Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Post à flood II

+37
Maitre-Kyuzo
Myliona
beltoze
Archet-darck
silver-bad
Xalle
Tireurwar
Sky-Damo'
HAnia
Tropii-kaal
chaosx
Mitetsu
Kikichou-Senpapi (Tsuna')
Pvp-roxx
Arcen-flamme
Stepeedge
Oo-Gurvan
La-source
Sky-Damo
Oo-tayuya
Fly
Sheinimi
Hardtek
Khyrra-Kaii
yowkiop
Pixon
Owl'
Ss-liberty
Pommefleche
tyshette
Guilback
Scythe
Creaty-On
guerre'
Love`♥
Bowilhemiodo
Magne-Tisme
41 participants
Aller en bas
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Date d'inscription : 28/10/2011

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 20:42
Love Xolam
Oo-tayuya
Oo-tayuya
Messages : 334
Score Forum : 403
Date d'inscription : 28/06/2011

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 20:43
coucou tu veut voir ma b*** ^^' (lol Mad)
Guilback
Guilback
Messages : 115
Score Forum : 131
Date d'inscription : 14/09/2011

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 20:44
se pend se pend
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 20:44
Boulet
Oo-tayuya
Oo-tayuya
Messages : 334
Score Forum : 403
Date d'inscription : 28/06/2011

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 20:44
roh sa va je rigole Mad
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 20:52
Moi aussi je rigole Wink
Guilback
Guilback
Messages : 115
Score Forum : 131
Date d'inscription : 14/09/2011

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 20:53
se pend FIGGHHT
Oo-tayuya
Oo-tayuya
Messages : 334
Score Forum : 403
Date d'inscription : 28/06/2011

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 20:57
cortex le boloss du net :p se fait tabasser par Love Xolam
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 21:26
999 messages aller c'est tout pour ce soir flemme de mettre le millième
Khyrra-Kaii
Khyrra-Kaii
Messages : 1347
Score Forum : 1457
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Humeur : Chai pas et toi ?

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 22:10
Lol demain le 1000 !!
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 23:04
Sad
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Dim 12 Fév - 23:09
Prochaine étape: dépasser Gwen ? :p
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Lun 13 Fév - 10:55
DANS VOS REVES PERSONNES ME DEPÄSSENT !!!!!!!!!!!
Creaty-On
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Lun 13 Fév - 14:10
Lovinou est imbattable ! x)
Khyrra-Kaii
Khyrra-Kaii
Messages : 1347
Score Forum : 1457
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Humeur : Chai pas et toi ?

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Lun 13 Fév - 14:36
Sleep
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Lun 13 Fév - 19:48
ouai elle est trop loin pour être rattrapé, elle a presque 2.000 messages de plus que moi x)
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Lun 13 Fév - 19:55
Para para PARADISE Exclamation
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Lun 13 Fév - 20:55
I'm sexy and know it !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Lun 13 Fév - 21:03
*viens d'acheter un new ordi*
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Lun 13 Fév - 21:06
Smile
Creaty-On
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Mar 14 Fév - 14:18
Lovinou je kiff cette musique ! *-*
Owl'
Owl'
Messages : 232
Score Forum : 241
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Humeur : Devine :D

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Mer 15 Fév - 19:45
J'ai entendu parler d'une certaine agression.
Si j'entend parler d'une deuxième, le concerné aura affaire à moi

J'ai jamais encore agressé de personnes avec plus de 20 lvl's d'écart, et même si ça ne lui fait rien perdre excepté de la vie, si ça recommence, j'aurai pas envie de me gêner.

Même si certains voient de qui je parle, je ne le nomme pas, il se reconnaîtra
Khyrra-Kaii
Khyrra-Kaii
Messages : 1347
Score Forum : 1457
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Humeur : Chai pas et toi ?

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Mer 15 Fév - 20:26
Oui je me reconnais, sauf que j'ai mes raisons, ne vient pas t'incruster dans une histoire que tu ne connais pas, car tu sais tu as peut être une team ou quoi mais moi j'ai des amis, agresse moi y'a aucun probleme ..
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Mer 15 Fév - 20:36
Elle peut pas gérer ses affaires toute seule ? c'est sur que c'est plus facile quand on est avec ses copains après je dis sa je dis rien.
Owl'
Owl'
Messages : 232
Score Forum : 241
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Humeur : Devine :D

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Mer 15 Fév - 20:49
J'ai eu pas mal de détails, au contraire, des copier coller entiers du canal guilde, jusqu'aux c/c de tes échanges mp avec Love (qu'au passage j'ai trouvé totalement immatures).
Ah au fait, Magne lui aussi m'en a donné quelques uns; c'est bête de voir que ton propre meneur peut te contredire. Bref.

Petite citation, quand même, ça serait dommage que certains n'en profitent pas [reçue depuis le compte de Love-Story] :
[16:13] de Khyrra-Kaii : Je vais même t'avouer un truc
[16:13] de Khyrra-Kaii : J'ai tout fait pour ton départ

Et tu dis avoir tes raisons de l'avoir agressé alors que t'as réussi ton objectif, c'est-à-dire la faire bannir ? Tu m'expliqueras où est la logique dans tout ça.

Non, je n'ai pas de team, mon féca est mon seul personnage (j'ai accès à un xélor et une osate, mais ils ne sont plus abonnés).
Mais moi aussi j'ai des amis; après quoi j'ai pas envie de déclencher une guerre, comme je le disais dans mon post, je prévenais seulement que si il y avait encore un seul dérapage au niveau d'une agression, j'entrerais dans la partie.
A toi de décider ce que tu comptes faire, mais sache que tu ne pourras te plaindre qu'à toi-même.

J'espère que tu feras preuve d'un minimum de maturité "du haut" de tes 13 ans, même si ça semble difficile étant donné que tu dois commencer ta crise d'ado. Si j'me trompe, tant mieux.

Qu'on soit clairs, je dis pas ça par ironie, je le pense franchement.


Rajout, pour le post de Guerre :

Je ne suis pas un mouton, merci, j'ai décidé seul de ce que j'allais faire, c'est-à-dire de mettre un message ici.

Tu disais : " Elle peut pas gérer ses affaires toute seule ? c'est sur que c'est plus facile quand on est avec ses copains après je dis sa je dis rien. "
C'est drôle, quand on observe ton argument, on voit que tu fais exactement ce que tu me reproches (qui est en partie faux, voir ce que je disais juste avant).

Pour moi, le débat est clôt, j'ai dit à Khyrra ce que j'avais à lui dire (il a au moins eu le bon sens de reconnaître qu'il avait agressé Love).
Si jamais il y a des suites, en espérant qu'elles seront plus construites (et utiles) que le dernier commentaire.
Khyrra-Kaii
Khyrra-Kaii
Messages : 1347
Score Forum : 1457
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Humeur : Chai pas et toi ?

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Mer 15 Fév - 21:00
Oui j'ai voulu le départ de Love pour d'autres raisons que cette banal agression, je recommencerai si je le veux ça sera suivant Gwen si elle me cherche ou non, que tu interviennes ou pas cela ne changera rien, seul ou a plusieurs je serai toujours partant pour un peu de PvP, j'ai fais exprès de tout avouer a Love exprès pour voir a qui elle allait le dire, je vois qu'elle n'a pas su se défendre seul du coup elle le dit a mon Meneur et a ses amis, on verra bien ce qui ce passera en tout cas je penses pas que ça en restera là pour le moment, tu parles de maturité mais ta super Gwen est-elle aussi très mature ? Elle fait la geule a un SUPER BON COPAIN à elle, juste car je l'ai agréssé, quel est le rapport ? Car je suis aussi son ami ? Moi c'est ce qu'on m'a dit après je ne sais pas si c'est la vérité ou non ...
Owl'
Owl'
Messages : 232
Score Forum : 241
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Humeur : Devine :D

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Mer 15 Fév - 21:32
Si ça t'étais arrivé, tu peux prouver que tu n'aurais pas fait la même chose ?
Quand je dis prouver, c'est prouver.
Personne n'est maître de ses réactions, je peux pas plus avoir la réponse que toi.
Voilà pour la parenthèse psychologie.

Khyrra-Kaii a écrit:[coupé] juste car je l'ai agréssé, quel est le rapport ?
Bah, il est là le lien, y'a pas à chercher plus loin à mon avis hein x)
Après, ça ça rentre pas dans ce dont je te parlais, et je suis pas dans sa tête, donc j'y répondrais pas.

Fin du HS.

Tu as pris ta décision ? Comme tu veux.
J'répondrais présent s'il le faut.

Fin du débat.

En espérant que si ça part en couille, Magne saura jouer avec exactitude son rôle de meneur
Sky-Damo
Sky-Damo
Messages : 151
Score Forum : 195
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : La joie est illusion

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Mer 15 Fév - 21:42
Bonsoir.

Certaines personnes m'ont éventuellement oublié,c'est pour cela que je me représente.
Je suis Sky-Damo,ancien membre de la Guilde Xolam,qui a quitté cette Guilde le 16 décembre 2011.

Finis pour les amabilités et l'hypocrisie si vous voulez bien Smile

Je suis ici pour répondre au cas de Khyrra-Kaii.

Tout d'abord,j'éprouve un léger amusement teinté d'ironie quand je lis cette expression de Khyrra-Kaii "cette banale agression".

C'est vrai qu'entre membres d'une même Guilde,on s'agresse,on s'ignore,on s'insulte,tout va bien !

De plus,j'ajoute que ce n'est pas parce qu'on n'éprouve pas une folle sympathie envers une personne qu'il faut tout faire pour lui pourrir sa vie IG. Cela témoigne déjà d'un manque de maturité à un stade avancé.

Passons aux menaces,ma spécialité.
Si Khyrra,tu es partant pour du PvP,que dirais-tu d'un massacre en règle de Percepteurs ?

Je ne le ferais pas,du moins pas pour le moment,car ce serait m'abaisser à un stade d'idiotie que j'ai dépassé il y a 10 ans de cela.

"Elle n'a pas su se défendre seul [...]" ou elle n'avait pas envie de régresser de 5 ans d'age mental,c'est une possibilité envisageable non ?

"J'ai fait exprès de tout avouer à Love exprès pour voir à qui elle allait le dire [...]" D'une subtilité remarquable ou d'une incohérence totale,vu que tu te plains qu'elle aille le dire à d'autres personnes.
Après ce n'est plus de la maturité là,mais un problème de logique.

Je te confirme de source sur,ce qui est normal car je suis la source en question Smile, que Gwen' est effectivement mature,du moins beaucoup plus que toi,ce qui est,entre nous,pas difficile.

Et pour finir,ton exemple est incohérent,car je doute que Love soit ton ami,surtout maintenant Smile

Mes plus sincères salutations.

Creaty-On
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 12:29
Ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire est le manque de maturité d'un meneur qui veut en paraître remplie lorsque bon lui chante !
Et Khyrra a atteint un somme môme de ma déception que je ne pensais jamais franchir !
Sur ce l'histoire c'est fort heureusement réglée in guilde grâce à une Isobel que j'ai trouvé remarquable !
Peace à toi I love you
Khyrra-Kaii
Khyrra-Kaii
Messages : 1347
Score Forum : 1457
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Humeur : Chai pas et toi ?

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 16:46
Sky-Damo a écrit:Bonsoir.

Certaines personnes m'ont éventuellement oublié,c'est pour cela que je me représente.
Je suis Sky-Damo,ancien membre de la Guilde Xolam,qui a quitté cette Guilde le 16 décembre 2011.

Finis pour les amabilités et l'hypocrisie si vous voulez bien Smile

Je suis ici pour répondre au cas de Khyrra-Kaii.

Tout d'abord,j'éprouve un léger amusement teinté d'ironie quand je lis cette expression de Khyrra-Kaii "cette banale agression".

C'est vrai qu'entre membres d'une même Guilde,on s'agresse,on s'ignore,on s'insulte,tout va bien !

De plus,j'ajoute que ce n'est pas parce qu'on n'éprouve pas une folle sympathie envers une personne qu'il faut tout faire pour lui pourrir sa vie IG. Cela témoigne déjà d'un manque de maturité à un stade avancé.

Passons aux menaces,ma spécialité.
Si Khyrra,tu es partant pour du PvP,que dirais-tu d'un massacre en règle de Percepteurs ?

Je ne le ferais pas,du moins pas pour le moment,car ce serait m'abaisser à un stade d'idiotie que j'ai dépassé il y a 10 ans de cela.

"Elle n'a pas su se défendre seul [...]" ou elle n'avait pas envie de régresser de 5 ans d'age mental,c'est une possibilité envisageable non ?

"J'ai fait exprès de tout avouer à Love exprès pour voir à qui elle allait le dire [...]" D'une subtilité remarquable ou d'une incohérence totale,vu que tu te plains qu'elle aille le dire à d'autres personnes.
Après ce n'est plus de la maturité là,mais un problème de logique.

Je te confirme de source sur,ce qui est normal car je suis la source en question Smile, que Gwen' est effectivement mature,du moins beaucoup plus que toi,ce qui est,entre nous,pas difficile.

Et pour finir,ton exemple est incohérent,car je doute que Love soit ton ami,surtout maintenant Smile

Mes plus sincères salutations.


Lorsque j'ai agréssé Gwen, elle n'était plus dans la Guilde, a ce que je sache, Ankama autorise l'agression sur Dofus non ? Donc je suis en droit de faire ce que je veux .. Après je n'ai pas du tout fait de menace, on me dit que si je recommence on interviendra bah y'a aucun problème je me répète Ankama autorise l'agression sur Dofus, donc j'en profite ! Je ne me plaint pas qu'elle l'ai dit vu que je le savais ! En quoi Gwen est mature ? Elle insulte des gens, c'est un preuve de maturité peut être ?

Sinon, l'histoire est terminée (enfin je crois) .. Passons a autre chose !
Sky-Damo
Sky-Damo
Messages : 151
Score Forum : 195
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : La joie est illusion

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 17:48
Bonjour à tous membres de la Guilde Xolam.

Ce message s'addresse à Khyrra-Kaii plus particlièrement.

Désolé de vous dérangez,mais je me sens dans l'obligation de répondre à un petit,excusez moi du terme,crétin qui n'assume aucun de ses actes et qui accuse des personnes de l'avoir insulter alors qu'il n'a pas compris les "réflexions" que je lui ai fait deux postes plus haut.

Commençons tout d'abord par une traduction de mes termes en expression compréhensible pour des personnes ne sachant pas ce qu'est une expression implicite.

-"Elle n'avait pas envie de régresser de 5 ans d'age mental" signifie que Love n'avait pas vraiment envie de réfléchir comme si elle avait le même age mental que toi,qui est bas, pour formuler une réponse que tu puisses comprendre.

-"manque de maturité à un stade avancé" signifie que ta capacité de réflexion,d'actes et de jugement s'apparente à celui d'un enfant de 7 ans dans une cour de récréation.

Voilà pour quelques éclaircissements.


De plus,désolé si Love ne peut te répondre,mais un certain meneur d'une certaine Guilde tombant en déchéance a le même comportement que toi,c'est à dire celui de ne pas assumer ses actes,en bannissant de ce forum le plus vieux membre de sa Guilde,si je ne me trompe pas,pour ne pas l'affronter dans une discussion dont il sait (normalement) qu'il est en tort.


Pour continuer,Khyrra-Kaii,réponds aussi aux questions qui te dérangent si possible,évite la langue de bois (besoin d'une traduction ?).

Je pensais que l'agression contre Love était une agression verbale,mais non,c'était une agression PvP apparemment.
Certes,tu en as le droit,tout comme j'ai alors le droit d'avoir mon ami René (certains comprendront) dans la Guilde Xolam et de tuer tous les Percepteurs de cette Guilde.

J'en ai le droit,mais je m'absetenais de le faire jusqu'à présent car j'ai des principes moraux et que Dofus reste un jeu .

Cela m'agace légèrement d'avoir que ça comme menace,mais je pense qu'elle reste assez sérieuse si elle est mise en place,ce qui peut se faire très rapidement.

Love n'a pas souvenir de t'avoir insulter,après si tu ne comprends pas mes "insultes" implicites, je pense que tu vois le mal là où il n'est pas.

Gwen est mature dans son raisonnement,je peux d'ailleurs ètre considérer comme moins mature qu'elle car je réfléchis par la revanche (et non la vengeance) alors qu'elle ne souhaite que discuter,mais comme je l'ai déjà dit,une certaine personne ne lui permet pas pour défendre un...comment dire...fouteur de merde.

Sinon,non,l'histoire n'est pas terminé (tu crois en tellement de choses fausses,comme par exemple ta capacité de réflexion).
Si tu veux passer à autre chose,ce sera pour moi la chasse aux Percepteurs,j'espère que vous,Xolamiens,le comprenez.

Je tiens à rassurer certaines personnes,si je fais cela,c'est en dernier recours,et j'épargnerais bien sur les Percepteurs de certains amis.

J'attends ta réponse Khyrra-Kaii,et les réactions des autres membre de cette Guilde.


Sky-Damo.
Khyrra-Kaii
Khyrra-Kaii
Messages : 1347
Score Forum : 1457
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Humeur : Chai pas et toi ?

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 17:52
A quel question n'ai-je pas répondu ? Pour ses insultes j'ai des screens, elle a même recommencé hier soir pas envers moi mais envers Guerre' .. Oui je connais René (La Taupe pour ceux qui n'auraient pas compris) ... pourquoi veux-tu que l'histoire continu ?
Sky-Damo
Sky-Damo
Messages : 151
Score Forum : 195
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : La joie est illusion

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 18:14
Au moins tu as répondu,je préfère répondre sur ce Forum,par des réponses construites,que dans le jeu,pour pouvoir mieux peser mes mots.

Oui effectivement je parlais d'une "taupe",j'avais déjà employer cette menace la dernière fois,mais dans un but plus large et un peu plus noble,qui était de vous "forcez" à restaurer votre système de candidatures.

Du mal à me croire ? C'est fort dommage,mais bon,à vous de décider si je mens ou non.

Pour Khyrra-Kaii,je veux que tu prennes conscience de ce qu'est le fait d'assumer ses actes. C'est pour cela que je veux que cette histoire ait des suites.

Je ne trouve pas ça forcément normal qu'un membre d'une Guilde en agresse un autre,via le PvP et (peut-ètre ?) verbalement;et que seul un membre (ou aucun?) de cette dite Guilde réagisse et que personne ne propose de sanction.

Après cela reste votre système,votre gestion et votre Guilde (et non celle du meneur,comme une personne continue de le croire).

Il y a plusieurs questions,mais je vais finalement t'en poser qu'une seule:
-"Si Khyrra,tu es partant pour du PvP,que dirais-tu d'un massacre en règle de Percepteurs ?"

Tout refus de répondre,esquive ou autre stratagème sera considérer comme une réponse positive (et négative pour cette Guilde).

Pour finir,je te propose de nous montrer lesdits screens, afin de nous montrer que ton histoire est plausible.

Je sais très bien qu'une certaine personne va (surement?) me bannir de ce forum pour un motif assez...bidon.

Je veux aussi lui faire savoir que cela aura...certaines...conséquences.

Sky-Damo.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 18:35
Damo de quoi tu te mêles, cette histoire était fini et tu viens te prendre pour je n'sais qui. Je sais même pas pourquoi tu viens ici.
Owl'
Owl'
Messages : 232
Score Forum : 241
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Humeur : Devine :D

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 18:45
Huum, il donnait son avis, comme moi ?
Je pense que Damo est tout à fait prêt à arrêter, si du moins Khyrra le relançait pas non stop après.
Sauf quand il demande des réponses, évidemment Wink

J'ai moi-même du l'exprimer clairement (pour mon post) pour que ça soit bien compris

A bon entendeur, salut.
Khyrra-Kaii
Khyrra-Kaii
Messages : 1347
Score Forum : 1457
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Humeur : Chai pas et toi ?

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 20:08
Sky-Damo a écrit:Au moins tu as répondu,je préfère répondre sur ce Forum,par des réponses construites,que dans le jeu,pour pouvoir mieux peser mes mots.

Oui effectivement je parlais d'une "taupe",j'avais déjà employer cette menace la dernière fois,mais dans un but plus large et un peu plus noble,qui était de vous "forcez" à restaurer votre système de candidatures.

Du mal à me croire ? C'est fort dommage,mais bon,à vous de décider si je mens ou non.

Pour Khyrra-Kaii,je veux que tu prennes conscience de ce qu'est le fait d'assumer ses actes. C'est pour cela que je veux que cette histoire ait des suites.

Je ne trouve pas ça forcément normal qu'un membre d'une Guilde en agresse un autre,via le PvP et (peut-ètre ?) verbalement;et que seul un membre (ou aucun?) de cette dite Guilde réagisse et que personne ne propose de sanction.

Après cela reste votre système,votre gestion et votre Guilde (et non celle du meneur,comme une personne continue de le croire).

Il y a plusieurs questions,mais je vais finalement t'en poser qu'une seule:
-"Si Khyrra,tu es partant pour du PvP,que dirais-tu d'un massacre en règle de Percepteurs ?"

Tout refus de répondre,esquive ou autre stratagème sera considérer comme une réponse positive (et négative pour cette Guilde).

Pour finir,je te propose de nous montrer lesdits screens, afin de nous montrer que ton histoire est plausible.

Je sais très bien qu'une certaine personne va (surement?) me bannir de ce forum pour un motif assez...bidon.

Je veux aussi lui faire savoir que cela aura...certaines...conséquences.

Sky-Damo.

J'ai screen je ne les ai plus Magne les peut être gardé ce qui m'étonnerait. Pour ta question : Oui je suis partant pour du PvP mais contre moi pas contre Xolam, je vois pas quel est le rapport entre une agression JcJ et une agression PcP ! Et NON je n'ai pas agréssé Gwen verbalement ...
Sky-Damo
Sky-Damo
Messages : 151
Score Forum : 195
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : La joie est illusion

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 21:17
Une petite réponse de courtoisie pour faire court car je n'ai pas vraiment envie de développer.

D'abord,à l'attention de Khyrra-Kaii :
-Tu n'as donc plus de preuves,comme c'est pratique...
-Mais l'agression de Percepteurs est du PvP. De plus quand tu dis PcP,tu parles bien de Percepteurs contre Percepteurs. J'en conclus que tu as l'espoir de pouvoir tuer ne serait-ce qu'un seul Percepteur de la Guilde où je suis si j'attaque ceux de ta Guilde,c'est cela ? L'espoir fait vivre comme on le dit.
-Ne crois pas je tiens particulièrement à créer des ennuis,mais je fais uniquement en sorte qu'il ne soit pas oublier.
-Je ne tiens pas non plus particulièrement,enfin pas totalement,à faire une chasse aux Percepteurs. C'est uniquement une menace possible dont je vous préviens de bonne grâce.


Pour Magne-Roxx :
-Je vois mon nom en noir,je suis donc bien un ancien membre de Xolam non? A moins que tu ne l'ais oublié.
Cela justifie donc ma présence sur ce forum.
-Je défends Love,or n'étant pas dans cette Guilde et ne voulant pas m'amuser à envoyer des MPs à tous les membres de cette Guilde,je poste sur ce forum (prévu à cet effet non ?).
-Cette histoire est finie,pour vous,car plus vite c'est oublié,plus vous oublierez vos torts,comme vous l'avez fait maintes fois. Besoin d'exemples ?
-Pour qui je me prends ? Pour un ami de Gwen. Donc je pense pouvoir répondre ici.
Voilà qui devrait étoffer ton...savoir (?).

A la prochaine fois.
Sky-Damo.
Khyrra-Kaii
Khyrra-Kaii
Messages : 1347
Score Forum : 1457
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Humeur : Chai pas et toi ?

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 21:27
Sky-Damo a écrit:Une petite réponse de courtoisie pour faire court car je n'ai pas vraiment envie de développer.

D'abord,à l'attention de Khyrra-Kaii :
-Tu n'as donc plus de preuves,comme c'est pratique...
-Mais l'agression de Percepteurs est du PvP. De plus quand tu dis PcP,tu parles bien de Percepteurs contre Percepteurs. J'en conclus que tu as l'espoir de pouvoir tuer ne serait-ce qu'un seul Percepteur de la Guilde où je suis si j'attaque ceux de ta Guilde,c'est cela ? L'espoir fait vivre comme on le dit.
-Ne crois pas je tiens particulièrement à créer des ennuis,mais je fais uniquement en sorte qu'il ne soit pas oublier.
-Je ne tiens pas non plus particulièrement,enfin pas totalement,à faire une chasse aux Percepteurs. C'est uniquement une menace possible dont je vous préviens de bonne grâce.

Sky-Damo.

- Hum, pourquoi t'en prends tu à Xolam et non que a moi ? Pour 'PcP' je voulais dire Percepteur tout court ...
- En tout je n'ai PAS du tout peur de tes menaces.
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Jeu 16 Fév - 21:34
Je pense que toutes ces discussions/menaces ne servent à rien, cette discussion ne va rien changé (enfin je crois).
Quel sera l'aboutissement de tout sa ? Surement la même situation du départ (ou peut-être que ce sera un peu plus froid entre clans)...
Enfin bon je vais pas faire un roman non plus et si vous voulez continué je ne vous arrêterez pas tant que sa part pas dans tous les sens
Creaty-On
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 11:09
Ciel touche pas à mes percos ! Sad
Sky-Damo
Sky-Damo
Messages : 151
Score Forum : 195
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : La joie est illusion

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 18:06
Bonjour.

Je vais aussi faire court.

Pour Creaty :

Sky-Damo a écrit:
[...]
Si tu veux passer à autre chose,ce sera pour moi la chasse aux Percepteurs,j'espère que vous,Xolamiens,le comprenez.
[...]
Je tiens à rassurer certaines personnes,si je fais cela,c'est en dernier recours,et j'épargnerais bien sur les Percepteurs de certains amis.

Sky-Damo.

Chose promise,chose due.
J'espère que tu l'as compris.
Ce sera de même pour d'autres.

-Pour Khyrra-Kaii :
Sincèrement,tant mieux pour toi si tu n'as pas peur de mes menaces,si tu t'en "moques" pour le moment. On verra alors ta réaction lorsqu'elles seront (surement ?) appliquées.
Je ne m'en prends pas à la Guilde Xolam,mais à toi via des menaces envers toi et la Guilde Xolam. La différence ? Le raisonnement et la motivation,mais le résultat reste le même.
Garde à l'esprit pourquoi j'ai proféré ces menaces,pour que tu reconnaisses tes torts,ce que tu as fait en partie,et pour que tu assumes des responsabilités. Et actuellement,je compte te faire assumer la responsabilité de dommages collatéraux. Après,tant mieux si tu n'en as pas peur,le résultat ne change pas au final.

-Pour Guerre :
Cette discussion sert aux objectifs cités plus hauts,du moins pour moi. Il ne peut y avoir d'évolutions que si l'une des deux parties reconnait des erreurs. L'aboutissement ? Pour le moment,cela sera surement l'application de mes menaces.
Et pourquoi parles-tu de "clans" ? Tu comptes faire retomber la responsabilité de mes actes sur des personnes n'y ayant pas participer ? On peut éventuellement parler d'un "clan" incluant Owl,Love et moi,bien que je sois le seul voulant continuer à "discuter" et donc que je dois ètre le seul à assumer mes paroles,mais je ne pense pas que Khyrra-Kaii ait un "clan" le défendant ainsi. Après si je dois considérer que c'est toute la Guilde Xolam qui le défend malgré ses actions directes pour faire bannir une Bras-Droit de cette Guilde,ayant beaucoup plus d'ancienneté que lui et d'intégrité, qui ont malheureusement réussi,alors on ne peut plus parler de dommages collatéraux,mais de revanche. Et ainsi,je n'aurais plus à avoir de "gène" pour appliquer mes menaces.
clown

Sky-Damo.

tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 18:15
tralala
Owl'
Owl'
Messages : 232
Score Forum : 241
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Humeur : Devine :D

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 18:24
Sky-Damo a écrit:bien que je sois le seul voulant continuer à "discuter" et donc que je dois ètre le seul à assumer mes paroles
Humm, je continue à assumer ce que j'ai dit précédemment, tant que j'suis pas re impliqué directement, je ne re poste pas Wink
avatar
La-source
Messages : 26
Score Forum : 30
Date d'inscription : 10/02/2012

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 18:29
Bonjour (je passais juste comme ca)
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 18:58
bonSOIR
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 19:21
Bonsoir Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 19:32
Bonsoir

ps: Je lis même plus leur messages u_u
Khyrra-Kaii
Khyrra-Kaii
Messages : 1347
Score Forum : 1457
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Humeur : Chai pas et toi ?

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 20:06
Pareille, je m'abstiendrai de leur répondre ! Et salut La-Source Smile
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 20:48
*a mangé des tagliatelles*
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Ven 17 Fév - 20:53
*a faim*
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Sam 18 Fév - 0:25
Surprised
Contenu sponsorisé

Post à flood II - Page 9 Empty Re: Post à flood II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum