Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yuki 2.0

+5
Kacinax
Magne-Tisme
Khutulun
Letsicaribou
Yuki-ne
9 participants
Aller en bas
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Yuki 2.0 Empty Yuki 2.0

Jeu 7 Juin - 5:52
Code name : Yuki 2.0 --> Download complete.

Cher Xolamien(ne),

vous avez sans doute remarquer depuis un moment le profil suivant sur le forum :
Yuki 2.0 Proy210

Probablement que certains d'entre vous se demandaient que signifiait la phrase suivante : Proceeding to Yuki 2.0. Vous avez probablement entendu les rumeurs au palais ou même en /g. Il est temps de dire adieu à Lord-Yuki, celui que vous connaissiez tous.

Yuki 2.0 Findun10

Aujourd'hui marque la fin de mon aventure sur Dofus...
Spoiler:



________________________________________________________________________



Aujourd'hui, marque le début du projet Yuki 2.0! Celui de ma nouvelle aventure en tant que Roublard!

Yuki 2.0 Newadv10

La raison de mon reroll est simple ; j'avais besoin de nouveau défi et de renouveau sur le jeu! Je commençais à m'ennuyer de plus en plus en tant que Iop et j'en avais marre de jouer la classe. Par contre, rien ne m'empêchera de retourner à mes bonnes vieilles bases de guerrier téméraire si le Roublard ne me plait pas.

De plus, qui dit reroll, dit nouveau skin et donc nouveau nom pour que tout soit cohérent avec mon personnage. Bon il est vrai que les couleurs ne vont pas trop avec le nom que j'ai choisi : Yuki-ne, signifiant ''Il neige'' en japonnais. Pour moi il était hors de question de changer la base de mon nom. J'aurais bien aimé prendre Yuki, mais le nom n'était pas disponible :/

Mes débuts dans ma nouvelle classe seront assez difficiles, mais la persévérance fait 1 avec moi. Bref, Yuki 2.0 est là.

________________________________________________________________________

Présentation

Pour la majorité d'entre vous, je ne suis pas un inconnu. Cependant, certains nouveaux n'ont pas eu la chance de voir la candidature du tout récent membre du staff et je croyais nécessaire de me présenter. Qui sait, vous en apprendrez probablement sur moi ^^'

IRL

Vous me connaissez tous sous le nom de Yuki ou Lord, mais dans le monde réel, mon nom est Nicolas. Un nom assez populaire, tellement populaire que sur les publications Facebook on retrouve mon nom dans toutes les catégories ; mec le plus chiant, mec le plus gentil, le pire mec au lit, le mec avec le plus petit zizi, si ton prénom est sur cette liste tu dois une pizza à lui qui t'a identifié, etc. Trêve de plaisanterie, vous pourrez m'appeler comme vous le désirez en jeu (que ce soit Yuki, Lord, Nic, etc.).

Sinon je suis encore aux études! Je viens tout juste d'être accepté dans le programme de Kinésiologie à l'Université de Sherbrooke. Vous l'aurez donc compris, je suis québécois (si vous souhaitez aller en vocal avec moi pour entendre l'accent québécois ça me fera plaisir mdr). Sinon, j'ai 21 ans et je suis donc née en 1997, en mars plus précisément. J'adore le hockey, d'ailleurs je pratique le sport depuis 17 années! J'ai commencé à patiner très tôt à l'âge de 2 ans et le hockey était inné en moi puisque je passais mon temps dans les arénas dès mon jeune âge.  

Par ailleurs, je ne suis pas un grand amateur de série télé et de Netflix, mais j'aime bien les animes (je ne suis pas un otaku par contre mdr, je suis loin d'être rendu là!). À part Dofus, j'ai joué à beaucoup de jeu, que ce soit NHL, GTA, Skyrim, League of Legends et même Call of Duty où j'y ai fait de la compétition à l'époque de Black Ops 2! Sinon j'ai déjà fait quelques grandeur nature dans les dernières années où j'ai pris le goût au RP.

In-Game

En jeu, je suis un Xolamien, mais également le nouveau bras de notre meneur depuis peu. J'ai été un des tout premiers membres de Xolam, il y a 7 ans de cela, jusqu'à ce que l'école, le hockey et mes projets personnels me forcent à quitter la guilde et de prendre une pause de Dofus.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a très longtemps lorsque j'avais environ 9-10 ans. Pendant ces années j'ai pris beaucoup de pauses et je suis revenue assez souvent sur le jeu. Ma dernière reprise sérieuse est arrivée en décembre 2016 où j'avais repris mon Iop. Xolam n'avait toujours pas repris de service à cette époque et je m'étais fait de nouveaux amis sur le jeu à ce moment. J'ai eu une période assez active jusqu'à la fusion des serveurs. Quelques semaines après la fusion, j'ai fait une pause de quelques mois pour me concentrer uniquement sur mes études. Ce n'est quand décembre 2017 que j'ai réellement reprit le jeu. À ce moment j'ai vu que Magne avait relancé la guilde et j'avais décidé de la rejoindre à nouveau. Et me voilà 6 mois plus tard, à nouveau membre dans ma toute première guilde sur Danathor!

Et voilà qu’aujourd'hui, ma vie sur Dofus vient de chambouler avec le premier reroll que j'ai effectué sur mon personnage principal. La vie de Roublard ne sera pas facile, je vais devoir voler mon pain si je souhaite manger chaque jour! Mais, je compte sur mon équipe pour traverser chaque défi que je devrais affronter. Ce sera avec l'aide de mon Éniripsa Lady-Healz (lv.200), mon Éliotrope Lord-Azriel (lv.200), mon Pandawa Lady-Tsunami (lv. 199) et de ma Cra ??? (lv.200) que j'y arriverais!

Récemment j'ai développé une passion pour l'art de créer des skins. Cette passion m'a permis d'être admis dans l'équipe de Skiny en tant que Styliste pour leur Discord! Ainsi, si vous avez une commande à faire, n'hésiter pas à visiter notre discord https://discord.gg/ySKFnY !

________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu cette LOOOONGUE présentation, en espérant que vous aurez apprécié et que vous en aurez appris plus sur moi ^^' si jamais vous avez des questions où des commentaires n'hésitez pas à les laisser, il me fera plaisir de jaser avec vous de mes passe-temps, ma vie en général. Sinon, nous pouvons toujours en parler au Lac du Palais, vous m'y retrouverez probablement :p
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Yuki 2.0 Empty Re: Yuki 2.0

Jeu 7 Juin - 8:01
Génial !!!! (Jai pas lu)
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Yuki 2.0 Empty Re: Yuki 2.0

Jeu 7 Juin - 8:46
Quelle mise à jour ! (Chouette un nouveau discord Razz )
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Yuki 2.0 Empty Re: Yuki 2.0

Jeu 7 Juin - 11:24
et un trans de plus


Ça va faire bizarre au début de te voir sous ce nouveau perso.  Rolling Eyes

En tout cas c'est pas bête d'en faire une présentation. Smile

N'empêche que grâce à toi je viens de me rendre compte que mon prénom n'apparaît jamais sur les publications débiles sur Facebook  Smile
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Yuki 2.0 Empty Re: Yuki 2.0

Jeu 7 Juin - 12:21
Je savais que tu avais des petits penchants travestis, mais à ce point... Shocked Shocked Shocked

J'espère que tu accrocheras au roublard Very Happy

Moi j'avais déjà remarqué que mon prénom apparaissait jamais, trop peu commun ! :p
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Yuki 2.0 Empty Re: Yuki 2.0

Jeu 7 Juin - 18:07
Je dirais juste 3 mots : oh mon dieu
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

Yuki 2.0 Empty Re: Yuki 2.0

Jeu 7 Juin - 18:32
Mon LOLO T.T ! Je vais devoir te trouver un autre petit surnom =x Finalement mon rose bonbon n'est rien comparé à un changement de sexe et vous êtes nombreux dans la guilde à faire ce choix ! Wink Je te souhaite de trouver ton bonheur dans ce changement Wink
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Yuki 2.0 Empty Re: Yuki 2.0

Lun 18 Juin - 20:36
That Caribou BG !
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Yuki 2.0 Empty Re: Yuki 2.0

Mar 19 Juin - 18:40
Bienvenue Smile j'espére que tu te plairas dans la guilde ^^
Contenu sponsorisé

Yuki 2.0 Empty Re: Yuki 2.0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum