Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une alliance abandonnée...

+15
beltoze
HAnia
Clear
Gasko
Damo'k
Slay-pvm
Elideskadesri
Tite Pomme
Kanachou
Black-Tignou
Magne-Tisme
Driward
Fire-Waitre
Xolaminvité
Equilibray
19 participants
Aller en bas

doit-on fermer ce sujet?

5 - 50%
5 - 50%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
Tite Pomme
Messages : 3309
Date d'inscription : 22/02/2013

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 19:21
Ortinox a écrit:Perso je l'ai diten /g j'aime pas le blason et ses couleurs d ou le fait que je suis pratiquement le seul a ne pas etre violet/bleu ^^
Euh vieux, faut que tu revoies l'inventaire des couleurs des membres, y'a une énorme majorité qui n'ont pas les couleurs de la guilde. Je trouve spécialement lèche-cul et sans personnalité de prendre ces couleur là, bien qu'elles soient quand même sympa sur un perso full camé/items de classe ^^
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 19:27
Gasko a écrit:La horde n'avait pas besoin d'être original et de faire tout pour se faire remarquer comme vous avec votre logo pour être connu.
Nous c'est nos membres qui ont fait notre renommé, et vous (si on admet, mais ça reste à démontrer, que vous êtes une guilde renommée) c'est votre logo, parce qu'il est moche.^^
En attendant tout vos super membre sont partis youpi. Ah et puis la Horde est pas connue que pour le bien x)
Notre logo moche ? Tout les gouts sont dans la nature, avant d'entre dans la guilde, j'ai bien aimé ce logo, et maintenant, j'aime bien ce logo.
Et la guilde n'est pas connue pour le logo, mais les events.

Aussi redescend un peu sur terre mon petit, arrête de croire que t'es un Dieu, que t'as toujours raison, c'est pas parce que tu es triste que la Horde of Debil Hevil est morte que tu dois jalouser les autres guildes.

Allez c'est partie j'ai hate de voir ta réponse agressive et méchante ou tu traque toute les fautes, tout ce qui ne va pas dans mes messages comme un misérable rat en soif de gueguerre, mais avec 1 ou 2 compliments pour faire passer le tout.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 19:47
+1
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 19:49
Orti l'a dit derrière mon dos alors.. de totues façons il me contre-dit tout le temps.

Franchement Orti, pourquoi t'es dans la guilde alors? Tu me fous plein de problèmes en insultant des membres et en critiquant la guilde..
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 19:54
Tite Pomme a écrit:
Ortinox a écrit:Perso je l'ai diten /g j'aime pas le blason et ses couleurs d ou le fait que je suis pratiquement le seul a ne pas etre violet/bleu ^^
Euh vieux, faut que tu revoies l'inventaire des couleurs des membres, y'a une énorme majorité qui n'ont pas les couleurs de la guilde. Je trouve spécialement lèche-cul et sans personnalité de prendre ces couleur là, bien qu'elles soient quand même sympa sur un perso full camé/items de classe ^^
Merci mon pote.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 19:56
Excuse, je parlais pour quand je les avais xD On me traitait de ça dans tous les coins quand je les avais X_x C'est mon avis, je sais bien que tu n'en est pas un, ainsi que les autres qui les ont.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 20:01
Tracasse pas, tu m'a pas.blessé.xD

HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 22:25
Haha, au pire, notre blason vous enmerde. xD
Et Orti' tu fou la merde vient pas te plaindre après du fameux retour du bâton. Wink
Mama, je le veut aussi rose fluo (a) !
Gasko, t'y va un peu trop fort là. =/
Moi, je trouve que le violet et le bleu c'est original.
Quand je suis rentrée dans Xoxo' je m'en battais les c* du blason et du nom, j'ai plutôt suivie le canal guilde, d'où j'ai vite accrochée. x)
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 22:52
Gasko, je viens juste de lire le message d'adieu de Laurent... Sad
C'est dommage, mais je le comprends, et après tout on reste en contact ^^'

Donc Plue, on se calme direct Wink La Horde of Evil s'est arrêté quasiment d'un commun accord entre les membres suite à l’arrêt du meneur historique.

Notre objectif n'a presque jamais été d’être connu dans ce jeu en bien, sauf lors de quelques évents, mais Gasko t'en parlera surement mieux que moi.

Tu parles de rat en soif de guéguerre, mais tu nous provoques, notamment Gasko, en évoquant une blague de gosses sur notre Guilde d'abord, puis en l'attaquant personnellement.

Tu ne t'abaisses pas à son niveau, non, tu tombes comme un idiot dans sa première provocation, incapable de te contrôler, tel un gamin immature.

Pour conclure, évite de saupoudrer ton message de thèses erronés, portés par des arguments qui sont, je le répète, ceux d'un gosse.
Après, je ne connais pas ton age, donc je ne peux te juger, et de toute façon personne n'en a le droit ^^'
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 20 Sep - 13:15
Tout les reproches que tu vient de me faire que je cherche la guerre, que je suis immature, que je dit n'importe quoi au propos de la Horde c'est exactement ce que fait Gasko, alors je vais jouer à mon tour ce rôle faut bien que y'en ait dans chaque camp sinon on s'en prend plein la gueule alors même si c'est immature tant que Gasko essaye de nous enerver à dire n'importe quoi je ferais pareil et apparemment c'est bien réussi parce que tu es bien énervé Damok même si tu essayes de dire le contraire
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 20 Sep - 15:35
La horde.a peut etre un passé ténébreux, mais elle est encor respectable Plue.
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 20 Sep - 17:58
Si tu penses que j'étais énervé, c'est bien parce que tu es nouveau chez Xolam ^^'
De plus, tu es loin d'égaler Gasko ou moi sur le plan de la provocation Wink

Néanmoins, je remarque que tu as nuancé ton propos avec "apparemment", envisageant ainsi que tu pouvais te tromper. C'est bien, car tu te trompais bel et bien :p

Et Not, le but de la Horde est (était ?) d’être respectable parce qu'elle était "ténébreuse", pour reprendre ton expression.

Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 20 Sep - 18:04
Ce sujet vire à une discussion de hautes réflexions dirait-on x)
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 20 Sep - 19:17
Haha, pas faux, ça part en tout. x)
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 20 Sep - 21:59
C'est mon avis =)
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 20 Sep - 23:05
Je profitais de ce sujet déjà existant, que j'avais moi-même relancée pour discuter et donner des nouvelles.

Après c'est parti dans des débats, hors-sujets certes mais, loin d'être inintéressant à mes yeux. La preuve au final tout le monde participe.
Alors ça me fait rire que des gens qui ont vraiment que ça à faire de leur temps, lance un sondage pour savoir si il faut fermer le sujet. x) ça fait très "je suis au taquet niveau forum, je suis hyper rigide, je laisse rien passé et je suis 0 tolérance".
Parce qu'au final qu'est ce que ça change pour vous que ce sujet soit ouvert ou pas? Au contraire, au moins ça participe à animer votre forum et je ne pense pas que l'on vous fait de la mauvaise pub moi et Damo. On donne juste notre avis.

Après, on est un peu taquin niveau critique mais c'est jamais très méchant et d'ailleurs à part le très marginalisé Plue, tout le monde l'a compris et a répondu à mes messages parfois un peu provocateur de manière constructif. (Magne-roxx, Not, etc..)
Je ne cherche en rien à vous énerver.

"Allez c'est partie j'ai hate de voir ta réponse agressive et méchante ou tu traque toute les fautes, tout ce qui ne va pas dans mes messages comme un misérable rat en soif de gueguerre, mais avec 1 ou 2 compliments pour faire passer le tout."

Et bien le "misérable rat en soif de gueguerre" va te décevoir, et puis ce qu'à dit Damo est amplement suffisant. Cependant je voudrais quand même souligner que me reprochait d'être trop méchant et de faire des compliments dans la même phrase c'est fort et sinon, si tu veux "jouer le même rôle que moi" et rentrer dans le jeu de la provocation, pas de soucis, j'en ai vu d'autres.

Bref j'espère que ces quelques parasites ne va pas empêcher le dialogue constructif qu'il y avait sur ce sujet. Wink



Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 21 Sep - 0:29
On peut se passer de ce sujet pour l'animation du forum tu sais x)
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 21 Sep - 1:06
moi j'aime bien =)
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 21 Sep - 9:52
T'aime bien car c'est toi qui a créé ce sujet :p
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 21 Sep - 10:38
:O je suis repéré
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 21 Sep - 11:30
Ce sujet perdure un peu, mais est interessant !
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 21 Sep - 15:27
Magne-Roxx a écrit:On peut se passer de ce sujet pour l'animation du forum tu sais x)
Peut être bien mais toujours est il que ça participe. Et puis en parcourant un peu votre forum, mis à part les jeux/sujets à flood (qui eux pour le coup perdurent), tel que la bombe, il ne me semble pas avoir vu des sujets qui font 5 pages ou plus et surtout en si peu de temps.

Je trouve également décevant de ta part que tu ne dis rien sur les insultes envers moi de ton membre Plue, alors que juste avant dans le topic tu faisais le procès de ce pauvre Ortinox, car il a osé te contre dire et osait avoit un esprit critique par rapport à la guilde. Vive la liberté d'expression. Tu m'as un peu deçu sur ce coup là.

Magne-Roxx a écrit:Orti l'a dit derrière mon dos alors.. de totues façons il me contre-dit tout le temps.

Franchement Orti, pourquoi t'es dans la guilde alors? Tu me fous plein de problèmes en insultant des membres et en critiquant la guilde..
Ton message au passage est 2 messages après celui où Plue m'insulte.

Bon sinon à part ça la horde n'est pas morte je tenais à le preciser, Jeresile en ce moment même réorganise la guilde. Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 21 Sep - 15:50
Gasko a écrit:
Magne-Roxx a écrit:On peut se passer de ce sujet pour l'animation du forum tu sais x)
[color=red]Peut être bien mais toujours est il que ça participe. Et puis en parcourant un peu votre forum, mis à part les jeux/sujets à flood (qui eux pour le coup perdurent), tel que la bombe, il ne me semble pas avoir vu des sujets qui font 5 pages ou plus et surtout en si peu de temps.
Tu sais on a le forum de guilde le plus actif de Danathor. C'est vrai que depuis la rentrée y'a moins de postes mais je peux te dire que des sujets longs et intéressant il y en a plein, tu n'y as juste pas accès x)


Dernière édition par Magne-Roxx le Sam 21 Sep - 16:35, édité 1 fois
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 21 Sep - 16:00
Gasko a écrit:
Magne-Roxx a écrit:On peut se passer de ce sujet pour l'animation du forum tu sais x)
Peut être bien mais toujours est il que ça participe. Et puis en parcourant un peu votre forum, mis à part les jeux/sujets à flood (qui eux pour le coup perdurent), tel que la bombe, il ne me semble pas avoir vu des sujets qui font 5 pages ou plus et surtout en si peu de temps.

Je trouve également décevant de ta part que tu ne dis rien sur les insultes envers moi de ton membre Plue, alors que juste avant dans le topic tu faisais le procès de ce pauvre Ortinox, car il a osé te contre dire et osait avoit un esprit critique par rapport à la guilde. Vive la liberté d'expression. Tu m'as un peu deçu sur ce coup là.

Magne-Roxx a écrit:Orti l'a dit derrière mon dos alors.. de totues façons il me contre-dit tout le temps.

Franchement Orti, pourquoi t'es dans la guilde alors? Tu me fous plein de problèmes en insultant des membres et en critiquant la guilde..
Ton message au passage est 2 messages après celui où Plue m'insulte.

Bon sinon à part ça la horde n'est pas morte je tenais à le preciser, Jeresile en ce moment même réorganise la guilde. Smile
Content de savoir pour la horde.

Bien que le message de Plue n'était pas respectueux, chacun a droit au sien. Perso j'ai le mien et puis voila.

Apres pour les jeux, c'est vrai, mais on ne peux pas n'avoir que des discussions serieusee !




Sorry des fautee, suis sur tel.
Sheiiva / Geeky
Sheiiva / Geeky
Spécialité IG : Les quêtes relou c'est ma passion ✌
Messages : 198
Score Forum : 182
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 21 Sep - 19:44
J'adore ce post , parce que au moins tout est dit . ah ><
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 22 Sep - 0:17
Tout ca a commencé par phénix qui  s'est dispersée T_T
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 22 Sep - 13:05
Magne-Roxx a écrit:
Gasko a écrit:
Magne-Roxx a écrit:On peut se passer de ce sujet pour l'animation du forum tu sais x)
Peut être bien mais toujours est il que ça participe. Et puis en parcourant un peu votre forum, mis à part les jeux/sujets à flood (qui eux pour le coup perdurent), tel que la bombe, il ne me semble pas avoir vu des sujets qui font 5 pages ou plus et surtout en si peu de temps.
Tu sais on a le forum de guilde le plus actif de Danathor. C'est vrai que depuis la rentrée y'a moins de postes mais je peux te dire que des sujets longs et intéressant il y en a plein, tu n'y as juste pas accès x)
Tien une citation de la moitié de mon message. Pourquoi tu ne réponds pas à l'autre partie ? :O
Et j'ai dit "autant de pages en si peu de temps." En une semaine ce sujet a fait 5 pages et à part les sujets de jeu (et encore) je vois pas comment vous pourriez faire mieux. Après c'est pas un concours mais bon.


Not' a écrit:
Gasko a écrit:
Magne-Roxx a écrit:On peut se passer de ce sujet pour l'animation du forum tu sais x)
Peut être bien mais toujours est il que ça participe. Et puis en parcourant un peu votre forum, mis à part les jeux/sujets à flood (qui eux pour le coup perdurent), tel que la bombe, il ne me semble pas avoir vu des sujets qui font 5 pages ou plus et surtout en si peu de temps.

Je trouve également décevant de ta part que tu ne dis rien sur les insultes envers moi de ton membre Plue, alors que juste avant dans le topic tu faisais le procès de ce pauvre Ortinox, car il a osé te contre dire et osait avoit un esprit critique par rapport à la guilde. Vive la liberté d'expression. Tu m'as un peu deçu sur ce coup là.


Magne-Roxx a écrit:Orti l'a dit derrière mon dos alors.. de totues façons il me contre-dit tout le temps.

Franchement Orti, pourquoi t'es dans la guilde alors? Tu me fous plein de problèmes en insultant des membres et en critiquant la guilde..
Ton message au passage est 2 messages après celui où Plue m'insulte.

Bon sinon à part ça la horde n'est pas morte je tenais à le preciser, Jeresile en ce moment même réorganise la guilde. Smile
Content de savoir pour la horde.

Bien que le message de Plue n'était pas respectueux, chacun a droit au sien. Perso j'ai le mien et puis voila.

Apres pour les jeux, c'est vrai, mais on ne peux pas n'avoir que des discussions serieusee !




Sorry des fautee, suis sur tel.
Ah la on a une citation complète. Smile

Eh... "Bien que le message de Plue n'était pas respectueux, chacun a droit au sien" Donc selon toi chacun a le droit à une message insultant, injurieux ? Drôle de façon de voir les choses surtout que mis à part lui personne n'a été insultant sur ce sujet.

Ah non mais pour les jeux c'était pas un reproche, mais je voulais juste préciser "à part les jeux".
Slay-pvm
Slay-pvm
Messages : 718
Score Forum : 531
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 22 Sep - 13:35
Je comprend plus rien Surprised
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 22 Sep - 13:42
Non X-( Mais on doit respecter l'avis de tout le monde xD
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 22 Sep - 15:10
Et en quoi insulter les gens c'est un avis ?
L'insulte est le plus bas des arguments (si on peut appeler ça un argument), celui qu'on dégaine quand on n'a (plus) rien à dire.

De plus, si moi ou Damo avions fait comme lui, on aurait été banni du forum. hein

Par ailleurs, je suis prêt à parier que si Plue avait insulté non pas moi mais un autre membre de la guilde, voire Magne, ce dernier n'aurait pas fermé les yeux devant ces insultes.
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 22 Sep - 16:14
J'ai le droit d'être d'accord avec Gasko??
Contenu sponsorisé

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 3 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum