Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Pour-toi

+11
Little-killer
Brooktheraton
Letsicaribou
Magne-Tisme
Hacoumatata
Altercation
Khutulun
Fire-Waitre
Evily
Kuox
Pou-Team
15 participants
Aller en bas
Pou-Team
Pou-Team
Messages : 8
Score Forum : 1
Date d'inscription : 06/01/2018

Candidature de Pour-toi Empty Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 10:00
Bonjour à tous les membres de Xolam !
Tout d'abord, ma candidature sera présentée en deux parties, soit une partie IRL et une autre partie IG.

Qui suis-je dans la vie de tous les jours ?

Oula... Je ne sais pas trop comment répondre, j'ai pas trop de vie hors-DOFUS. Dofus représente ma vie entière, j'ai pris la décision de lâcher l'école pour pouvoir me concentrer sur mon élevage et le farming intensif. Mon emploi consiste à vendre les kamas que je produis grâce à mon élevage.

Mais non, j'abuse et je juge, pardonnez-moi...

Sincèrement, je m'appel Vincent et j'ai 18 ans. Je suis québécois et je parle plusieurs langues (français, anglais, espagnol, italien et un peu l'arabe), car les voyages me passionnent. Actuellement, je termine mon cégep, je sais pas trop à quelle année ça correspond en France parce que j'ai jamais vraiment compris ce système d'éducation ohlala... Dans environ 6 mois, j'étudierai en médecine et j'aimerais me diriger vers la neurologie ou la chirurgie. Par la suite, je vis toujours au Canada et pour les québécois, je vis à st-eustache. De plus, je joue à DOFUS par période. Quand j'ai des cours, je me concentre sur les études, sur ma copine et sur mon emploi, donc je me connecte en jeu pour faire quelques succès en monocompte et gérer mes dragodindes. Et à l'inverse, quand je n'ai pas de cours, je joue avec une team et je fais beaucoup de farm. Parlant de mon emploi, je travail entre 20h et 30h par semaine au SUBWAY et au MACDONALD comme vous dites si bien les français. Rolling Eyes

Qui suis-je dans ma vie DOFUSIENNE ?

C'est ici que cela devient plus intéressant pour vous, il y en a beaucoup plus à mentionner que l'autre section, donc je répartirais cette section en plusieurs catégories.
Mes personnages?

Je possède actuellement 16 classes niveaux 200 sur le serveur Meriana, et bien d'autres personnages niveaux 200 sur les mêmes comptes (je n'ai jamais pris la peine de compter).. Par contre, je n'utilise que 8 personnages en tout temps, ces derniers sont abonnés en tout temps, car il se doit pour mes objectifs). Je fais tous les donjons à 8 personnages pour mon propre plaisir, c'est un défi que je me suis lancé moi-même. Les noms sont les suivants et je vous laisse sur ce petit screen pour voir les classes et un petit apperçu de ma team : Pou-rriture, Pour-toi, Transported, Reinistalled, Pou-tine, Restarted, Pou-lette et Blocked.
Candidature de Pour-toi Ma_tea10
Certains me demanderont pourquoi j'ai pas les mêmes noms/couleurs sur tous mes personnages, et bien c'est parce que j'ai repris le jeu récemment avec et je n'avais que 4 personnages déjà existants et je voulais du changement, donc je prévois revoir le style et les noms de ma team prochainement.
De plus, je possède aussi une team pour le farming, soit trois cras, un roub et un enutrof. Je fais beaucoup de nidas pour monter mes niveaux omega, j'ai souvent de la place et c'est GRATUIT pour mes amis/guildeux lorsque j'ai de la place.
Puisque dans la guilde XOLAM il faut avoir un seul personnage, je présenterai mon personnage principal, soit mon enutrof nommé Pour-Toi qui sera bientôt rename.
Candidature de Pour-toi Image_10
J'ai commencé récemment à jouer vraiment pour augmenter mes niveaux oméga, je pense me concentrer sur du full succès pour ce personnage et un niveau maximum, car j'y prend plaisir. Allez, je vais pas vous cachez que je ne suis pas encore rendu loin dans mes succès sur ce personnage...
Candidature de Pour-toi Image_11
Mais ne vous inquiétez pas... J'ai un minimum d'expérience, je joue à DOFUS depuis très longtemps et j'ai des personnages à 10 000 points de succès mais l'énutrof est la classe qui m'attire le plus désormais.

Ce que je possède sur DOFUS?

Je possède beaucoup de ressources et d'items qui valent beaucoup de kamas sur Meriana. Certains d'entre-vous sont probablement déjà au courant que je fais des kamas via l'élevage, mais beaucoup ignorent que j'adore le farming. Tout d'abord, j'ai un élevage de dragodinde pure de génération 10, un très gros élevage qui me rapporte entre 200 et 300 millions par semaine. Je possède 7 personnages par compte sur 14 comptes ayant chacun 60 couples de dragodindes, soit les races suivantes : Prune et Ivoire, Emeraude et Rousse, Prune, Emeraude, Dorée et Emeraude et Prune et Ébène. Au total, je dois avoir environ 7500 couples de dragodindes qui font des bébés tous les 8 jours. Pour ce faire, je possède quelques guildes pour mettre des enclos même si je fais mon élevage en privé ! Vous aurez surement remarqué que mes personnages ont une guilde, et bien c'est des guildes à élevage et je suis seul dedans.
Voici les noms de mes guildes pour vous laissez au courant :
Alliance Mercenaire : Niveau 179, 15 enclos de 12 places ou plus.
Echec Critique : Niveau 73, 7 enclos de 15 places.
The'Extaz : Niveau 99, 2 enclos de 15 places

Pour ce qui concèrne le farming, pour l'expérience, je fais beaucoup de donjon nidas et toxoliath. Étonnement, j'aime aussi farmer les métiers, surtout le minerai dolomite. Razz Je fais aussi de l'exo PA/PM pour mon propre plaisir. Voici quelques de mes projets : Réaliser 4000 nidas, 3000 toxoliaths, 10 000 tentatives exo PA/PM et atteindre 200 000 puissants parchemins de chaque caractéristiques. Je vous laisse sur un petit screen de ce que mon élevage et mon farm a pu me rapporter en 2/3 ans (je vend plus mes parchemins, c'est pour ça qu'il y en a beaucoup). Ne croyez surtout pas que j'ai miné tout ce dolomite, crafter toutes ces cléfs korriandre et droppé toutes ces étoffes de fantôme pandore! J'ai acheté la majorité de mon stock avant la fusion et cela ma rapporté le triple de mes investissements.
Candidature de Pour-toi Sans_t10

Candidature de Pour-toi Parcho10
Candidature de Pour-toi Valeur10

Par la suite, je possède aussi quelques métiers niveaux 200 sur mon sram et quelques métiers que j'oublie sur mon panda (sculptemage 200 seulement, il me semble). Pour éviter de nommer les métiers, je laisse une petite image :
(ceux qu'on ne voit pas sont TOUS 180)

Candidature de Pour-toi Mytier10

Petites informations

Normalement, je joue ma team seul. Par contre, j'ai récemment repris le jeu avec un ami qui se nomme Samuel et qui connecte parfois mon enutrof pour farmer le nidas. Il est super sympathique et gentil, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec lui.

Mes objectifs ?

J'ai beaucoup trop d'objectifs sur le jeu pour les nommés entièrement, alors voilà une petite liste :
Obtenir 8 dofus pourpre via quête
Obtenir 8 dofus des glaces via quête
Obtenir 8 dofus turquoise via quête
Obtenir 8 dofus nébuleux via quête
Terminer les donjons dimensions et frigost 3 à 8 personnages
Avoir 10 milliards de kamas
Avoir 12 000 points de succès par personnage
Terminer les exo PA/PO/PM des stuffs
Monter mon enutrof omega 400
Réaliser 4000 nidas
Réaliser 3000 toxoliaths

Rapidement, on dirait que je joue solo... mais rassurez-vous, je suis souvent disponible et j'aime beaucoup mieux m'amuser et faire des activités plutôt que de farmer seul. J'adore parler en guilde et aider les autres, c'est ce que je préfère sur DOFUS même si j'aime aussi farmer.

Conclusion

Pour terminer, j'aimerais me joindre à votre guilde parce qu'elle me semble l'une des plus solides et soudées de Meriana. En fait, vous le savez probablement tous, j'ai été dans la guilde dernièrement. J'ai passé environ 2 semaines dans la guilde et j'ai rencontré beaucoup de joueurs avec qui j'aimais parlé/joué et surtout j'adorais l'ambiance, il y avait toujours des gens connectés avec qui ont pouvaient parler. De plus, j'avais l'impression que chaque membre connaissait bien les autres membres et c'est vraiment un point fort qui m'a attiré vers Xolam. J'ai découvert Xolam grâce aux mules qui recrutaient au zaap Bonta. Ma dernière guilde est Xolam et je l'avais quitté pour ne pas nuire à sa réputation parce que j'ai eu un problème avec un mec qui avait validé une échange sans que je lui donne les kamas. Je ne considerais pas cette échange comme un vol, mais après réflexion, je me suis rendu compte que ce n'était pas la bonne chose à faire et je le regrette. Ainsi, je suis prêt à changer de nom (et en plus, j'ai changé de personnage principal) pour revenir dans la guilde, car c'est probablement la meilleure guilde que j'ai intégré en 9 ans sur DOFUS. Je crois que je pourrais apporté à Xolam de l'aide au niveau de mes connaissances du jeu, permettre à la guilde de faire des sorties XP/Donjons sachant que je me lance dans les succès et y mettre de l'ambiance, car j'adore parler.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère avoir la chance de pouvoir vous revoir en /g !
PS : Pardonnez mes erreurs de français, j'essaye de pas en faire trop généralement quand j'écris.

Pour-toi
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 10:38
Je vais mettre un petit Pour, car déjà tu as fait un belle effort en faisant une candidature plus que complète, le seul petit hic c'est le manque de couleur, car entre les titres, sa ce lis difficilement Mad mais bon ce n'ai qu'un détail qu'on ne fera pas attention, in game Razz
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 14:15
Salut,
Tu m'avais l'air sympa, mais j'pense que t'aurais dû préciser dès le début que t'es Reinistalled.
C'est un CONTRE pour moi, on s'est suffisamment pris la tête lors de l'embrouille désolée, j'suis contre les secondes chances.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 14:22
Salut a toi Quel belle et lonnnnggguuuueee  candidature :p,  les infos principale selon-moi y sont, mais tu comptes mettre combien de perso en guilde?  

et pour tes objectif je dirais qu'une chose: OUA bonne chance  ^^
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 14:26
Salut !

Merci pour la candidature. Je pense pour ma part que tu as tout ce qu'il faut pour faire un bon Xolamien ! Je te donnes mon pour sans hésiter et te souhaites bonne chance. Razz
avatar
Invité
Invité

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 15:42
CONTRE, tu est quelqu'un de gentil de ce qu'on a pu voir en guilde, et tu a l'air d'être quelqu'un de bien dans ta candidature, tu as aussi fait une belle candidature j'aime bien.
Mais j'ai du mal avec le vole, je sais pas si on peut vraiment te faire confiance a l'avenir :/
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 15:54
Pour québécois et éleveur que demander de mieux.
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 17:04
Je vais te donner mon Pour.
Ta candidature est plus que complete. On y voit beaucoup d'efforts.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 18:36
Coucou,

En vu des circonstances uniques de cette candidature, je vote neutre pas afin de ne pas influencer les autres.

Je note quand même la discrétion sur ton explication de ton départ de Xolam.

En tout cas bonne chance et merci pour cette preuve de motivation.


Dernière édition par Magne-Tisme le Lun 15 Jan - 20:12, édité 1 fois
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 18:50
Ce sera contre pour moi je suis désolé car tu as pris surement beaucoup de temps pour faire ta nouvelle candidature cependant le vol dans ce jeu surtout que tu n'as pas l'air dans le besoin ça ne me plait pas vraiment...
De plus tu affirmes "Ma dernière guilde est Xolam" mais ...
[18:43] IAmAnonymus1 (Reinistalled) n'est pas connecté. Guilde Mysterias, alliance [WiFi]
La confiance dans une guilde est selon moi le maître mot et je crois que pour le coup je vais me mettre au mot ou homo (ça ne veut rien dire du tout)
Je te souhaites bonne continuation dans tous les cas Wink
Brooktheraton
Brooktheraton
Messages : 72
Score Forum : 48
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 22

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 19:03
Je te trouve sympas mais le fait de faire de voler me dégoutte ( hack 3 fois ) sachant que tu es déjà plein de kamas je comprends pas pourquoi faire ceci ! c'est un CONTRE pour ma part
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 19:03
Pour de ma part
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 19:15
Coucou, j'ai pris le temps de poser le pour et le contre, mais pour ma part ce sera un CONTRE.
Je justifie ce contre par plusieurs points :
Le premier, ce qui c'est passer n'est pas totalement mis dans ta candidature or de la clarté est indispensable dans cette situation
Le deuxième qui est le plus gros contre pour moi, c'est que l'initiative de remboursement n'est pas venu de ta part directement mais suite à la mobilisation de la guilde.
Le dernier étant ta retrouvaille de guilde très rapide.

Mais si tu as le nombre de pour suffisant pour rentrer alors tant mieux pour toi, bonne chance !
Hamlet
Hamlet
Spécialité IG : Artisanat
Messages : 17
Score Forum : 20
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 29

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 19:22
Enchanté , Je t'ai déjà aperçu plusieurs fois sur Alister et c'est un plaisir de te voir galérer à vouloir intégré la guilde .
Je n'était pas trop actif lors de ta semaine d'essai chez nous.
c'est fort dommage

Afin de pouvoir voter j'aimerai tiré au clair cet incident qu'il s'est passer en aval
Tu aurai volé 8 M ...que tu as rendu , bien .
A travers celà tu as perdu toute la confiance de la guilde , bien.
Tu cherche à rentrer cette fois-ci avec toute ta team , c'est concevable ..
Mais .....comment compte tu te racheté ? te faire pardonné ?
Car certes tu à accumulé une expérience de jeu hors du commun
Mais tu reste humain , comme nous .
A la différence , que je n'ai aucune confiance en toi

Donc , que va nous servir un membre auquel nous n'avons pas confiance ?
cela soulève presque de l’inutilité total ...tu en serai même un poids ...

Je suis donc mitigé , car malgré tout ça, un fond de toi persiste à vouloir nous intégrée .
Ce sera donc un neutre pour ma part sauf si tu regagne la confiance auprès de la guilde dans sa totalité .

Bien à toi , Hamlet

Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 20:05
je change en contre
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 20:10
Bon du nouveau viens d'arriver...

Candidature de Pour-toi Reinis10

(ce screen est tiré du canal de la guilde où se trouve reini actuellement)

Entre la défense en multi-compte, les persos dans plusieurs guildes, tes co-teameurs qui apparemment sont aussi chez wifi, tu ne respectes aucune des valeurs de Xolam, même en passant l'éponge sur ce qu'il s'est passé, je me permets de changer mon neutre en contre.

Ça me dégoûte, si tu as remboursé les 8M pour revenir en guilde, si j'avais su j'aurais refusé, et moi j'ai pas 37 milliard de kamas estimé, à savoir tu ne t'es même jamais excusé.

Bonne continuation


Dernière édition par Magne-Tisme le Jeu 8 Mar - 19:22, édité 1 fois
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 20:36
Voilà qui résous bien des dilemmes !... Bon vent l'ami dans le monde de la triche et de la malhonnêteté Sad
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 20:40
Je change mon vote en contre, car étant donner des infos que nous avons eux, il est évidement que tu ne nous aideras en rien. Nous sommes des personnes avec de l'honneur et du respect. Mais bref, je ne vais pas m'attarder dessus
acyugoc-eni
acyugoc-eni
Spécialité IG : PVP/Glandage
Messages : 67
Score Forum : 44
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 27

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 20:44
J'ai pris pas mal de temps pour réfléchir à ta candidature, certe tu as fais un bel effort avec ta candidature (qui est extrêmement complète et agréable a lire) et tu me parais sympas (même si l'on pas beaucoup discuter en /g) mais le respect et la confiance me semble régner dans notre guilde, or tu n'as pas l'air de véhiculer ces valeurs IG (je ne me permettrais pas de te juger IRL), voilà pourquoi tu as aussi mon CONTRE.
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Lun 15 Jan - 21:09
Contre de ma part, vu tout ce qui a été dit précédemment.
Je pense que la candidature est refusé désolé.
Bonne continuation
Pou-Team
Pou-Team
Messages : 8
Score Forum : 1
Date d'inscription : 06/01/2018

Candidature de Pour-toi Empty Réponse à la candidature

Lun 15 Jan - 21:10
Bonjour à tous,
j'ai du pas prendre assez de temps dans ma candidature au bon endroit j'imagine...
Je suis désolé alors, je comprend que ce sera un refus pour ma part !
Merci à vous et bon jeu ! Smile
Contenu sponsorisé

Candidature de Pour-toi Empty Re: Candidature de Pour-toi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum