Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Volcano-bis
Messages : 11
Score Forum : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Présentation de volcano Empty Présentation de volcano

Sam 21 Jan - 23:57
Un petit RP pour commencer:

J’étais un jeune disciple de la déesse sacrieur nommé Pok. Je faisais partie d’un petit groupe de guerrier. Nous faisions du mercenariat et quelque petit vol ou pillage de temps en temps. Nous étions souvent divisés en petit groupe, en duo ou seul selon les membres. Moi je restais avec Porthos, un roublard qui était très intelligent et surtout mon meilleur ami. Le drame c’est passé au solstice d’hiver, le jour où on se réunissait chaque année. Avec Porthos nous arrivions toujours en avance pour s’assurer qu’il n’y avait aucun danger. Je me mettais à découvert pour faire l’appas et Porthos se cachait dans les arbres. Si quelqu’un approcher, Porthos me prévenait et les bombarder par surprise. Mais on n’avait pas prévus pas prévus que l’attaque arriverait par les airs. Mon compagnon vit attends la gigantesque main qui fonçait sur moi pour me prévenir. Après quelque minute de combat acharné, la mais géante asséna un coup mortel à mon meilleur ami. Foie écrasé, une petite dizaine de cote cassé, une profonde entaille qui perfore le poumon gauche et pour finir, mon plus vieux compagnon s’embrocha sur une branche avant qu’elle se brise pour lui offrir une belle chute. Et oui, il n’y a pas que les eniripsas qui peuvent voir les blessures instantanément, à force de ce mutiler nous aussi sacrieur on sait le faire ! Voir mon ami dans cette état me laissa paralyser d’effroi pendant quelque seconde ce qui permit à la main de me transpercer avec un de ses ongles avant de me jeter sur une île de l’hormonde en me trouvant trop mal en point et en pensant que ces amis se moqueraient de lui en voyant sa médiocre prises.

De nombreuses personne passait à coté de mon corps allongé et transpercé sans y faire attention ni même un regard. En me relevant difficilement je réussit à interpeller quelqu’un.
« Excuser moi, où somme nous ? Lui demandais-je.
-A Strubia pauvre débile ! Me répondit-il avec un air méprisant. Bon passe moi des brassards Kideshir en échange de l’info !
-Hein ? Des quoi ?
-Sale égoïste ! Me cria-t-il en me mettant un coup de pied dans le nez avant e partir en colère.

J’ai eu beaucoup de mal à partir dans un endroit calme avec mon ventre transpercé et un nez écrabouiller. Il y avait énormément de maison, mais toute vide et fermé à double tour. Dans un coin de la ville où personne ne passer, une vieille maison était ouverte. Et encore plus étrange, vide et dans un état qui prouvait qu’elle était inhabité.

J’ai passé environ 2 mois à essayer de survivre dans cette maison. Mais un soir, quelqu’un commence à taper très fortement la porte. Avec mes dernières forces, j’essayai d’aller jusqu’à l’ensemble de vieille planche qui faisait office de porte à quatre et en rampant. Quand je l’ouvris je vis une espèce de géant.
« Bonjour petit coach, Je t’observe depuis un moment et tu m’intéresses. Si tu me suis je pourrais te soigner, je vais même t’apprendre à recruter des gladiateurs ! Me dit-il. Mais en contrepartie tu combattras pour ma gloire. »

Sans réfléchir j’acceptai, juste pour être soigner. Et maintenant, je me dis que j’ai bien fait de ne pas réfléchir.

Il m’emmena chez lui et se présenta. Ce fut un choc pour moi quand il m’a dit qu’il était Midi, le démon de la XIIème heure. Comme il m’avait promis il me soigna et m’appris à recruter des gladiateurs, à les équiper et à les commander. Mon enseignement fut long, très long. Il faut avouer que je suis un mauvais élève avec ma mémoire minuscule. Quand j’ai enfin réussi à retenir toute les techniques et à me servir de gladiateurs, Midi m’offrit de magnifique vêtement. Enfin, magnifique par apport au slip que j’avais jusque là.

Je me suis dis que j'allais avec un peu de chance, avoir le courage de me présenter sur ce forum. Et j’en ai eu de la chance, il m’a même encouragé à le faire car ça arrangerait ces relations avec le IXème démon, il m’a expliqué que envoyé son meilleur coach dans un clan d’un autre démon était un grand signe de respect et d’amitié. Je me suis quand même senti obliger de lui rappeler que j’étais le seul coach qui combattait pour lui.

Et ma présentation Irl:

Dans la vrai vie, je m'appelle Donovan ( non c'est pas un fake, ni un fail ), J'ai 17 ans, je suis en terminale ES, et je vais aller en école d'économie. Je fais du tennis, j'ai pratiqué le foot, ceinture noire de Taekwondo ( enfin rouge/noire, j'ai pas 18 ans.)

Et sinon IG: Je suis une sacrieuse de cercle 13x pour l'instant, axé eau/feu, parchoté à 101 partout ou il faut, j'ai aussi un cra parchoté partout, de niveau 13x aussi. Je mettrais les photos plus tard.

Outre l'univers dofus, mais toujours dans l'univers Ankama, je joue à dofus arena et je me nomme pok.
C'est mon personnage qui me tient le plus à coeur étant donné ma position de leader du jeu, c'est d'ailleurs ma source de revenu.






Dernière édition par Volcano-bis le Sam 28 Jan - 12:00, édité 1 fois
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de volcano Empty Re: Présentation de volcano

Dim 22 Jan - 0:05
Jolie présentation ! c'est bien toi qui a fait le RP ? perso sa manque d'une partie IG x)
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Présentation de volcano Empty Re: Présentation de volcano

Dim 22 Jan - 0:06
PAs mal Smile , un screen et des couleurs seraient pas mal Surprised
avatar
Volcano-bis
Messages : 11
Score Forum : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Présentation de volcano Empty Re: Présentation de volcano

Dim 22 Jan - 0:28
Oui le Rp vient de moi, la présentation IG et les screens demain.
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Présentation de volcano Empty Re: Présentation de volcano

Dim 22 Jan - 9:38
Pas mal, RP inspiré, vous l'aurez deviné de Dofus Arena. Bien que le début soit tragique, j'ai adoré ! C'est vrai qu'il manque une partie IG ...
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Présentation de volcano Empty Re: Présentation de volcano

Dim 22 Jan - 10:06
Pareil que eux ^^'
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Présentation de volcano Empty Re: Présentation de volcano

Dim 22 Jan - 15:32
C'est vrai il manque une présentation IG, et le RP est bien fait
Contenu sponsorisé

Présentation de volcano Empty Re: Présentation de volcano

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum