Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Aller en bas
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Le retour de Guerre' Empty Le retour de Guerre'

Jeu 3 Aoû - 17:29
.....Salut à tous, comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai rejoint Xolam récemment et c'est pourquoi une petite présentation s'impose  Cool  :

   ..... Commençons par la vraie vie, je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je vis pour le moment dans l'est de la France, dans le Doubs. Niveau études, je viens de finir mes 2 ans de classe prépa et je rentre en septembre en école de commerce à Marseille. Enfin j'aime bien le sport en général et plus particulièrement le basket que je pratique depuis 11 ans, je fais aussi du piano depuis quelques mois.

 .....   Bref, passons à la partie IG, j'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 7 ans, mon Ecaflip nommé Guerredesclansquenti (promis je change de nom dès que j'en ai les moyens  Very Happy ) est d'ailleurs mon premier personnage et le seul à avoir dépassé le niveau 100. Je suis passé par tous les éléments et je suis aujourd'hui niveau 186 avec lui. Je suis quelqu'un qui préfère plutôt faire du PvM/Donjons en jeu mais aussi avancer dans les quêtes et les succès.
  .....  J'ai eu un passé avec Xolam puisque j'ai rejoint cette guilde un première fois fin 2011, j'ai pu durant ces quelques mois y être un membre actif et j'ai même eu l'occasion d'y être bras droit, c'est à cette époque où j'ai surement passé mes meilleurs moments en jeu mais j'ai progressivement arrêté de jouer en 2012 puis complètement un an plus tard pour diverses raisons (mauvais choix IG, manque de temps, manque de moyens, manque d'envie...).
 .....   Et on en arrive donc à aujourd'hui où je me suis reconnecté un peu par hasard à Dofus, et je dois avouer que le mélange entre la nostalgie, les nouveautés et le retour aux sources m'ont donné envie de rejouer à ce jeu. Maintenant je dois m'adapter à toutes ces nouveautés et je m'avoue être un peu perdu entre les guerres d'alliance, les idoles ou encore les chasses   Suspect  . Pour le moment, ma priorité va à la création d'un nouveau stuff (le mien a un peu vieilli en 4 ans) et le retour à un éca terre dans un premier temps pour pouvoir à peu près tenir la route.
  .....  Concernant mon temps de jeu, il sera surement très irrégulier (je ne serai pas souvent là pour la fin des vacances et je ne sais pas quel temps libre j'aurai à la rentrée) donc je jouerai surement une semaine de temps en temps au moins pendant les vacances et plus si possible.
 .....   Je joue aussi en plus de Dofus à LoL mais là aussi je suis un peu (voire très) rouillé et à NBA 2K.

   ..... Voila, voila il me reste plus qu'à ajouter que je suis très content de revenir ici et que je vais pouvoir faire connaissance avec vous à présent.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Le retour de Guerre' Empty Re: Le retour de Guerre'

Jeu 3 Aoû - 17:36
C'est super cool de t'être présenté et d'avoir un ancien membre autrefois pilier de Xolam de retour.

J'espère qu'avec le temps t'apprendras à connaître les nouveaux et on pourra revivre les moments que t'avais apprécié à l'époque. Par contre ça me fera bizarre moi si tu changes de pseudo, je m'y suis habitué, il est un peu original mais je trouve qu'il a son charme et qu'il ne fait pas aussi kikou que le mien (Comme on était bête à l'époque).

Mais comme tout ceux qui reprennent, n'hésite pas si t'as des question par rapport au jeu.

Merci d'être parmi nous, à bientôt Smile
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Le retour de Guerre' Empty Re: Le retour de Guerre'

Jeu 3 Aoû - 18:01
Bon retour parmi nous Guerre', ça fait plaisir ! Very Happy
Ne change pas trop ton nom de perso pour qu'on puisse te reconnaître quand même Rolling Eyes
Dieu-Pandawa
Dieu-Pandawa
Messages : 97
Score Forum : 108
Date d'inscription : 31/07/2017
Humeur : Neutre

Le retour de Guerre' Empty Re: Le retour de Guerre'

Jeu 3 Aoû - 20:51
Rebienvenue du coup, j'espère que tu trouveras du temps pour en partager un peu avec nous.

Merci de t'être présenté ! Goood
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Le retour de Guerre' Empty Re: Le retour de Guerre'

Jeu 3 Aoû - 21:08
Merci à tous !
Pour ce qui est du nom ce sera de toute façon pas pour tout de suite et je garderai le "guerre" qui est un peu mon identité sur ce jeu ^^
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Le retour de Guerre' Empty Re: Le retour de Guerre'

Jeu 3 Aoû - 22:07
Ahh c'est déjà mieux cheers
Nini-ane
Nini-ane
Messages : 18
Score Forum : 21
Date d'inscription : 28/10/2014
Humeur : Rouge

Le retour de Guerre' Empty Re: Le retour de Guerre'

Ven 4 Aoû - 1:01
Bienvenue à toi , par contre 18 ans et tu as déjà fait 2 ans de prépa ? t'a passé des classes ? Shocked
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Le retour de Guerre' Empty Re: Le retour de Guerre'

Ven 4 Aoû - 1:27
Bien vu ^^ j'ai sauté une classe et du fait que je suis né en décembre ça fait tout de suite plus jeune Razz
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Le retour de Guerre' Empty Re: Le retour de Guerre'

Ven 4 Aoû - 19:52
ah ben gg à toi  cyclops
Contenu sponsorisé

Le retour de Guerre' Empty Re: Le retour de Guerre'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum