Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 pour le prix d 1

+14
Bzh-Kevtokev
Green-mortell
beltoze
Slay-pvm
Tite Pomme
Clear
Over'
Atova-spirine
Magne-Tisme
Legendaire iop
comme-toi
HAnia
Xolaminvité
fekagirl
18 participants
Aller en bas
fekagirl
fekagirl
Messages : 14
Score Forum : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

2 pour le prix d 1 Empty 2 pour le prix d 1

Ven 21 Juin - 18:49
bonjour, je m appelle Marjorie ( marjo  ou myl ), j aurai 21 ans au mois de decembre prochain. J habite pas tres loin de Cognac mais je suis encore dans le departement de la Charente maritime 17 ( La Rochelle, Royan, Ile de Re, Ile d Olerons, ile d aix  pour vous situer).
je travaille dans la vie en tant qu' interimaire dans une usine a bois.


Je viens a vous pour vous demander si vous voudriez  de mes 2 petites dernieres : une feca lv 162 et une sacrie lv 169.

2 pour le prix d 1 Fecasa10

C est 2 fillettes font partie de ma mini team  de 6 personnages:

Arrow Mylenium iopette  terre lv200 ( F and C)
Arrow Pointdesuture  enie  intel/soin lv200  (BOB)
Arrow la-chieuse panda air lv198 ( BOB)
Arrow laradine  enue  eau lv 200 ( star's north)
Arrow lonely-lisa sacrie air lv169
Arrow fekagirl feca intel/terre lv162


J avais place la sacrie et la feka dans de petites guildes  pour au moins faire gagner quelque xp a celle ci.

Sinon elles etaient  dans la guilde serenity ainsi que ma panda mais au bout de 50 niveaux passes chez eux , je me suis appercue que le meneur  profitait de moi ,de ma team ( passage de dj, aide au drope, topic sur forum, information sur le jeu .... bref  sans avoir rien au retour malgres mon investissements pour eux et leur forum.)

Mes personnages ne sont pas buzay  en équipements . LA feca est en panoplie  CM et elle possede aussi une panoplie sagesse qu elle porte souvent mais ces statistiques ne sont pas full sagesse. Elle gardera , je pense sa pano jusqu au lv175 avec la tengu mais ca a le temps de changer. Pour ma sacrie , elle porte la pano cantile  avec une monture cameleon.

Je joue donc a 6 comptes donc je demande souvent si ca interresse  a 2 autres personnages  de venir avec moi  pour aller tailler des boss des donjons. Je refais la plus part du temps les captures  aussitôt . 3personnages ont encore besoin d xp  .

Pour information , mes 4 plus gros personnages sont a frifri3 mais je suis encore allee dans les donjon car pas envie pour l instant. Je gere  quasi tous les donjons sauf l ougath  et le peki ( dur taper dans le vide)

J ais quelques métiers :
lv100:tailleur, costumage, joillomage,bricoleur, chasseur, boucher alchimiste
lv9X : bijoutier, bucheron
lv8X : pecheur, poissonnier
 et quelques métiers lv20/30


Maintenant, je vais essayer de repondre  a la question qui vous trotte en tete!
 elle vient pour espionner , elle vient pour profiter des nous et des perco.


Je joue en multi guilde car je suis venue d un autre serveur et j ai debute avec uen seulle guilde et je me suis appercue que je me limitais  qu aux personnes de la guilde. Je ne voulais pas de ca. Espionner, les meneurs pour "qui je suis " ne sont jamais plaints de moi F and c  j ai 25 millions d xp guilde,  la star l enue a 25 millions aussi , Serenity  j y suis restais  de mon lv 147 a 197.et la BOb n a pas hesiste a la prendre dans leur rang.

Parlons de profiter de vous: au meneur de serenity et a sa femme je leur ai donne de quoi se crafter  pour leurs sacri les ressources pour la pano roissingue et pour la pano cantile.hiers encore j ai donne a slyze  pour 3.2 millions(estimation  par dofus  XD) de ressources pour les crafts des items de ses mules. Une des seules fois que j ai demande des ressources c était pour finir a monter ma bouchere( huile de frostiz et certains m ont traitees de profiteuse, c est pour ca que je suis partie de serenity).J en donne plus que j en recois. Mais uen chose est sure c est si je suis acceptee  parmis vous et que des que j arrive  on me dit "tu peux me filer ca ou ca, ca sera non direct. Il me faut moi aussi avoir confiance en vous.

Ne vous inquitez pas pour vos percos , j en pose rarement.

Certains me connaissent de speudo c est surement pour une attaque ou une defence de perco. ( j attaque que si j aimerais poser le mien sur la meme map ( a part dans les salles des donjon )) ou alors en artisanat.

j espere que je vous ais faits bonne impression et que vous me ferez confiance  afin de rentrer dans vos rangs. vous pouvez me mp pour de plus amples renseignements.

Derniere chose tres importante: un gros desolee encore pour les fautes d orthographe.


Quelle que soit votre décision je la respecterais, sur cela je vous laisse  en débattre      epic fight
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Ven 21 Juin - 19:08
Salut,



Quelques petites choses a dire #Commetoujours.


1) Si tu savais un rien détailler la partie IRL Smile


2) Je t'avoue que je me fous un peu de toutes ces histoire de " Grosses guildes", Chez Xolam, on connait la limite du jeu et de la réalité.


3) Du moment que c'est un à la fois, que tu poses un percepteur ne nous gêne pas du tout, il y a toujours quatre ou cinq emplacement vide en fait :p


4) Je te connais mais pas que de pseudo, on s'est déja croisé pour un donjon Rm.


5) Tu m'a fait bonne impression.


6) A part le féka, pas de fautes importantes. Ceux qui sont bon en orthographe sont mauvais en autre chose. ( Je suis une merde mondiallement connue des mathématiques).


7) Tu as mon Pour. Mais réedit un rien car je suis surement l'un des plus gentils sur les candidatures Very Happy


Dernière édition par The-Notlife le Ven 21 Juin - 19:11, édité 1 fois (Raison : Une faute de frappe ? ET pourquoi pas un Alien Tomate ???)
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Ven 21 Juin - 19:41
Hum..
Noti' à dit pas mal de chose d'où je suis d'accord.
Mais certaine faute font mal aux yeux, sa serais bien pour notre lecture d'avoir de la lisibilité.
Sinon, c'est une candidature assez complète.
Je met neutre en attendant les changements à apporter aux fautes visibles.
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Ven 21 Juin - 19:52
Bonjour,

La candidature est pas mal, mais un peu trop de fautes, de lettres inversées et un manque de couleur.

Je te met NEUTRE pour l'instant en attendant les modifications.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Ven 21 Juin - 20:03
Pour moi les fautes d’orthographe ne sont pas très grave donc je ne sanctionne pas sur sa.

Après question espionnage je vois vraiment pas pourquoi tu viendrais espionné xolam vu que t'es guilde on le double de notre niveau.

se qui me gêne c'est qu'il n'y a pas assez de couleur et manque un peu de irl pour le moment c'est neutre plus vers le pour Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Ven 21 Juin - 20:53
Moi je ne me préoccupe pas trop des fautes, je me demande juste si tu ne vas pas trop utiliser la guilde juste pour "stocker" tes persos? Normalement on ne recrute pas les mules, on recrute des joueurs qui sont actifs à 100% sur leur perso, qui viennent aux évents et que participent sur le forum. Mais si toi tu penses que tu t'intégreras bien, je ne suis pas contre ta venue. Aussi le weekend prochain on fait un "weekend 90% xp" cela ne te dérange pas?

Pour les prets de kamas, dans notre guilde cela arrive assez rarement, acheter quelque chose sur Dofus n'est jamais urgent, on peut très bien se priver d'un roxx un jour de plus. En général je dis aux membres qui prêtent des kamas de demander un objet d'environ la même valeur en échenge comme ça si ils ne rendent pas les kamas ils ne récupèrent pas l'objet.

J'attends ta réponse pour voter Smile
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 126
Humeur : Toujours heureux ! :D

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Ven 21 Juin - 22:54
Tu as l'air assez sympathique, ton nom ne met dit rien ^^  Le pâté fait un peu peur au début, mais on est pas déçu du résultat. Je mettrais donc POUR pour mon premier vote dans une candidature (je ne suis pas très exigeant ni très severe Wink ) et au plaisir de te revoir dans Xolam.
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Ven 21 Juin - 23:39
Désolé, mais moi je n'accroche pas a ta candidature ... Neutre 
fekagirl
fekagirl
Messages : 14
Score Forum : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 9:42
Desolee, je n aurai pastrop de passer ce week end. La vie irl "impose" des obligations : sanedi , c est la fete des ecoles de mes 2 petites soeurs. Ce soir on fete les 25 ans d un cousin et demain , ma soeur a un concourt de cso (elle aura besoin de fans pour l encourager).

Petit jeu pour vous faire patienter, je suis fande quelqu un. 3 de mes personnes en font référence. De qui suis je fan?
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 9:57
Pour, malgrès les fautes d'orthographe t'as l'air d'une personne sympathique, et il y a tout ce qu'il faut dans la candid.

Et t'es fan de Mylène Farmer Smile
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 10:02
Mylenium, Lonely-Lisa et Pointdesuture donnent... MYLENE FARMER !

(ouais je sais je suis trop fort... Very Happy)

Alors, venons en maintenant à ta candidature.. Elle est très bien organisée, tu nous montre ici ta facilité de rédaction, et cela me plait bien. Ceux qui chipotent sur les fautes devraient d'une se regarder plus souvent (rien que dans leur post déjà) et vu les fautes qu'il y a, soit elles sont pas importantes, soit elles ne sont pas nombreuses, donc pour moi, ce n'est pas un atout majeur (cela ne t'empêche pas de les corriger tout de même Wink)

Ensuite, je n'aime personnellement, tout comme Magne, les multi comptes, surtout ceux qui ont des lvl 200 en rafale et qui postulent avec un lvl 16x dans notre guilde, de peur que ce personnage serve vraiment de mule.. Mais si tu affirmes participer avec, comme tu participerai avec un personnage principal, je suis d'accord. Et vu que j'ai l'impression que je m'entendrai bien avec quelqu'un comme toi, quelques sorties donjons à débloquer ou autre, ça ne se refuse pas ^^

Enfin, rajoute de la couleur, c'est plus plaisant (attention, couleurs lisibles, sinon ça pique les yeux plus que les fautes !). Et pour ce qui est échanges d'objets / kamas, chez nous, ça doit se faire dans a certitude la plus grande, on ne tolère pas les problèmes d'échanges et on est pas responsables, donc voilà, à toi de voir pour cette partie Smile

Bref, je ne vois pas pourquoi je mettrai neutre, j'ai qu'une question qui me trotte en tête, c'est celle de te demander si tu participeras au forum (mais tu nous le certifie déjà dans la candidature), sinon ; 
Participeras tu aux activités de la guilde ?
Serais-tu susceptible de partir sur un coup de gueule ? 
Est-tu plus PvM ou plus PvP ?
Affirmes-tu participer de ton plein gré avec les personnages que tu souhaite présenter ?

Merci de répondre aux questions que je te pose, et sinon, bonne journée, je place un POUR.
fekagirl
fekagirl
Messages : 14
Score Forum : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 15:46
Je prend 5 minutes avant lt rush de la fete... (je suis sur une tablette donc on n a pas toutes les options que sur un ordi).je vais essyer de repondre aux maximun de vos questions. Je vais essayer de ne pas en louper.
Vous voulez en savoir un poil de plus sur ma irl.physiquement , c est du 1.72 pour ? Kg ( sujet tres sensible pour les filles), je suis blonde/chatain tres clair.on se retrouve un peu dans ses perso. Je traivaille dans une usine a bois sur cognac. Pour l instant je suis de journée ( je rentre chez moi vers 17h00) donc je me connecte jusqu a 19h00. (Je suis entrain de changer de poste de travaile et avant j etais soit du matin ou de l apres midi (5h30/13h00 ou 13h00/20h30).j essaye de me connecter le week end un peu mais je passe la vie familliale avant .

J attend d avoir plus de temps pour me connecter sur l ordi afin de mettre des couleurs et de corriger les fotes ( blagues bien sur !!!)

Vous pensez que je suis la juste de passage. Ca fait maintenant un petit moment que je suis sure votre serveur ma liste de connaissance commence a ete full et c est en demandant a un de mes amis ig de me donner votre lien pour votre serveur. Ce serai un peu trahir si j etais lajuste pour me servir de vous. Je pense avoir passe un stade et maintenant je souhaite recentrer mes personnages que sur quelques guildes (peut etre un jours vous aurez un post pour ma enue !). C est vrai que j ai un peu zappe 4 personnages durant 1 semaine mais c etait pour mieux chasser avec ma panda ( j ai pu drope les viandes de croco pour finir de monter chasseur et boucher) mais dans dofus on est oblige de passer par des moments d xp, de drope, des moments a se faire des kamas. La, c etait pour droper.je suis reparie sur un periode d xp et drope sur la zone tengu.

Dans dofus, il faut se creer des objectifs pour rendre le jeu attractif. Je comprend que des fois on veuille xp pour atteindre le niveau suivant. La guilde c est pareil.j ai passe un guilde a son lv 30 en me mettant a 90% durant 3 captures. Je trouve ca normal qu on doit faire un effort pour upper la guilde afin de recupere un membre de plus ou une maison de plus ou un enclos.


J ai vu un truc qui est revenu 2 fois dans vos commentaires. Je file des ressources gratuitement mais je ne donne pas de kamas (j en prete pas non plus)



J essayerais de participer a forum (en passant par la tablette) car pour moi le forum c est un peu la boite aux lettres oj le tableau pour ce qui sont pas connectes au moment X. Pour les events, si ca tombent durant que je suis connectee je serai ravie d y participer. C est vrai que j ai un sale caractère (je suisune fille!) . J ai attendu 2 bonnes semaines (le temps de bien reflechir et de voir les comportements) avant d annoncer mon départ de serenity ( j attendais des excuses du bd etsurtout j attendais ce que m avait promis le meneur. Comme j ai euni l un ni l autre , ca servait plus a rien que je reste)



J espere avoir repondu a vos questions. Je ne crois pas en avoir oublier
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 16:04
Allez je te donne mon POUR, t'as pris le temps de répondre aux questions
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 16:18
Pour aussi, mais je parlais plutot de tes gouts ( qu'aime tu ou non ... ) #Gsm.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 16:27
tu prend le temps de répondre alors que tu n'a pas le temps j'aime cette mentalité je transforme mon neutre en POUR.


 rajoute qu'elle que couleur a ton retour si possible Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 16:27
Merci pour ta réponse, tu as mon pour.

Slay-pvm
Slay-pvm
Messages : 718
Score Forum : 531
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 19:35
Mylenium ! Smile, te connaissant assez bien, je te fait confiance et ta candidature est pas mal, tu as mon POUR
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 23:45
Pour
avatar
Green-mortell
Messages : 47
Score Forum : 25
Date d'inscription : 11/05/2013

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Sam 22 Juin - 23:53
Désolé mais je vais mettre NEUTRE le temps que tu corriges pas tes fautes, après je pense que tu es ambitieuse, avec des objectifs et tout ca me plait alors corrige tes fautes et tu auras mon POUR
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Lun 24 Juin - 18:13
La candidature dois avancer, tout a été dit, je place mon POUR 
Spectroz
Spectroz
Messages : 83
Score Forum : 64
Date d'inscription : 22/06/2013

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Lun 24 Juin - 18:15
Tu as mon POUR Very Happy
beeurk
beeurk
Messages : 14
Score Forum : 6
Date d'inscription : 01/01/2012
Humeur : chiatic

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Mar 25 Juin - 7:05
Moi c est un POUR,  déjà  par solidarité féminine^^ , en plus  tu n'es pas loin de chez moi  et surtout  j'espère que tu as un coté "chieuse" comme l' un de tes persos . 

Comme ça tu pourras aider notre petite Hani à mater  ces  petits Xolamiens.

mon avis sur ta candid ? Ajoute que tu as une forte poitrine et   tous les neutres se transformerons en "pour" ... non j lol là... ils sont pas comme ça^^
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Mar 25 Juin - 7:56
Pas tous...Very Happy
celinda
celinda
Messages : 92
Score Forum : 90
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Humeur : heureux depuis.... toujours,enfin je crois

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Mar 25 Juin - 9:28
Bien que je ne revendique pas l'égalité homme/femme, une fille de plus c'est bien dans ce monde hyper masculin. 
Tu as l'air d'être une gagneuse, j'aime.
je vote POUR
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Mar 25 Juin - 11:41
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!

Pense à visitez les sujets suivants:

Comment participer sur le forum?
Qui est qui?
Comment sont attribués les rangs?
Contenu sponsorisé

2 pour le prix d 1 Empty Re: 2 pour le prix d 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum