Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Lord-Yuki

+9
acyugoc-eni
Djyxd
Azx
Little-killer
Altercation
Prashi'
Letsicaribou
Chandail
Yuki-ne
13 participants
Aller en bas
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Lord-Yuki Empty Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 18:10
Bonjour à tous chers Xolamiens,

Aujourd'hui je viens vous présenter ma candidature afin d'intégrer votre Guilde. Comme vous l'aurez probablement remarquer avec mon profil, je suis un ancien membre de Xolam. Mon unique passage avec Xolam à eu lieu il y a environ 6 ans (oui oui! ça fait longtemps ^^'). Il est donc normal que pour la majorité d'entre vous je ne vous dit rien. C'est pour cette raison que je souhaite que vous évaluer ma candidature en tant que nouveau membre. Je ne souhaite pas avoir d'avantage puisque je suis un ancien membre, je suis conscient qu'il y a eu un renouveau dans la guilde avec de nouvelle personne et je souhaite me faire accepter par cette nouvelle famille!
Vous vous demandez très probablement qui je suis à ce point. Anciennement osamodas du nom de The-destructocars, devenu un iop du nom de Lord-Kardey, puis Lady-Klinge, puis retour à Lord-Kardey et finalement Lord-Yuki (je ne compte plus changer de nom cette fois, c'est un nom que j'apprécie énormément!). Je suis donc un Iop de niveau 200, actuellement omega 14. Je possède une petite équipe de valeureux combattant composé d'une Eniripsa (199), un Eliotrope (198) et un Pandawa (171), prêt à tous pour écraser de bon vieux monstres! Actuellement, je suis une personne qui essaye de faire le plus de kamas possible (même si ça ne fonctionne pas souvent haha) afin de pouvoir équiper mes personnages. J'ai quelques objectifs avant la fin de l'année que souhaiterais réaliser in-game, soit finir la quête de mon Dofus Ocre et passer mon pandawa niveau 199 au minimum. Par la suite, je compte m'attaquer à Frigost 3 que seul mon Iop à compléter. Comme je joue depuis un bon nombre d'année, j'ai beaucoup de background sur le jeu et parler de mon passé pourrait ce faire à l'aide d'un film!  

Pour ce qui est de moi IRL, je suis un Québécoisde 20 ans étudiant à l'université en kinésiologie. Je suis également un sportif qui joue au hockey à chaque semaine dans une ligue compétitive. Par ailleurs, mes passes-temps son entre autre les jeux-vidéos comme Dofus, League of Legends et autre. Je suis une personne qui est généreuse dans la vie de tout les jours et facile d'approche même si je suis parfois un tout petit peu timide. Je crois que ça fait le tour de qui je suis ^^.


Maintenant j'arrive au point que vous souhaiter savoir : Pourquoi Xolam et pas une autre guilde? Tout d'abord, il faut savoir que j'ai fait partie de Xolam il y a de cela plus de 6 ans. J'ai adoré mon séjour chez Xolam et c'est quelque chose qui me manquait. J'avais besoin de renouveau sur le jeu afin de garder ma motivation. Avoir des objectifs m'aide à garder ma motivation sur le jeu, mais avoir une guilde génial aide tout autant, et même plus! Dans mes dernières années sur le jeu j'ai intégrer plusieurs guildes, que ce soit Les Faucheurs d'Âmes avec Ademise à la Dream Team avec Kodomo à YALLA (ma guilde actuelle/ancienne). J'ai décidé de changer de guilde assez souvent entre la période avec Les Faucheurs d'Âmes et YALLA puisque je ne me sentait aucunement à ma place ou simplement parce que les guildes étaient vides. J'ai rester assez longtemps chez Ademise jusqu'à ce que l'école me force à prendre une pause de Dofus. Pour ce qui est de YALLA, le problème est que je ne sens plus que j'ai ma place malgré le fait que mon amie est meneuse. De plus, la guilde était de moins en moins active et j'étais assez souvent le seul membre connecté, et lorsque tu effectue un retour sur le jeu, ce n'est pas super motivant ce genre de guilde.
Je souhaite rejoindre Xolam, car Xolam c'est une famille, l'ambiance y règne et le meneur est incroyable Wink . Je souhaite rejoindre Xolam afin de pouvoir dire que j'ai une deuxième famille avec qui je peux avoir du plaisir à la tonne! Je suis assuré que je pourrais amener de l'énergie en plus à la guilde et j'ai plusieurs idées de jeu hors-game pour ce faire du fun entre guildeux.

Et oui ma candidature fût longue à lire, mais j'espère qu'elle n'aura pas été trop pénible! Sur ce je vous laisse avec quelques petits screen de mon personnage in-game Smile . Au plaisir de vous revoir tous in-game!

Candidature Lord-Yuki Dofus-10


*** Si jamais Sly vient encore sur le forum, je sais maintenant comment faire un bon pâté lorainn***
Je sais pas comment rendre mon image plus grosse oups ^^'
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 19:33
Question sans rapport : Est ce toi que j'ai rencontré au zaap y'a plusieurs mois ayant pseudo de Fapuniox???
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 19:37
Je ne sais pas dequoi tu parle ^^' T'es sur c'était pas la soeur démoniaque de Capu? ^^ oui c'était moi :p
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 19:42
Un ami à Capucinox, mais en tout cas, je te donne mon pour, je t'ai déja parlé et je t'ai bien aimé, alors tu à mon vote.
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 19:51
Bonne candidature ! Même si ça va faire plaisir à du monde que ce soit coloré arrêtez ça mes yeux brûlent !!! x)
J'ai une question concernant ton départ de Xolam : Tu dis dans ta candidature que tu avais besoin de renouveau afin de garder ta motivation (je pense que c'est la phrase qui est censée expliquer la raison de ton départ). Est ce que quitter une guilde que tu décris comme familiale et avec un meneur génial était nécessaire pour ce renouveau ?
Surtout que tu précises bien "Avoir des objectifs m'aide à garder ma motivation sur le jeu, mais avoir une guilde génial aide tout autant, et même plus!". Enfin je dois avouer que je ne comprends pas trop ce point ^^ Y a t-il eu d'autre facteurs qui ont impliqué ton départ ? Smile
Je vote neutre pour l'instant mais j'attend juste la réponse à ma question pour donner mon pour Wink
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 20:04
Bonne candidature, même si ce n'est pas toujours du français :p je ne te connais pas alors ça sera un plaisir de faire connaissance en guilde ! POUR
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 20:26
Donc pour ce qui est de la raison de mon premier départ, il est écrit  dans mon message de départ sur le forum (je crois qu'il est toujours disponible sur le forum). La raison principal était le début d'un projet avec 2 de mes amis IRL. De plus, lorsque j'ai quitter, je me retrouvais souvent seul lorsque je me connectais puisque je n'avais pas le même horaire qu'en France, pour faire court, je me connectais et tout le monde dormait ^^ et il était difficile pour moi de jouer la fin de semaine avec le hockey qui prenait la majorité de mon temps. Par la phrase :  "Avoir des objectifs m'aide à garder ma motivation sur le jeu, mais avoir une guilde génial aide tout autant, et même plus!" je voulais dire que ce qui me garde accroché au jeu, ne pas m'ennuyer, c'est d'avoir des objectifs à réaliser et d'avoir une guilde active où je me sens à ma place. Je pourrais bien choisir une autre guilde comme Heroe's qui est assez active, cependant je ne crois pas que j'ai ma place dans cette guilde ayant fait un bref séjour suite à une fusion de guilde dans laquelle j'étais bras-droit.

J'espère t'avoir éclairé ^^

PS moi aussi les couleurs me font un peu mal aux yeux x')
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 20:30
Ok pas de soucis je comprends bien pour les horaires ça doit pas être facile ! Merci pour ta réponse tres claire en tout cas Smile Je vote donc POUR en espérant compter un caribou de plus dans la guilde rapidement Wink
avatar
Invité
Invité

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 20:36
Manque des images, ces trop pavé, une image de ton/tes personnage, mais bon sinon je te donne mon POUR, mais bon ce sera compliquer de crée des liens si tu te connecte très peut ^^ 
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 20:39
Au contraire Miki, je me connecte assez régulièrement, il y a 6 ans le hockey prenait beaucoup de place, ce n'est plus le cas ^^ et pour ce qui est des photos de mes personnages, je suis capable de t'en offrir, simplement je ne suis pas capable d'agrandir les images Mad

Merci tout de même pour ton vote ^^
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 20:51
québécois, pour sans hésiter.
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 22:05
Ah j'en ai fais pendant 7 ans du hockey sur glace :p, pour de ma part rien que pour toi
Azx
Azx
Messages : 386
Score Forum : 439
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Humeur : EURH

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 23:05
Pour Calisse d'tabarnak !
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Mer 20 Déc - 23:23
Pour! Car j'aime les couleurs utilisés.
acyugoc-eni
acyugoc-eni
Spécialité IG : PVP/Glandage
Messages : 67
Score Forum : 44
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 27

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Jeu 21 Déc - 2:16
Candidature plutôt complète, tu as mon POUR!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Ven 22 Déc - 19:26
Coucou!

Je suis désolé de mon commentaire très tardif j'ai eu une semaine chargée.

Bien évidemment la candidature est très complète et j'ai un bon souvenir de toi, donc je vote pour! Smile
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Ven 22 Déc - 19:42
C'est un POUR pour moi !
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Ven 22 Déc - 19:48
Pas de soucis Magné ^^ en espérant pouvoir revivre de bon moment avec vous bientôt!

Merci également à tous ceux ayant voté ça fait plaisir ^^
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Ven 22 Déc - 22:33
Coucou la candidature me plait beaucoup tu as mon pour aussi !
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Ven 22 Déc - 22:46
C'est hockey.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Ven 22 Déc - 22:49
Candidature Acceptée =)
Contenu sponsorisé

Candidature Lord-Yuki Empty Re: Candidature Lord-Yuki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum