Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Kanachou
Kanachou
Messages : 11
Score Forum : 21
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Humeur : GREAT BRO !

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Mer 28 Aoû - 21:04
Salut à tous !

Après avoir obtenu l'autorisation de votre cher meneur dévoué, et avoir pris le temps de me présenter, je sors une de mes nombreuses casquettes !

Mesdemoiselles & Messieurs , merci de vous assoir , et de bien vous cramponner à vos chaises ! ça va déménager !
(Mince... C'est pas la bonne casquette..)


Allez j'arrête la déconne, c'est parti !

Vous commencez sûrement tous à connaître l'univers des Web Séries, nous avons Noob qui cartonne vraiment chez nous (Avec plus de 680.000€ de budget pour leur film, pour un Crowdfunding c'est vraiment exceptionnel !), Le visiteur du futur(qui est sponsorisé par Ankama notamment), moi je viens vous présenter un petit nouveau dans l'univers de la WebSérie, avec une conception de base qui change pas mal comparé à ces Web séries à succès.

Cette Web Série que je veux vous présenter de mon côté se nomme Avaliëa.
Elle a été conçue uniquement par des bénévoles, qui sont pourtant très talentueux !

Pour faire simple, notre Web Série va être conçue dans un concept Sérieux, mais à la fois tout à fait convivial, et accessible à tous! Pas besoin de sortir un Wikitionnaire et rechercher chaque mot que vont sortir les personnages, on reste sur des épisodes qui vont durer une poignée de minutes !

Pour les adeptes de Youtube, nous avons le privilège d'avoir Benzaïe (Cf BenzaieTv) au sein de notre équipe, si le projet est financé bien sûr ! Pour ceux qui connaissent Le Visiteur du Futur, il a joué dans un des épisodes de la série !

Je pourrai vous donner plus de détails, mais je vais laisser votre curiosité vous déborder, ainsi vous pourrez suivre et cliquer sur les Liens utiles que je vous laisse ci dessous !

Notre page Facebook !

Notre page de projet Ulule

Notre page évènementielle de soutien Facebook

Vous pouvez également nous contacter à l'aide de deux mails :
avaliea.webserie@gmail.com pour tout contact d'un point de vue professionnel
avaliea.contact@gmail.com pour tout contact d'un autre ordre !


Sur ce, je vous souhaite bien du bonheur en parcourant ce projet, en espérant que vous nous suivrez et soutiendrez !


*Enlève sa Casquette*

Voilou les amis, j'ai fini la petite présentation de ce projet de Ouf, je vous invite à le suivre de près, car il y a vraiment du talent au sein de cette équipe (et je parle pas que de moi bien sûr Razz). On a la possibilité de faire plein de choses, il nous faut juste quelques moyens, et des bouches qui font du Bruit ! N'hésitez pas à faire tourner à vos potes, vos frères, vos soeurs, vos collègues, votre maman ou votre papa, ou les deux, et le chien même si vous le souhaitez !

Merci d'avoir lu, et appréhendé ou non !

On est ouvert à toute critique, donc n'hésitez vraiment pas là dessus non plus ! C'est fait pour !

Cordialement,
Kanachou, L'homme aux 10.000 Casquettes !
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Mer 28 Aoû - 21:16
ça DECROCHE !!!

Je ne pense en revanche n'être d'aucune utilité, à part donner mon soutient ^^ J'élaborerai plus en comble la signification de ce projet plus tard Smile
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Mer 28 Aoû - 22:28
Jolie jolie web série que voici!!

Un conseil regardez le trailer ->
Kanachou
Kanachou
Messages : 11
Score Forum : 21
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Humeur : GREAT BRO !

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Mer 28 Aoû - 23:19
J'ai pas osé mettre de vidéos directement dans l'article pour pas que ça fasse trop lourd =P, merci en tout cas ^^
Elideskadesri
Elideskadesri
Messages : 168
Score Forum : 196
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Jeu 29 Aoû - 15:27
Magnifique, vous avez tout mon soutiens !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Jeu 29 Aoû - 16:28
Pas mal du tout! :O

Merci du partage.
Kanachou
Kanachou
Messages : 11
Score Forum : 21
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Humeur : GREAT BRO !

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Sam 7 Sep - 1:55
Eh coucou !

Je viens ajouter la deuxième vidéo de trailer, qui elle aussi roxx du poney !!! Smile




La vidéo présente Sunniva, la méchante, avec son super oiseau trop badass !
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Sam 7 Sep - 8:52
cool merci de mettre le sujet a jour =)
Lettu
Lettu
Messages : 12
Score Forum : 10
Date d'inscription : 14/04/2013

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Dim 15 Sep - 20:38
Bonne chance pour ton projet, il m'intéresse!
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Lun 16 Sep - 19:26
J'aime beaucoup !
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Mar 17 Sep - 20:30
J'aime bien
Contenu sponsorisé

Avaliëa, peut être LA Web Série de demain ! Empty Re: Avaliëa, peut être LA Web Série de demain !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum