Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retour vers le futur

+9
Tireurwar
Kacinax
Little-killer
Letsicaribou
Agent aworoxx
Thhoorr
Magne-Tisme
Ano-Rexi
Sylveriance
13 participants
Aller en bas
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Retour vers le futur Empty Retour vers le futur

Mar 27 Fév - 10:44
Coucou les Xolamiennes et les Xolamiens !

Ce matin, j'ai rencontré un type bizarre dans une DeLorean et il m'a fait revenir en octobre 2009. Pourquoi cette date ? Il s'agit de la période où j'ai commencé à jouer à Dofus et... C'est incroyable ce que j'ai fait comme erreur avant.

Je me rappelle que j'ai commencé par créer une Xélor parce que je trouvais ça classe de pouvoir arrêter le temps. Ensuite j'ai mis tous les points en Intelligence parce qu'une momie qui arrête le temps c'est forcément intelligent. Après j'ai mis des points en Sagesse parce que vu qu'elle avait traversé les temps, elle avait acquis beaucoup de sagesse. Au final, j'ai arrêté cette pauvre Luciliane (merci le générateur de pseudo) au niveau 40 en pensant que j'avais un perso hyper puissant.
Ensuite, j'ai testé le Crâ (classe la plus puissante de la version 1.29, tmtc (oui parce qu'à cette époque, on parlait comme ça aussi)) avant de partir sur le Féca (classe la moins puissante de la version 1.29 (?)) que j'ai up jusqu'au niveau 180. J'ai aussi essayé l'Osamodas sur un autre compte qui était devenu mon perso principal jusqu'au jour où je décide d'en avoir marre d'avoir des invocations qui m'envoient gentiment chier. C'est comme ça que j'en suis arrivée à jouer Eni qui était Air/Eau/Sagesse à l'époque (qui est ensuite devenue une Ecatte, une Huppermage et je me souviens plus du reste car ça fait beaucoup avant de redevenir une Eni).
Ca en fait des tests quand même de classe et c'est en me remémorant ça que je vois que les classes ont bien bougé.

En gros ce que je vous propose c'est chacun poste une anecdote sur ses débuts sur Dofus. Je n'impose rien mais ça peut être drôle de voir l'évolution qu'on a suivi en jeu Smile

P.S : Oui, je suis fan de Retour vers le futur donc ça explique le titre Smile
Ano-Rexi
Ano-Rexi
Spécialité IG : Anonoob / Se faire Muler /
Messages : 36
Score Forum : 48
Score Event : 1
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 22
Humeur : Let's Go XP !

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mar 27 Fév - 11:14
Coucou,

Je ne me rappel pas beaucoup de mes débuts dans dofus qui remonte à 2010 environ...
Sachant qu'à cette époque j'avais 9/10 ans je ne comprenais pas le jeu...
J'avais donc fait un Eniripsa (pourtant je ne suis pas une femme) qui est monté jusqu'au level 72 et stuff PVP !
Une personne level 200 m'a xp jusqu'au level 103 et m'ayant payé mes stuffs, moi étant naïf j'ai cliquer sur son lien pour un cadeau ou je ne sais plus trop quoi (et oui ça existait déjà les arnaques) ! Je me suis donc fait Hacker mon compte...

J'ai donc arrêté dofus jusqu’à il y a à peut près 2 ans,

J'ai repris le jeu à la sorti des Huppermages,
J'ai donc tester cette classe en mode PVP BL, il était OPTI (oui moi OPTI) pvp level 60 et je n'étais pas mauvais avec ce personnage,
Puis le moment fatidique ! J'ai perdu mon compte, impossible de le retrouver...
J'ai donc recrée mon compte actuel avec un Ouginak, et c'est avec ce personnage que j'ai découvert Xolam et que j'y suis rentré, voulant PVM l'ouginak n'était pas fait pour, j'ai donc pris un crâ (m'insultez pas svp)

Et aujourd'hui je vis et joue avec vous et heureux de jouer avec vous ! Xolam un jour, Loxam toujours !! (pardon de la blague)

J'ai maintenant pour objectif de passer level 200 et stuff, devenir le plus riche ou le plus fort ne m’intéresse pas plus que ça, je veux prendre du plaisir !
Une fois cette objectif accomplie mon but serais de jouer en duo ou trio compte pour ensuite gagner des Kamas !

Voilà,
Cordialement
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mar 27 Fév - 17:33
A mon tour!

Je ne vais pas trop aller dans les détails car je comptais en parler dans un autre sujet (en gros de tout mon passé lié aux guildes), puis forcément on en a déjà parlé quelques fois en guildes Surprised

Pour ma part j'ai commencé aux débuts de Danathor après avoir découvert le jeu en regardant @aogami y jouer, c'était mon premier MMO. J'avais choisi l'osamodas parce que les tofus étaient trop mignon et parce que j'aimais bien l'idée d'invoquer des bestioles, ça me faisait penser à Pokémon.

Je montais très lentement de niveau, c'est comme si je me souvenais d'une anecdote pour chaque niveau que je passais (oui même le niveau 2, 3, etc). Mon plaisir c'était de combattre chaque sorte de mob différent et aussi de faire des rencontres et jouer avec ces dernières. Cette aventure des premiers niveaux, c'est vraiment ce qui me rend le plus nostalgique. Je me rappelle qu'après une semaine de jeu, j'étais surpris de croiser des niveaux 17, je les trouvais hl. Une fois il y avait un tourmenteur niveau 19 à incarnam, TOUT LE MONDE se mettait autour de lui et il y avait 50 personnes sur sa map comme si c'était un modérateur, on savait pas ce que c'était à l'époque. En fait, j'aimais bien cette idée qu'on ne pouvait plus remonter à incarnam après le niveau 15. Incarnam était vraiment un pays à part. A l'époque je ne savais pas non plus comment me regen, car on ne guérissait pas tout seul avec le temps, fallait s'asseoir, je crois que c'est qu'au niveau 13/14 que je l'avais découvert.

Se décider d'aller à Astrub sachant qu'on reviendrait jamais à Incarnam, c'était vraiment une grosse étape à franchir. Mais Astrub... ohhh Astrub, c'était de belles après-midi de jeu. Je connaissais Astrub par coeur, les craqueleurs, l'homme-ourse, les mobs de la forêt, les rats des égouts d'Astrub. J'y passais des heures avec ma guilde. Chaque fois que je débloquais un nouveau sort c'était un gros moment, SURTOUT quand c'était une invocation. J'étais trop fan du prespic et pour moi les meilleurs items étaient ceux qui te donnaient une invocation supplémentaire. Mais que c'était dure de ce stuff, au final j'aurais jamais fini la pano bouf car c'est mon meneur qui m'avait offert la coiffe.

On croisait souvent les mêmes gens, je me rappelle que à chaque fois que j'allais des les égouts, je retrouvais ce sram à la coiffe champchamp. On posait aussi des percepteurs pour 1300 kamas. Le pire c'est que les défenses de percepteurs étaient souvent équilibrées entre bas level. Mais je me souviens que parfois des teams de niveau 30/40 rasaient tous les percepteurs de la forêt d'Astrub, on les considérait comme des hl et on faisait à chaque fois la course pour retirer nos percos.

J'ai passé 2/3 mois comme ça à Astrub avec ma guilde, avant de m'abonner pour la première fois, encore une fois c'était grâce à Ao qui m'avait offert un code audio. Là c'était la deuxième grosse étape dans mon aventure, comme je l'ai dit, j'adorais découvrir de nouveaux mobs. Je connaissais Astrub par cœur, imaginez ma joie de découvrir le monde des douze dans son entièreté! Ma première réaction c'était de battre les fameux crabes oranges au sud d'Astrub... mdr.

Mon invocation du sanglier, ma première dragodinde, ma pano blop, l'accès à otomaï et ma cape hôte étaient tous des objectifs que je complétais un à un. Je continuais à m'abonner grâce à un fournisseur de code audio (10 000 kamas la semaine). Je me faisais mes kamas grâce à la revente de mes ressources et à l'achat d'aiguil et fil (item nécessaire pour être tailleur) en mode marchand devant l'atelier des tailleurs. J'ai joué plus d'un an (peut-être un an et demi) comme ça. J'atteins enfin le niveau 80 (invocation du bwork!!) je fini Bras Droit de ma guilde, avec tous les droits. Je passais mon temps avec eux et je respectais énormément mon meneur. Jusqu'à... la fin.

Un jour je me connecte et je me vois en fantôme, je vais au phoenix (là où tout le monde se faisait muler des points d'honneur) et je me rend compte que je suis sans stuff, pire encore; sans guilde. J'MP mon meneur, il m'invite en guilde et il n'y a plus personne. Mon hackeur avait banni tout le monde. Mon meneur a suite à cela décidé de stop Dofus. Moi je repris un peu plus tard à zéro sur un nouveau compte, je crée un crâ avec pour objectif de recréer la guilde que j'ai perdu. Mais le crâ, c'est une autre histoire x)

EDIT: Désolé je pensais avoir fait un petit truc mais à revoir mon texte j'ai fait un pavé Sad
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mar 27 Fév - 18:10
On m'a cogné sur la tête, je me souviens de rien à part d'un trou noir... et de mon nom.
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mar 27 Fév - 18:52
Suite à mon réveil après avoir lu le pavé de notre cher meneur, je vais parler de mon histoire qui ne sera pas longue vue que c'est des trous noirs sur trous noirs.

Comme Magne, j'ai découvert le jeu en regardant un ami y jouer.

J'étais très jeune et c'était l'époque de la 1.29

L'ami qui m'avais fait connaitre le jeu avait 2 frères qui y jouaient aussi et qui avaient respectivement 2 et 4 ans de plus que moi.

Pour me lancer, j'avais crée un osamodas qui m'avait fait de l'oeil.
Les invocations, les boosts, je me sentais bien !

J'ai monté dans mon coin niveau 46 très content de moi en m'abonnant par code audio et l'astuce de l'époque c'est que mes parents me payaient un forfait à 20 euros ce qui me permettait de m'abonner bahh gratuitement vue que l'argent ne se cumulait et que j'avais un plafond de 20 euros.

La passion que j'ai aujourd'hui pour les iop vient du grand frère de mon ami qui jouait le iop feu 9/5 niveau 60 avec sa dragodinde et ces 3 tempête qui allait xp aux trools.

Vous l'aurez deviné, j'ai ensuite crée un ... sadida.

OMD LES RONCES C'ETAIT CHEAT

J'ai crée ce sadida avec le frère moyen de mon ami (celui entre les 2) avec qui on a investit énormément dedans, on allait acheté les dofus mag pour connaitres les astuces des donjons et l'achat ultime, le coffret colector de la panoplie rocks or drunken drunken

Cette boite était le démon.

Je passais TOUS mes weeks ends (je dormais chez mon ami le soir aussi) à xp mon sadida avec cette panoplie au donjon blops, on avait un systeme, pendant 1h-1h30 j'étais entrain d'xp aux blops pendant qu'il dormait et ensuite je le reveillait et m'endormait. Et on faisait que ça en boucle.Sleep Sleep

J'étais en sixième à ce moment et j'avais même séché 1 semaine de cours pour jouer à dofus, mais l'école a appelé mes parents et j'ai pris la claque de ma vie affraid

Je coupe là je veux pas faire une magne silent silent
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mar 27 Fév - 21:52
Octobre 2009 et dire que Brook n’était pas encore né...
De mon côté j’ai passé mon mois d’octobre et danser la techtonik et à faire des crêtes dans mon pull baby-millo et mes feiyue multicolor a jouer a dofus en salle info car je n’avais pas d’ordinateur à la maison sur mon sadida feu non abonné niveau 64 sur les chafers des mines ahhh la belle époque !!!!
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mar 27 Fév - 22:02
2009 la 1.29 était finis xD
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mar 27 Fév - 22:37
Il était une fois, il y a fort fort fort fort.... fort longtemps !

J'ai connu dofus grâce à mon voisin vers 2006 il me semble et j'ai choisi de faire un sadida ! Parce qu'il jouait un sadida et qu'il m'avait dit que c'était cool en fait x).

J'ai joué non abonné tout le temps sur ce perso pendant quelques mois et je l'ai amené niveau 35, j'étais tellement content avec mon puissant baton feuillu contre le milirat dégoutant malade, je trouvais que je roxxais x). Après j'ai abandonné le jeu, car je ne savais pas quoi faire.

J'ai repris le jeu l'été 2008, j'ai créé Kaci, écaflip de son espèce, mais ceci est une autre histoire !
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mer 28 Fév - 10:32
Super idée de sujet je me permettrai d'écrire mon pavé dans la soirée si j'ai un peu de temps !
Si chacun pouvait rajouter des screen de cette époque si il lui en reste ça peut être cool !
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mer 28 Fév - 12:21
Malheureusement pour moi, les seuls screen que j’ai sont des photos d’un iPod que j’avais créé sur un serveur privée et j’etais Alignement crocodile (j’ai oublié le nom exact) je posterais ça en rentrant !
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mer 28 Fév - 13:15
Ma première fois avant la 2.0 je m'en rappelle pas trop et je jouais très peu. J'ai été abo que 2 ou 3 mois je crois, j'avais fait une sadi parce que je les trouvais trop belles et je l'avais appelé Princess... Je me rappelle pas trop avec qui ni comment je jouais. J'ai du à peine dépasser le level 60 car je me rappelle avoir eu une DD. Passer des heures sur des mobs pourris genre bouf ou prespic pour avoir une pano, c'était vraiment un autre jeu ! ^^

Mes débuts en 2.0, je me faisais chier un jour je me suis dis tiens Dofus c'est devenu quoi ? Après avoir passer une heure à essayer de me rappeler mes anciens logs pour rien, j'ai créé la petite cratte (pour l'histoire Rukiah puis Rukk et Ruk maintenant). Et je devais être level 10, à peine descendu d'Incarnam qu'un mec me harcèle pour un échange. Je connaissais pas trop le jeu j’étais en stress, je me disais ouais "il va m'arnaquer !", puis je sais pas ce qu'il veut. Il me mp pour me dire "accpt échang" je valide et là le mec fous tout un tas d’équipements autour du level 100 et 1 ou 2 M de kamas. Il a validé sans rien dire et il a pas répondu à mes mp de remerciements derrière. J'ai jamais compris, surement un gars qui stoppait le jeu, j'en sais rien. Du coup j'avais une belle base pour commencer et c’était le début de la fin pour moi avec Dofus. On peut dire que j'ai gagné au loto à mes débuts à Dofus et peut-être que sans ce mec j'aurai juste rejouer une après-midi qui sait...
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Mer 28 Fév - 19:04
Je ne me souviens pas des dates, mais j'ai aussi commencé au début du jeu, avec un ami à moi (on était en primaire et on passait des soirées chez lui à jouer). On avait tous les deux crée un iop, qui pour les connaisseurs s'appelaient grandpas et grempas ou quelque chose comme ça ( seigneur des anneaux vous l'aurez deviné !). J'ai tellement d'anecdotes que je pourrai vous citer pleins de moments de jeu, et beaucoup de choses marquantes. Les choses fumées de l'époque? biensur les trools avec les iops 9/5 en triple tempêtes comme vous l'avez dit, mais qui se souvient des rat de bonta en sadi fourbe? héhé! biensur les blops, les craqueleurs (j'y ai passé ma vie je crois), l'homme ours, la map cachée dans la forêt d'astrub où il y avait le pop chaffer invisible, les cras pvp en track avec la coiff cra qui étaient totalement pétés, les énis en mot vampirique eau, le spam piège avec sram dans le donjon d'incarnam où je me cachais en bas au fond de la map à gauche ! Bref, pour plus de détails ou questions sur le passé mp moi ahah
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Jeu 1 Mar - 9:43
Oh lala que d'anecdotes ! J'ai aussi démarré Dofus en 2009 (dans les débuts de Danathor je crois bien ou quelques mois après).

Je jouais au début avec un ami et mon cousin, j'ai monté un osa puis j'ai vu qu'un ami HL (114) gérait les firefoux avec un sacri !!!! J'ai tout de suite voulu en faire un et ai délaissé mon premier osa dans les niveaux 40... si proche de la frappe du craqueleur Sad (j'avais pris un nom aléatoire donc je me souviens plus).

J'ai donc monté un sacrieur (Snake-Eater bonjour) que j'ai équipé en pano Akwadala, c'était invraisemblable je pouvais farm les pandkiaze à l'infini pour xp ! J'ai très vite atteint le niveau 60. A ce stade j'avais envie de jouer un deuxième perso, l'aventure multicompte me tentait ! J'ai crée un iop que j'ai PL avec mon sacri. Les crabes d'incarnam, puis les calanques d'Astrub, puis les boo et pour finir les pandikaze !

Quand mon iop est arrivé au niveau 60 c'était le Nirvana ! Je pouvais faire 3 tempête de puissance et j'avais tellement d'intelligence que je tapais jusqu'à 400 par tempête, je me sentais divin. J'ai tout de suite commencé à faire des donjons blops. Je prenais des "noob sasa" pour leur faire passer en échange des pollens de blop à la fin (eheh si tu me donne pas tes pollens je te laisse au boss ! Twisted Evil Twisted Evil )

J'ai avancé encore et encore, je jouais plutôt seul à cette époque et j'ai rejoins mon cousin dans sa guilde. Puis il m'a fait découvrir les joies du bouftou royal. J'avais besoin de kamas alors pourquoi ne pas cogner sur ces vilains bouftous ! Les riches s'arrachaient les captures à prix d'or et moi j'en faisais au moins 20 par jour.

Quand mon iop a enfin eu son stuff de niveau 80 ultra fm over intel de la mort qui tue j'ai repris mon sacri à côté et je l'ai pl au donjon blop. Le bougre a même finit par dépasser mon perso principal car les stuff eau donnaient beaucoup trop de sagesse. Au bout de quelques mois je me suis retrouvé avec un sacri dans les 120 en pano AA ... et un iop 114 en pano AA surFM (je crois que je mettais des épées de iop à 450 voir 500 c'était complètement fou pour moi).

ET LÀ C'EST LE DRAME

Spoiler:

La suite au prochain épisode Smile
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Lun 5 Mar - 9:38
Que d'anecdotes ! Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de choses car on se rend compte qu'on a tous eu plus ou moins la même manière de penser en débutant.

Khut, à quand la suite ?!
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Lun 5 Mar - 9:53
Quand les pious auront des dents !
Sukeru
Sukeru
Spécialité IG : Chasses aux Trésors / PVM
Messages : 134
Score Forum : 76
Score Event : 1
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 27
Humeur : Tout va bien

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Lun 5 Mar - 11:09
Ha ! Je me rappelle vaguement mes débuts !
2005 ! Peu après la sortie des Sacrieurs et ou les Pandawa n'existait pas !
Un ami me l'avais fait découvrir (il était plus vieux) et je ne pouvais jouer qu'avec mon paternel !

J'avais fais un Feca : Kenlis / Thelmecle
Mon père jouais aussi sous le pseudo Samaelis / Thecle selon la période.
En faîte j'étais limite presque plus spectateur que joueur, il n'y a que bien plus tard ou je pouvais jouer tout seul Very Happy

Pas d'Incarnam pour commencer, une arakne en guise d'affrontement pour le "tutoriel"...
Astrub bondé, les fournisseurs de code audio (10 000k) ... Rah j'adorais cette époque ! J'étais vraiment un Noob Embarassed

Les classes étaient tellement abusé ! Jamais besoin de relancer une armure avec le Feca, aujourd'hui ça serai le top Razz
Et surtout, la non fluidité du jeu... mais ça c'était normal  Very Happy
Contenu sponsorisé

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum