Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une alliance abandonnée...

+15
beltoze
HAnia
Clear
Gasko
Damo'k
Slay-pvm
Elideskadesri
Tite Pomme
Kanachou
Black-Tignou
Magne-Tisme
Driward
Fire-Waitre
Xolaminvité
Equilibray
19 participants
Aller en bas

doit-on fermer ce sujet?

5 - 50%
5 - 50%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
Xolaminvité
Messages : 2492
Date d'inscription : 05/05/2013

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mer 11 Sep - 21:17
Avant vous nous explosiez les yeux fermés, mais x'était avant :-D
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mer 11 Sep - 21:35
Yep, maintenant je dois ouvrir un oeil, mais mon écran sera toujours éteint Wink
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mer 11 Sep - 22:27
Mouais, ouvre quand meme les deux yeux, au cas ou.;-)
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mer 11 Sep - 23:20
En théorie, si tout nos membres restants étaient actifs, avec Khiros, Clayrock, moi, Damo et Jere, bah oui je pense qu'on vous battrait toujours les yeux fermés. :p

Mais il faudrait aussi qu'on soit pas allié... ça fait beaucoup de conditions. ^^

Non Damo, c'est pas pour ça qu'ils m'ont mis allié, c'est parce que je suis de la horde et la horde est désormais une guilde alliée vu qu'on est dans la même alliance qu'eux.

Sinon moi je dois toujours avoir un screenn d'une attaque percepteur qu'on avait fait dans le donjon dragoeuf, on avait attaqué à 3 ou à 4 (et encore j'avais utilisé mon sacrieur et pas l'osa) et vous aviez défendu à 8 sur une map distance alors que vous aviez au moins 2 cra haut level, et nous une compo nulle. :p
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 12 Sep - 1:26
On peut pas toujours gagner hein ;-)
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 12 Sep - 13:15
Au pire mon écriture t'enmerde la racaille des bacs à sable x).
Et heureusement que je suis pas le centre du monde, j'en voit pas l'utilité.
Mon message n'était pas agressif, j'ai juste dit ce que je pensais après si tu le prend comme ça, faut se faire soigné xD.
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 12 Sep - 16:02
Gasko => Bon après, il y avait notre Dream Team 5V5 faite pour le AvA (Khiros, Clay je crois, Hs etc...) qui déboîtait tout, mais on ne l'a plus Sad
En plus là ton rang est ami je crois, ça m'a fait sourire ^^'
Et je me souviens de cette attaque de Percepteurs, enfin j'avais vu le screen :p

Hanitas => Au pire tu peux faire des efforts pour écrire, même si normalement c'est un minimum naturel. Après lui il a déjà passé son Bac de Français au moins (a).
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 12 Sep - 20:48
Bah oui c'est ce que je te disais, je suis ami. xD
Bah en théorie, on a juste perdu Hs, je pense clayrock et khiros rejoueront de temps en temps.
En même temps moi quand on m'a comme ami, après on a plus besoin d'avoir d'ennemis. ^__^

Faudrait que j'essaye de retrouver le screen un de 4.^^

héhé bien dit Damo :p pas que le bac de français, bac Es avec mention stp et là je suis en classe prépa Smile Hanitas t'as eu le brevet au moins? Smile T'inquiète je me suis pas senti vexé ou agressé par ton message, même quand je te taille, je suis pas sérieux. x)
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 12 Sep - 21:48
Haha, Damo mais je fais de mon mieux tu sais. >< Avoue quand même il y a pire que moi !
Et non malheureusement je n'ai pas eu mon brevet à cause des maths..
Sinon Gasko, tu me soulages en disant ça. ^^' (Car ce n'était pas méchant du tout).
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 12 Sep - 22:40
Ah donc t'es encore plus nul en maths ? :p T'as du perdre des points aussi sur la dictée non? x)

Sinon bravo cocotte t'as réussi à faire un message sans faute, Gasko est fier de toi. Smile

HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 13 Sep - 18:43
Mais heu ! Non j'ai eu une note moyenne en dictée.
Les maths .. Une longue histoire. x)
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 13 Sep - 19:02
spammez mon sujet je vous aime <3
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Ven 13 Sep - 21:41
Mouais, tout le monde est le bienvenue mais c'est pas une raison pour que des Hordeux (si ce terme existe encore) spamment notre forum.
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 14 Sep - 16:56
Je t'aime aussi Orti" <3
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 14 Sep - 20:10
La Horde existe encore Magne, d'une certaine façon Wink
Ortinox, ce péon des montagnes qui s'énerve comme un gosse de 10 ans <3
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 14 Sep - 21:06
Je ne m’énerve pas la xD quand j'ai dit que je vous aimais c'était réel on a deja atteint la moitié du post a flood °_°. Si tu veux m voir venere va falloir faire un peu plus...
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 14 Sep - 21:32
Je ne faisais pas allusion à maintenant, mais à tes remarques et réactions de gamin envers Not Wink
De plus, je ne m'abaisserai pas à ton niveau jeune wesh Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Sam 14 Sep - 21:54
Damo'k a écrit:La Horde existe encore Magne, d'une certaine façon Wink
Ortinox, ce péon des montagnes qui s'énerve comme un gosse de 10 ans <3
Je disais cela car Jeresile songeait à changer le nom de la Horde.
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 15 Sep - 0:33
Viens régler ca en mp car tu vas abîmer mon sujet...
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 15 Sep - 2:20
Magne-Roxx a écrit:Je disais cela car Jeresile songeait à changer le nom de la Horde.
A force de dire de la merde comme toutes les brelles et moutons (pour rester dans le même champs lexical) égarées de ce forum, tu auras fini par dire quelque chose d'intéressant et important à mes yeux, alors merci. Wink

Spoiler:
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 15 Sep - 10:31
Ah tu comprends! Gasko, j'ai bien vu le sujet à propos de la fin de la Horde sur votre forum. Je trouve que vouloir faire un nouveau départ n'est pas une mauvaise chose. Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Mais (comme tu le dis d'une façon différente) renommer la Horde c'est un peu effacer son vécu. Si Xolam devait mourir (je rassure les membres ce n'est pas du tout le cas^^) que j'en sois meneur ou non, j'y resterai jusqu'à être le dernier pour encore porter son nom/blason. Un capitaine coule toujours avec son navire et un bon membre fait pareil. J'ai l'impression que c'est ce que tu fais avec la Horde.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 15 Sep - 12:01
Ce comportement est exemplaire.
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 15 Sep - 16:45
Il n'est pas le seul, il y a Clayrock, Donphan, Khiros et j'en passe ^^'
Sinon Gasko, c'est mignon, c'est pour quand le mariage ? (a)

Ortinox, j'ai déjà écrit que je ne m'abaisserai pas à ton niveau, cependant j'avoue que la raison de ton message n'a fait que me conforter sur l'idée que j'ai de ton niveau. Comprendra qui pourra Wink
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 15 Sep - 17:03
Evidemment Not tu parlais de moi? Razz

J'ai exposé mon point de vue par mp sur le forum de la horde (comme quoi il sert encore), sa réponse m'a quelque peu rassuré.

Exactement Magne, je veux couler avec le navire. Smile
En même temps pour moi qui est un joueur de team, avoir une guilde ou pas de guilde, avoir une guilde active ou une guilde pas active, au final ça n'a pas d'importance donc autant rester dans celle-ci, j'ai l'impression d'avoir passé quasiment toute ma période dofus dans cette guilde, alors que pourtant avant que je la rejoigne début juin 2011, j'avais déjà 3 ans d'expèrience du jeu derrière moi. ^^

Oui et non Damo, Clayrock je suis d'accord il y a rien à dire c'est le membre le plus ancien de la guilde en plus, il est là depuis le début. Mais par contre Khiros, lui est arrivé 1 mois après moi et est parti/revenu une fois ou deux. Donphan, lui est plus ancien que moi, sauf qu'il a quitté la guilde en novembre 2012 avec Malef et Pwalu et qu'il est revenu qu'il y a 3 mois. Donc je suis le membre le plus ancien après Jeresile et Clayrock !

Hein de quoi, qu'est ce qui est mignon ?? Brelle moins je comprend pas. Wink

Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Dim 15 Sep - 17:07
Gasko a écrit:pour moi qui est un joueur de team, avoir une guilde ou pas de guilde, avoir une guilde active ou une guilde pas active, au final ça n'a pas d'importance
Goood 
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Lun 16 Sep - 2:07
Omg Magne-roxx, je viens de voir la phrase horrible (qui va à l'encontre de toutes mes valeurs) dans ta signature : "Xolan n'est pas ma guilde, mais la notre."
Après ça, j'ai envie de te dire, et ton voile d'encre aussi c'est pas le tien mais celui de tous les membres ? :p Non mais biensûr que c'est la tienne, je trouve ça un peu prétencieux et faux culs, parce qu'hormis le faite que je déteste ce type de phrase plus lisse que de la soie, un peu nian nian, tu dis ça mais tu ne donnerais pour rien au monde ton rang de meneur à un autre membre, même le plus ancien des anciens. Je pense que tu as une certaine confiance importante envers certains de tes membres, mais pas au point de leur confier ton rang.
À la limite Chaos-Oo qui a passé le rang de meneur 2 fois à Jeresile ou encore Arkanum, puisqu'ils se sont relayés de nombreuses au poste de meneur, pourraient prétendre pouvoir utiliser cette phrase. ^^

PS: J'aime bien ce sujet un peu foure tout où on peut parler de tout et de n'importe quoi. Wink
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Lun 16 Sep - 16:36
Xolam c'est pas une voile d'encre, c'est pas un objet, mais une guilde.

Je pense que si je peux passer mon rang même si je ne le ferai pas. Depuis que je joue à Dofus j'ai eu 3 guildes. Dans la première j'ai été Bras Droit et comme chaque Bras Droit je pouvais bannir. C'est au final un hackeur qui a détruit la guilde. Dans la deuxième j'étais meneur et j'avais déjà passé mon rang de meneur deux fois à des bras droits qui au final m'ont fait un sale coup. On ne sait jamais qui se trouve derrière un écran mais pour moi c'est sûr une guilde sans membres n'est pas une guilde.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Lun 16 Sep - 17:40
Tout à fait d'accord avec ça. Lorsque je menait ma guilde il y a plus d'un an avec un soi-disant ami, il a fait appel à un "bon hackeur" et m'a fait croire que c'était lui qui m'a hacké et a détruit ma guilde en virant tout le monde. Mais en vérifiant mes connexions IP, il y avait aucune adresse correspondant à un hackeur, mais celle de ce membre qui m'aimait pas. Résultat, 7 mois de bonheur monté jusqu'à lvl 57 détruit ! Neutral
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mar 17 Sep - 21:53
Le sujet part en couille.. ~
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mar 17 Sep - 23:46
Ouep Magne a raison, et rien a avoir mais je comprends pas comment on peut marchander les guildes ^^'
Hani : La magie du net ;-)
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mer 18 Sep - 16:32
Not' a écrit:mais je comprends pas comment on peut marchander les guildes ^^'
Arrêtez de jouer les idéalistes. mdr Si tu avais une guilde et que je te proposais de te l'acheter 70M, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ton argument à la noix de bisounours, tu le rangerais expressément. ^__^

Not' a écrit:Hani : La magie du net ;-)
Faux, la magie de Gasko. "Il faut rendre à Gasko, ce qui appartient à Gasko" ... Quoi vous connaissez pas cette version du dicton ? :/
Non mais c'est du pur HS mais c'est un sujet un peu spécial avec des alliés un peu spéciaux. (damo et moi) On peut bien faire une petite exception, en plus du coup on participe à l'animation de votre forum et puis bon on est pas obligé de se prendre la tête tout le temps. Smile

La pauvre Hanitas, je l'ai tellement traqué avec son orthographe que maintenant elle n'ose faire que des messages de 3 mots. (et encore même ça c'est une prise de risque pour elle :p)


Sinon à part ça, je viens de voir votre nouvelle photo de guilde... et bah franchement je la trouve vraiment pas mal : Bon il y a 2 noob avec leur pano meulou et surtout Abraknyde ancestrale qui gâche un peu le plaisir de l'oeil mais le police et l'organisation des personnages qui tiennent les drapeaux sont bien choisis... Finalement le seul truc que je trouve encore vraiment laid, moche, atroce, c'est votre logo. x) Violet + bleu foncé, vraiment je pense que je m'y ferai jamais. ^__^


Dernière édition par Gasko le Mer 18 Sep - 21:32, édité 2 fois
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mer 18 Sep - 19:46
Ca dépent Gask' une guilde comme Xolam je ne la vendrais pas ;-)

Apres pour le logo, chacun son avis, mais ca change du noir/blanc/ rouge que l'on voir fréquemment ( Et je critique pas )
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mer 18 Sep - 21:27
Not' a écrit:Ca dépent Gask' une guilde comme Xolam je ne la vendrais pas ;-)
ça tombe bien, c'est pas toi le meneur de Xolam.
Non mais je veux pas casser ton délire mais t'as jamais mené de grosses guildes donc tu peux pas trop savoir ce que ça fait. Et puis monter une guilde au point d'être au niveau de celle de Xolam et surtout de la Dream Team, de Enjoy, mine de rien ça prend du temps (la Dream team est mené par Link-rpg depuis la semaine où le serveur a été ouvert, soit depuis plus de 5 ans !) et de l'investissement ! Aujourd'hui avec les ogrines, les kamas peuvent être échangés contre des euros. Donc si un mec te fait une grosse offre pour te prendre ton poste de meneur parce que ta guilde est au top, tu diras non parce que ta guilde est la meilleur du serveur et que tu t'éclates mais quand ça ira moins bien que la guilde perdra de son élan, bref comme ce qui se passe dans la horde, tu regretteras de pas avoir éclaté l'offre du mec... ^^


Not' a écrit:Apres pour le logo, chacun son avis, mais ca change du noir/blanc/ rouge que l'on voir fréquemment ( Et je critique pas )
Déjà je me suis trompé j'ai dit " et surtout Abraknyde ancestrale qui gagne un peu le plaisir de l'oeil ", j'ai fait une erreur d'étourderie, je voulais dire "" et surtout Abraknyde ancestrale qui gache un peu le plaisir de l'oeil". J'ai modifié ça dans mon message précédant.

Sinon à part ça, il est évident que le bleu et le violet sont pas des couleurs qui vont ensembles. Deux couleurs sombres ensembles c'est pas beau.

Quoi tu critiques le logo de la horde?? wesh je v tniké batard. Non plus sérieusement, justement le noir et le rouge ça va bien ensemble car ça fait une couleur sombre et une couleur clair. Le sombre et obscur du noir contraste avec le rouge vif...

A la limite si vous vous vouliez vraiment faire votre bleu + violet, il aurait fallu que le violet soit beaucoup plus clair que le bleu, je sais pas si c'est possible, j'ai jamais eu l'idée absurde de créer une guilde.    


Dernière édition par Gasko le Mer 18 Sep - 21:37, édité 1 fois
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Mer 18 Sep - 21:33
Augmente la résolution de ton écran, le violet est assez clair, surtout en jeu.

Pour la guilde, comme tu dis c'est énormément d'investissement et si on me paye 1 milliard de kamas ça ne vaut pas mon temps investit et bien sûr je refuserai ^^
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 0:15
Vous Hors sujetez un peut là ? non ? x)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 7:58
Ogrines -> Euros :O ? Tu viens de me l'apprendre.

Et non, je critique pas le logo de la horde, d'ailleurs je me souviens même plus a quoi il ressemble :-/

Par.contre notre bleu n:'est pas si sombre je trouve ^^
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 8:38
Au moins votre logo vous rendait repérables facilement Wink
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 15:29
En koli on me reconnait souvent avec les couleurs Xolamiennes :-D
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 16:52
C'est comme ça qu'on avait choisit ce logo. Rien que de faire un symbole différent, de couleurs différentes qui sont faciles à reconnaître, associé à un nom court facile à retenir, facilite déjà les choses Very Happy
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 17:19
La horde n'avait pas besoin d'être original et de faire tout pour se faire remarquer comme vous avec votre logo pour être connu.
Nous c'est nos membres qui ont fait notre renommé, et vous (si on admet, mais ça reste à démontrer, que vous êtes une guilde renommée) c'est votre logo, parce qu'il est moche.^^

Lady Gaga est connu pour ses looks toujours très impressionnant d'originalité (et de mocheté... comme votre logo) mais est-elle vraiment reconnu pour son talent ?
Cartman (même si il était déjà un peu connu avant) est devenu connu grâce à son personnage de Sébastien Patoche car il était original et différent mais est-il reconnu pour la qualité de ce qu'il fait? Je ne pense pas.

Si vous avez compris ce que j'essaye de vous dire à travers ces exemples tant mieux.
Spoiler:
Et donc dans ces cas là si Magne-roxx tu as vraiment choisi un logo pourri pour te faire remarquer, c'est un choix je le respecte, sinon si c'est vraiment parce que tu aimes cette alliance de couleur (le violet je trouve que ça va avec quasiment aucune autre couleur), alors mon pauvre c'est que t'as vraiment des goûts bizarre, je veux pas voir comment tu t'habilles. x)

Et puis au delà de ça, nous la horde, le rouge et le noir ce n'était pas couleurs choisies au hasard pour "faire comme les autres" comme tu disais, cela correspond à l'esprit hordeux du début qui était à l'image de Chaos, une guilde de brakmarien et donc de démon, à l'image du nom de la guilde "Horde of Evil". Alors que vous le violet et le bleu n'ont pas un sens précis dans votre logo.

Beltoze, tu es la 3e ou 4e personne qui fait cette remarque dans le sujet, la 2e après Hanitas sur cette page du sujet, donc si nous on fait du HS, toi tu fais du flood. Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 17:33
Tu as le droit de dire qu'il est pourrit mais ce n'est qu'un avis, moi je l'aime bien. Un de nos Bras Droits n'aimait pas le logo en entrant dans la guilde mais maintenant il l'adore. Regarde nos candidatures, certains mettent dans leur motivation "j'aime bien votre blason" (en général ils sont refusés). T'es vraiment le premier à me dire qu'il est pourrit. (appart Pvp-Jesuchris qui est le plus gros kikoo du serveur et qui insulte tout le monde, si tu le connais pas il était meneur de la pisse de chien)

Moi non plus j'aime pas ton blason, il est sombre, pas du tout original et votre forum me pète les yeux. Voilà ce n'est que mon avis, je l'aurais dit avant ta remarque tu l'aurais mal pris. (Quoi que c'est peut-être encore le cas^^). ♥

Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 17:54
Sauf que comme je viens de le dire nous le choix de ces couleurs a un sens précis, vous aucun. Smile

Ton BD a fini par aimer le logo, parce que le temps a fait que le logo est devenu un symbole de votre guilde et qu'inconsciemment en s'attachant à la guilde, il s'est aussi attaché au logo. C'est comme un gamin qui vient d'avoir un chien mais qu'il trouve moche, au début il le répugne et l'évite et finalement à force d'être avec lui, le temps fait qu'il va finir par tisser des liens avec lui et s'attachait à lui.

lol... t'es pas naïf à ce point quand même, je veux pas être mauvaise langue mais il faut que tois conscient que quand les candidats mettent ce genre de chose dans leur candidature (tel que "j'aime bien votre blason) au moins 75% du temps vous avez affaire à un adepte des gorges profondes (en gros un suceur).

Ah bah merci de me comparer à ce mec là c'est gentil. x)
Non et puis si je suis vraiment le premier à te le dire, je ne suis certainement pas le premier à l'avoir pensé. En tout cas je sais que sur Skype à une époque, ça se moquait pas mal de votre logo (entre autres). Et puis demande à Damo, je suis sûr qu'il pense comme moi. =)

Et non t'inquiète je suis pas susceptible à ce point, en plus c'est pas moi qui a choisi les couleurs, à la limite si il y en a un qui doit mal le prendre (mais ça m'étonnerait de lui) c'est Chaos.^^ En plus un de tes membres (je crois que c'est Not) a critiqué notre logo avant toi sur ce sujet, et je l'ai pas mal pris. ^^
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 17:58
Hum , j'ai pas suivi toute l'hisoitre mais là vous êtes en train de vous battre pour une histoire de couleur? x)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 18:01
Gasko a écrit:au moins 75% du temps vous avez affaire à un adepte des gorges profondes (en gros un suceur).
Pour cette raison que j'ai mis qu'en général ils sont refusés.

Je vais revenir à ton message d'au dessus. Je suis d'accord pour le Gangnam Style/Lady gaga mais c'est pas du tout pareil. Regarde les logos de grandes entreprises, marques ou autres. Tu ne peux pas dire qu'ils sont spécialement beau, pourtant ils représentent leur entreprise et c'est pas pour cette raison que c'est une entreprise de merde.



Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 18:20
taka a écrit:Hum , j'ai pas suivi toute l'hisoitre mais là vous êtes en train de vous battre pour une histoire de couleur? x)
On ne se bat pas, on débat, nuance.

Magne, dans ces cas là l'entreprise est justement reconnu pour sa qualité, pour ce qu'elle est au delà de son logo.
C'est pas pareil, c'est même complètement l'inverse :

Xolam : logo très étrange, original ==> vous vous faîtes remarquer avec ce logo ==> Vous êtes "connu" (sur le serveur)

Alors que l’entreprise, au départ son logo est anecdotique, ce qui va faire qu'elle va être connu c'est ce qu'elle va produire, réalisé, voire inventer. Et une fois qu'elle sera connu, son logo deviendra connu mais pas pour ce qu'il est donc osef qu'il soit beau ou pas.

Donc c'est l’effet boule de neige inverse que celui de lady gaga, de psy ou de Xolam. (désolé de vous comparer à ces merdes^^)

Exemples concrets, Facebook c'est pas son logo qui a fait son succès mais le concept révolutionnaire qu'était Facebook.
Et Microsoft je serais incapable de te dire c'est quoi leur logo. x)
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 18:32
Perso je l'ai diten /g j'aime pas le blason et ses couleurs d ou le fait que je suis pratiquement le seul a ne pas etre violet/bleu ^^
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 18:41
Magne-Roxx a écrit:T'es vraiment le premier à me dire qu'il [le blason] est pourrit.
Ortinox a écrit:Perso je l'ai diten /g j'aime pas le blason et ses couleurs d ou le fait que je suis pratiquement le seul a ne pas etre violet/bleu ^^
Et bim x) Epic ^___^ Et ça vient d'un membre de ta guilde en plus !
Paiixao
Paiixao
Messages : 1342
Score Forum : 1041
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Humeur : Bueno =)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 18:47
Moi je le veux rose fluo le logo ! (A)
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 19:05
gasko on est as beaucoup a ne pas aimé le blason, nous sommes une minorité  =)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 19:19
Ce n'est pas le blason le plus important, certe ca aide mais sans plus.

Xolam eet surtout connu pour ses évents, son ambiance et son forum, aprês ce n'est que mon avis

Désolé des fautez suis sur tel.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Jeu 19 Sep - 19:21
Ortinox a écrit:Perso je l'ai diten /g j'aime pas le blason et ses couleurs d ou le fait que je suis pratiquement le seul a ne pas etre violet/bleu ^^
Euh vieux, faut que tu revoies l'inventaire des couleurs des membres, y'a une énorme majorité qui n'ont pas les couleurs de la guilde. Je trouve spécialement lèche-cul et sans personnalité de prendre ces couleur là, bien qu'elles soient quand même sympa sur un perso full camé/items de classe ^^
Contenu sponsorisé

alliance - Une alliance abandonnée... - Page 2 Empty Re: Une alliance abandonnée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum