Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)
Connexion
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 15
PvM
71% / 36
Statistiques
Nous avons 1298 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Purple-RainbowNos membres ont posté un total de 90515 messagesdans 3565 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
248 Messages - 28%
149 Messages - 17%
100 Messages - 11%
82 Messages - 9%
76 Messages - 8%
67 Messages - 7%
50 Messages - 6%
44 Messages - 5%
42 Messages - 5%
40 Messages - 4%
Meilleurs posteurs
9025 Messages - 26%
4106 Messages - 12%
3890 Messages - 11%
3309 Messages - 10%
2976 Messages - 9%
2717 Messages - 8%
2530 Messages - 7%
2400 Messages - 7%
1831 Messages - 5%
1706 Messages - 5%
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Droits réservés
    Toutes les illustrations sur ce Forum sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus. Tous droits réservés.

Rendez-vous sur Vulkania avec Xolam !
    Vulkania Park

Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kralamour Géant ♠
    Kralamour Géant ♠
    Titre : Meneur
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

Présentation de Xolam

le Lun 7 Aoû - 16:40
    (reposte de la présentation du forum officiel)

Xolam est une guilde unique stable avec des évents et un forum. Regardez au moins les screens en bas de page si vous n'êtes pas ici pour lire.

Présentation

Xolam est une guilde originaire du serveur Danathor qui existe depuis 6ans et demi. La guilde est connue pour ses events en jeu et comme étant un endroit où la bonne ambiance prime. Xolam de niveau 124 tourne autour de la centaine de membres et le nombre de joueurs connectés atteint régulièrement le vingtaine en soirée, sans compter les mules. Car en effet, bien que celles-ci ne soient pas interdites, une très grosse majorité de la guilde joue en monocompte. Cependant les mules sans le personnage principal n'ont pas leur place chez Xolam. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, une grosse guilde n'est pas chaotique quand elle est bien structurée et n'empêche pas de former des liens, au contraire; la guilde possède d'un forum (et d'un discord) très actif.

La participation à la vie de guilde est ce qui est demandé à chaque membre, si vous voulez jouer dans votre coin sans lire le canal guilde, ne continuez pas à lire cette présentation. Il est aussi demandé aux membres de vérifier les sujets importants sur le forum de temps en temps (et de les commenter si possible).

Nous encourageons également beaucoup l'entraide chez Xolam, mais si vous demandez de l'aide, vous devrez en donner en retour. Sachez que se faire muler/PL ne compte pas pour de l'entraide. (Nous proposons aussi des passages de donjons à prix réduits.)

Une autre raison pour laquelle vous devriez choisir Xolam, c'est car on est là pour rester, si vous recherchez une guilde stable qui ne finit pas à la fin de l'été, vous tombez au bon endroit. Ce n'est pas pour autant que les absences et baisses d'activité en jeu ne sont pas tolérés, rassurez-vous!

Des Events

Xolam est une guilde qui organise des évents régulièrement en fonction des périodes. Ces évents sont réservés à la guilde la plupart du temps mais il nous arrive d'en organiser certains qui sont ouvertt au public.

Nous organisons tout types d'évents que ce soit des mini-jeux de tout type, des question/réponses à règles variées, des mulou garous (= loup garou) ou même des évents RP.

La plupart des évents s'organisent au palais des lacs afin de ne pas être dérangé (c'est aussi là qu'on glande!!!). Un de nos évents signature est le crapaud/policier, c'est un jeu où les crapauds se cachent et courent dans le palais afin d'éviter d'être rattrapés par un policier (via un défi, qui est accepté puis annulé pour mettre fin à la potion de crapaud) et de devenir un policier à leur tour. Le dernier crapaud est le gagnant.

Communication

Le forum de la guilde est important, c'est là que s'y trouve le règlement ainsi que la gestion des droits et des rangs. Nous y faisons aussi des débats par rapport à l'avenir de la guilde. Le forum est aussi utilisé pour organiser des évents ou des sorties. Mais c'est aussi là qu'on se présente, qu'on poste nos screens/vidéos ou qu'on parle de tout et rien!

Nous possédons aussi un discord qui a plus pour rôle de communiquer durant un donjon ou de parler en temps réel tout simplement.

Conditions d'entrée

• Lire les règles de la guilde
    • Niveau 140 minimum (négociable)
    • Pas de joueurs full sagesse.
    • Pas de langage sms.
    • Vous vous engagez à utiliser le canal guilde et le forum.
    • Vous êtes en monocompte OU votre personnage principale est dans la guilde (mais cela ne vous empêche pas d'être actif en guilde).
    • Connaissance minime du RP

En ce moment le recrutement se fait via un entretien assez poussé en jeu même si les candidatures restent possibles. Il y a des années entières dans le passé où c'était notre seul mode de recrutement.

ps: Nous recherchons des organisateurs d'évents qui seraient financés par la cagnotte de guilde.

Liens/Contact

Important:
    Forum: xolam.superforum.fr
    Règles: xolam.superforum.fr/t2-reglement-de-xolam

Autres:
    Discord: discord.gg/YmNdGdW
    Youtube: www.youtube.com/user/MagneRoxx (relancement prévu)
    Page FB: Xolam

En jeu:
    /w Magne-Roxx, Bzh-Kevtokev, Black-Tignou, Little-Kinder, Aogami

Galerie

Dernière édition par Magne-Roxx le Jeu 17 Aoû - 17:24, édité 1 fois

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.

Mon lien de parrainage: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer-tofukaz/bribrithebest
    Kralamour Géant
    Kralamour Géant

Re: Présentation de Xolam

le Lun 7 Aoû - 16:53
    Yess je suis sur deux screens ! Putain comment j'étais beau gosse à l'époque.. avant de me travestir.

Pour ma part, y'a trois points qui me choquent :

Vous avez augmenté le niveau du recrutement ? Je me rappelle comment j'en ai chié pour arriver 120, dés que je l'ai été, j'ai MP Magne pour lui dire que j'allais poster ma candidature tellement j'étais puceau à l'époque et que j'avais trop envie d'être dans la guilde Rolling Eyes

Vous êtes toujours niveau 124 ? So Comman faudrait un peu pexxer les gars, vous valez mieux que ça Exclamation

J'ai jamais vu de RP sur ce forum (hormis le mien)

Mais ouais, excellente guilde sans hésiter, même si j'ai aucune idée de ce qu'est Discord Question

Kralamour Géant ♠
    Kralamour Géant ♠
    Titre : Meneur
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.superforum.fr

le Lun 7 Aoû - 17:03
    J'ai mis un "négociable" derrière le niveau minimum car, pour ma part, si quelqu'un est impec' dans tout les domaines (en jeu et sur le forum) je peux fermer les yeux sur le niveau.

Le RP c'est en jeu, pas sur le forum, on en a fait un peu dans le palais et on est déjà allé à quelques évents RP depuis la reprise Wink

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.

Mon lien de parrainage: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer-tofukaz/bribrithebest
    Ben le Ripate
    Ben le Ripate
    Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

le Mer 9 Aoû - 18:57
    Super sympa comme présentation ! Ca donne envie Smile
    je suis présent sur 1 screen. J'adore !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant