièrement, au final ça demande même plus de motivation de réécrire une candidature plutôt que de la modifier. Tu as eu des votes négatifs car tu ne modifiais pas ta dernière candidature et des votes négatifs car à l'inverse tu refais trop de candidatures. (j'ai un peu l'impression).

Chacun est libre de voter ce qu'il veut mais je tenais à partager mon avis là dessus car ça te porte préjudice et j'ai rarement vu des candidats aller jusqu'à faire trois candidatures malgré des remarques négatives, du coup je tiens à voter pour.
Yimiko
Yimiko
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 25

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Ven 24 Aoû - 22:32
Je suis du même avis que Letsi et Yuki, contre. (Pour les mêmes raisons)
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Sam 25 Aoû - 0:30
C'est quoi ton pseudo sinon ?
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Sam 25 Aoû - 0:42
Je vote Pour, tu fait preuve de persévérence, ce qui démontre ta motivation à nous rejoindre. De plus, ta candidature est complète.


Donc, je vote pour et à bientôt je l'èspère Very Happy
Doku
Doku
Messages : 142
Score Forum : 159
Score Event : 6
Date d'inscription : 02/01/2018

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Sam 25 Aoû - 4:10
Pour
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Sam 25 Aoû - 8:07
Comme letsi j'ai de la misere a croire ce qui est dit dans cette candid. Quand on regarde le tout ca sonne faux. J'ai l'impression qu'on me dit ce que je voudrais lire, sans reellement le penser.
Bon jsuis pas bon avec les mots donc comme la derniere fois cest ecris tout croche mais bon.
En bref je vais donner mon contre.
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Sam 25 Aoû - 10:12
Magne-Tisme a écrit:Candidature complète selon-moi, avec un screen ce serait top mais ça ne changera pas mon vote.

Certes tu es insistant, mais je trouve que c'est une bonne preuve de motivation, certains modifient plusieurs fois leur candidature, toi tu as préféré en refaire entièrement, au final ça demande même plus de motivation de réécrire une candidature plutôt que de la modifier. Tu as eu des votes négatifs car tu ne modifiais pas ta dernière candidature et des votes négatifs car à l'inverse tu refais trop de candidatures. (j'ai un peu l'impression).

Chacun est libre de voter ce qu'il veut mais je tenais à partager mon avis là dessus car ça te porte préjudice et j'ai rarement vu des candidats aller jusqu'à faire trois candidatures malgré des remarques négatives, du coup je tiens à voter pour.


Je suis d'accord avec les propos de Magne. Et puis jamais deux sans trois ahah... Tu es vraiment déterminé à vouloir nous rejoindre x) Et pour cette obstination, je vais t'accorder mon POUR petit Chetiflor Wink

Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Sam 25 Aoû - 13:03
Ta candidature correspond à ce qu'on attend, je suis amplement d'accord, mais je reste sur ce que j'ai ressenti lors de tes réponses des deux candidatures avant. Je vois que tu es motivé, car faire 3 candidatures en si peu de temps c'est du jamais vu mais sachant que tu ne t'es pas plus chez Gintama car c'est une guilde essentiellement PvM, tu risques d'avoir le même souci chez nous car, pour le coup, nous sommes une guilde avec les mêmes objectifs qu'eux.

Mon vote n'évolue donc pas par rapport à la candidature précédente, je reste sur mon CONTRE.

Cordialement,

Kaci'.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Sam 25 Aoû - 17:09
Candidature Refusée, je ferme.
Contenu sponsorisé

Candidature guilde Xolam Empty Re: Candidature guilde Xolam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum