Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

+11
Purple-Rainbow
Nexus-look
Heirabrax
guerre'
Xolaminvité
Chandail
Khutulun
Pantouff
Magne-Tisme
Coucou-Youtube
Shutoku
15 participants
Aller en bas
Shutoku
Shutoku
Messages : 10
Score Forum : 7
Date d'inscription : 12/09/2017

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mar 12 Sep - 21:35
Bonjour, je souhaite rejoindre la guilde Xolam pour me faire 1 million d'amis;

Je vais me présenté pour savoir qui vous avez devant vous :

Sur moi IRL :

 Je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans bientôt 18 (vive la majorité), j'habite dans le département de L'Essonne. Je suis en Terminal STI2D à Evry. Pas la peine de le cacher je suis un très grand joueur de jeux vidéos, je touche à tout, du FPS aux MMO, en passant par des jeux de simulations (Arma 3 qui reste dans mon cœur) et je joue beaucoup à Leagues of legends. Je suis un joueur hybride c'est a dire que je suis un joueur console et Pc. Niveau sport j'adore le Basket, le BMX et le skate (même si je suis nul). Pour en finir avec mes goûts je dirais que je suis un énorme fan d'anime/mangas. Je n'ai pas vraiment de passion/de but dans la vie donc j'essaie de m'amuser et de profiter un max sans me prendre la tête.

Sur moi IG :

 Je joue à dofus depuis 2008 et j'y joue sérieusement depuis 2013. J'ai fait pas mal de grosse pause. A la base je suis un joueur Monocompte/Duocompte, j'ai pas mal "switcher" de classes, mais je pense que mes classes préférer restent le Feca et le Sram. C'est l'année dernière avec un pote que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure en multicompte.  Nous avons monté 6 personnages niveaux 200 (Iop/Eliotrope/Cra/Eniripsa/Enutrof/Pandawa), nous étions sur le serveur Li Crunch, serveur avec peut être une centaine de personnes actif "régulièrement" ce qui était vraiment ennuyant, c'est ce qui m'as fait arrêter le jeu. Puis j'ai repris avec la fusion du serveur Mériana. C'est alors que j'ai voulue repartir de zéro car le co team ne me plaisais pas du tout. J'ai fait une team Cra/Steamer/Enutrof/Roublard qui sont actuellement 148 pour le Cra qui est mon personnage principale, le steamer 175, l'enutrof 148 et le roublard 132. Ce qui m'amuse le plus dans le jeu c'est la partie commerce, ce faire de l'argent je trouver ça vraiment amusant.

Pour quoi rejoindre Xolam ? :

 J'ai trouver votre guilde par hasard au Zaap bonta avec vos mule où vous avez créée des guildes annexes pour présenter la guilde de Xolam. J'ai trouver l'idée super, j'ai tout de suite voulu me renseigner d'avantage. J'ai fait pas mal le tour du Forums et je trouve que votre état d'esprit me correspond pas mal. Tout simplement parce que je commençais joué a dofus de moins en moins, je joue tout seule et je pense ce qui me manque c'est de joué avec des gens qui veulent s'amuser sans se prendre la tête. J'avais depuis un bon moment en tête de me trouver une guilde avec une bonne ambiance et après avoir survoler votre forums ainsi que les règles j'ai vraiment envie de m'investir dans cette guilde.  

Pour finir je vous donne le nom de mon personnage principal mon Cra Shutoku, je ne m'attarde pas plus sur son stuff vous allez vous moquez.
Je vous souhaite une bonne soirée / journée
Merci d'avoir pris le temps Cordialement

  [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Sans_t10[/u]
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mar 12 Sep - 21:52
P P P P P P POUR !!
Enfin une bonne candid youhou !!!

Tu touche a tout en faite en passion haha ? x)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mar 12 Sep - 21:56
Salut, ta candidature est claire et répond à nos attentes, la ponctuation est bonne et la candidature n'est ni trop courte, ni trop longue. Tu as mon pour.

C'est quand même original le perso principale qui n'est pas le plus haut niveau  jocolor
Pantouff
Pantouff
Spécialité IG : Glander !
Messages : 59
Score Forum : 75
Score Event : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 23

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mar 12 Sep - 21:58
Pour ! Je te sens bien ! Smile ( J'y vais à l'instinct ) rendeer
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mar 12 Sep - 22:07
Salut, ta candidature est bien structurée et agréable à lire. On y trouve toutes les infos qu'on recherche, rien à y redire pour ma part je t'accorde mon POUR

Les différences de lvl entre les persos Shocked Ahah
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mar 12 Sep - 22:14
Pour, dès la première ligne ta candidature m'a accroché.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mar 12 Sep - 22:20
Au départ j'ai voulu mettre un contre, mais vu que t'as de l'expérience dans le jeu niveau team et plurialité des classes jouées, je vais t'accorder un exceptionnel pour.

Au passage, c'est pas une candidature parfaite mais c'est jusqu'a présent, celle que j'ai le préférée depuis que je suis revenu dans le game Wink


Spoiler:
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mar 12 Sep - 22:30
Les Steamers font leur effet apparemment

Belle candidature plutôt complète et bien écrite c'est un POUR pour moi
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mar 12 Sep - 23:59
Super candidature !! C'est bien structuré, rédigée. On y voit ta motivation, tu nous parles de toi IG et IRL. Donc pour moi c'est un pour

ps : Evryyy, je connais, j'habite pas loin. J'ai failli aller à la fac la bas ^^
Nexus-look
Nexus-look
Messages : 18
Score Forum : 14
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Humeur : Assassin d'arakne

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mer 13 Sep - 0:03
Totalement POUR .
Une belle candidature
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mer 13 Sep - 0:14
Consensus favorable, je suis POUR également, et tes cheveux sont assortis à ma couleur team alors parfait! Ah ui ta candidature est très sympa aussi tkt^^
J'espère qu'on fera un bout de chemin ensemble je cherche un co teamer^^
à bientôt
Purple
Tinkey
Tinkey
Spécialité IG : Demander des techniques kamas
Messages : 116
Score Forum : 130
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 25
Humeur : Mourir

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mer 13 Sep - 2:13
C'est un POUR de ma part Smile

Bonne chance!
Sky-go
Sky-go
Spécialité IG : PvM
Messages : 84
Score Forum : 61
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Humeur : Chaud comme une baraque à frites x)

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mer 13 Sep - 13:29
Salut! Bon, ici, je vais aller vite: candidature soignée et plutôt intéressante... Très peu de fautes d'orthographe, une ponctuation impec'... Bref, sûrement la meilleure candidature que j'ai lue depuis mon retour!!!
Un grand POUR!!
Aballam-oz
Aballam-oz
Messages : 51
Score Forum : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 1024
Humeur : furieuse XD

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mer 13 Sep - 14:02
Ouah, ta présentation est magnifique... On apprend tout le nécessaire, tu vas droit au but et mon ortographomètre ne s'est pas trop agité Smile Un grand POUR .A bientôt dans nos rangs - j'espère Wink -
Aogami
Aogami
Messages : 440
Score Forum : 430
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Humeur : De jour: dodo. De nuit: allez les mecs motivés!

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Mer 13 Sep - 15:05
Candidature acceptée, mp un bd/trésorier en jeu ;p
Contenu sponsorisé

[Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être) Empty Re: [Candidature] Shutoku petit Cra qui deviendra grand (peut être)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum