Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature d'entrée chez Xolam

+10
Purple-Rainbow
Hacoumatata
Djyxd
Letsicaribou
Yuki-ne
Evily
Sylveriance
Kacinax
Antoine "Eleynaa"
Fribuzz
14 participants
Aller en bas
Fribuzz
Fribuzz
Messages : 7
Score Forum : 7
Date d'inscription : 19/08/2018

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Candidature d'entrée chez Xolam

Dim 19 Aoû - 16:18
Bonjour, je me présente, Hugo, 16 ans, j'habite dans le Nord près de Roubaix (rpz), je suis en 1ereES. J'ai toujours été passionné par les jeux vidéos et ça dès mon plus jeune âge (COD et Unreal Tournament) mais aussi de foot où j'ai toujours étais surclassé (oui j'me la pète xD), j'ai aussi été détecté par le Losc et enfin j'ai atteint LA finale des détections du district Flandres (Oui messieurs !). Mais je n'ai pas pu y allé car je me suis pris un coup dans le dos et je ne pouvais plus courir pendant 1mois (best luck ever)


Maintenant place au IG ! Alias Fribuzz, j'ai joué à Dofus il y a 8-9 ans sur Kuri (best server!), je découvrais le jeu avec mon petit sacri 79 puis je me suis fais arnaqué comme une m**** et ducoup j'ai arrêté dofus. J'ai repris Dofus sur Agride en septembre dernier où je jouais en multicompte puis j'ai re-arrêter Neutral Je reprends donc cet été sur Agride, en monocompte et je change de serveur pour rejoindre mon cousin sur Mériana. Mais comme le hasard fait bien les choses j'apprends que Eleynaa (un très bon pote, je jouais avec lui sur un autre jeu) est aussi sur le serveur. On a parlé et comme je n'ai pas de guilde fixe depuis que j'ai repris j'aimerais bien en trouvé une stable avec beaucoup de monde, il m'a parlé de Xolam et me voilà ! Je suis un cra 174 et lorsque je serai lvl 200 je compte me mettre full pui/crit/do crit.

Qu'est-ce que je fais sur Dofus ?
Sur Dofus je fais de tout, PVP/Quêtes/PVM. Mais, à ce jour, j'ai revendu ma pano roxx/koli pour me mettre en full sasa jusqu'au lvl 200, donc j'xp (je peux, en cas de besoins emprunter le stuff de mon cousin ou même venir avec). J'ai aussi fais une séance xp avec les sadi et Eleynaa qui n'a pas porté ses fruits (on a tout loose xD).
Pourquoi Xolam et pas une autre guilde ?
Eleynaa m'a fait la pub de votre guilde et elle a l'air superbe !
Beaucoup de monde, joyeux, avec des sorties DJ tout ça tout ça ! En gros, tout ce qui m'intéresse dans une guilde. Very Happy

Qu'est ce que je pourrais apporter a Xolam ?

alors tout d'abord, tout ce qui se base sur l'entraide ! Mais aussi je compte être présent lors des défenses de perco mais aussi dans les attaques si il y a de la place !

Merci d'avoir lu, j'espère bientôt vous rejoindre ! Very Happy


Dernière édition par Fribuzz le Mar 21 Aoû - 17:44, édité 3 fois
Antoine
Antoine "Eleynaa"
Spécialité IG : Quêtes/PvM
Messages : 14
Score Forum : 22
Score Event : 1
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 28
Humeur : gneugneu taper
https://www.youtube.com/watch?v=cNwNTkwORfg

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Dim 19 Aoû - 16:39
Je te connais très bien et je sais que tu aurais ta place dans la guilde.

Candid' qui manque de screen de ta jolie crâtte

A part ta pano sasa rassure moi tu as quand même une pano roxx si jamais des gens ont besoin de toi ?
Fribuzz
Fribuzz
Messages : 7
Score Forum : 7
Date d'inscription : 19/08/2018

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Dim 19 Aoû - 17:12
Oui, je viens d'en faire l'achat, je suis dispo ducoup ! Very Happy


Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Dim 19 Aoû - 20:15
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Un petit screen serait le bienvenue ! Tu mules un crâ ? Tu sais que c'est une classe qui se mule toute seule ?

Tu dis que tu peux prendre le perso de ton cousin mais a-t-il accès à tes comptes également ? Quel est son pseudo ? Dans quelle guilde est-il ? Tu en parles mais pourquoi ne pas jouer avec lui ?

J'attends une réponse aux questions avant de donner mon avis.

Amicalement,

Kaci'.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Dim 19 Aoû - 20:20
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je trouve ta candidature assez légère. J'aurais aimé savoir quelles étaient tes guildes avant de nous rejoindre ? Puis je trouve ça légèrement dérangeant de vouloir rejoindre une guilde en ayant uniquement un stuff sagesse (même si tu dis en avoir acheté un ensuite, ça me gêne un peu). Sinon que penses-tu des événements ? Penses-tu y participer si tu es connecté et qu'un événement a lieu ?

Je vote neutre en attendant des réponses à mes questions.

P.S : Je ferme les yeux sur le commentaire "(Oui, messieurs!)" même si je trouve ça un peu moche d'imaginer qu'il n'y a que des hommes dans la guilde...
Fribuzz
Fribuzz
Messages : 7
Score Forum : 7
Date d'inscription : 19/08/2018

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Dim 19 Aoû - 21:03
Bonsoir et merci !
Pour répondre à vos question…
Je sais qu'un cra peut s'auto mule mais c'est toujours plus agréable de jouer avec d'autres personnes non ? En effet, je viens de dépenser quelques millions pour m'acheter un stuff, malgrès que ne soit pas le plus opti, il fera le taf ! Les évènements je trouve ça incroyable, ça diversifie le jeu un peu monotomne parfois c'est génial ! Et bien sur que je compte y participer ^^.
Pour le "oui messieurs", je disait ça pour l'expression plutôt, pas seulement aux hommes. Alors en pour mon cousin, il ne joue pas régulièrement ducoup il me prête son compte mais il n'a pas le miens parce que, lorsqu'il joue, c'est sur son compte. Son perso est un ecaflip 180. Il n'a pas de guilde. Désolé pour le screen je n'y arrive pas.

PS : J'ai discord et je suis ouvert à tout types de discussion. (RxFribuzz-#4511)

Amicalement Very Happy


Fribuzz
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Dim 19 Aoû - 21:54
Coucou, pour ma part ta candidature est complète et tu est assez actif quant aux réponses des diverses questions. Tu as donc mon POUR.

Bien à toi
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Lun 20 Aoû - 1:13
Salut!

Bon y’a deux trucs qui me chicote un peu. Premièrement tu viens de reprendre après quelques pauses, mais qu’est-ce qui nous dit que tu ne reprendra pas une pause dans un certain temps? (C’est arriver beaucoup trop souvent et je ne suis plus tolérant à ceci).

Deuxièmement, si Eleyna viendrais qu’a quitter la guilde, partirais tu avec lui?

Finalement, on ne veut pas de joueur full sasa (mule sasa) et j’ai peur que tu veux nous rejoindre pour gratter de l’xp.

Bref, je ne sais pas trop quoi penser de la candid (manque un screen qui est simple à ajouter). Certain diront que l’age est un facteur déterminant pour l’integration d’un membre a cause de la mentalité qui diffère vu la difference d’age que tu as avec les membres de la guilde. Sinon je vote NEUTRE en attendant les reponses a mes questions ET un screen.
Fribuzz
Fribuzz
Messages : 7
Score Forum : 7
Date d'inscription : 19/08/2018

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Lun 20 Aoû - 1:31
Salut a toi ! Pour te répondre, je ne pense pas faire une pause avant longtemps vu ma determination. Ensuite si il vient a quitter la guilde, je pourrais le suivre mais selon ces 2 facteurs qui seraient :

-Si je joue qu'avec lui dans la guilde

-Si je ne m'entends pas avec d'autres membres de la guilde

Je ne vois pas d'autres facteurs et je ne pense pas que cela arrivera… donc je resterais surement dans la guilde.

Je ne pense pas que mon âge soit un problème, niveau IG, j'ai eu beaucoup d'amis où je m'entendais très bien avec eux malgrès la différence d'âge.

Et enfin, je ne suis pas full sasa je me suis acheter un stuff et je suis donc apte à aider et faire des sorties.


Candidature d'entrée chez Xolam 2018-011


Voici le screen de mon perso, je n'avais pas compris le fonctionnement.

Amicalement,


Fribuzz
Antoine
Antoine "Eleynaa"
Spécialité IG : Quêtes/PvM
Messages : 14
Score Forum : 22
Score Event : 1
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 28
Humeur : gneugneu taper
https://www.youtube.com/watch?v=cNwNTkwORfg

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Lun 20 Aoû - 12:35
"Deuxièmement, si Eleyna viendrais qu’a quitter la guilde, partirais tu avec lui?"

Ralalaaaaaaaaaaa Yukiiiii !!! Noooooooooon pale pale
Déjà y a deux A Razz , et j'en reviens pas que tu puisses dire une chose pareille.. silent
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Lun 20 Aoû - 13:05
Tu as l’air sympa et tu es l’ami d’un membre de guilde qui a l’air de se porter garant de ta candidature pour moi aucun problème !
Tu es supporter du LOSC ?
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Lun 20 Aoû - 13:28
Sachant que tu n'as que 16 ans, ne crains-tu pas un décalage avec les membres qui sont beaucoup plus vieux ?
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Lun 20 Aoû - 15:27
Pas très convaincante ta candidature, on dirait que t'es la juste pour l'xp (mais c'est mon avis personnel). T'aurais mieux présenté ta candidature (image/couleur/emoji/caractère/ou n'importe quoi) ça aurait pu passé mais la je reste septique, c'est un Neutre.
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Lun 20 Aoû - 20:07
J'ai aussi le feeling malgre les reponses que tu cherches une guilde avec bcp de sorties donjons et xp afin de monter au nvieau 200.
Certe on fait parfois des donjons, mais c'est plus du style fun et non le type sortie donjon/xp conventionnel aux autres guildes. Notre guilde est plus une famille avec une ambiance unique qui fait beaucoup d'events.
Et je n'ai pas vraiment l'impression que c'est le type de guilde que tu recherches.

Je vote donc neutre pour le moment.
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mar 21 Aoû - 10:15
Bonjour,

je pense que tu postules uniquement parceque ton copain est chez nous, mais cela me convient finalement.
Je vote POUR.

bizzz
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mar 21 Aoû - 12:01
Je n’ai toujours pas eu de réponses sur tes anciennes guildes...

Je ne sais pas si c’était une maladresse de ta part dans la rédaction de ta candidature mais il est vrai qu’on a l’impression que tu viens pour l’xp... Je vais peut-être paraître sévère mais je vais voter CONTRE :/

Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mar 21 Aoû - 12:29
Salut!

Comme mes voisins du dessus je ne suis pas très convaincu, en attendant une nouvelle réponse je suis neutre également.

Parle nous de tes anciennes guildes et du rôle que t'y avais par exemple! Tu étais plutôt bavard avec eux? Pourquoi es-tu partie?

Je pense que ce serait mieux pour les prochains lecteurs si tu ajoutes ton screen et les informations manquantes à ta candidature.

Allez je t'encourage car j'attends quelques signes de motivation pour passer mon vote au positif!
Fribuzz
Fribuzz
Messages : 7
Score Forum : 7
Date d'inscription : 19/08/2018

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mar 21 Aoû - 15:15
Alors tout d'abord je respecte vos choix. Ensuite pour répondre à Letsicaribou, Je supportais le Losc lors d'une période mais je ne suis plus trop ses actualités. Et toi, tu t'intéresse au foot ?
Je ne pense pas que mon âge sera un problème et que cette différence créera un décalage.
Pour ceux qui sont septiques, comme dis plus haut et avec un screen, je me suis acheté un stuff roxx et non sasa donc je pourrais aider, je suis motivé à l'idée de rentrer dans une sérieuse et grosse guilde et y apporter ma contribution. logo dofus
J'ai repris il y a seulement quelques semaines donc je n'ai pas d'ancienne guilde, je suis resté seul depuis.
De base je suis quelqu'un qui parle beaucoup (et, si je rentre, je serai souvent dans le discord).
Et non je ne postules pas uniquement parce que Eleynaa est dans la guilde mais sa présence joue et c'est lui qui m'a parlé de vous. Merci pour votre lecture. Smile
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mar 21 Aoû - 15:25
Bonjour, désolé mais je ne suis pas convaincu par ta candidature.
Ce sera un contre de ma part.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mar 21 Aoû - 21:03
Tu réponds aux questions mais au final, j'ai toujours des réticences et je pense que ton âge peut ne pas coller à la mentalité de la guilde.

Ce sera donc un CONTRE de ma part.

Cordialement,

Kaci'.
Fribuzz
Fribuzz
Messages : 7
Score Forum : 7
Date d'inscription : 19/08/2018

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mer 22 Aoû - 0:22
Malgrès les réponses, merci quand même d'avoir pris le temps de répondre. Je trouve ça quand même dommage de pas laisser ma chance dû à mon âge, je ne peux rien y faire hein Wink
Pour ceux qui disent que je ne vous ai pas convaincu, pouvez-vous me précisez (si vous le voulez hein!), à quel endroit je n'ai pas été convaincant, je pourrai peut-être éclaircir les points un peu flou de ma candidature ...
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mer 22 Aoû - 14:34
C'est surtout ton temps de jeu qui me fais peur, j'ai l'impression qu'avec tes pauses tu as du jouer genre 1 an au maximum.
Et même en dehors de ça, je sais pas j'accroche pas à ta candidature, peut-être est-ce la façon dont tu l'as écrite je ne sais pas trop mais je ne suis pas attiré.
Ceci étant dit, ton âge ne me dérange aucunement.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mer 22 Aoû - 15:27
Recoucou,

Je viens de relire le post en entier et en fait je trouve que tu réponds assez bien aux commentaires. Tu n'abandonnes pas et tu ne t’énerves pas non plus malgré la tournure de la candidature, pour moi c'est une preuve de motivation et même de maturité.

Je ne sais pas si ça influencera le résultat, mais tu as mon pour.
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mer 22 Aoû - 16:16
Salut !

En effet tu sembles tout de même suffisamment motivé pour ne pas renoncer aux premières difficultés. Tu as déjà apportés pas mal de réponse, je suis d'accord pour te mettre mon pour Razz
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mer 22 Aoû - 17:27
Fribuzz a écrit:Malgrès les réponses, merci quand même d'avoir pris le temps de répondre. Je trouve ça quand même dommage de pas laisser ma chance dû à mon âge, je ne peux rien y faire hein Wink
Pour ceux qui disent que je ne vous ai pas convaincu, pouvez-vous me précisez (si vous le voulez hein!), à quel endroit je n'ai pas été convaincant, je pourrai peut-être éclaircir les points un peu flou de ma candidature ...

Moi ce qui me gène c'est pas l'âge, c'est :

Fribuzz a écrit:Qu'est-ce que je fais sur Dofus ?
Sur Dofus je fais de tout, PVP/Quêtes/PVM. Mais, à ce jour, j'ai revendu ma pano roxx/koli pour me mettre en full sasa jusqu'au lvl 200, donc j'xp (je peux, en cas de besoins emprunter le stuff de mon cousin ou même venir avec). J'ai aussi fais une séance xp avec les sadi et Eleynaa qui n'a pas porté ses fruits (on a tout loose xD).
Pourquoi Xolam et pas une autre guilde ?
Eleynaa m'a fait la pub de votre guilde et elle a l'air superbe !
Beaucoup de monde, joyeux, avec des sorties DJ tout ça tout ça ! En gros, tout ce qui m'intéresse dans une guilde. Very Happy

Cette partie pour moi montre que tu es intéressé par l'xp, on sait que ton ami est monté est lvl 200 en partie grâce a khut et coucou grâce aux sadi et j'ai l'impression que tu veux faire comme ton ami (c'est mon point de vue)

Fribuzz a écrit:Bonsoir et merci !
Pour répondre à vos question…
Je sais qu'un cra peut s'auto mule mais c'est toujours plus agréable de jouer avec d'autres personnes non ?

Et ici je tiendrais à rajouté que oui c'est plus agréable de jouer a plusieurs mais pas quand on en joue en full sasa, on laisse faire les autres et on joue pas quand on est en full sasa (sauf si t'es enu, mais c'est pas le cas)

Je sais bien que t'as acheté un stuff rox mais je reste sur ma première impression mais comme l'a souligné Magne et Khut, tu n'abandonne pas malgré les contres et tu réagis assez bien à la critique donc je vais pas te mettre un contre, je reste sur mon Neutre en espérant t'avoir éclairci sur les raisons de mon neutre.
Yimiko
Yimiko
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 25

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mer 22 Aoû - 17:31
Coucou, je vais mettre contre pour les mêmes raisons que Sylver.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mer 22 Aoû - 18:25
Bon, je tiens à faire un petit refresh sur mon vote. Je suis du même avis que Magne. Tu as l'air d'une personne mature pour ton âge (avec la tournure que prend la candidature, etc.). Bref, ce qui me fait le plus peur, comme djy l'a dit, ce n'est pas nécessairement ton âge, mais tes multiples pauses, mais plus important encore, j'ai l'impression que tu cherche à nous rejoindre que pour l'xp.

Je ne mettrais pas de contre à ta candidature, car je pourrais probablement me tromper, mais en même temps je n'ai pas trop envie de mettre un pour. Si je met un neutre définitif, la candidature n'avancera pas.

Ainsi, je vais te laisser une chance (ne me fais surtout pas regretter mon choix) et je vais te mettre un mini pour.
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Mer 22 Aoû - 23:29
Je te donne mon Pour avant de partir, salut!
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Jeu 23 Aoû - 8:56
Comme je l’avais dit dans ma première réponse. Je ne sais pas si c’est voulu ou si c’était maladroit mais le fait de se présenter en disant n’avoir qu’une pano xp ça faisait un peu “je viens prendre de l’xp parce qu’on m’a dit que c’était comme ça chez vous”. Enfin tu as corrigé le tir (à la demande de ton ami), en expliquant avoir acheté une pano rox : bonne initiative mais le mal était déjà fait à mes :/

Du coup cette partie ne m’a pas donné l’impression d’avoir affaire à un joueur un minimum autonome qui vient jouer pour se détendre mais plutôt à quelqu’un qui va avoir tendance à flooded pour des sessions pex :/

Enfin il y a la question de l’âge. J’avoue ne pas avoir pris ce critère en compte dans mon vote mais avec du recul, je me dis que c’est peut-être quelque chose à prendre en compte. Alors oui tu n’as pas choisi ton âge et personne ne te reproche d’avoir tenté ta chance. Neanmoins j’ai peur que tu aies du mal à trouver ta place parmi des joueurs plus âgés. Il est vrai que parfois les plus âgés peuvent régresser un peu mais on peut espérer que cet état ne soit pas définitif Wink

Je pense que c’est déjà pas mal comme argument et j’espère que ça répondra à ta/tes question(s). Tu as au moins le mérite de venir demandé ce qui ne va pas dans ta candidature et c’est un bon point Very Happy
Fribuzz
Fribuzz
Messages : 7
Score Forum : 7
Date d'inscription : 19/08/2018

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Jeu 23 Aoû - 20:01
Merci d'avoir pris le temps de répondre ça fait plaisir ! Je prends en compte ce que vous dites et j'admets aussi que, dire que j'avais qu'une pano sasa était une erreur mais je n'avais pas précisé que j'ai le compte de mon cousin et je peux lui emprunter sa pano roox. Je m'en suis tout de même achetée une au cas où il reprenait le jeu...
Je reste, malgrès tout, motivé à l'idée d'intégré votre guilde. Logo Xolam Laughing

Après tout, en vu des 4 contres me concernant, j'ai peur de dérangé (si je rentre bien-sûr !) où d'installé une mauvaise ambiance dans la guilde... Dites moi ce que vous en pensez.


Amicalement,

Fribuzz
Yimiko
Yimiko
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 25

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Jeu 23 Aoû - 20:07
Bah non, si tu rentres j'vais bien t'accueillir. Je peux très bien m'être trompé! Smile
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Ven 24 Aoû - 1:55
Malgre le grand désir de nous joindre que je peux ressentir. J'ai encore l'impression que le style de guilde que tu recherches n'est pas vraiment le style de notre guilde (pouah jai vraiment pas bien dit ca mais bon).
Donc pour cela et pour la raison que sylv a mentionné, je vais malheureusement voter Contre.

Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Ven 24 Aoû - 4:34
Le quota de contres a été atteint, la candidature est donc refusée.

Merci d'avoir tenté ta chance!

Je ferme.
Contenu sponsorisé

Candidature d'entrée chez Xolam Empty Re: Candidature d'entrée chez Xolam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum